Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §ala000vJ

Sans doute la cam dans le coffre...

Sur la video on voit 2 personne à bord de chaque voiture

 

 

pourquoi ils mettent 2 persons+200kg...200kg dans le coffre alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ouais, ils sontt passés à LeroyMelin, ont acheté 200 kg de parpaing et en rentrant, ils ont croisé un mec en m3 qui leur a proposé un run et banco !

Ça m'est encore arrivé hier, avec un canapé qui depassait du hayon break,

j'me cale à 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ouais, ils sontt passés à LeroyMelin, ont acheté 200 kg de parpaing et en rentrant, ils ont croisé un mec en m3 qui leur a proposé un run et banco !

Ça m'est encore arrivé hier, avec un canapé qui depassait du hayon break,

j'me cale à 60

 

 

Moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Ecoute, si ils mettent + 200kg ça veux dire que dans la 335i e92 ils ont 200kg en plus en poids embarqué sinon, ils ne se seraient pas casser les couilles à mettre ce commentaire là.

 

 

C'est juste pour dire que c'est pas des poids plumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'ai pourri une golf 3 vr6 full stock decata 176,7 chevaux au banc avec ma delta hf full stock sauf aac et pression de sural, plus reprog et kit admission, 165,8 chevaux au banc.

 

Le tout avec du 185mm en lieu et place des 165 d'origine.

 

Départ en 2 à 54km/h.

 

Il m'a mis 1,6 caisse d'avance, jusqu'au premier virage.

 

En sortie de virage j'avais facile repris 1,9 caisse d'avance.

 

Avec ma clio je pense que j'lui aurait mis une demi caisse de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite arsouille cet aprèm.

Moi en RS6 performance, le concurrent en 718 GTS.

J'arrive à un rond point , un beau cayman GTS passe et ne me décoche pas du regard.

Bref je reste bloqué au rond point et le perd de vu. 5 km plus loin je le vois devant moi, il m'attendait le malin.

 

Il me voit derrière lui, on est à 30kmh sortie de rond point donnant sur une future ligne droite 80kmh de 4km. Le gars envoie tout, je fais de même :o .

Ça marche fort ce cayman GTS, j'aurais pu le doubler et le déposer sans soucis mais je connaissais mal la route et la voiture. Bref j'étais tellement à son cul,qu'il devait entendre le V8 gueuler jusqu'à ne plus entendre son 4 pattes.

 

Arrivé à un stop le gars fais demi tour pouce levé et grand sourir. Ça fait plaisir, ya encore de la passion. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite arsouille cet aprèm.

Moi en RS6 performance, le concurrent en 718 GTS.

J'arrive à un rond point , un beau cayman GTS passe et ne me décoche pas du regard.

Bref je reste bloqué au rond point et le perd de vu. 5 km plus loin je le vois devant moi, il m'attendait le malin.

 

Il me voit derrière lui, on est à 30kmh sortie de rond point donnant sur une future ligne droite 80kmh de 4km. Le gars envoie tout, je fais de même :o .

Ça marche fort ce cayman GTS, j'aurais pu le doubler et le déposer sans soucis mais je connaissais mal la route et la voiture. Bref j'étais tellement à son cul,qu'il devait entendre le V8 gueuler jusqu'à ne plus entendre son 4 pattes.

Arrivé à un stop le gars fais demi tour pouce levé et grand sourir. Ça fait plaisir, ya encore de la passion. :jap:

 

 

"Bref j'étais tellement à son cul,qu'il devait entendre le V8 gueuler jusqu'à ne plus entendre son 4 pattes."

Ça par contre, c'est plus dangereux que "passion". Perso dans cette situation, j'aurais vite coupé... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'ai pourri une golf 3 vr6 full stock decata 176,7 chevaux au banc avec ma delta hf full stock sauf aac et pression de sural, plus reprog et kit admission, 165,8 chevaux au banc.

 

Le tout avec du 185mm en lieu et place des 165 d'origine.

 

Départ en 2 à 54km/h.

 

Il m'a mis 1,6 caisse d'avance, jusqu'au premier virage.

 

En sortie de virage j'avais facile repris 1,9 caisse d'avance.

 

Avec ma clio je pense que j'lui aurait mis une demi caisse de plus.

Attention, est-ce que tu étais allé pisser avant, pour alléger ?

Ca peut jouer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Bref j'étais tellement à son cul,qu'il devait entendre le V8 gueuler jusqu'à ne plus entendre son 4 pattes."

Ça par contre, c'est plus dangereux que "passion". Perso dans cette situation, j'aurais vite coupé... :roll:

Du calme hein, c'est juste une façon de dire qu'il ne pouvait à aucun moment me décrocher... quoi que dans un col a mon avis le panzer aurait pas tenu! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

1280kg 323ti contre 1205kg golf 3 vr6....j'ai eu aussi une 328i e36 d'origine qui sortait 194ch au banc et elle marchait mieux que la 323ti compact de +-10m d'écart sur un 60-200.

A la pesée?

 

Parce qu'elle est donnée pour 1255kg la 323ti.

 

7-8ch, tu es gentil, certaines e46 reprog sortent entre 15 et 20ch en plus que d'origine.

 

Sur la vidéo que tu as mises, ils sont 200kg plus lourd aussi dans la 335i e92, et 200kg c'est 20/25m voir 30m sur un lancé 1ere comme ils font.

Pour arriver à 360ch sur un S54 tu le fais pas avec une ligne d'origine, donc c'est pas juste une reprog, y a des pièces à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, AUCUNE escort rs turbo full stock ne sera JAMAIS devant ma Clio 1.8 16v, tu es le plus gros mytho qui nous a sorti des escort rs turbo de 180ch stock mais on t'a demandé la preuve depuis 5 ans et tu n'as jamais rien montré, t'es que mytho et rien d'autres.

 

5 ans déjà :beuh:

 

 

Look M3 E46 reprog (donc le mec a gratté 7-8ch à tout péter, catalyseur et admi stock) vs 335i stock.

 

Même si t'enlèves la reprog elle mange quand même un gros boulevard :D

 

C'est le bruit d'une SMG2 en forme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

A la pesée?

 

Parce qu'elle est donnée pour 1255kg la 323ti.

 

 

Pour arriver à 360ch sur un S54 tu le fais pas avec une ligne d'origine, donc c'est pas juste une reprog, y a des pièces à côté.

 

 

Mesuré dans le magasine Echappement à 1283kg plein fait pour la 323ti, la mienne que j'avais pesait 1270kg avec la moitié du plein.

 

 

Sinon, j'ai déjà au vu au banc full stock des Z4M 343ch sortir 360ch, c'était sur un forum Z4M...et ils étaient 2 dans le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

La semaine dernière j'ai pourri une golf 3 vr6 full stock decata 176,7 chevaux au banc avec ma delta hf full stock sauf aac et pression de sural, plus reprog et kit admission, 165,8 chevaux au banc.

 

Le tout avec du 185mm en lieu et place des 165 d'origine.

 

Départ en 2 à 54km/h.

 

Il m'a mis 1,6 caisse d'avance, jusqu'au premier virage.

 

En sortie de virage j'avais facile repris 1,9 caisse d'avance.

 

Avec ma clio je pense que j'lui aurait mis une demi caisse de plus.

 

 

Je sais bien que tu fais de l'humour, mais j'ai déjà eu aussi une delta HF turbo 1990 140ch injection toute d'origine, juste une ligne de même diamètre que d'origine, elle sortait 140.5ch au banc et j'étais devant avec ma Clio 1.8 16v sur un 1000m (60-180), cette delta HF turbo 140ch marche pas mal du tout et est du niveau voir une demi caisse plus fort d'une escort rs turbo 132ch (136ch au banc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Cool faut que j'essaye alors. Pas de perte de puissance ?

Aucune non ça marche comme au sans plomb et odeur plus agréable qu'au SP à l'échappement. 25% de conso en plus sur autoroute et voie rapide, et 30-35% en ville avec petits trajets.

C'est le bruit d'une SMG2 en forme ?

Yep.

 

Mesuré dans le magasine Echappement à 1283kg plein fait pour la 323ti, la mienne que j'avais pesait 1270kg avec la moitié du plein.

 

 

Sinon, j'ai déjà au vu au banc full stock des Z4M 343ch sortir 360ch, c'était sur un forum Z4M...et ils étaient 2 dans le cas.

Banc de merde ;)

 

Fies toi par rapport aux données constructeur, c'est plus fiable qu'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waouw une focus st 2018 quel bijoux et t'es fier sale merde?

 

Et ta 440i cab là, le veaux archi lourd en plein...c'est tous tu n'as rien d'autres sale merde?

 

C'est moi ou le Mallo ne dit pas d'insultes...

Il est malade? :??:

Non non c'est toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Au fait c'était Laïd vendredi, vous avez fêté ça bien? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

Aucune non ça marche comme au sans plomb et odeur plus agréable qu'au SP à l'échappement. 25% de conso en plus sur autoroute et voie rapide, et 30-35% en ville avec petits trajets.

 

 

Yep.

 

 

Banc de merde ;)

 

Fies toi par rapport aux données constructeur, c'est plus fiable qu'échappement.

 

 

J'ai toujours été peser mes voitures et ça correspond à chaque fois au poids mesuré dans Echappement, autant leurs chronos sont souvent bidons, autant leurs mesures de poids sur une balance est juste au kilos près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

:love:

 

P'tain j'valide, comme au bled en Arabie Saoudite, mais là-bas c'est drift à 200 :buzz::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune non ça marche comme au sans plomb et odeur plus agréable qu'au SP à l'échappement. 25% de conso en plus sur autoroute et voie rapide, et 30-35% en ville avec petits trajets.

 

 

Ok, en plus ma pompe à essence est neuve.

Tu conseilles du 100%? Ou genre 70 30?

Commencer direct ou progressivement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

 

J'ai toujours été peser mes voitures et ça correspond à chaque fois au poids mesuré dans Echappement, autant leurs chronos sont souvent bidons, autant leurs mesures de poids sur une balance est juste au kilos près.

 

 

Je te fume quand tu veux en 208 1,6 VTi :jap:

 

Je te préviens à l'avance, j'ai retiré la banquette arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Ok, en plus ma pompe à essence est neuve.

Tu conseilles du 100%? Ou genre 70 30?

Commencer direct ou progressivement?

Tu montes les injecteurs et tu mets 100% direct :jap:

 

Et tu changes ton filtre à essence après 1000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

 

Je te fume quand tu veux en 208 1,6 VTi :jap:

 

Je te préviens à l'avance, j'ai retiré la banquette arrière...

 

 

Viens alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

 

Viens alors.

 

 

Ou ca?

 

Bon je t'avoue que y a pas que la banquette arrière de retirer hein. Elle est reprog avec un filtre haute performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

 

Ou ca?

 

Bon je t'avoue que y a pas que la banquette arrière de retirer hein. Elle est reprog avec un filtre haute performance.

 

 

Si tu es sérieux, c'est la 208 vti 1.6 120ch que tu as? Et tu veux tester contre ma Clio 1.8 16v?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

 

Si tu es sérieux, c'est la 208 vti 1.6 120ch que tu as? Et tu veux tester contre ma Clio 1.8 16v?

 

 

Vti 1.6 185ch :jap: (200ch mais pas passée au banc pour confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

 

Vti 1.6 185ch :jap: (200ch mais pas passée au banc pour confirmer)

 

 

Pourquoi 185ch? C'est 120ch d'origine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

Il sort bien 185ch en sorti d'usine.

 

 

Ah oui, c'est 120ch d'origine mais la tienne sort 185ch c'est bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

 

Ah oui, c'est 120ch d'origine mais la tienne sort 185ch c'est bien....

 

 

185 d'origine je t'ai dis....

 

C'est une 208 de rallye,

 

@Nico_RS

mallo se tient correctement, merci de ne pas le titiller.

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...