Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 G29 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Possible. Il y a tellement de noirs chez BMW ;)

Par contre, le carbon est une peinture catalogue, tandis que l’azurit est une peinture individual.

 

D’ailleurs, j’ai été surpris du prix de l’option sur le X7: « seulement » 1150€ de mémoire, alors que la surface à peindre est bien plus grande que sur un Z4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d’accord. Je voulais juste souligner qu’en comparaison du prix sur un Z4 (1090€), ça semble moins démesuré.

Et que dire des 3550€ du gris mat...

 

Dans la séquence nostalgie, la peinture métal était incluse dans le pack luxe de ma E46 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CarbonSchwartz est une jolie couleur. Il existe depuis pas mal de temps maintenant, toujours en combinaison avec le Pack M.

C'est quasiment un bleu sombre lorsqu'il fait soleil... et effectivement un noir subtilement bleuté lors d'une plus faible luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les teintes à effet, c'est très dépendant de l'éclairage et ce n'est pas facile de se rendre compte en photo. Moi j'aime bien. C'est subtil. Mais bon, le noir c'est un peu la plaie à entretenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CarbonSchwartz est une jolie couleur. Il existe depuis pas mal de temps maintenant, toujours en combinaison avec le Pack M.

C'est quasiment un bleu sombre lorsqu'il fait soleil... et effectivement un noir subtilement bleuté lors d'une plus faible luminosité.

 

 

Exacte , la teinte Carbonschwarz est uniquement disponible sur les véhicules en Pack //M chez BMW. Sinon effectivement la teinte la plus rapproché reste l'Azurit Schwarz qui là c'est possible de l 'avoir dans toutes autres finitions , puisque c'est une teinte Individual.

 

 

La mienne est une Pack /M et donc en Carbonschwarz. Du coup selon la couleur du ciel cette teinte est changeante , passe du noir bleuté au bleu marine foncé. On voit la différence de teinte quand on regarde le Shadow Line Brillant, ou lui est bien noir, en rapport à la carrosserie.

 

 

 

 

P1090632.jpg

 

 

P1090630.jpg

 

Au soleil c'est plus bleuté à reflets

 

 

P1090609.jpg

 

 

 

 

P1090621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je faisais réponse à Gg de Nice mais c'est pas passé..... désolé :jap:

 

Oui j'ai songé un moment mais en M//2 ,Surtout quand j'ai vue une M//2Compétition de teinte Hockenheim. Mais c'est pas un CaB" darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif . Sauf une 235i ,mais non je préfère un Roadster à la place et avec uniquement (deux places perso me suffit.. ) ;)

 

Pis là avec la 550i j'ai un V8 , mais de passer à un petit 4 cylindres ne me dérange pas pour te répondre sur un L6 que j'ai eu aussi en 530i .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. J’adore cette couleur. Elle est dispo sur Z4? Ah non c’est vrai, y’a que cinq couleur dans la palette ;)

 

 

Je voulais absolument une F10 en Carbonschwarz moi , et quand avec des années d'attentes (4ans )je tombe sur elle. J'ai laissé une 911 C4S phase 1 de 2008 boite tiptronic pour elle. Bref .Maintenant je veux une Porsche alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif .

 

Mais sinon j'adore toujours cette teinte sublime surtout avec un cuir blanc le mariage est top perso. Avant elle j'avais une Bordeaux /noir cuir beige très jolie aussi mais très différent .Son non de teinte était Barberarot métallic.En finition Pack Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barberarot, c'est beaucoup moins ma came. En faisant une recherche, j'ai même trouvé des photos où ça a des reflets violets. Particulier...

 

 

La mienne n'avait pas de reflets violets, mais un mélange de bordeaux rouge rubis , et qui changeait selon le ciel .. ;)

 

 

P1070111.jpg

 

 

P1070097.jpg

 

 

vacances 2012 landes 150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vois du violet sur tes deux premières photos :)

 

 

Peut être que tu vois ainsi sur photos , mais la réalité je t'assures que non pas de violet. :non: Du Bordeaux qui tir sur du noir quand la fin de journée arrive ou que le soileil n'est plus.Avec parfois des reflets de marron rougeâtre selon le ciel .

Bref

 

Sinon une teinte que j'adore aussi chez BMW c'est le Rubinschwarz. J'aurais aimer une série 6 grand coupé ,ou même une 650 Cabriolet dans cette teinte. Le Rubinschwarz c'est du noir avec des paillettes très fines de rouge .En gros du Rubis noir en Français .C'est aussi une teinte individuelle pas courante.Mais pour celui qui aime bien cirer son carrosse c'est vraiment très jolie .Une teinte profonde avec du marron foncé mélangé, rouge et noir à la fois .Une tuerie en vraie alors que sur photos ça rend pas comme elle est en faite.Avec un beau cuir cognac oranger Miam ,ou Caramel 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore le Barberarot !

Sur un Touring c’est somptueux !

Et ça change des sempiternels blanc noir gris et bleu...

 

Je l'ai gardé 8 ans le Barberarot, et sans problème ni regret.En faite au début je ne la voulais pas trop ,j'avais en tête le Carbone!!. Seulement voila quand BM, a rentrée cette 530i avec une blindes d'options .Je l'ai embarqué .C'est après quelques semaines ou vraiment j'aimais cette teinte et son cuir beige Nasca perforé qui allée vraiment bien du coup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano314HU

Pour une fois un article pas trop mal foutue.

Le mélange des genres / BMW Z4g29 et Supra.

D'un coté on a une sorte de Z4 au style japonnais, et de l'autre une Supra au style germain...bon ça on l'a remarqué dès le début...

 

Le partage ne sait pas arrête qu'au chassis/moteur/boite/ ligne d'assemblage chez Steyr, mais aussi pour des équipements intérieurs..

Points positif pour la supra, un poids inférieur de 115kg par rapport au Z4, mais ils ont tous les deux cette suspensions sport adaptative, trop souple !

 

https://www.turbo.fr/toyota/su [...] see-148687

 

http://www.bmwz3club.fr/photos/201905161340-essai_toyota_gr_supra_2019_3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la cc BMW j'ai vu un Z4!

bon ça se laisse regarder quand même, surtout en noir où l'on voit moins les formes tarabiscotées. C'était pas la calandre en plastique noir c'était le plastique façon alu brossé.

Le coffre est assez grand mais je ne saurais dire si on y rentre du matos de golf.

La position de conduite est top* et il y a de la place, ça donne envie de conduire! (et pare brise bien devant donc on voit bien le ciel - elle était décapotée dans la cc). *sauf le coude qui tient pas sur l'accoudoir de portière dès qu'on est un peu loin du volant :-/

Pas de remarque particulière sur la finition que j'ai trouvée bonne (mais un peu moins que la série 3 qui était à côté).

Gros gros doute sur la lisibilité des compteurs... (même à l'intérieur sans reflet c'est pas bien lisible tout ça).

En tout cas je suis pas du tout acheteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

Pour le poids c'est normal, entre un coupé et un roadster...

 

Salut Dusty ;)

c'est pas entièrement faux ;) sauf que ça te fait un sacré écart à châssis/boite/pont/moteur identique.

Supra 1495 kg 380cv aux usa // 1615kg pour le Z4M40i 340cv

Quand tu reprends un Z4G29 20i, tu retombes à 1480kg.

Donc y'a truc que je pige pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

Oui j'ai songé un moment mais en M//2 ,Surtout quand j'ai vue une M//2Compétition de teinte Hockenheim. Mais c'est pas un CaB" darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif . Sauf une 235i ,mais non je préfère un Roadster à la place et avec uniquement (deux places perso me suffit.. ) ;)

 

Pis là avec la 550i j'ai un V8 , mais de passer à un petit 4 cylindres ne me dérange pas pour te répondre sur un L6 que j'ai eu aussi en 530i .[/

 

Ah oui en effet une 550 mais il y a la 240 i en cabriolet aussi et 2+2 pour les sièges donc pas mal.....

Je comprends

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dusty ;)

c'est pas entièrement faux ;) sauf que ça te fait un sacré écart à châssis/boite/pont/moteur identique.

Supra 1495 kg 380cv aux usa // 1615kg pour le Z4M40i 340cv

Quand tu reprends un Z4G29 20i, tu retombes à 1480kg.

Donc y'a truc que je pige pas....

 

 

 

:coucou:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la cc BMW j'ai vu un Z4!

bon ça se laisse regarder quand même, surtout en noir où l'on voit moins les formes tarabiscotées. C'était pas la calandre en plastique noir c'était le plastique façon alu brossé.

Le coffre est assez grand mais je ne saurais dire si on y rentre du matos de golf.

La position de conduite est top* et il y a de la place, ça donne envie de conduire! (et pare brise bien devant donc on voit bien le ciel - elle était décapotée dans la cc). *sauf le coude qui tient pas sur l'accoudoir de portière dès qu'on est un peu loin du volant :-/

Pas de remarque particulière sur la finition que j'ai trouvée bonne (mais un peu moins que la série 3 qui était à côté).

Gros gros doute sur la lisibilité des compteurs... (même à l'intérieur sans reflet c'est pas bien lisible tout ça).

En tout cas je suis pas du tout acheteur...

 

 

*En gros est ce que tu le trouve mieux en vrai, que sur photo ce Z4. :D

 

Après tu l'a vue en noir , mais quelle couleur intérieur pour son cuir qui peut faire une différence visuel. Autre point assez important si tu peux y répondre .La Question de l'assise au volant Est ce que c'est le même genre que dans l'ancien Z4 E-89, ou pas. En gros le cul est très reculé sur les roues arrières ou au contraire la position et l'impression d'être plus au centre de la voiture .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve un peu mieux en vrai qu'en photo (un roadster c'est toujours assez chouette en vrai).

l'intérieur était du cuir blanc assez basique et déjà noirci par les différents "visiteurs".

Ton histoire de position par rapport aux roues arrière par définition tu ne le sais pas quand tu es au volant! (impossible de dire en étant au volant si les roues sont à 50 cm ou à 3 mètres! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve un peu mieux en vrai qu'en photo (un roadster c'est toujours assez chouette en vrai).

l'intérieur était du cuir blanc assez basique et déjà noirci par les différents "visiteurs".

Ton histoire de position par rapport aux roues arrière par définition tu ne le sais pas quand tu es au volant! (impossible de dire en étant au volant si les roues sont à 50 cm ou à 3 mètres! :D )

 

Ah ok donc j'en déduis , que si tu ne le remarque pas sur le coup c'est que l'assise est bien modifié par rapport a l'ancien modèle .A priori pour moi cela serait un gros plus ça asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif .

 

 

Cuir Blanc ok je m'en doutais un peu,.. Je trouve que c'est top la configu le noir en peinture exter et blanc en intérieur c'est mon style et ma préférence ça.. Cela dit les gens qui montent dedans ne faisant en rien attention j'imagine son état bref .Le cuir blanc se nettoie parfaitement bien .Suffit de prendre les produits qu ils faut.Je sais de quoi je parle (personnellement) ;)

 

En revanche dommage si les arrêtes disparaissent en partie du à la teinte noire .J'aime bien justement sur papier le côté taillé à la serpe .Vrai que du gris métal ou le Gris Mat la les lignes sont bien voyantes . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

DSC_2644.jpg

 

DSC_2651.jpg

 

Assez sympa, c'est le bleu du X2 il me semble (pas fait attention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...