Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

:q BM n'a pas fait mes vidanges boite et pont :q

 

Il y a deux semaines j'ai pris rendez vous pour les vidanges (boite et pont) par téléphone, la personne se renseigne, me dit ok et me donne même les tarif (65€ + 64€).

Cette aprèm je dépose la voiture et au bout de 40 min le mécano m'appelle et me dit qu'il n'y a pas de vidange à faire, c'est à vie :q .

Il a simplement fait un contrôle et une remise des niveaux. Bref, je lui dit que les prestations vidanges (boite pont) sont bien décrit dans leur brochure (boite manuelle pour 525 tds).

Résultat, Oui Mr, mais ça ne concerne pas votre voiture.

Bref, j'ai préféré prendre la voiture et partir :q

 

Sinon le VM n'est pas obligatoire qd on change l'embrayage, ça dépend des symptomes

 

 

c'est des conneries ça se vidange bien la boite manuelle et le pont et sur toutes les BMW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je sais, ça ne concerne pas ta voiture parce qu'elle n'a pas encore de soucis. Par contre, quand la boîte ou le pont seront morts, là, ça la concernera et ils n'hésiteront pas à facturer une vidange + le remplacement de la boîte... :roll::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to6722OS

 

Bien sûr, et tu aurais eu une de 97, ça aurait concerné uniquement les phase 2. :ddr:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to6722OS

Ouè mais dans mon cas, soit tu pètes un case ou soit tu va chercher un garage plus sérieux. Je vais voir car il y a un 2e concessionnaire BM sur Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè mais dans mon cas, soit tu pètes un case ou soit tu va chercher un garage plus sérieux. Je vais voir car il y a un 2e concessionnaire BM sur Lyon

 

 

Je crois en effet que tu devrais voir avec une autre concession BMW.

En 2008, lorsque j'ai acheté ma 525d 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif , j'ai pris rendez-vous avec mon concessionnaire pour lui demander de faire la vidange de la boite.

 

Bien évidemment, la réponse fut rapide : "mais monsieur, ce n'est pas nécessaire car c'est à vie !"

Mais je ne m'en suis pas satisfait et j'ai demandé que l'on fasse tout de même cette vidange, qui fut accompagnée pour l'occasion de la vidange du pont.

 

Alors, ne laisse pas tomber, tu as raison et vas voir une concession qui sera plus compétente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn280gE

la mienne est à vendre pour 6700 euros , 530 D , 246000 kms , 7700 avec les jantes en 18", pneus neufs (moins de 200 km)

 

http://img18.imageshack.us/img18/4272/diversbm014.jpg

http://img18.imageshack.us/img18/4286/diversbm015.jpg

http://img18.imageshack.us/img18/6738/diversbm013.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/2934/diversbmneige038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

une 530 E 60 :jap:

 

 

530D ou 530i?

dommage que tu n'ai pas eu les centres BMW pour les jantes.

Sinon, pourquoi tu recopie sur moi? :lol:

Même voiture,même jantes,bientôt une E60 aussi :lol:

Je rigole :D La e60 est un autre monde :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn280gE

530 D ;)

les centres de roues , mouais..ça coute 25 euros mais j'aime bien comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

 

C'est bien avec cette couleur ta e39 est discrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

 

 

elle à l'air propre cette 540 et le kil est rien pour un V8

au niveau du prix y a certainement moyen de gratter un peu car c'est pas évident à vendre ce genre de caisse ;)

 

 

pour la 540 j'aurai bien proposer un échange au type,mais bon je reste raisonnable car en ce moment avec tout le fric que je doit donner a sarko fab54700.gif.bc3d49a7ca3af50e2f8db28a06c0c810.gif

 

j'ai plus trop les moyen de changer d'auto. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

 

530D ou 530i?

dommage que tu n'ai pas eu les centres BMW pour les jantes.

Sinon, pourquoi tu recopie sur moi? :lol:

Même voiture,même jantes,bientôt une E60 aussi :lol:

Je rigole :D La e60 est un autre monde :love:

 

 

Salut,

 

Peux tu nous en dire plus sur cet autre monde, un petit comparatif e39/e60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

 

Salut,

 

Peux tu nous en dire plus sur cet autre monde, un petit comparatif e39/e60 ?

 

d'après ce que j'ai lu sur le forum niveau fiabilité la e39 est devant fab54700.gif.8054c063da7f1d65080ba881f0b1f2da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

d'après ce que j'ai lu sur le forum niveau fiabilité la e39 est devant fab54700.gif.8054c063da7f1d65080ba881f0b1f2da.gif

 

 

Ca c'est ok pour beaucoup je pense, mais question confort, agrément de conduite, motorisations, vu que les e60/61 vont bientôt décoter avec l'arrivée de la nouvelle serie 5 qui arrive, au cas ou il y aurait un touring pack M qui trainerait :ange: . enfin bon faudrait déjà que des rigolos arrêtent de m'appeller ou essayer ma e39 avant que je puisse changer :q :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

d'après ce que j'ai lu sur le forum niveau fiabilité la e39 est devant fab54700.gif.8054c063da7f1d65080ba881f0b1f2da.gif

 

 

Experience a l'appui, je confirme E60 de la d... afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

D'ailleurs la E60 a perdue bcp de cote et arrive aux prix des E39. Et les gens ne se posent meme pas la questions et essayent de negocier les prix de nos e39 par rapport aux prix des e60. Je prefere attendre la nouvelle serie 5 que de reprendre une e60 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

Bon c'est bon sur autoscout ils ont virés l'annonce ou un garage belge était l'heureux vendeur de ma voiture située au fin fond de la France (attention j'ai pas dit la France profonde ;) ). Ceci dit elle est bien à vendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch738wq

salut a tous, une petite question qui me turlupine est ce qu'on peut

 

mettre des disques ventilés a l'arrière vu que l'épaisseur n'est pas la meme

 

merci de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

salut a tous, une petite question qui me turlupine est ce qu'on peut

 

mettre des disques ventilés a l'arrière vu que l'épaisseur n'est pas la meme

 

merci de vos réponses.

 

oui, si tu changes d'etriers en même temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Salut,

 

Peux tu nous en dire plus sur cet autre monde, un petit comparatif e39/e60 ?

 

 

Salut,

Dure comparaison, ma e60 est un 520i bva, on entend à peine le moteur au démarrage, le confort est nickel, un peu plus dur que ma e39 (peut être les suspensions à changer sur la e39).

La e39 est un 525TDS boite manuelle, plus bruyante, mais le bruit est agréable, moins puissante, mais suffisante pour allé au boulot.

 

Si vous voulez plus de photos/comparaisons ou d'autre renseignements je suis dispo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Dure comparaison, ma e60 est un 520i bva, on entend à peine le moteur au démarrage, le confort est nickel, un peu plus dur que ma e39 (peut être les suspensions à changer sur la e39).

La e39 est un 525TDS boite manuelle, plus bruyante, mais le bruit est agréable, moins puissante, mais suffisante pour allé au boulot.

 

Si vous voulez plus de photos/comparaisons ou d'autre renseignements je suis dispo :jap:

 

 

 

pour avoir eu les 2 (une E39 et 2 E60 pour être précis) il faut dire que la E39 était beaucoup mieux finie et les matériaux de meilleur qualité, maintenant la E60 est plus agréable à utiliser au quotidien (plus moderne c'est normal) et plus ergonomique et mieux équipée,

maintenant pour trancher je dirais qie le meilleur compromis était la E38 de mon père :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

 

pour avoir eu les 2 (une E39 et 2 E60 pour être précis) il faut dire que la E39 était beaucoup mieux finie et les matériaux de meilleur qualité, maintenant la E60 est plus agréable à utiliser au quotidien (plus moderne c'est normal) et plus ergonomique et mieux équipée,

maintenant pour trancher je dirais qie le meilleur compromis était la E38 de mon père :D

 

 

+1, la e39 est mieux fini que la e60, mais toujours d'aussi bonne qualité quand même.

Quel motorisation à tu eu sur tes voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1, la e39 est mieux fini que la e60, mais toujours d'aussi bonne qualité quand même.

Quel motorisation à tu eu sur tes voitures?

 

 

520i 2.2 170 en E39 puis en E60

530d en E60 et entre un X5 3l D

 

sinon j'ai aussi condui les voitures de mon père 528i E39, 728i E38 et maintenant 525i E60 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

520i 2.2 170 en E39 puis en E60

530d en E60 et entre un X5 3l D

 

sinon j'ai aussi condui les voitures de mon père 528i E39, 728i E38 et maintenant 525i E60 ;)

 

 

Oui en effet ta pu comparer 2 voitures différentes avec le même moteur.

En était tu content du 520i e60?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui en effet ta pu comparer 2 voitures différentes avec le même moteur.

En était tu content du 520i e60?

 

 

 

oui la seule chose c'est que sortant du même moteur en E39 je n'ai pas retrouvé les même performances (par contre ma E39 marchait mieux que la 528 de mon père :D )

sinon je la regrette cette E60 à l'époque j'avais fait une super affaire avec mais j'aurais peut être pas du la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

 

oui la seule chose c'est que sortant du même moteur en E39 je n'ai pas retrouvé les même performances (par contre ma E39 marchait mieux que la 528 de mon père :D )

sinon je la regrette cette E60 à l'époque j'avais fait une super affaire avec mais j'aurais peut être pas du la vendre

 

 

Bizarre que la 520i marchait mieux que la 528 :o

 

Tant que tu reste en e60, ça va. Moi je me séparer de ma e60 et e39 sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

pour passer à quoi?

 

 

Aucune idée fixe pour l'instant, j'ai trouvé une mercedes E500, faut que j'aille l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor873rn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...