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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
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Invité §GRE330he

oui de l'intérieur on entends rien c'est bmw c'est normal.

mais laisses le moteur tourner sous le cagnard et mets toi à coté du moteur là on entends.

 

y fait 36 ou? en France ?

 

 

En Haute Loire :jap: , pour le bruit à l'extérieur c'est bien ce que je disais "à l'extérieur ca ventile très fort et bruyamment" :D

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Invité §rik647mV

merci a tous ,si sa ventile fort c est normal !!

il a fait encore 36.5 a aix en provence je pense que ca va encore ventiler violament pendant quelques jours !!!

 

Encore merci

 

 

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Invité §ste111jG

 

En Haute Loire :jap: , pour le bruit à l'extérieur c'est bien ce que je disais "à l'extérieur ca ventile très fort et bruyamment" :D

 

 

La magie de l'Auvergne, tu brule en été, tu congèle l'hiver!

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Invité §sch738wq

salut a tous pareil chez moi ça ventil aussi fort a l'exterieur

 

mais pas a l'interieur bmw normale et la clim marche bien presqu'un frigo hi hi

 

ah 36 degrès hier près de strasbourg pfffff

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Salut à tous,

 

Il faut que je change mes disques et plaquettes AV et AR mais j'aurai une ptite question à vous poser.

Es-ce que je peux les faire en même temps ou vous me conseiller de faire l'AV, puis attendre la fin du rodage et

de faire l'arrière (ou l'inverse).

Sinon au niveau disque et plaquette, j'envisage de monter des ATE en disque (origine) et Bosch en plaquette, qu'en pensez vous.

 

 

C'est ce que j'ai monté, tu auras le freinage d'origine, c'est à dire tout juste correct...

Les EBC green + disques percés/ventilés semblent êtres bien mieux pour un prix correct.

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Invité §to6722OS

 

C'est ce que j'ai monté, tu auras le freinage d'origine, c'est à dire tout juste correct...

Les EBC green + disques percés/ventilés semblent êtres bien mieux pour un prix correct.

 

 

J'ai passé ma commande hier chez Oscaro, j'ai tout pris en ATE (le ptit + , les disques AV en ATE power disque), le tout pour moins de 300€ (disques et plaquettes AV + AR).

Oui les green doivent être meilleur mais en ce moment j'ai pas mal de frais sur la voiture (pompe à eau et tout ce qui va avec, vidange boite et bientôt embrayage ). J'essaye de rester dans la limite de l'origine.

 

De plus avec ces grosses chaleur, j'ai ma clim qui commence à déconner. Clim en fonctionnement, j'ai bien de l'aire froid qui arrive au niveau du tableau de bord (visage) mais au niveau du par brise et des pieds, j'ai de l'air chaud. Ca me fait un peu ch... par ces grosses chaleur, donc conclusion je désactive ces deux ventilations sur la commande auto.

Je pense que c'est un pb au niveau de la commande ou du cable du clapet air chaud / froid mais je n'arrive pas à trouver sur net un sujet qui traite de cela.

Si quelqu'un pourrait m'apporter quelques infos !, merci.

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Invité §zen505eJ

 

J'ai passé ma commande hier chez Oscaro, j'ai tout pris en ATE (le ptit + , les disques AV en ATE power disque), le tout pour moins de 300€ (disques et plaquettes AV + AR).

Oui les green doivent être meilleur mais en ce moment j'ai pas mal de frais sur la voiture (pompe à eau et tout ce qui va avec, vidange boite et bientôt embrayage ). J'essaye de rester dans la limite de l'origine.

 

 

J'en ai eu pour 250€ pour les turbo groove (rainurés pointés et non pas percés car moins fragiles) et les grenn fdp inclus mais juste pour l'avant, je n'ai pas changé l'arriere car je l'avais fait lors de l'achat de la voiture il y a un peu plus d'un an maintenant.

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Invité §sch738wq

 

J'ai passé ma commande hier chez Oscaro, j'ai tout pris en ATE (le ptit + , les disques AV en ATE power disque), le tout pour moins de 300€ (disques et plaquettes AV + AR).

Oui les green doivent être meilleur mais en ce moment j'ai pas mal de frais sur la voiture (pompe à eau et tout ce qui va avec, vidange boite et bientôt embrayage ). J'essaye de rester dans la limite de l'origine.

 

De plus avec ces grosses chaleur, j'ai ma clim qui commence à déconner. Clim en fonctionnement, j'ai bien de l'aire froid qui arrive au niveau du tableau de bord (visage) mais au niveau du par brise et des pieds, j'ai de l'air chaud. Ca me fait un peu ch... par ces grosses chaleur, donc conclusion je désactive ces deux ventilations sur la commande auto.

Je pense que c'est un pb au niveau de la commande ou du cable du clapet air chaud / froid mais je n'arrive pas à trouver sur net un sujet qui traite de cela.

Si quelqu'un pourrait m'apporter quelques infos !, merci.

 

 

salut théo alors bientot les gros travaux sur la voiture et pour le prix plus que correct moins de 300€ très bien

 

pour la clim je ne te peus pas aider va voir style aed etc... pourront te donner plus d'infos

 

et tu verras tout se passera bien tu verra.

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J'ai passé ma commande hier chez Oscaro, j'ai tout pris en ATE (le ptit + , les disques AV en ATE power disque), le tout pour moins de 300€ (disques et plaquettes AV + AR).

Oui les green doivent être meilleur mais en ce moment j'ai pas mal de frais sur la voiture (pompe à eau et tout ce qui va avec, vidange boite et bientôt embrayage ). J'essaye de rester dans la limite de l'origine.

 

De plus avec ces grosses chaleur, j'ai ma clim qui commence à déconner. Clim en fonctionnement, j'ai bien de l'aire froid qui arrive au niveau du tableau de bord (visage) mais au niveau du par brise et des pieds, j'ai de l'air chaud. Ca me fait un peu ch... par ces grosses chaleur, donc conclusion je désactive ces deux ventilations sur la commande auto.

Je pense que c'est un pb au niveau de la commande ou du cable du clapet air chaud / froid mais je n'arrive pas à trouver sur net un sujet qui traite de cela.

Si quelqu'un pourrait m'apporter quelques infos !, merci.

 

 

Pour ta clim, si les E39 sont conçues comme les E32/E34, alors je verrais bien un soucis d'électrovanne qui se gripperait, grand classique sur ces séries. :jap:

 

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Invité §GRE160XT

Avis aux possesseurs de 528i, combien ca consomme réellement en usage normale ?

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Invité §GRE160XT

C'est uniquement les WE et de la national autoroute. Merci pour l'info.

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Invité §to6722OS

 

Pour ta clim, si les E39 sont conçues comme les E32/E34, alors je verrais bien un soucis d'électrovanne qui se gripperait, grand classique sur ces séries. :jap:

 

 

:jap: , tu sais à quel niveau se trouve l'électrovanne ?

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:pfff:

Je suis dégoûte...

Hier je tombe sur une annonce pour une 525d à 5500€ chez un concessionnaire BMW, je l'appelle ce matin, il me dit que le véhicule est vendu et me donne les coordonnées de l'acheteur qui est un professionnel, celui-ci me propose la voiture à 7500 :pfff: . C'est celle-ci.

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?ts=4397005&id=164234414

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Invité §bad624Mf

c'est mes yeux où le monogramme derrière est bien 530D :voyons:

 

 

pareil.

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Invité §sch738wq

:pfff:

Je suis dégoûte...

Hier je tombe sur une annonce pour une 525d à 5500€ chez un concessionnaire BMW, je l'appelle ce matin, il me dit que le véhicule est vendu et me donne les coordonnées de l'acheteur qui est un professionnel, celui-ci me propose la voiture à 7500 :pfff: . C'est celle-ci.

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?ts=4397005&id=164234414

 

 

 

salut adrig punaise qu'est que c'est moche d'un garage a l'autre il y a 3000€

 

de différence pffffff qu'il y ai un peu de différence je veus bien mais autan pas normale

 

moi je lui dirais pour 600e tu lui prend point barre.

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Invité §zen505eJ

Avis aux possesseurs de 528i, combien ca consomme réellement en usage normale ?

 

Je confirme ce que dis grogazenvue, je tourne actuelement (vacances pres de chez moi donc bcp de petits trajets) à 11,5/12L sinon 10L en periode de boulot ou je fais pas mal de voie expresse)

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c'est mes yeux où le monogramme derrière est bien 530D :voyons:

 

Oui, elle est en effet badgée 530d.

 

 

 

salut adrig punaise qu'est que c'est moche d'un garage a l'autre il y a 3000€

 

de différence pffffff qu'il y ai un peu de différence je veus bien mais autan pas normale

 

moi je lui dirais pour 600e tu lui prend point barre.

 

Dis toi que je suis allé jusque 7000 :eek: , qu'il aille se faire ******!

:D

 

 

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Invité §sch738wq

Oui, elle est en effet badgée 530d.

 

 

 

Dis toi que je suis allé jusque 7000 :eek: , qu'il aille se faire ******!

:D

 

 

 

 

re-salut adrig punaise jusqu'a 7000€ et il ne voulait pas pfffffff c'est un charlot laisse tombé.

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dommage pour toi, celle là avait vraiment l'air d'une bonne affaire

 

C'est sur qu'à 5500€, en consession,ça aurait été magnifique!

 

 

 

 

 

re-salut adrig punaise jusqu'a 7000€ et il ne voulait pas pfffffff c'est un charlot laisse tombé.

 

:bah:

 

 

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re-salut adrig punaise jusqu'a 7000€ et il ne voulait pas pfffffff c'est un charlot laisse tombé.

 

 

c'est clair que vu la marge pour rien faire il est con de pas l'avoir vendu,

en suivant l'annonce on verra si il la vend vite ou si elle lui reste sur les bras

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Invité §GRE160XT

J'ai un pote qui cherche une E39 (essence ou diesel) en 6L biensur sur la region parisienne, si vous avez quelques choses.

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Invité §lao237ry

j'ai un 525TDS pack luxe de 1998 avec 202000kms, 6500€.

 

http://img140.imageshack.us/img140/8360/modifi.jpg

 

- Cuir sport électrique à mémoire chauffant prune.

 

- Toit ouvrant électrique

 

- Pack M/// intérieur

 

- Chargeur 6 cd dans le coffre

 

- Alarme

 

- Xenon + lave phares

 

- radar de recul

 

- Clim automatique

 

- Systeme hifi professional 10 hauts parleurs+ caisson de basse

 

- Pare choc avant M///

 

- Allumage automatique des essuie glaces

 

- Vitre teintés

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Invité §GRE160XT

j'ai un 525TDS pack luxe de 1998 avec 202000kms, 6500€.

 

http://img140.imageshack.us/img140/8360/modifi.jpg

 

- Cuir sport électrique à mémoire chauffant prune.

 

- Toit ouvrant électrique

 

- Pack M/// intérieur

 

- Chargeur 6 cd dans le coffre

 

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- Clim automatique

 

- Systeme hifi professional 10 hauts parleurs+ caisson de basse

 

- Pare choc avant M///

 

- Allumage automatique des essuie glaces

 

- Vitre teintés

 

 

Sympa mais son budget est plutot dans les 4000-4500 euros et moins de 200 000 kms.

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