Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q2

[Topic Officiel] Audi Q2 [GA] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §jes754xH

Bonjour,

Pour les personnes intéressées envoyer moi MP votre email, je vous ferais suivre la documentation PDF que m'a fourni un concessionnaire de ma région (tarif et configuration).

ben il y a déjà le line avec le pdf plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

article auto plus :

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] 1470054679

 

Essence:

1.4 TFSI 150 BVM6 : 26.900€

1.4 TFSI 150 BVM6 Sport : 29.700€

1.4 TFSI 150 BVM6 Design : 29.700€

1.4 TFSI 150 BVM6 S Line : 33.100€

1.4 TFSI 150 BVM6 Design Luxe : 35.500€

 

1.4 TFSI 150 S tronic 7 : 29.050€

1.4 TFSI 150 S tronic 7 Sport : 31.850€

1.4 TFSI 150 S tronic 7 Design : 31.850€

1.4 TFSI 150 S tronic 7 S Line : 35.250€

1.4 TFSI 150 S tronic 7 Design Luxe : 37.650€

 

Diesel :

1.6 TDI 116 BVM6 : 26.500€

1.6 TDI 116 BVM6 Sport : 29.300€

1.6 TDI 116 BVM6 Design : 29.300€

1.6 TDI 116 BVM6 S Line : 32.700€

1.6 TDI 116 BVM6 Design Luxe : 35.100€

 

2.0 TDI 190 quatto S Tronic 7 : 34.800€

2.0 TDI 190 quatto S Tronic 7 Sport : 37.600€

2.0 TDI 190 quatto S Tronic 7 Design : 37.600€

2.0 TDI 190 quatto S Tronic 7 S Line : 41.000€

2.0 TDI 190 quatto S Tronic 7 Design Luxe : 43.400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat777vr

Apparemment non, c'est ce que j'aurais souhaité acquérir. Il sortira peut-être plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Je me pose la question de savoir s'il n'y a pas de problèmes avec la combinaison

T(F)SI 1.4 150cv et la boîte DSG 7 en Quattro.

 

La même combinaison tarde à sortir aussi sur le nouveau Seat Ateca, or il y a (eu) une hésitation pour cette marque du gpe VW, de monter une DSG 6 DQ250.

 

A moins qu'ils se réservent pour le nouveau bloc TSI 1.5, qui dans tout le groupe remplacera le T(F)SI 1.4 dès la fin de l'année 2016.

Raison pour laquelle, celui qui peut attendre quelques mois, devrait attendre le nouveau moteur, à mon avis.

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Je me pose la question de savoir s'il n'y a pas de problèmes avec la combinaison

T(F)SI 1.4 150cv et la boîte DSG 7 en Quattro.

 

La même combinaison tarde à sortir aussi sur le nouveau Seat Ateca, or il y a (eu) une hésitation pour cette marque du gpe VW, de monter une DSG 6 DQ250.

 

A moins qu'ils se réservent pour le nouveau bloc TSI 1.5, qui dans tout le groupe remplacera le T(F)SI 1.4 dès la fin de l'année 2016.

Raison pour laquelle, celui qui peut attendre quelques mois, devrait attendre le nouveau moteur, à mon avis.

 

-

 

 

Oui cela paraît très crédible en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motorisations les plus puissantes (2.0 TDI et 2.0 TFSI) seront livrées d’office avec la transmission intégrale par embrayage multidisques et une boîte à double embrayage de conception nouvelle. Les versions 150 ch (2.0 TDI et 1.4 TFSI à désactivation de cylindres peuvent en bénéficier du quattro, of course. Les motorisation 1.6 TDI et trois-cylindres 1.0 TFSI sont livrées en traction.

En option sur les 150 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

-

Je me pose la question de savoir s'il n'y a pas de problèmes avec la combinaison

T(F)SI 1.4 150cv et la boîte DSG 7 en Quattro.

 

La même combinaison tarde à sortir aussi sur le nouveau Seat Ateca, or il y a (eu) une hésitation pour cette marque du gpe VW, de monter une DSG 6 DQ250.

 

A moins qu'ils se réservent pour le nouveau bloc TSI 1.5, qui dans tout le groupe remplacera le T(F)SI 1.4 dès la fin de l'année 2016.

Raison pour laquelle, celui qui peut attendre quelques mois, devrait attendre le nouveau moteur, à mon avis.

 

-

 

Oui ben perso je ne précipiterais pas sur un nouveau moteur dont on sera pas sur de la fiabilité, les 1.4 ACT sont déjà pas si vieux pour être dépassés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motorisations les plus puissantes (2.0 TDI et 2.0 TFSI) seront livrées d’office avec la transmission intégrale par embrayage multidisques et une boîte à double embrayage de conception nouvelle. Les versions 150 ch (2.0 TDI et 1.4 TFSI à désactivation de cylindres peuvent en bénéficier du quattro, of course. Les motorisation 1.6 TDI et trois-cylindres 1.0 TFSI sont livrées en traction.

En option sur les 150 .

 

Tu aurais des infos sur la nouvelle boîte ou bien c'est juste inspiré par l'article de l'argus.fr ?

 

Je n'ai pas du tout confiance dans cette DSG 7 DQ200 (embrayage presque à sec), mais qui évite une vidange coûteuse sur les autres (tous les 60.000 km, je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motorisations les plus puissantes (2.0 TDI et 2.0 TFSI) seront livrées d’office avec la transmission intégrale par embrayage multidisques et une boîte à double embrayage de conception nouvelle. Les versions 150 ch (2.0 TDI et 1.4 TFSI à désactivation de cylindres peuvent en bénéficier du quattro, of course. Les motorisation 1.6 TDI et trois-cylindres 1.0 TFSI sont livrées en traction.

En option sur les 150 .

 

 

Merci pour les liens, je connaissais. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil là.

 

Mais tu ne répons pas à ma question : Quelle est l'origine de l'affirmation :" et une boite à double embrayage de conception nouvelle" ? :ange:

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat777vr

Bonjour,

 

Le concessionnaire vient me m'annoncer :

Le lancement officiel se fera le 3 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

C'est + cher que le nouveau 3008 en hdi 180 !!!!!!!! 282617699_lenouveaudjouliane.gif.9a494b1397ffc61b0e668e42f723a3c4.gif , mdr ! syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Qu'est ce qu'il est moche ce Q2 c'est incroyable :o

 

Y'a vraiment des clients pourSSa ? boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motorisations les plus puissantes (2.0 TDI et 2.0 TFSI) seront livrées d’office avec la transmission intégrale par embrayage multidisques et une boîte à double embrayage de conception nouvelle. Les versions 150 ch (2.0 TDI et 1.4 TFSI à désactivation de cylindres peuvent en bénéficier du quattro, of course. Les motorisation 1.6 TDI et trois-cylindres 1.0 TFSI sont livrées en traction.

En option sur les 150 .

 

Pas configurable en tous cas et pas de trace sur la plaquette Audi... Donc pour moi pour le moment le tfsi 150 n'est pas dispo en quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

On me donne à choisir entre les deux, je prends le Q2, sans hésitation... et sans rire.

 

Sans avoir vu les 2 protagonistes... [:sans plomb:1] . Ttsss, ttsss... omtp.gif.cbb8d90a32ce017d437ab893f1da912e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat777vr

Qu'est ce qu'il est moche ce Q2 c'est incroyable :o

 

Y'a vraiment des clients pourSSa ? boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

Y a vraiment des clients qui roule en DACIA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah? le figaro prime sur audi?

Au salon de l'auto aussi on me l'a dit : 150 tsfi quattro en option, reste qu'il n'y en a aucune trace, ni sur les plaquettes, ni sur les sites ou il est configurable pour le moment (.de et.be), donc jusqu'a preuve du contraire chez audi et pas dans un journal, le tfsi 150 n'est pas dispo en quattro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

faut pas être impatient lol

sur audi be ou be pas de trace non plus du 1.0 TSI alors qu'on sait que des journalistes l'ont essayé

Pour l'insatnt audi ne sort que quelques versions, la gamme sera complétée dans quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah? le figaro prime sur audi?

Au salon de l'auto aussi on me l'a dit : 150 tsfi quattro en option, reste qu'il n'y en a aucune trace, ni sur les plaquettes, ni sur les sites ou il est configurable pour le moment (.de et.be), donc jusqu'a preuve du contraire chez audi et pas dans un journal, le tfsi 150 n'est pas dispo en quattro...

On ne peut toujours pas le configurer en France , alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat777vr

Bonjour,

Depuis ce matin il est possible de configurer le Q2 sur l'application Android d'Audi. Je vais la tester.

 

Édit :

La version mobile est fonctionnelle, il n'y a pas de quatro en option pour la version essence. La version web d'Audi n'est pas encore à jour, dans les modèles le Q2 n'est pas encore présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal220Ko

Pour info, le configurateur est la pour le site français. Vivement la version suisse le 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le configurateur est la pour le site français. Vivement la version suisse le 15.

merci!

 

[h1]Votre Audi Q2[/h1]

[h1]design 1.4 TFSI cylinder on demand S tronic1[/h1]

  • Puissance fiscale
  • 27 CV
  • Prix de base
  • 31 850 EUR
  • Prix des équipements en option
  • 4 935 EUR
  • Prix
  • 36 785 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

 

[h1]pour le prix de 2 renault Captur:[/h1][h1]Votre Audi Q2[/h1]

[h1]design 1.4 TFSI cylinder on demand S tronic1[/h1]

  • Puissance fiscale
  • 27 CV
  • Prix de base
  • 31 850 EUR
  • Prix des équipements en option
  • 4 935 EUR
  • Prix
  • 36 785 EUR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...