Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q2

[Topic Officiel] Audi Q2 [GA] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je suis dessus par la politique des prix D'audi pour le Q2 :pfff::cry: ( véhicule et options ), ça ma CALME DIRECT aussi, j'avais un budget maxi 30000-32000€.

_je voulais un tfsi 1.4 150 m6 quattro, sièges sport, Ja 17', avec Virtual cockpit, To, crochet, ... .

 

On peut pas prendre le Virtual C sans le Gps plus mmi = plus de 3400€.

 

Question: c'est quoi le pack Aventure et aventure plus.

 

:cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Pack Adventure

 

2.750,00 EUR

Ajouter à la configuration

 

Peinture métallisée (sauf peintures S line et peintures à la carte)

Pack Connectivity (Ready for Nav)

Audi Smartphone interface

Pré-installation téléphonique GSM (Bluetooth) sans support

MMI Radio Plus

4 haut-parleurs

Système d’information du conducteur (monochrome)

Volant multifonctions sport en cuir

Acoustic Parking System arrière

Jantes en alliage léger 6,5 x 16 à 5 branches design avec pneus 215/60 R16 (en finition base et pas en Sport et Design)

Climatisation électronique

Détecteur de pluie et capteur de luminosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack Adventure Plus

 

3.200,00 EUR

Ajouter à la configuration

 

Peinture métallisée (sauf peintures S line et peintures à la carte)

Système de navigation GPS avec carte SD

Audi Connect e-SIM (3 mois)

Pré-installation téléphonique GSM (Bluetooth) sans support

MMI Radio Plus

8 haut-parleurs

Système d’information du conducteur (monochrome)

Volant multifonctions sport en cuir

Acoustic Parking System arrière

Jantes en alliage léger 6,5 x 16 à 5 branches design avec pneus 215/60 R16 (en finition base et pas en Sport et Design)

Climatisation électronique

Détecteur de pluie et capteur de luminosité

 

 

 

VU SUR LE CONFIG BELGE

 

http://www.fr.audi.be/be/web/f [...] s.html#%20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus par la politique des prix D'audi pour le Q2 :pfff::cry: ( véhicule et options ), ça ma CALME DIRECT aussi, j'avais un budget maxi 30000-32000€.

_je voulais un tfsi 1.4 150 m6 quattro, sièges sport, Ja 17', avec Virtual cockpit, To, crochet, ... .

 

On peut pas prendre le Virtual C sans le Gps plus mmi = plus de 3400€.

 

Question: c'est quoi le pack Aventure et aventure plus.

 

:cry: :cry:

 

Salut,

Je voulais comme toi, par contre partout où je regarde je ne vois pas le tfsi 150 en quattro, pourtant quand je suis passé au salon de geneve la personne du stand m'as dit que la version quattro serait dispo sur les 150 tdi et tfsi en option avec la boite auto seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais comme toi, par contre partout où je regarde je ne vois pas le tfsi 150 en quattro, pourtant quand je suis passé au salon de geneve la personne du stand m'as dit que la version quattro serait dispo sur les 150 tdi et tfsi en option avec la boite auto seulement...

  • Type de moteur: moteur à essence en ligne 4 cylindres à injection directe de carburant et la turbocompression
  • Gestion du moteur: Bosch MED
  • Système de contrôle des émissions: catalyseur de sol en céramique avec double injection Katalysatorheizfunktion (Homogène Split)

 

  • [h3]puissance[/h3]
  • Déplacement: 1395 cm 3
  • . Sortie Max: 110 kW (150 ch) à 5000-6000 min -1
  • Couple maxi:. 250/1500-3500 Nm à min -1

 

  • [h3]transmission de puissance[/h3]
  • Entraînement: Traction avant
  • Embrayage: Deux embrayages multidisques électro-hydrauliquement
  • Transmission: S tronic à 7 rapports

 

  • [h3]train d'atterrissage[/h3]
  • Avant: McPherson jambe de suspension essieu avec triangles inférieurs, subframe, stabilisateur tubulaire
  • Arrière: torsion arrière à barre de suspension avec ressort séparé et la disposition de l'amortisseur
  • Pneus: 205/60 R16
  • Roues: Roues en acier, 6 J x 16

 

  • [h3]Système de freinage[/h3]
  • Système de freinage: double circuit, split en diagonale, ESC avec vectorisation de couple, freinage hydraulique aider;Les freins à disque ventilé à l'avant, solide arrière

 

  • [h3]pilotage[/h3]
  • Direction: Progressive électromécanique avec fonction de la vitesse d'assistance de puissance de braquage d'environ 11,1 m

 

  • [h3]poids[/h3]
  • Poids à vide *: 1355 kg
  • Zul. Poids total: 1840 kg
  • Zul. Charge sur le toit / poids nez: 60/75 kg

 

  • [h3]Zul. Anhängerlast[/h3]
  • sans retenue: 670 kg
  • 12% de pente: 1500 kg
  • à 8% de pente: 1700 kg

 

  • [h3]volume[/h3]
  • Capacité du compartiment à bagages: 405 l
  • Capacité du réservoir, env. 50 l

 

  • [h3]kilométrage[/h3]
  • Vitesse maximale: 212 kmh
  • Accélération 0-100 km / h: 8,5 s

 

  • [h3]consommation[/h3]
  • Carburant: sans soufre Super 95 RON

 

  • [h3]La consommation de carburant (1999/100 / CE)[/h3]
  • urbaine: 6,5 à 6,3 l / 100 km
  • Extra-urbaine: 04.09 à 04.06 l / 100 km
  • total: 05.05 à 05.02 l / 100 km
  • CO 2 émissions **: 125 - 119 g / km
  • Classe d'émission (94/12 / CE): EU6
  • Efficacité: B

 

  • [h3]

[/h3]

Taxe annuelle pour ce véhicule76 EURLes coûts d'énergie avec un kilométrage annuel de 20.000 km: Lescoûts de carburant (super) à un prix de carburant de 1,40 € / litre1456 EURPosté le: 27/07/2016

t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

oui mais attendais que tout soit dispo, exemple 190 cv quattro dsg7 est annoncé dispo en janvier 2017 pour la suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir ce matin la Q2 chez Audi.be où elle est visible pendant 4 jours.

Le modèle exposé est une quattro rouge avec boite manuelle, intérieur cuir, TO

 

Je posterai qq photos dès que ce sera possible.

 

Il faut aussi que je recalcule les prix, car avec les packs d'options disponibles, les prix sont moins rébarbatifs que lors de mes premiers calculs.

Elle sera distribuée/visible en concession en Octobre. La version Quattro en novembre.

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

oui produise déjà 450 par jour donc d'ici novembre fait du stock

enfin à +30000 la bête limite quand même la clientèle ?

du choix dans les SUV maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui produise déjà 450 par jour donc d'ici novembre fait du stock

enfin à +30000 la bête limite quand même la clientèle ?

du choix dans les SUV maintenant

 

 

 

audi arrive bien a faire attendre 9 mois pour un q3 mais je ne me fais pas de souci ce q2 va se vendre tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

problème c'est dès que vous voulez des options technologiques ça monte hyper vite

exemple virtual cokpit tant vanté n'est pas dispo seul il faut compter 2220 sur une sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tu veux dire par là...

Aux USA , ils ont une amende à plusieurs plusieurs chiffres et en Europe , on étouffe l'affaire .

 

Audi faisant parti du groupe VW , il me semble évident qu'ils sont en manque d'argent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de me configurer un q2 sur le site audi.be je dois etre trop vieux car cela me parait bien compliqué avec ses nombreuses options et surtout le clic coute cher

en tout cas les tarifs font peur le q2 va se retrouver au meme tarif qu'un q3 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de me configurer un q2 sur le site audi.be je dois etre trop vieux car cela me parait bien compliqué avec ses nombreuses options et surtout le clic coute cher

en tout cas les tarifs font peur le q2 va se retrouver au meme tarif qu'un q3 non ?

Il y a un tel panel d'options que ça devient presque infaisable , si on ajoute le kit fumeur par exemple , il faut prendre ça , ça + ça et total 2000 euros .

 

Je pense que le 190 quattro va avoisiner les 40000 , ce qui me parait excessif pour l'auto que c'est .

 

D'autres constructeurs ont 2 ou 3 dénominations et là , on est fixé .

 

Véhicule à la carte , peut on m'expliquer comment font ils pour les configurer pour le client alors qu'il en sort 500 / jour .

 

Pour les options high tech et techno , je pense qu'ils modifient le calculo mais pour le reste ? peinture , accessoires etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux USA , ils ont une amende à plusieurs plusieurs chiffres et en Europe , on étouffe l'affaire .

 

Audi faisant parti du groupe VW , il me semble évident qu'ils sont en manque d'argent .

 

 

Et tu crois que le meilleur moyen de compenser un éventuel désamour vis à vis de la marque consécutif à cette affaire, c'est d'augmenter les prix? Curieuse méthode. Plus sérieusement, la politique d'Audi en matière de tarifs et d'options, comme celle d'autres marques premium, peut paraître choquante à certains, elle ne rebute pas pour autant sa clientèle qui connaît la qualité du produit qu'elle achète et est prête à payer pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu crois que le meilleur moyen de compenser un éventuel désamour vis à vis de la marque consécutif à cette affaire, c'est d'augmenter les prix? Curieuse méthode. Plus sérieusement, la politique d'Audi en matière de tarifs et d'options, comme celle d'autres marques premium, peut paraître choquante à certains, elle ne rebute pas pour autant sa clientèle qui connaît la qualité du produit qu'elle achète et est prête à payer pour ça.

Ils ont le même raisonnement que toi , en gros , plus c'est cher et plus on garde nos clients parce qu'on est "estampillé" prémium , sauf ceux qui ont eu plein d'emmerdes avec leurs moteurs ,

 

des centaines d'exemples dans ce forum .

 

Ce Q2 va bien se vendre mais je pense avec les petits moteurs diésels parce qu'en France on aime le mazout qui ne consomme rien .

 

Les gens mettent 30 ou 40000 dans une bagnole et regarde le litre de conso et ça c'est bien Français .

 

Perso , j'aurais été tenté par le 190 essence mais le prix est excessif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le même raisonnement que toi , en gros , plus c'est cher et plus on garde nos clients parce qu'on est "estampillé" prémium , sauf ceux qui ont eu plein d'emmerdes avec leurs moteurs ,

 

des centaines d'exemples dans ce forum .

 

Ce Q2 va bien se vendre mais je pense avec les petits moteurs diésels parce qu'en France on aime le mazout qui ne consomme rien .

 

Les gens mettent 30 ou 40000 dans une bagnole et regarde le litre de conso et ça c'est bien Français .

Perso , j'aurais été tenté par le 190 essence mais le prix est excessif .

 

 

 

+1 :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat777vr

Bonjour,

Pour les personnes intéressées envoyer moi MP votre email, je vous ferais suivre la documentation PDF que m'a fourni un concessionnaire de ma région (tarif et configuration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...