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[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
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Messages recommandés

Pourquoi cites-tu l'auto journal alors que c'est tarif indiqué sur BMW ?

https://www.bmw.fr/fr/tous-les-modeles/x-series/X1/2019/bmw-x1-offres-loyer.html#phev

 

 

J’ai cité l’A-J parce que je l’ai acheté et... vu!

 

 

Mais...

 

donc... pour le 1ier prix avec blanc 300€ , le configurateur indique 510 € avec ?? 1ier Loyer de 6.600 ... contre... les 430 et 3.800 annoncés...?

Bizarre?

 

(30.000 ou 40.000 km, la différence est en général d’environ 10€/mois), donc ça joue très peu.

 

 

 

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Invité §Fre163GX

Dans l’Auto-Journal du 21 mai, pour le xDrive 25e Lounge, 220 ch,

 

la LLD indiquée est de 36 mois / 30.000 km / 1ier loyer 3.870,

 

est à 430/mois. (sans doute assurances non comprises).

 

Sur la base du tarif d’environ 46.000 €...

 

 

65 euros tous les 100 km si je ne me trompe pas !!!

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65 euros tous les 100 km si je ne me trompe pas !!!

Au bout de 4 ans ma voiture me revient à 73€ au 100km, ce coût diminue avec le temps.

Seul "détail" différent c'est que la voiture est à moi :D

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65 euros tous les 100 km si je ne me trompe pas !!!

Et un X1 à 45’-50.000 €, au comptant, voire avec un crédit de 30.000€/4 ans..., combien coûte les 100 km à parcourir? Tu vas nous le dire, sans aucun doute...

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j'ai mesuré mes vieux pneus Pirelli P zéro (ceux livrés avec la bagnole)

 

AV: 4.5 mm

AR: un peu moins de 6 mm

 

De toute façon il m'en faudra pour la restitution, donc:

 

- soit je change maintenant

- soit je remets les vieux, en les inversant, les use jusqu'au bout, remets les hiver et… nouveaux pneus en Avril avant restitution

 

Question: ça se revend des pneus usés comme les miens (notez que je ne sais pas de combien on part niveau profondeur)?

 

Une idée du prix que je pourrais demander? (pas envie de voir défiler tous les crevards du bon coin pour kedal)

 

 

Bon WE à tous !

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j'ai mesuré mes vieux pneus Pirelli P zéro (ceux livrés avec la bagnole)

 

AV: 4.5 mm

AR: un peu moins de 6 mm

 

De toute façon il m'en faudra pour la restitution, donc:

 

- soit je change maintenant

- soit je remets les vieux, en les inversant, les use jusqu'au bout, remets les hiver et… nouveaux pneus en Avril avant restitution

 

Question: ça se revend des pneus usés comme les miens (notez que je ne sais pas de combien on part niveau profondeur)?

 

Une idée du prix que je pourrais demander? (pas envie de voir défiler tous les crevards du bon coin pour kedal)

 

 

Bon WE à tous !

Ca ce revend mais tu as bien compris le soucis, tu va voir débarquer des sbire relous qui vont discuter à l'euros prêt. J'ai revendu des pneus quasi neuf et le gars les voulais quasiment gratuit une fois devant chez moi.

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j'ai mesuré mes vieux pneus Pirelli P zéro (ceux livrés avec la bagnole)

 

AV: 4.5 mm

AR: un peu moins de 6 mm

 

De toute façon il m'en faudra pour la restitution, donc:

 

- soit je change maintenant

- soit je remets les vieux, en les inversant, les use jusqu'au bout, remets les hiver et… nouveaux pneus en Avril avant restitution

 

Question: ça se revend des pneus usés comme les miens (notez que je ne sais pas de combien on part niveau profondeur)?

 

Une idée du prix que je pourrais demander? (pas envie de voir défiler tous les crevards du bon coin pour kedal)

 

 

Bon WE à tous !

Ils ont combien de km tes pneus ?

En général des pneus neuf ont autour de 8 mm voire 9 pour certains.

Il est dommage que tu n'ais pas systématiquement permuté avant/arrière, au moins à chaque changement de saison, tu aurais une usure plus équilibrée.

 

Pour ma part je ne chercherais même pas à les revendre, économie de bout de chandelle, les pneus avant ont largement dépassés leur mie vie (60%) et leur valeur (s'ils en ont encore une) doit être au ras des pâquerettes (genre < 20€) sans compter tous les tracas de la vente ...

Autant continuer à les utiliser. Ils auraient été avec une usure équilibré (inférieure à 50% du coup) tu aurais pu changer pour des neufs (toujours mieux de rouler avec des pneus neufs :D ) et les garder pour la restitution. Je ne connais pas les conditions de ta restitution et l'état standard d'usure qu'il défini : cela peut être 50% d'usure des pneus ou sculpture pas inférieure à 4mm ...

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Ils ont combien de km tes pneus ?

En général des pneus neuf ont autour de 8 mm voire 9 pour certains.

Il est dommage que tu n'ais pas systématiquement permuté avant/arrière, au moins à chaque changement de saison, tu aurais une usure plus équilibrée.

 

Pour ma part je ne chercherais même pas à les revendre, économie de bout de chandelle, les pneus avant ont largement dépassés leur mie vie (60%) et leur valeur (s'ils en ont encore une) doit être au ras des pâquerettes (genre < 20€) sans compter tous les tracas de la vente ...

Autant continuer à les utiliser. Ils auraient été avec une usure équilibré (inférieure à 50% du coup) tu aurais pu changer pour des neufs (toujours mieux de rouler avec des pneus neufs :D ) et les garder pour la restitution. Je ne connais pas les conditions de ta restitution et l'état standard d'usure qu'il défini : cela peut être 50% d'usure des pneus ou sculpture pas inférieure à 4mm ...

 

 

Je ne peux pas te dire, j'ai reçu la voiture en Octobre 2017, mis des pneus hiver 1 mois 1/2 après (donc peu d'usure), puis je les ai remis pour l'été 2018 (en gros de Mai à début Novembre)… Puis plus remis car été dernier, gros mal de dos qui a fini en chir et arrêt de 3 mois, donc je n'ai pas fait...

 

Du coup jamais pu permuter (autrement je le fais)

 

N'ont pas roulé plus de 15000 km à mon avis

 

En fait les revendre en lot m'éviterait d'aller à la décharge (en gros un mec me débarrasse des 4 pour 100 balles je suis content)

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Invité §ale238kZ

Et un X1 à 45’-50.000 €, au comptant, voire avec un crédit de 30.000€/4 ans..., combien coûte les 100 km à parcourir? Tu vas nous le dire, sans aucun doute...

 

 

Toujours à fond dans la LOA à ce que je vois Guy :D

 

Donc 24 500€ pour rouler dans un pauvre X1 en loc...

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Toujours à fond dans la LOA à ce que je vois Guy :D

 

Donc 24 500€ pour rouler dans un pauvre X1 en loc...

 

 

C’est moi ou le terme « pauvre » n’est pas un terme agréable dans cette phrase

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Toujours à fond dans la LOA à ce que je vois Guy :D

 

Donc 24 500€ pour rouler dans un pauvre X1 en loc...

Mon pôvre nouveau, pas encore livré, oui le 18i - 140 ch qui me convient parfaitement pour 50 - 90 - 130/150... km/h. Hors bouchons... LOL !

Tellement satisfait de l’actuel, silence, moteur, confort, freinage, direction, que je j’ai pas besoin d’un 20i ou d’un 20d.

 

Ce n’est pas cet exemple, je suis à 415 X 35 + apport 5.900 (récupération de mon DG de 2018). Assurances comprises. Entretien compris.

 

Ça me va très bien, compte tenu que ce machin cotera 20.000 dans 3 ans.

 

Et donc oui pas envie de balancer en achat comptant dans les 40.000 remisés.

 

 

https://configure.bmw.fr/fr_FR [...] 0ZM1,S0ZPG

 

avec « omission châssis sport ». Je veux bien changer de « ligne » mais pas de tape-c.. !

 

 

J’ai zappé le TO pano. Je regrette déjà vu que je m’en sers tous les jours encore sur le "vieux" de 24 mois...

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Plutôt dans les 25000€ au bout de 3 ans surtout avec 25000kms.

https://www.lacentrale.fr/cote-auto-bmw-x1-(f48)+sdrive18i+xline+dkg7-2017.html

 

Sauf à se rassurer que son choix de loa est la meilleur solution financière.

 

 

Et une reprise concessionnaire serait dans les 22000€ sans contrainte de délai de 3 ans.

 

 

Faut être un sacrée devin pour faire des prévisions à 3 ans

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Mon pôvre nouveau, pas encore livré, oui le 18i - 140 ch qui me convient parfaitement pour 50 - 90 - 130/150... km/h. Hors bouchons... LOL !

Tellement satisfait de l’actuel, silence, moteur, confort, freinage, direction, que je j’ai pas besoin d’un 20i ou d’un 20d.

 

Ce n’est pas cet exemple, je suis à 415 X 35 + apport 5.900 (récupération de mon DG de 2018). Assurances comprises. Entretien compris.

 

Ça me va très bien, compte tenu que ce machin cotera 20.000 dans 3 ans.

 

Et donc oui pas envie de balancer en achat comptant dans les 40.000 remisés.

 

 

https://configure.bmw.fr/fr_FR [...] 0ZM1,S0ZPG

 

avec « omission châssis sport ». Je veux bien changer de « ligne » mais pas de tape-c.. !

 

 

J’ai zappé le TO pano. Je regrette déjà vu que je m’en sers tous les jours encore sur le "vieux" de 24 mois...

 

 

Faut être un sacré devin pour faire des prévisions à 3 ans

C’est sûr, surtout après le covid19 et les crises sociales que nous allons connaître. Donc à 3 ans, qui voudra un X1 et à quel prix...?

 

 

Et revendre un 2 - 3 ans à -- ce jour --, il faudra être fortiche. Rien que pour ça, viva LLD - LOA...! Super brader ... oui...!

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Invité §ale238kZ

 

C’est moi ou le terme « pauvre » n’est pas un terme agréable dans cette phrase

 

 

Ben à 50k, ça reste un "pauvre" x1, avec un haldex, une boite double embrayage, un moteur dans le mauvais sens et un intérieur comment dire...

 

@guy34 quand ton concessionnaire te vois arriver il doit vraiment se frotter les mains :D

 

 

Je sais pas quitte à pommer 25k€ en 40kkm autant les perdre avec un truc un peu plus abouti... Chez elite auto pour 50k t'as un X3 30d par exemple. Même avec un Macan neuf tu dois perdre moins de thunes...

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Invité §ale238kZ

Mon pôvre nouveau, pas encore livré, oui le 18i - 140 ch qui me convient parfaitement pour 50 - 90 - 130/150... km/h. Hors bouchons... LOL !

Tellement satisfait de l’actuel, silence, moteur, confort, freinage, direction, que je j’ai pas besoin d’un 20i ou d’un 20d.

 

 

Oui, le 18i est un moteur correct pour se déplacer aux limitations.

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Ben à 50k, ça reste un "pauvre" x1, avec un haldex, une boite double embrayage, un moteur dans le mauvais sens et un intérieur comment dire...

 

@guy34 quand ton concessionnaire te vois arriver il doit vraiment se frotter les mains :D

 

 

Je sais pas quitte à pommer 25k€ en 40kkm autant les perdre avec un truc un peu plus abouti... Chez elite auto pour 50k t'as un X3 30d par exemple. Même avec un Macan neuf tu dois perdre moins de thunes...

 

 

C’est ton avis, le choix reste à celui qui paye et comme tu le dis, je sais pas

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Invité §ale238kZ

 

C’est ton avis, le choix reste à celui qui paye et comme tu le dis, je sais pas

 

 

toutafé, mais chaque fois que je viens dans ce topic et que je vois Guy parler de LOA, j'ai envie de pleurer :D

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toutafé, mais chaque fois que je viens dans ce topic et que je vois Guy parler de LOA, j'ai envie de pleurer :D

C'est bien de partager les expériences. Concernant la LOA c'est maintenant la majorité des achats de véhicules neufs et cela progresse toujours, c'est une nouvelle manière de consommer, il y avec des avantages et un gros inconvénient, le coût final plus élevé.

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toutafé, mais chaque fois que je viens dans ce topic et que je vois Guy parler de LOA, j'ai envie de pleurer :D

Achète une boite de Kleenex. Si tu connais bcp qui larguent, -désormais- 45’ - 55.000 au comptant, tant mieux pour toi et pour eux, grand bien leur fasse, c’est leur choix. Ça a été ma façon de procéder pour mes 31 voitures, « »avant » »!

 

70 % à ma CC sont financées par leasing. Pour moi, la 2° fois. Et beaucoup sur le forum dont nouch30 qui est un expert en conseils.

 

Même notre 108 est aussi en Loa, 155/mois et ça va très bien à Mme qui fera idem à l’échéance dans 16 mois et ne pas toucher son épargne.

 

 

Bref tout ça pour informer les gens intéressés par une commande en LOA qu’il faut se fier à votre commercial et non pas au tarif que sort le configurateur. Pour le montant de ma chariotte en attente, le configurateur (hors assurance) indique 60 € de..... + ?!

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Je ne peux pas te dire, j'ai reçu la voiture en Octobre 2017, mis des pneus hiver 1 mois 1/2 après (donc peu d'usure), puis je les ai remis pour l'été 2018 (en gros de Mai à début Novembre)… Puis plus remis car été dernier, gros mal de dos qui a fini en chir et arrêt de 3 mois, donc je n'ai pas fait...

 

Du coup jamais pu permuter (autrement je le fais)

 

N'ont pas roulé plus de 15000 km à mon avis

 

En fait les revendre en lot m'éviterait d'aller à la décharge (en gros un mec me débarrasse des 4 pour 100 balles je suis content)

Très satisfait de la tenue des Bridgestone 18" non RFT. Usure parfaite. A 18.000 km, il reste un bon 6 mm à l’AR et 5,5 à l’AV.

 

Tu vas reprendre quoi comme auto?

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Hallucinant le radotage LOA sur ce topic :D

 

 

En 2017, BMW réalisait 56% de ses ventes en LOA, sûrement plus ces deux dernières années.

Normal qu'on en parle ou débatte sur un forum

Maintenant, chacun voit modi à sa porte et "consomme" sa voiture comme il le souhaitent fonction de sa propre approche.

Inutile de dézinguer systématiquement (je ne parle pas pour toi) ceux qui choisissent ( je dis bien choisissent) d'opter pour cette formule.

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Très satisfait de la tenue des Bridgestone 18" non RFT. Usure parfaite. A 18.000 km, il reste un bon 6 mm à l’AR et 5,5 à l’AV.

 

Tu vas reprendre quoi comme auto?

 

 

Avant le Covid je partais sur X3 ou 3 touring hybride ou xdrive 20d

 

Maintenant, en fonction de la tournure des événements, ce sera peut-être de nouveau un X1 Xdrive 18d ou Hybride

 

En fait je verrai en fonction des offres du moment

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Avant le Covid je partais sur X3 ou 3 touring hybride ou xdrive 20d

 

Maintenant, en fonction de la tournure des événements, ce sera peut-être de nouveau un X1 Xdrive 18d ou Hybride

 

En fait je verrai en fonction des offres du moment

Toi qui a une Zoe, je crois, que penses-tu de cette opportunité?

 

Quitte à paraître comme très opportuniste auprès de certains (qui n'auront pas tort, il faut l'avouer), le grand avantage de la LOA, dans le cadre d'une VE, c'est qu'elle permet de "ramasser" l'intégralité du bonus écolo, à condition de garder la voiture 24 mois et un jour. Ou, si vous préférez, de faire "tomber" les mensualités de 291 euros tous les mois...?!

 

Pour tous ceux qui se font bien pomper en IR (vous savez les -vernis- 43 % qui payent l’IR) un bon moyen de récupérer. Mais... d’abord il faut se décider à acheter une merde à piles comme diraient certains...!

 

Bruno Le Maire n’aurait-il pas vu la faille...?

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Invité §Gee114lA

Bonjour à tous.

 

Désolé si la question a déjà été posée, mais je souhaiterai savoir si quelqu'un à la longueur exacte disponible dans un X1 F48 banquette abaissée ?

 

J'ai un meuble de 1.80m de long a récupérer et je ne suis pas certain que cela rentre.

 

Merci beaucoup !

 

 

Bon, je me réponds à moi même car cela peut servir à d'autres ?

 

Frigo 1,76m x 0,55m ==> OK ça tient avec le siège avant quasiment avancé au maximum.

 

Passager possible, mais serré forcement :sol:

 

A+

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Toi qui a une Zoe, je crois, que penses-tu de cette opportunité?

 

Quitte à paraître comme très opportuniste auprès de certains (qui n'auront pas tort, il faut l'avouer), le grand avantage de la LOA, dans le cadre d'une VE, c'est qu'elle permet de "ramasser" l'intégralité du bonus écolo, à condition de garder la voiture 24 mois et un jour. Ou, si vous préférez, de faire "tomber" les mensualités de 291 euros tous les mois...?!

 

Pour tous ceux qui se font bien pomper en IR (vous savez les -vernis- 43 % qui payent l’IR) un bon moyen de récupérer. Mais... d’abord il faut se décider à acheter une merde à piles comme diraient certains...!

 

Bruno Le Maire n’aurait-il pas vu la faille...?

 

 

 

Bon, alors soyons clair, c'est complètement con comme remarque.

 

Pourquoi? Parce que quand Renault vend une Zoe à 26000€, ils tiennent bien évidemment compte du bonus pour faire les calculs, et donc on a un loyer (et une valeur de reprise… qui conditionne le loyer) comme sur un véhicule thermique de 20000€

 

A partir du moment ou la voiture se vend neuve 20000€, il est évident que ça tire les valeurs d'occasion vers le bas, un mec ne va pas acheter la bagnole 13000€ au bout de 3 ans/60000 km (on va dire décote moyenne de 50% sur cette durée avec ce kilométrage) si ça vaut neuf 20000 -X% de remise…. c'est logique.

 

En gros, la Bonus qu'on gagne on le perd soit lors de la revente en achat classique, soit sur la valeur de reprise… pas de miracle à attendre.

 

 

Sauf si entre temps il venait à disparaitre, car là du coup ça fera remonter les prix des occasion (si le véhicule est un minimum demandé bien entendu), ou pour ceux qui gardent longtemps.

 

Dans mon cas, quand j'ai "acheté", la Zoé remisée et bonus déduit, revenait (sans la loc de batterie à rajouter) un peu plus cher qu'une Twingo remisée également.

 

Et bien vous savez quoi, on retrouvait la même différence, en %, sur les loyers

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Avant le Covid je partais sur X3 ou 3 touring hybride ou xdrive 20d

 

Maintenant, en fonction de la tournure des événements, ce sera peut-être de nouveau un X1 Xdrive 18d ou Hybride

 

En fait je verrai en fonction des offres du moment

attention BM a pas fait dans la dentelle avec le prix du X1 Hybride :pfff:

 

j'ai comparé y a pas longtemps a ma 330e... avec les même options (presque parail car la 330e a des trucs que n'a pas le X1) ... le prix est a 1k€ près le même :ange:

Vu l'espace intérieur... c'est surtout le besoin ou le plaisir d'avoir un Xdrive et place sur élevé avec le X1... sinon tout le reste est mieux sur la 330e (peut être pas le logement du coffre. ... :ange:

et je parle pas de la différence de puissance : que cela soit en electrique comme en thermique ou encore la différence de KM... légèrement au dessus pour la 3...

 

Bref j'adore le X1 pour l'avoir eu et avoir eu une belle configue... mais la :ange: .. même si je me posais la question d'en reprendre un aprés la 3...euh non au même tarif je préfère la 3 :)

 

après si tu n'es pas berline, le choix est vite fait

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Il y a beaucoup de gens qui achètent la batterie? La formule location me semble plus intéressante.

A noter que le fait de louer la batterie ne garantit pas du tout de toujours disposer d’une batterie neuve. En effet, il est considéré comme normal qu’une batterie perde de sa capacité et Renault ne la remplacera pas pour ce motif.

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Bon, alors soyons clair, c'est complètement con comme remarque.

 

Pourquoi? Parce que quand Renault vend une Zoe à 26000€, ils tiennent bien évidemment compte du bonus pour faire les calculs, et donc on a un loyer (et une valeur de reprise… qui conditionne le loyer) comme sur un véhicule thermique de 20000€

 

A partir du moment ou la voiture se vend neuve 20000€, il est évident que ça tire les valeurs d'occasion vers le bas, un mec ne va pas acheter la bagnole 13000€ au bout de 3 ans/60000 km (on va dire décote moyenne de 50% sur cette durée avec ce kilométrage) si ça vaut neuf 20000 -X% de remise…. c'est logique.

 

En gros, la Bonus qu'on gagne on le perd soit lors de la revente en achat classique, soit sur la valeur de reprise… pas de miracle à attendre.

 

 

Sauf si entre temps il venait à disparaitre, car là du coup ça fera remonter les prix des occasion (si le véhicule est un minimum demandé bien entendu), ou pour ceux qui gardent longtemps.

 

Dans mon cas, quand j'ai "acheté", la Zoé remisée et bonus déduit, revenait (sans la loc de batterie à rajouter) un peu plus cher qu'une Twingo remisée également.

 

Et bien vous savez quoi, on retrouvait la même différence, en %, sur les loyers

Ok, tes analyses sont toujours intéressantes. Je vais en faire part à des amis qui sont ... entrain de réfléchir pour... la Zoe!

 

Ma nouvelle chariotte est arrivée à ma CC. Mais retard de l’expertise pour restitution qui n’aura lieu que le 26 juin. BMW Finance refuse de livrer la nouvelle tant que l’autre n’a pas été expertisée/restituée...! (alors que le vendeur m’avait dit que pas de souci, je pourrais partir avec la nouvelle en vacances en lui laissant la « vieille » et les clés, CG)...

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Il y a beaucoup de gens qui achètent la batterie? La formule location me semble plus intéressante.

A noter que le fait de louer la batterie ne garantit pas du tout de toujours disposer d’une batterie neuve. En effet, il est considéré comme normal qu’une batterie perde de sa capacité et Renault ne la remplacera pas pour ce motif.

Cela dépend de combien de temps tu compte garder la Zoé et du nombre de kilomètre que tu fais.

La location est sujette à une limitation du nombre de kilomètre.

Renault garantie ses batteries 8 ans ou 160000 km a 66% (contre 75% en location) en achat.

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25% de perte d’autonomie, c’est énorme. C’est déjà chiant sur un téléphone, alors sur une voiture...

 

Si tu prends une Zoe actuelle, l’autonomie réelle est de 200-300km suivant l’utilisation et la saison. Avec une perte de 25%, on tombe à 150-225km. On est loin des 395km théoriques.

Il faut juste avoir ça en tête au moment d’acheter une Zoe (ou tout autre voiture électrique d’ailleurs).

 

Je pense que la majorité des clients de Zoe louent leur batterie, non?

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