Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q2

[Topic Officiel] Audi Q2 [GA] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

qqu'un a deja pu la voir en vrai? ne fait elle pas trop petite ? et ou peut on deja la configurer? pas dispo sur le site francais

 

merci

Je viens d'appeler la CC et livraisons en Novembre pour les 150 cv et bien plus tard pour le 190 .

 

Ils ont déjà les 1eres précommandes . ( sans voir le véhicule ) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jes754xH

surtout l'essayer car apparement après plusieurs essais, il semble vraiment que la direction ou le train arrière sont assez pointus niveau tenu de route donc pas sûr que cela convienne à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caradisiac.com/essa [...] 109107.htm

 

Essai vidéo - Audi Q2 : outil stratégique Audi investit pour la première fois le marché porteur des SUV urbains. Le Q2 est, aux côtés du Mini Countryman, le seul représentant « premium » du marché. Il est surtout l’un des premiers de la gamme à s’autoriser quelques excentricités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout l'essayer car apparement après plusieurs essais, il semble vraiment que la direction ou le train arrière sont assez pointus niveau tenu de route donc pas sûr que cela convienne à tout le monde

 

Surtout en 2 roues motrices, ils ont mis un train arrière bas de gamme (comme les Seat de Mons de 150 ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en 2 roues motrices, ils ont mis un train arrière bas de gamme (comme les Seat de Mons de 150 ch)

 

En effet :

 

Un trait de caractère que nous avons également retrouvé, en plus marqué encore durant le bref essai d’un Q2 2.0 TDI 190 ch S tronic 7 Quattro – davantage de poids sur le train arrière - pourtant équipé d’un train arrière multibras – comme toutes les variantes à 4 roues motrices – alors que les deux roues motrices se contentent d’un train arrière à traverse déformable . Lequel, moins performant pour filtrer les petits défauts de la chaussée, laisse remonter jusqu’aux occupants des trépidations à toutes les vitesses .

Read more at http://www.automobile-magazine [...] scr6mGt.99

 

http://www.automobile-magazine [...] _6_tdi_116

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

qqu'un a deja pu la voir en vrai? ne fait elle pas trop petite ? et ou peut on deja la configurer? pas dispo sur le site francais

 

merci

 

 

A Genève oui. Format de Mini Countryman.

Surtout en 2 roues motrices, ils ont mis un train arrière bas de gamme (comme les Seat de Mons de 150 ch)

 

 

Et les Golf moins puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont "malades" chez Audi...

 

Le configurateur est ouvert depuis peu sur Audi.be et j'ai fait une simulation avec quelques équipements/options très courants sur la plupart des nouveaux véhicules.

 

Je me retrouve en un clin d’œil avec pratiquement 10.000€ d'options pour un prix de base de 25.000€.

 

Ils prennent vraiment les clients pour des pigeons....

 

ex : les volants, même avec une boite Stronic, les palettes au volant sont une option, s'il est aplati aussi

Pack sport = 3700 € mais obligation de prendre le pack Adventure à 2750 € :??:

Pack Lounge = 1700 € seulement mais obligation de prendre le pack Audi design selection à 2.208 € :??:

 

Je parle même pas des aides à la conduite, qui sont avant tout des accessoires de sécurité

 

etc, etc,....

 

Bye Bye Q2

 

 

PS : j'oubliais : les teintes même les métal sont extraordinairement moches (mais histoire de goûts, hein....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont "malades" chez Audi...

 

Le configurateur est ouvert depuis peu sur Audi.be et j'ai fait une simulation avec quelques équipements/options très courants sur la plupart des nouveaux véhicules.

 

Je me retrouve en un clin d’œil avec pratiquement 10.000€ d'options pour un prix de base de 25.000€.

 

Ils prennent vraiment les clients pour des pigeons....

 

ex : les volants, même avec une boite Stronic, les palettes au volant sont une option, s'il est aplati aussi

Pack sport = 3700 € mais obligation de prendre le pack Adventure à 2750 € :??:

Pack Lounge = 1700 € seulement mais obligation de prendre le pack Audi design selection à 2.208 € :??:

 

Je parle même pas des aides à la conduite, qui sont avant tout des accessoires de sécurité

 

etc, etc,....

 

Bye Bye Q2

 

 

PS : j'oubliais : les teintes même les métal sont extraordinairement moches (mais histoire de goûts, hein....)

 

En plus certaines options sont nettement moins chers chez Seat ce sont pourtant les mêmes modules venant du même fournisseur . On paye la marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.autojournal.fr/new [...] 1469118698

 

Alors que ses tarifs français n’ont toujours pas été annoncés, l’Audi Q2 est d’ores et déjà configurable en Allemangne. L’occasion de le découvrir en détail !

 

 

 

Ne te casse pas la tête à devoir traduire, va sur Audi.be, tu auras tout en français, le configurateur est actif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

finalement, plus ancien surtout tableau de bord mais un Q3 avec remise ne serais t'il pas plus interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Autoplus vient de présenter son cousin VW prévu pour 2017.

Evidemment différent du Q2 (sans parler de la face avant toujours propre à chaque marque) : de profil, l'arrière un peu plus plongeant, et un chti bout de troisième vitre. A voir comment le design va évoluer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 150 cv optionné fait pas loin de 38000 et donc le 190 doit être "très cher" . Pour une bagnole de ce genre , c'est presque une folie . ( ne pas oublier le malus )

 

Il faut quand même savoir , qu'une fois passé la grille , il a déjà perdu 10000 mais je ne vous apprends rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 150 cv optionné fait pas loin de 38000 et donc le 190 doit être "très cher" . Pour une bagnole de ce genre , c'est presque une folie . ( ne pas oublier le malus )

 

Il faut quand même savoir , qu'une fois passé la grille , il a déjà perdu 10000 mais je ne vous apprends rien .

 

 

A oui quand même 38 mille ça calme direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri252Ag

Le dernier Autoplus vient de présenter son cousin VW prévu pour 2017.

Evidemment différent du Q2 (sans parler de la face avant toujours propre à chaque marque) : de profil, l'arrière un peu plus plongeant, et un chti bout de troisième vitre. A voir comment le design va évoluer ...

 

 

Je l'ai vu effectivement, mais je ne suis pas sûr qu'il soit sur la même base que le Q2.

Ils parlent d'une base qui équipera aussi la future POLO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...