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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 Coupé E82 (2007-2013)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §ala806NL

Salut Alain!

A ce que j'ai pu lire tu ne regrettes pas ton achat et tu es même très satisfait, génial :bien:

Tu as quelques photos a partager ?

 

Bonjour a toi, ok mais donne moi une adresse mail en MP. A+

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Invité §lai000mk

Bonjour a toi, ok mais donne moi une adresse mail en MP. A+

 

Pourquoi tu ne veux pas en mettre ici?

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Invité §ala806NL

Pourquoi tu ne veux pas en mettre ici?

 

En 1 je ne sais pas faire en 2 merci pour les critiques des options etc...A+

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Invité §lai000mk

En 1 je ne sais pas faire en 2 merci pour les critiques des options etc...A+

 

ok je te file mon adresse en MP ;)

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Invité §mat542Rn

Bonsoir,

 

besoin d'un avis quel couleur prendriez vous pour une serie 1 coupé, avec ou sans kit m, saphirscharwz ? Titansilber ? Sedonarot ? tiefsblau ? le mans blau ? trés difficile de choisir ... grr

 

merci pour vos avis

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Invité §hed780BQ

Bah... Je pense que tu ne peux pas te tromper... Elle est belle dans toutes les teintes en fait! :oui:

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Invité §lai000mk

Bonsoir,

 

besoin d'un avis quel couleur prendriez vous pour une serie 1 coupé, avec ou sans kit m, saphirscharwz ? Titansilber ? Sedonarot ? tiefsblau ? le mans blau ? trés difficile de choisir ... grr

 

merci pour vos avis

 

 

Salut!

 

saphirschwarz!

 

Pas evident si on a pas de certitude, si tu as un penchant pour une couleur, vas y fonce ;)

 

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Invité §mat542Rn

j'ai vu une tahitigrun et je la trouve très belle dans cette couleur mais malheureusement elle n'est plus disponible, j'aime beaucoup en sedonarot mais pour la revente cela ne risque pas d'être facile, a voir je vais y réfléchir pas évident de se décider :-)

 

bonne soirée

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Invité §lai000mk

j'ai vu une tahitigrun et je la trouve très belle dans cette couleur mais malheureusement elle n'est plus disponible, j'aime beaucoup en sedonarot mais pour la revente cela ne risque pas d'être facile, a voir je vais y réfléchir pas évident de se décider :-)

 

bonne soirée

 

 

Si c'est une voiture plaisir ne pense pas à la revente, pense à ton plaisir :jap:

 

Bonne soirée ;)

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Etanchéïté des feux arrières.

 

 

Ah ouais ?!?! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ! C'est que sur les e82 ?

Font chxxx j'ai autre chose à faire que d'aller déposer et reprendre ma caisse chez eux !

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Invité §lai000mk

Salut,moi aussi j'ai droit au rappel de mon coupé pour l'étanchéité des feux arrières mais j'ai de la chance car je vais a l'entretien jeudi prochain donc ils me les feront a ce moment la!

 

Moi j'ai rien reçu, on verra bien :bah:

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Invité §Ene070fY

Lorsque j'ai fais monter l'echappement performance j'en ai profite pour faire le rappel sur les feux arriere.

En gros ils inspectent les feux et changent les joints, ni plus ni moins ;)

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Salut à tous,

 

Je viens de passer ma soirée à lire le topic... fort intéressant ! Et naturellement il me vient quelques questions, que seul un propriétaire de e82 pourrait répondre.

 

Alors voilà, je possède actuellement une alfa Gt avec le fameux v6 3.2 arese , je suis hyper content de ma voiture mais un changement professionel va devoir me faire reconsiderer la chose... Moi je suis Agent Immobilier et fait environ 30 000 km / an uniquement dans le cadre du travail, et ma femme vient de se faire muter et doit maintenant faire 100km A/R par jour pour le boulot...

 

Nous songeons donc a changer notre alfa (perso j'utilise une mazda 2 pour le boulot) par la serie 1 coupé ... en diesel forcément pour réduire les couts ! Et pour corser le tout , un heureux évènement va se préparer et je me demande si le coffre du coupé serait suffisant ? Y a t-il des jeunes parents sur ce topic qui pourraient me renseigner sur la taille du coffre ? et sur l'accès aux places arrières ? En sachant que l'alfa nous va bien sur ces points la car elle a un super coffre pour un coupé.

 

Et pour finir quelle budget faut-il prévoir pour une 120d ou 123d avec le pack sport design, pas trop kilométré ( moins de 50 000 km )

 

Merci de vos réponse et à bientôt sur le topic ;)

 

Macho

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Invité §hug531un

Salut à toi Macho,

 

Je viens de vendre ma BMW serie 1 coupé 120 D à 30 000 Kms de 2009 pour un Z4 de BMW neuf.

C'est avec beaucoup de regret que je vends cette voiture car j'ai adoré ce véhicule tout d'abord pour sa conso, 4,5 L en moyenne (ville+route), si tu fais de l'autoroute, il faut 5,2 L, tu peux descendre à 4,4 L si tu roules tranquille sur les départementales.

J'avais une petite fille, c'est possible de mettre un siège auto mais pas beaucoup de place pour ses jambes. Pour le coffre, nous avons voyagé sans difficulté, il ne faut pas prendre une poussette.

Sinon, cette voiture est belle, j'aime son côté sportif mais je déteste son bruit à froid de diesel. Côté entretien, les pneus pas d'usure, vidange chaque 30 000 Kms (300 Euros), grosse facture à prévoir à 80 000 Kms (environ 750 Euros paraît il), pas de courroie chez BMW;

Côté budget, ma voiture est évaluée par la concession BMW à 22 000 Euro. Ci-dessous la photo

Le bon côté, c'est les phares aux xénons pour la conduite de nuit et les sièges sport. Sinon, rien à redire à part le l'entretien du noir mettal t'oblige à la mettre dans un garage et à laver régulièrement pour garder son apparence d'origine.

A+

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Invité §ala806NL

Salut à toi Macho,

 

Je viens de vendre ma BMW serie 1 coupé 120 D à 30 000 Kms de 2009 pour un Z4 de BMW neuf.

C'est avec beaucoup de regret que je vends cette voiture car j'ai adoré ce véhicule tout d'abord pour sa conso, 4,5 L en moyenne (ville+route), si tu fais de l'autoroute, il faut 5,2 L, tu peux descendre à 4,4 L si tu roules tranquille sur les départementales.

J'avais une petite fille, c'est possible de mettre un siège auto mais pas beaucoup de place pour ses jambes. Pour le coffre, nous avons voyagé sans difficulté, il ne faut pas prendre une poussette.

Sinon, cette voiture est belle, j'aime son côté sportif mais je déteste son bruit à froid de diesel. Côté entretien, les pneus pas d'usure, vidange chaque 30 000 Kms (300 Euros), grosse facture à prévoir à 80 000 Kms (environ 750 Euros paraît il), pas de courroie chez BMW;

Côté budget, ma voiture est évaluée par la concession BMW à 22 000 Euro. Ci-dessous la photo

Le bon côté, c'est les phares aux xénons pour la conduite de nuit et les sièges sport. Sinon, rien à redire à part le l'entretien du noir mettal t'oblige à la mettre dans un garage et à laver régulièrement pour garder son apparence d'origine.

A+

 

Bonjour, rien a redire sinon que dommage pour toi mais bon tu as le Z4. A+

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Salut ! :D

 

Merci beaucoup de vos réponses sur cette super voiture ... je suis bien entendu fan de Bmw , mais je dois avouer en ce moment que du cote du style bmw seule la serie 1 ( et nouvelle série 5 ) sont attirante pour moi :p en attendant surement la future série 3 !

 

Je retiens notament une phrase Hugo, c'est " il ne faut pas prendre de poussette ", hors c'est justement la que ca bloquer :( comme j'ai expliqué, ca sera surement une utilisation en tant que 1ere voiture ( la seconde etant la mazda actuellement ) et je ne peux pas me permettre de partir en vacances avec un enfant sans prendre de poussette :lol: ca me parait compliqué ...

 

Avez vous quelques photos du coffre de vos série 1 ??? histoire que je puisse me rendre compte du volume dispo ? Je pense de toute facon aller faire un saut chez bmw ce lundi ... si j'arrive à me liberer un peu de temps :!

 

Merci à vous pour vos réponses ! et a bientôt

 

 

Macho

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Invité §hug531un

Salut,

 

J'ai des photos mais il faut que réduise le format de la photo.

Pour ce qui concerne la poussette , cela dépend de la taille de poussette, à voir; Mais ne choisit pas ta voiture surtout une serie 1 coupé en fonction de ta poussette sinon il faut acheter un break BMW. Tu peux trouver des poussettes d'occasion sur tes lieux de vacances ou déplacement pour 10 euro, c'est ce que je faisais. C'est pareil que pour l'avion, il est préférable d'acheter une poussette d'occasion sur place que de payer le supplément en avion.

Rouler en serie 1 coupé de 200 Ch en ayant un enfant en bas âge est une philosophie pas toujours comprise par les autres jeunes pères de famille qui roulent tous en monospace ou en break mais je te confirme que c'est un vrai plaisir tout à fait raisonnable.

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Invité §ala806NL

On dirait un bleu très très foncé sur la photo, c'est chic.

On commence à voir des cabriolets série 1 ici ou là et je dois dire qu'il est encore plus beau que le coupé, j'ai presque des regrets....

 

Bonjour, surtout pas de regrets si le cab avait un toit rigide comme la 3 peut etre. Salutations a la 125 A+

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Bonsoir l'amicale E82!

 

Y'a t-il quelques possesseurs de 120i et/ou 125i coupé qui auraient des CR/PR? Peut être même des personnes qui auraient essayé les 2 motorisations (avis, consos, agrément?).

 

Y'a pas mal de changement chez moi et je vais baisser mon kilométrage en dessous des 15 000km par an (sans compter la venue d'une 2ème voiture à la maison qui me permet d'envisager un petit coupé pour le plaisir). Niveau sonorité le 4L du 20i est il sympa? (non parce que ma femme m'entends arriver à 2 bornes avec ma 318d).

 

Merci des infos.

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Invité §lai000mk

Bonsoir l'amicale E82!

 

Y'a t-il quelques possesseurs de 120i et/ou 125i coupé qui auraient des CR/PR? Peut être même des personnes qui auraient essayé les 2 motorisations (avis, consos, agrément?).

 

Y'a pas mal de changement chez moi et je vais baisser mon kilométrage en dessous des 15 000km par an (sans compter la venue d'une 2ème voiture à la maison qui me permet d'envisager un petit coupé pour le plaisir). Niveau sonorité le 4L du 20i est il sympa? (non parce que ma femme m'entends arriver à 2 bornes avec ma 318d).

 

Merci des infos.

 

 

Salut !

Sans hésiter la 125i qui a un L6, le même que celui de la 130i... Donc tu peux faire sauté le bridage electronique pour avoir une motorisation 130i au final.

Après si tu as les sous sous, 135i biensur :ange:

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Invité §pii243Yj

Bonsoir,

 

besoin d'un avis quel couleur prendriez vous pour une serie 1 coupé, avec ou sans kit m, saphirscharwz ? Titansilber ? Sedonarot ? tiefsblau ? le mans blau ? trés difficile de choisir ... grr

 

merci pour vos avis

 

 

:jap:

 

Salut à tous,

 

Je viens de passer ma soirée à lire le topic... fort intéressant ! Et naturellement il me vient quelques questions, que seul un propriétaire de e82 pourrait répondre.

 

Alors voilà, je possède actuellement une alfa Gt avec le fameux v6 3.2 arese , je suis hyper content de ma voiture mais un changement professionel va devoir me faire reconsiderer la chose... Moi je suis Agent Immobilier et fait environ 30 000 km / an uniquement dans le cadre du travail, et ma femme vient de se faire muter et doit maintenant faire 100km A/R par jour pour le boulot...

 

Nous songeons donc a changer notre alfa (perso j'utilise une mazda 2 pour le boulot) par la serie 1 coupé ... en diesel forcément pour réduire les couts ! Et pour corser le tout , un heureux évènement va se préparer et je me demande si le coffre du coupé serait suffisant ? Y a t-il des jeunes parents sur ce topic qui pourraient me renseigner sur la taille du coffre ? et sur l'accès aux places arrières ? En sachant que l'alfa nous va bien sur ces points la car elle a un super coffre pour un coupé.

 

Et pour finir quelle budget faut-il prévoir pour une 120d ou 123d avec le pack sport design, pas trop kilométré ( moins de 50 000 km )

 

Merci de vos réponse et à bientôt sur le topic ;)

 

Macho

 

 

sympa le Arese! j'en ai conduis un pendant un bon moment!

 

pour ton choix perso je dirais pas de E82 :non: 3 portes = pas pratique + coffre pas assez grand pour pousette.

 

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Salut !

Sans hésiter la 125i qui a un L6, le même que celui de la 130i... Donc tu peux faire sauté le bridage electronique pour avoir une motorisation 130i au final.

Après si tu as les sous sous, 135i biensur :ange:

 

 

Vu mon budget, c'est soit un L6i mais peu équipé, soit un L4i avec quelques options de conforts que j'apprécierai (en particulier le TO :love: ).

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Invité §Gui014WG

Salut à tous,

 

Je viens de passer ma soirée à lire le topic... fort intéressant ! Et naturellement il me vient quelques questions, que seul un propriétaire de e82 pourrait répondre.

 

Alors voilà, je possède actuellement une alfa Gt avec le fameux v6 3.2 arese , je suis hyper content de ma voiture mais un changement professionel va devoir me faire reconsiderer la chose... Moi je suis Agent Immobilier et fait environ 30 000 km / an uniquement dans le cadre du travail, et ma femme vient de se faire muter et doit maintenant faire 100km A/R par jour pour le boulot...

 

Nous songeons donc a changer notre alfa (perso j'utilise une mazda 2 pour le boulot) par la serie 1 coupé ... en diesel forcément pour réduire les couts ! Et pour corser le tout , un heureux évènement va se préparer et je me demande si le coffre du coupé serait suffisant ? Y a t-il des jeunes parents sur ce topic qui pourraient me renseigner sur la taille du coffre ? et sur l'accès aux places arrières ? En sachant que l'alfa nous va bien sur ces points la car elle a un super coffre pour un coupé.

 

Et pour finir quelle budget faut-il prévoir pour une 120d ou 123d avec le pack sport design, pas trop kilométré ( moins de 50 000 km )

 

Merci de vos réponse et à bientôt sur le topic ;)

 

Macho

 

 

 

 

Ca reste un coupé et non un monospace. Donc tu n'auras pas un coffre énorme, meme si perso je trouve le coffre de mon coupé suffisant. Meme si je n'ais pas d'enfant, une petite pousette démontable rentre sans problème.

 

Si tu aime la puissance et le plaisir de conduite base toi sur un 123d, je trouve que c'est justement le second turbo qui donne toute la patate. Le 177cv di 120d est un peu juste je trouve.

 

Niveau tarif, pour une 123d en sport design avec un minimum d'option tu peux compter 28/30k€

La mienne a 58500km avec beaucoups d'options (toit ovrant, accès confort, pack M, xenon, feux directionnel, cd pro avec systeme hifi pro, PDC, blutooth jantes hiver (ceux de la excellis en 17" avec pneus hiver.....). Valeur neuve 46 000€ Je la vend 27500€.

 

Donc si tu cherche en desous des 50 000km tu peux compter 2/3k€ en plus au moins.

 

Mais quel voiture par contre! un pure plaisir a la conduite. Au point que j'ai le cafard au plus haut point de la vendre :cry:

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Salut à tous,

 

Je viens de passer ma soirée à lire le topic... fort intéressant ! Et naturellement il me vient quelques questions, que seul un propriétaire de e82 pourrait répondre.

 

Alors voilà, je possède actuellement une alfa Gt avec le fameux v6 3.2 arese , je suis hyper content de ma voiture mais un changement professionel va devoir me faire reconsiderer la chose... Moi je suis Agent Immobilier et fait environ 30 000 km / an uniquement dans le cadre du travail, et ma femme vient de se faire muter et doit maintenant faire 100km A/R par jour pour le boulot...

 

Nous songeons donc a changer notre alfa (perso j'utilise une mazda 2 pour le boulot) par la serie 1 coupé ... en diesel forcément pour réduire les couts ! Et pour corser le tout , un heureux évènement va se préparer et je me demande si le coffre du coupé serait suffisant ? Y a t-il des jeunes parents sur ce topic qui pourraient me renseigner sur la taille du coffre ? et sur l'accès aux places arrières ? En sachant que l'alfa nous va bien sur ces points la car elle a un super coffre pour un coupé.

 

Et pour finir quelle budget faut-il prévoir pour une 120d ou 123d avec le pack sport design, pas trop kilométré ( moins de 50 000 km )

 

Merci de vos réponse et à bientôt sur le topic ;)

 

Macho

 

 

Salut,

 

La E82 (coupé 2 portes) a un coffre assez nettement plus profond que la 3 portes. Par contre l'entrée du coffre est petite, toutes les poussettes ne rentrent pas, mais une fois dedans, il y a assez nettement plus de place pour charger.

 

L'accès aux places arrière est loin d'être aisé pour mettre le maxi cosy, le siège se rabat et s'avance mais ça laisse tout juste assez de place. La fixation du maxi cosy est donc assez galère, faut pas avoir mal au dos.

 

A+

 

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Bonsoir l'amicale E82!

 

Y'a t-il quelques possesseurs de 120i et/ou 125i coupé qui auraient des CR/PR? Peut être même des personnes qui auraient essayé les 2 motorisations (avis, consos, agrément?).

 

Y'a pas mal de changement chez moi et je vais baisser mon kilométrage en dessous des 15 000km par an (sans compter la venue d'une 2ème voiture à la maison qui me permet d'envisager un petit coupé pour le plaisir). Niveau sonorité le 4L du 20i est il sympa? (non parce que ma femme m'entends arriver à 2 bornes avec ma 318d).

 

Merci des infos.

 

 

C'est quoi?

Bon moi j'ai une 125 et je peux te dire que cette motorisation t'apportera un plaisir infiniment plus grand qu'une 120i avec un TO et d'autres options.

En tout ne prends pas une 123d qui fait un bruit indigent pour une voiture de cette catégorie!

 

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Invité §Fro816Ht

 

Salut !

Sans hésiter la 125i qui a un L6, le même que celui de la 130i... Donc tu peux faire sauté le bridage electronique pour avoir une motorisation 130i au final.

Après si tu as les sous sous, 135i biensur :ange:

 

 

 

ou il prend la 120i est fait sauter le bridage pour se retrouver avec les 230cv de la 130, ensuite il fait une reprog ainsi que filtre + échappement perf pour se retrouver avec 305cv

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Invité §pii243Yj

 

 

ou il prend la 120i est fait sauter le bridage pour se retrouver avec les 230cv de la 130, ensuite il fait une reprog ainsi que filtre + échappement perf pour se retrouver avec 305cv

 

 

+trapalu 400cv!

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Invité §car275rP

 

 

ou il prend la 120i est fait sauter le bridage pour se retrouver avec les 230cv de la 130, ensuite il fait une reprog ainsi que filtre + échappement perf pour se retrouver avec 305cv

 

 

 

+trapalu 400cv!

adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

Ca parle de chevaux et de chevaux mais combien d'entre vous ont déjà pris de vraies leçon de conduite sur circuit avec de vrais moniteurs pour apprendre à rouler vraiment ? Noonnn pas besoin on sait déjà rouler nous ... c'est ça ?

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Invité §pii243Yj

 

Ca parle de chevaux et de chevaux mais combien d'entre vous ont déjà pris de vraies leçon de conduite sur circuit avec de vrais moniteurs pour apprendre à rouler vraiment ? Noonnn pas besoin on sait déjà rouler nous ... c'est ça ?

 

 

arrete de faire des hypothese tordu sur des gens que tu connais pas.

nous sommes surrement plus que tu ne crois a avoir pris des cours de pilotage.

meme si ce n'est qu'une fois! je serais ravi d'en refaire.

 

 

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Bonjour les rois du coupé!

 

Salut,

 

La E82 (coupé 2 portes) a un coffre assez nettement plus profond que la 3 portes. Par contre l'entrée du coffre est petite, toutes les poussettes ne rentrent pas, mais une fois dedans, il y a assez nettement plus de place pour charger.

 

L'accès aux places arrière est loin d'être aisé pour mettre le maxi cosy, le siège se rabat et s'avance mais ça laisse tout juste assez de place. La fixation du maxi cosy est donc assez galère, faut pas avoir mal au dos.

 

A+

 

 

Pour avoir comparé avec ma 318d berline, le coffre n'est pas pire. J'ai réussi à caser ma poussette 3 roues avec nacelle de la même façon dans les 2 modèles. J'ai 2 gamins en bas âge (2 ans et le petit nouveau 2 mois) mais vu que ma femme réceptionne sa Micra 5 portes semaine prochaine, j'en profite pour passer sur le coupé (tant que je peux).

 

C'est quoi?

Bon moi j'ai une 125 et je peux te dire que cette motorisation t'apportera un plaisir infiniment plus grand qu'une 120i avec un TO et d'autres options.

En tout ne prends pas une 123d qui fait un bruit indigent pour une voiture de cette catégorie!

 

 

CR = compte rendu (de chaque modèle)

PR = photo reportage

 

Pour la 123d, j'y ai même pas pensé, je vais pas rouler beaucoup (surement moins de 1000 bornes par mois) et on se servira de la Micra pour les courses etc... donc le coupé sera vraiment là pour le plaisir (et mon trajet de 6 bornes pour aller sur le parking du boulot...).

 

ou il prend la 120i est fait sauter le bridage pour se retrouver avec les 230cv de la 130, ensuite il fait une reprog ainsi que filtre + échappement perf pour se retrouver avec 305cv

 

 

Ca parle de chevaux et de chevaux mais combien d'entre vous ont déjà pris de vraies leçon de conduite sur circuit avec de vrais moniteurs pour apprendre à rouler vraiment ? Noonnn pas besoin on sait déjà rouler nous ... c'est ça ?

 

 

Je suis certain qu'une 120i me suffirait en terme de puissance (dans l'absolu même ma 318d suffit), je ne suis pas un pilote mais dans le coin y a quelques routes sympa où on peut écouter la sonorité du 6Li dans de belles accélérations.

 

Bon de toute façon ma concess n'a qu'une 125i coupé (luxe en noir métal avec cuir noir et prépa bluetooth en option + radio pro) mais la propal (moins de 8% de rem sur stock...) est pas terrible.

 

:o

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Invité §lai000mk

ou il prend la 120i est fait sauter le bridage pour se retrouver avec les 230cv de la 130, ensuite il fait une reprog ainsi que filtre + échappement perf pour se retrouver avec 305cv

 

:ddr:

Comme la tienne quoi, pour ça qu'elle prend la poussière publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

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Invité §lai000mk

Ca parle de chevaux et de chevaux mais combien d'entre vous ont déjà pris de vraies leçon de conduite sur circuit avec de vrais moniteurs pour apprendre à rouler vraiment ? Noonnn pas besoin on sait déjà rouler nous ... c'est ça ?

 

Moi jamais, je suis un pilote de ligne droite ce qui m'apporte déja un plaisir certain :jap:

Par contre, faire un peu de circuit doit etre vraiment sympa, why not ;)

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