Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Chrysler Sebring 2.7 V6 2004 - 2007 et l'ethanol e85

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
breizhman44
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/04/2016 à 15:27:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
faudra m'expliquer: je lis partout que le 2.7 est bien mitsubishi !


---------------
MES BAGNOLES DEPUIS MON PERMIS
[:akizu:20] OPEL INSIGNIA FLEXFUEL 2.0 TURBO 220 COSMO PACK
[:akizu:20] OPEL ADAM GLAM 1.4 87ch
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
shadowlight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/04/2016 à 16:07:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu lis ca ou ?
The LH engine was a series of V6 engines developed by Chrysler Corporation for its LH platform cars. It is a 60-degree V6 designed for front-wheel drive applications, later adapted to rear-wheel drive ones. The 2.7 liter LH engine is based on the SOHC 3.5 L engine, though bore spacing, cylinder bore, stroke, and assembly site are different.

Design du moteur :
Double arbres à cames en tête, distribution par chaîne avec tendeurs hydrauliques, diamètre des cylindres de 86 mm, course des pistons de 78.5 mm, cylindrée de 2736 cm3, bloc alu, culasses alu.

Trouve moi un moteur Mitsubishi 2.7L avec les mêmes specs...

Le 2.5L (code moteur 6G73) utilisé dans les Chrysler Stratus fin 1990 est un SOHC (un seul arbre à cames par culasse), bloc fonte culasses alu, cylindres de 83.5 mm de diamètre et course des pistons de 76 mm. Distrib par courroie avec tendeur mécanique.
La génération précédente (6G72) est un peu plus fournies... SOHC et DOHC se côtoient... Mais ca reste un 2.5L, pas un 2.7L.


---------------
[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
Profil : Champion du monde
meiji851
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2016 à 18:31:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

breizhman44 a écrit :

Bonjour à tous,


est ce que quelqu'un sait si cette version de la sebring (cab idéalement) est compatible avec l'e85 ?

il se murmure que oui, comme de nombreuses américaines, 300m et 300c en tête, équipées du même moteur...

je parle d'e85 à 100% sans modif càd sans reprog ni boitier ;)

@+ ;)
Afficher plus
Afficher moins



Normalement oui, en tout cas pour les 300M export c'était le cas.
A creuser, mais il y avait un site US à l'époque ou j'avais la mienne (pour le 2.7 sur Dodge et Chrysler) ou il y avait les références moteurs de celles compatibles ou pas.


---------------
Been around the world twice, talked to everyone once, I’ve seen two whales fuck, been to three world fairs, I even know a man in Thailand with a wooden cock. I’ve pushed more peter, more sweeter, and more completer than any other peter-pusher around. I’m a hard-bodied, hairy-chested, rootin, tootin, shooting, parachuting, demolition double cap crimping Frogman. There ain’t nothing I can’t do. No sky too high, no sea too rough, no muff too tough. Learned a lot of lessons in my life. Never shoot a large caliber man with a small caliber bullet. Drove a lot of trucks. Even those big motherfuckers that bend and go TSSHITT TSSHITT when you step on the brakes. Anything in life worth doing is worth overdoing. Moderation is for cowards. I’m a lover, I’m a fighter, I’m a FAien. I’ll wine, dine, intertwine and then sneak out the back door when the refueling is done. If you’re feeling froggy, then you better jump because this Frogman has been there, done that and is going back for...
Publicité

Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
breizhman44
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 22/04/2016 à 10:07:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
  1. Posté le 16/12/2018 à 13:28:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je compte acheter une sebring dici quelque mois jen avait une deja il ya 7ans et je veux retourner sur ce model qui me tient a coeur mais je doit avouer que ca conso me rendait fou ....si je comprend je peut rouler au 50/ sp et e85 cest bien ca?

Publicité

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :