Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Mais dans ce cas-là, on peut dire que la e34 toute entière, comme la e30, fait "vieille", non ? :voyons: Je trouve que les BBS de la photo de Kev iraient mieux sur une série 8 que sur une e34... :L Le résultat n'est pas mal, mais elles me semblent un peu hautes... :L Disons que du 15/16' maxi, ça se tient, mais après, l'anachronisme n'est pas loin... :( Et puis pour les pneus, tu risques de le sentir passer... ;) (j'essaie de toucher une corde sensible ! :W )

Quand je parle de "vieille", tu sais bien que la e34 a été produite de 88 à 96, tu prend une e34 de base, sans jantes, avec les vieux rétros, sans anti-brouillards, les naseaux fins...et les BBS :D , elle semblera beaucoup plus vieille que celle de La_chose par exemple, tu vois ce que je veux dire?

Sinon, pour le prix des pneux, je suis déjà en 225 par 16 donc :bah: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Salut,

 

Je comprends tout à fait ton point de vue, étant moi aussi un puriste BMW.

 

Mais bon, la voiture était comme ça. Je trouve quand même que les jantes BBS sur les E 34 ne visent pas à rajeunir la voiture. Un peu comme les jantes que j'avais sur la mienne, elles font bien leur époque ! C'est dommage sur des caisses comme celle de mon père, de surcroît équipée d'un V8 :L

 

En fait, je dis ça car j'ai tendance à renendiquer ce côté vieillot de nos BMW, qui jusqu'à il n'y a pas si longtemps ne se démarquaient pas par leur design aventureux ! :rs: On voit ce que ça donne maintenant qu'ils s'y sont mis... :roll:

 

Personnellement, M5 mise à part, la vision que j'ai de la e34 "optionnée", c'est équipée de BBS, qui pour moi sont les plus classieuses ! :D

 

Mon avis, c'est qu'une e34 V8 ne me surprend pas du tout en BBS, c'est même le contraire, quoi ! :ddr: Mais c'est mon avis de puriste étriqué, vous me connaissez, du moins de ce point de vue-là ! :D

 

De toutes façons, depuis que j'ai ramené ma e30 nickel chez moi la première fois et que ma mère m'a dit que ça faisait "vieille caisse", je ne me fais pas d'illusions ! :W Et pourtant, c'est une des dernières phase II 2 portes... :roll:

 

:oops: Moi, je comptes passer en BBS styling 8 (provenance E31) en 16"... :oops:

http://img470.imageshack.us/img470/527/chezmoi3ry.jpg

 

Des jantes de série 8 ! :eek: C'est... gros ! :ddr: Mais ça peut être pas mal, je ne sais pas... :voyons: Disons que j'en ai déjà vu sur une série 7 de la fin des années 80 (c'est grave, je ne suis pas foutu de me rappeler du numéro ! :cyp: ), et, si ce n'était pas particulièrement discret, ça en imposait sauvagement... :beuh:

 

Quand je parle de "vieille", tu sais bien que la e34 a été produite de 88 à 96, tu prend une e34 de base, sans jantes, avec les vieux rétros, sans anti-brouillards, les naseaux fins...et les BBS :D , elle semblera beaucoup plus vieille que celle de La_chose par exemple, tu vois ce que je veux dire?Sinon, pour le prix des pneux, je suis déjà en 225 par 16 donc :bah: .

 

Vi :D , mais une e34 de base, pour toi, c'est une phase I, alors. Les BBS ont été produites sur les 2 phases, non ? :voyons: Mais c'est vrai qu'il y a eu des jantes plus "modernes proposées" sur les e34 phase II... Mais elles n'ont pas été par la suite montées sur e39 ! :ddr:

 

Je vois celle de La chose, qui n'est pas mal du tout, mais je préfère encore les BBS, c'est incroyable, il n'y a rien à faire... :non:;)

 

Mais la e34 avec les vieux rétros, j'adore, c'est à peu près comme les e30, c'est pour ça ! :rs: Après, tout est relatif, de toutes façons, mais personnellement, je roule en vieille ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

En fait, je dis ça car j'ai tendance à renendiquer ce côté vieillot de nos BMW, qui jusqu'à il n'y a pas si longtemps ne se démarquaient pas par leur design aventureux ! :rs: On voit ce que ça donne maintenant qu'ils s'y sont mis... :roll:

 

Personnellement, M5 mise à part, la vision que j'ai de la e34 "optionnée", c'est équipée de BBS, qui pour moi sont les plus classieuses ! :D

 

Mon avis, c'est qu'une e34 V8 ne me surprend pas du tout en BBS, c'est même le contraire, quoi ! :ddr: Mais c'est mon avis de puriste étriqué, vous me connaissez, du moins de ce point de vue-là ! :D

 

De toutes façons, depuis que j'ai ramené ma e30 nickel chez moi la première fois et que ma mère m'a dit que ça faisait "vieille caisse", je ne me fais pas d'illusions ! :W Et pourtant, c'est une des dernières phase II 2 portes... :roll:

 

En tout cas, tu vois, je trouve que les jantes BBS font moins vieilles sur les E 30 et passent largement mieux ! Ce que je reproche aux jantes BBS sur les séries 5 E 34, c'est qu'elles ne font pas assez "massif" par rapport à la voiture.

 

Je dis et redis : moins qui n'aime pas le gris clair en principe, je trouve ta E 30 magnifique :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

En tout cas, tu vois, je trouve que les jantes BBS font moins vieilles sur les E 30 et passent largement mieux ! Ce que je reproche aux jantes BBS sur les séries 5 E 34, c'est qu'elles ne font pas assez "massif" par rapport à la voiture.

 

Je dis et redis : moins qui n'aime pas le gris clair en principe, je trouve ta E 30 magnifique :lover:

 

Merci ! :rs:

Je vois que tu as le même point de vue qu'Adrig... :oui: Je suppose que tu les verrais mieux en 16', ces BBS, sur e34, ça a peut-être existé... Moi, je me dis que c'est d'époque, ces "petites jantes", si l'on peut dire... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Merci ! :rs:

Je vois que tu as le même point de vue qu'Adrig... :oui: Je suppose que tu les verrais mieux en 16', ces BBS, sur e34, ça a peut-être existé... Moi, je me dis que c'est d'époque, ces "petites jantes", si l'on peut dire... :oui:

 

Je pense aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Ca c'était la miènne avec les BBS en 15"

 

bm525i_1130360041_tn_525i.jpg.2f191c61d58fecbb75993c6fa56ff8ee.jpg

 

Et j'avais vu éxactement la même E34 blanche avec BBS 16".

Ben en apparence cela ne change rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des jantes de série 8 ! :eek: C'est... gros ! :ddr: Mais ça peut être pas mal, je ne sais pas... :voyons: Disons que j'en ai déjà vu sur une série 7 de la fin des années 80 (c'est grave, je ne suis pas foutu de me rappeler du numéro ! :cyp: ), et, si ce n'était pas particulièrement discret, ça en imposait sauvagement... :beuh:

 

 

Gros? :voyons: Ce n'est que du 16"... Par contre, elles sont plus massives que les Styling 5 en 15" et c'est pour ça que je pense qu'elles colleront mieux à l'E34! :W

 

Les séries 7 de la fin 80 dédut 90 étaient les E32. :jap: Elles ont remplacé les E23 et ont été suivies par les E38. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Ca c'était la miènne avec les BBS en 15"

 

bm525i_1130360041_tn_525i.jpg.71f33d0f81f7452222d69c44553ec1d7.jpg

 

Et j'avais vu éxactement la même E34 blanche avec BBS 16".

Ben en apparence cela ne change rien.

 

Voilà, c'est exactement comme ça que je les aime ! :rs:

 

Gros? :voyons: Ce n'est que du 16"... Par contre, elles sont plus massives que les Styling 5 en 15" et c'est pour ça que je pense qu'elles colleront mieux à l'E34! :W

 

Les séries 7 de la fin 80 dédut 90 étaient les E32. :jap: Elles ont remplacé les E23 et ont été suivies par les E38. :D

 

C'est l'impression que j'avais sur ta photo ! :oops: Je vais essayer de me rappeler de l'e32... :) e32 e32 e32 e32 ! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Le concept du Z4, n'a que une seule sortie (double) d'échappement.

Celui ci à deux sorties (double) c'est plus beau. Je préfére.

Tu as devant toi le Z4M CS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Ca c'était la miènne avec les BBS en 15"

 

bm525i_1130360041_tn_525i.jpg.ba77eba5240b9d72ffb8f88c43564693.jpg

 

Et j'avais vu éxactement la même E34 blanche avec BBS 16".

Ben en apparence cela ne change rien.

 

Je trouve que ça fait pas assez massif...

 

Ta voiture est très belle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Arf :cry:

 

Il y a longtemps que tu l'as vendue ?

 

15 jours, mais maintenant j'ai la E39 pour me consoler.

Et je suis consolé......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

15 jours, mais maintenant j'ai la E39 pour me consoler.

Et je suis consolé......

 

Ah, c'est quel moteur sur la E 39 ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

:coucou:

 

Juste un petit scan au sujet des ArtCars, et autres liens entre notre marque bien aimée et l'art. Pour l'instant, dans l'attente de retrouver le reste, un petit avant goût. Il s'agit d'une page du n°39 d'Automobiles Classiques (septembre 1990), qui parle du regretté sculpteur Arman, et de l'accumulation qu'il a faite de moulages en bronze de haricots BMW, mais également de l'oeuvre de Robert Roschenberg réalisée sur une 635CSI, unique, cela va de soi ! :D

 

http://img421.imageshack.us/img421/6426/artcarsarman1r8ue.jpg

 

J'espère retrouver la suite au plus vite, en tout cas, je la poste dès que possible ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Ah, c'est quel moteur sur la E 39 ?

 

:)

 

M52 vanossé 170cv marche mieux en bas qu'un M50 sans vanos.

Mais à une courbe plus plate, ça monte fort au départ et après c'est moyen.

Le M50 est moins bon en bas et après çà monte, ça monte, ça monte, ça monte...

Enfin bref deux carractère différent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Mon pote a la 320d pack sport E90 va pas tarder à devoir changer ses pneus arrière. :L Vous savez où en trouver? :??: A quel prix? :peur: Il est en 225/45-17 indice de vitesse V, mais 123pneus ne fait pas de Runflat... :L:cry:

 

Salut,

 

T'as essayé de voir sur www.pneu-online.fr ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Mon pote a la 320d pack sport E90 va pas tarder à devoir changer ses pneus arrière. :L Vous savez où en trouver? :??: A quel prix? :peur: Il est en 225/45-17 indice de vitesse V, mais 123pneus ne fait pas de Runflat... :L:cry:

 

Du 17 sur un mazoil "pack sport" ! :W Bravo, BM ! :coolfuck: Très intelligent de suivre la mode... :pff: Et ça coûte moins de 300 000 balles, ce bolide ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 17 sur un mazoil "pack sport" ! :W Bravo, BM ! :coolfuck: Très intelligent de suivre la mode... :pff: Et ça coûte moins de 300 000 balles, ce bolide ? :D

 

Je crois que neuve, elle valait 37 000 €...

 

Bolide, faut le dire vite. Ca claque de partout à froid, c'est rugueux à bas régime... par contre, j'adore sa sellerie! :rs:

 

17", ça n'a rien d'exeptionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Je crois que neuve, elle valait 37 000 €...

 

Bolide, faut le dire vite. Ca claque de partout à froid, c'est rugueux à bas régime... par contre, j'adore sa sellerie! :rs:

 

17", ça n'a rien d'exeptionnel...

 

Je suis resté à l'époque où ce type de monte était réservé aux véhicules exceptionnels, pas aux 307 HDI et autres Glof Plus... :W

 

ça me paraît tout simplement n'importe quoi. Sinon, qualifier cet engin de bolide, c'était naturellement ironique ! :ddr: Et ça claque de partout à froid ? voyons: Même chez BM, comme le disent tous les aficionados, le mazoil fait largement jeu égal avec l'essence, évidemment ! :roll::cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

En fait, ce soir j'ai pas les yeux en face des trous! :lol: Ils sont bien sur 123pneus mais classés avec les pneus standards. :jap: Je sais pas pourquoi, j'aurai cru à une rubrique dédiée... :oops:

 

Sinon, t'as regardé sur le site que je t'ai donné aussi ?

 

Des fois, les prix peuvent être plus intéressants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté à l'époque où ce type de monte était réservé aux véhicules exceptionnels, pas aux 307 HDI et autres Glof Plus... :W

 

ça me paraît tout simplement n'importe quoi. Sinon, qualifier cet engin de bolide, c'était naturellement ironique ! :ddr:Et ça claque de partout à froid ? voyons: Même chez BM, comme le disent tous les aficionados, le mazoil fait largement jeu égal avec l'essence, évidemment ! :roll::cubitus:

 

Ouais! :L C'est ce qui m'a le plus choqué! :eek: Sortir 163ch d'un 2l turbo-gazout, c'est très fort, mais conserver le son d'une 504 D, c'est très très moyen... :ptdr::L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Je connaissais aussi pneu-online et j'y avais aussi jeté un oeil (que j'ai récupéré :ddr: )...

 

:oops:

 

1 oeil sur 123pneus + 1 oeil sur pneu-online = 2 noeils

 

Le compte est bon ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Ouais! :L C'est ce qui m'a le plus choqué! :eek: Sortir 163ch d'un 2l turbo-gazout, c'est très fort, mais conserver le son d'une 504 D, c'est très très moyen... :ptdr::L

 

Surtout pour le prix d'une 850CSI état concours saupoudrée d'une M3 e30 pour faire bonne mesure ! :W Mais si on commence les comparaisons de ce genre, on est mal barrés ! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Surtout pour le prix d'une 850CSI état concours saupoudrée d'une M3 e30 pour faire bonne mesure ! :W Mais si on commence les comparaisons de ce genre, on est mal barrés ! :cyp:

 

Renault Logan + Lada Samara + ...

 

En faisant ce calcul, on y arrive aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...