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C3 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017-2024)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §Wac683vo

Bonsoir à tous,

 

 

J'aimerais avoir vos avis concernant le style intérieur Hype Colorado sur la C3 III et la C3 Aicross .

Lequel des 2 préférez-vous en fonction de la différence qu'il y a entre celui sur la C3 III et celui sur le C3 Aircross ??? :??:

 

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !! :jap:xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

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Invité §Lau620QA

vois quand en concession ?

 

J'étais chez Citroen aujourd'hui, ils avaient fait place nette, une brochure était présente ( que j'ai prise ) et quelques affichages sur ce C3 Aircross.

 

Bref, ils l'attendent incessemment sous peu. Il y a des portes ouvertes organisées le 16 et 17 septembre, pour accueuillir le nouveau ?

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Bonsoir à tous,

 

 

J'aimerais avoir vos avis concernant le style intérieur Hype Colorado sur la C3 III et la C3 Aicross .

Lequel des 2 préférez-vous en fonction de la différence qu'il y a entre celui sur la C3 III et celui sur le C3 Aircross ??? :??:

 

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !! :jap:xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Je préfère clairement celui de la C3 avec le TEP placé sur les bords du siège.. Et non pas sur l'assise.

 

Je trouve ça un peu too much sur l'aircross, clairement. Alors que sur la C3, c'est très bien réalisé et le toucher est bien plus agréable.

J'étais chez Citroen aujourd'hui, ils avaient fait place nette, une brochure était présente ( que j'ai prise ) et quelques affichages sur ce C3 Aircross.

 

Bref, ils l'attendent incessemment sous peu. Il y a des portes ouvertes organisées le 16 et 17 septembre, pour accueuillir le nouveau ?

Non.

 

Le lancement officiel interviendra fin octobre. D'ici là, interdiction de communiquer dessus ou de le faire rouler. :jap:

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Puretech 82 moins péchu que le tce 90 ???

J'ai roulé le captur 0.9 tce c'est franchement mou a souhait ; mes parents ont une c3 82cv malgré le turbo en moins ce moteur est nerveux et il avale une grande côté près de chez moi comme une fleur quand le 0.9 tce oblige de tomber un rapport pour ne faire même pas mieux ; de plus les freins à tambours du captur sur une voiture à 23000 ça fait mal malgré que j'adore cette voiture

Je l'ai essayé en tce 120 edc et même punition pire la boîte hésite si tu veux faire un départ arrêté à un feu l'histoire de changer de voie en urgence ; en clair tu as 120cv qui sommeillent

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Invité §Bon043Ab

Bonjour,

 

J'aimerais avoir vos avis concernant le style intérieur Hype Colorado sur la C3 III et la C3 Aicross .

Lequel des 2 préférez-vous en fonction de la différence qu'il y a entre celui sur la C3 III et celui sur le C3 Aircross ??? :??:

J'adore cet intérieur dit "Hype Colorado" sur la gamme, et je préfère moi aussi celui de la C3-III qui est un peu plus sobre et discret que celui du C3 Aircross.

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Invité §Ano753TV

Puretech 82 moins péchu que le tce 90 ???

J'ai roulé le captur 0.9 tce c'est franchement mou a souhait ; mes parents ont une c3 82cv malgré le turbo en moins ce moteur est nerveux et il avale une grande côté près de chez moi comme une fleur quand le 0.9 tce oblige de tomber un rapport pour ne faire même pas mieux ; de plus les freins à tambours du captur sur une voiture à 23000 ça fait mal malgré que j'adore cette voiture

Je l'ai essayé en tce 120 edc et même punition pire la boîte hésite si tu veux faire un départ arrêté à un feu l'histoire de changer de voie en urgence ; en clair tu as 120cv qui sommeillent

 

Alors comment dire,

C3 puretech 82cv = 976 kg sur la balance.

Capture tce 90cv = 1159 kg ....

mouais on est vraiment face à un pro de l'auto, comment nous n'avons pas eu l'idée de comparer une citadine dernière génération de moins d'une tonne, à un SUV segment B de 10 ans de conception.

Heureusement que nous avons des pros sur ce forum...

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Invité §Wac683vo

Je préfère clairement celui de la C3 avec le TEP placé sur les bords du siège.. Et non pas sur l'assise.

 

Je trouve ça un peu too much sur l'aircross, clairement. Alors que sur la C3, c'est très bien réalisé et le toucher est bien plus agréable.

 

 

Non.

 

Le lancement officiel interviendra fin octobre. D'ici là, interdiction de communiquer dessus ou de le faire rouler. :jap:

 

 

 

Je te remercie pour ta réponse Chicosaxo !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

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Invité §Wac683vo

Bonjour,

 

 

 

J'adore cet intérieur dit "Hype Colorado" sur la gamme, et je préfère moi aussi celui de la C3-III qui est un peu plus sobre et discret que celui du C3 Aircross.

 

 

 

 

Je te remercie pour ta réponse Bonfim !!

 

Moi aussi je trouve que ce " Hype Colorado " ressort mieux sur la C3 III par rapport au C3 Aircross .

Enfin bon, ces deux voitures sont vraiment belles et intéressantes !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

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Invité §unp877AL

j'ai vu cet apres-midi une C3 aircross à ma concession

 

à la fois magnifique et monstrueuse

 

elle était à coté d'une C3 et d'une C4 cactus , à coté la cactus fait petite , pourtant la C3 aircross est plus courte

 

du bien , par exemple un indicateur de température d'eau

et du moins bien , le régulateur de vitesse par un commodo caché derriere une branche du volant

 

27200 euros , c'est surement la toutes options !

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Alors comment dire,

C3 puretech 82cv = 976 kg sur la balance.

Capture tce 90cv = 1159 kg ....

mouais on est vraiment face à un pro de l'auto, comment nous n'avons pas eu l'idée de comparer une citadine dernière génération de moins d'une tonne, à un SUV segment B de 10 ans de conception.

Heureusement que nous avons des pros sur ce forum...

 

 

non le pro c'est toi et pas moi et c'est toi qui les a toutes essayé et pas moi , je suis un simple conducteur lambda qui à pu essayer ces voitures dont le puretch sous toute ses formes du 82 au 110 , les 90 cv qu'ils soient dans un captur dans une sandéro ou il s'en sort le mieux ou une clio qu'elle fasse 900kg ou 1159 , quand la boite est trop longues tes perfs seront à chier et Renault la dedans sont champions , le puretech 82 n'aillant pas de turbo il a une boite plus ou moins courte ce qui la rend relativement nerveuse au ressenti et prend aussi plus les tours ,

tu trouveras le 82 dans une 308 ou une c4 mais j'ai pas encore vu de 0.9 dans une mégane car ils lui préfère le 1.2tce 100 , il y a une raison peut etre à cela :spamafote:

ensuite tu ne pèses pas une voiture sur une balance mais sur une bascule parole de pro :lol:

après je vais être honnête avec toi , j'ai essayé ces voitures dans les conditions habituelles d'utilisation , la captur en essais pour moi , la c3 et c1 à mes parents et je m'en fou de celle qui marche mieux je me pose simplement la question en quoi tu as aimé le 0.9 car perso je l'ai vraiment trouvé fade

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Invité §Lau620QA

Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai eu un vrai coup de coeur !

 

Une version qu'on voit partout en photo, sable avec montants noirs et des touches de orange, intérieur tissu clair qui fait à la fois old-school et moderne, en Puretech 110ch. 22500 sans option et plus de 27000 comme il était.

 

Toit panoramique ouvrant.

 

J'ai vraiment accroché à ce véhicule :love:

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Invité §rev682EP

Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai eu un vrai coup de coeur !

 

Une version qu'on voit partout en photo, sable avec montants noirs et des touches de orange, intérieur tissu clair qui fait à la fois old-school et moderne, en Puretech 110ch. 22500 sans option et plus de 27000 comme il était.

 

Toit panoramique ouvrant.

 

J'ai vraiment accroché à ce véhicule :heart:

Idem pour moi et mon épouse qui le trouve aussi très réussi. Au point que je n'hésite plus avec le Duster . Ce sera donc l'air cross , d'autant plus que l'autre voiture est vendue ....beaucoup plus vite que prévu !

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Invité §Ano753TV

 

non le pro c'est toi et pas moi et c'est toi qui les a toutes essayé et pas moi , je suis un simple conducteur lambda qui à pu essayer ces voitures dont le puretch sous toute ses formes du 82 au 110 , les 90 cv qu'ils soient dans un captur dans une sandéro ou il s'en sort le mieux ou une clio qu'elle fasse 900kg ou 1159 , quand la boite est trop longues tes perfs seront à chier et Renault la dedans sont champions , le puretech 82 n'aillant pas de turbo il a une boite plus ou moins courte ce qui la rend relativement nerveuse au ressenti et prend aussi plus les tours ,

tu trouveras le 82 dans une 308 ou une c4 mais j'ai pas encore vu de 0.9 dans une mégane car ils lui préfère le 1.2tce 100 , il y a une raison peut etre à cela :spamafote:

ensuite tu ne pèses pas une voiture sur une balance mais sur une bascule parole de pro :lol:

après je vais être honnête avec toi , j'ai essayé ces voitures dans les conditions habituelles d'utilisation , la captur en essais pour moi , la c3 et c1 à mes parents et je m'en fou de celle qui marche mieux je me pose simplement la question en quoi tu as aimé le 0.9 car perso je l'ai vraiment trouvé fade

 

Tu devrais peut être arrêter de ramener ta fraise sur de très nombreux sujets du forum, en feuilletant ton historique on se rend compte du clown que tu es.

J'ai jamais dit que je préférais le tce au puretech, je faisais juste la remarque que comparer deux moteurs montés dans des bagnoles qui ont 200kg d'écart c'est digne d'un clown, comme faire des généralités "quand la boite est trop longues tes perfs seront à chier et Renault la dedans sont champions", Citroën ou plutôt PSA car il y a bien longtemps que la partie mécanique des marques PSA est conçue par 1 seul bureau d'étude, eux aussi savent mettre des boites longues lorsqu'il faut passer le test NEDC au gramme près.

Donc tu nous dis que le tce c'est de la merde car il est moins nerveux trop fade selon ton ressenti de pro de l'automobile :jap:

mais 2 lignes plus bas tu nous dis "je m'en fou de celle qui marche mieux", franchement t'es un champion!

 

Et puis la remarque sur la balance, comment dire, c'était une analogie à la boxe, mais bon tu as tellement l'air pro de l'auto que tu as surement raison on pèse les autos sur une bascule... ah on me fait signe que non, un pont à bascule (autant utilisé le vrai nom) cela ne sert que pour les poids lourds, les tracteurs.

Dans la vraie vie et aussi dans ma boite, les véhicules on les pèsent avec des systèmes de pesés appelés pèse roue, cela ressemble à 4 pèses personne relié à une centrale d'acquisition, et oh magie cela te donne la répartition des masses sur les 4 roues.

 

Et dire qu'à la base c'était un sujet sur le c3 aircross ...

D'ailleurs ce week-end il n'était pas visible dans ma concession, pas assez importante pour avoir un exemplaire.

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Invité §Lau620QA

J'ai voulu aller voir le C3 aircross dans la concession Citröen de ma ville, mais aucun modèle disponible, la concession d'ailleurs semblait bien vide, ça sent le rachat par un autre groupe de concessions! :w:

 

 

J'avoue que c'était une grosse concession pour moi, une qui avait eu un DS7 qui est passé par là.

 

Ils ont quelques Spacetourer parfois, ce que beaucoup de petites concessions ne peuvent se permettre. En tout cas, gros succès du C3 Aircross, beaucoup de gens autour.

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Invité §Ano753TV

 

J'avoue que c'était une grosse concession pour moi, une qui avait eu un DS7 qui est passé par là.

 

Ils ont quelques Spacetourer parfois, ce que beaucoup de petites concessions ne peuvent se permettre. En tout cas, gros succès du C3 Aircross, beaucoup de gens autour.

 

Ah oui grosse concession en effet, avoir en même temps un DS7, un C3 aircross et l'ensemble de la gamme dont le space tourer, c'est pas fréquent.

 

Chanceux!

 

Le space tourer et ses cousins sont plutôt rare en concession par chez moi.

 

Le c3 aircross peut marcher niveau vente, car le parc de c3 picasso qui roule en ce moment est conséquent et beaucoup approche des 5 ans

age moyen de renouvellement chez les Français. Ils peuvent même aller draguer les premiers acheteurs de captur.

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Invité §unp877AL

Tu devrais peut être arrêter de ramener ta fraise sur de très nombreux sujets du forum, en feuilletant ton historique on se rend compte du clown que tu es.

J'ai jamais dit que je préférais le tce au puretech, je faisais juste la remarque que comparer deux moteurs montés dans des bagnoles qui ont 200kg d'écart c'est digne d'un clown, comme faire des généralités "quand la boite est trop longues tes perfs seront à chier et Renault la dedans sont champions", Citroën ou plutôt PSA car il y a bien longtemps que la partie mécanique des marques PSA est conçue par 1 seul bureau d'étude, eux aussi savent mettre des boites longues lorsqu'il faut passer le test NEDC au gramme près.

Donc tu nous dis que le tce c'est de la merde car il est moins nerveux trop fade selon ton ressenti de pro de l'automobile :jap:

mais 2 lignes plus bas tu nous dis "je m'en fou de celle qui marche mieux", franchement t'es un champion!

 

Et puis la remarque sur la balance, comment dire, c'était une analogie à la boxe, mais bon tu as tellement l'air pro de l'auto que tu as surement raison on pèse les autos sur une bascule... ah on me fait signe que non, un pont à bascule (autant utilisé le vrai nom) cela ne sert que pour les poids lourds, les tracteurs.

Dans la vraie vie et aussi dans ma boite, les véhicules on les pèsent avec des systèmes de pesés appelés pèse roue, cela ressemble à 4 pèses personne relié à une centrale d'acquisition, et oh magie cela te donne la répartition des masses sur les 4 roues.

 

Et dire qu'à la base c'était un sujet sur le c3 aircross ...

D'ailleurs ce week-end il n'était pas visible dans ma concession, pas assez importante pour avoir un exemplaire.

 

Anonyme , n'est-ce pas toi qui parlait de discussion de comptoir ?

parce-que tout ton laïus pour rien dire sauf agresser , c'est bien de la discussion de comptoir

et inscrit toi et prend un pseudo , ça t'évitera de passer pour un corbeau quand tu agresses

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Invité §Ano753TV

Anonyme , n'est-ce pas toi qui parlait de discussion de comptoir ?

parce-que tout ton laïus pour rien dire sauf agresser , c'est bien de la discussion de comptoir

et inscrit toi et prend un pseudo , ça t'évitera de passer pour un corbeau quand tu agresses

 

Montre moi a quel moment j'agresse quelqu'un dans mon post...

je répondais à Furygan sur 2 3 contrevérités

En ce qui concerne l'inscription, elle est ou la différence entre toi qui écrit caché derrière un pseudo et moi qui écrit avec le pseudo Anonyme le tone69?

Je viens de me rendre compte que c'est toi qui avait lancé le sujet des jantes 16 17" au milieu de ce sujet C3 aircross, donc niveau comptoir je m'incline :jap:

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Invité §unp877AL

Montre moi a quel moment j'agresse quelqu'un dans mon post...

je répondais à Furygan sur 2 3 contrevérités

En ce qui concerne l'inscription, elle est ou la différence entre toi qui écrit caché derrière un pseudo et moi qui écrit avec le pseudo Anonyme le tone69?

Je viens de me rendre compte que c'est toi qui avait lancé le sujet des jantes 16 17" au milieu de ce sujet C3 aircross, donc niveau comptoir je m'incline :jap:

 

 

pas de problème pour tes remarques :

- ton post de ce jour à 8h28 ou tu écris : " Tu devrais peut être arrêter de ramener ta fraise sur de très nombreux sujets du forum, en feuilletant ton historique on se rend compte du clown que tu es. "

- inscrit avec un pseudo on peut suivre ton historique et on ne peut troller ( sauf à changer d'ordi )

- regrettable que sur certaines versions du C3 Aircross on ne puisse avoir le choix de la taille des jantes (donc des pneus)

 

pour en revenir au C3 Aircroos , je l'ai vu samedi à côté d'une C3 et d'un C4 Cactus . plus j'y pense et plus je trouve que si cette C3 Aircross est une réussite esthétique , c'est la parfaite voiture de frime . Voiture courte et très haute , quel va être son comportement routier ?

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pour en revenir au C3 Aircroos , je l'ai vu samedi à côté d'une C3 et d'un C4 Cactus . plus j'y pense et plus je trouve que si cette C3 Aircross est une réussite esthétique , c'est la parfaite voiture de frime . Voiture courte et très haute , quel va être son comportement routier ?

 

 

Vu aujourd'hui, en ce qui me concerne.

Franchement, niveau look, je lui trouve un côté d'inachevé extérieurement, mais les goûts et les couleurs.

 

Comme parfaite voiture de frime, je pense que c'est un peu loupé :lol:

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Invité §Ano753TV

 

pas de problème pour tes remarques :

- ton post de ce jour à 8h28 ou tu écris : " Tu devrais peut être arrêter de ramener ta fraise sur de très nombreux sujets du forum, en feuilletant ton historique on se rend compte du clown que tu es. "

- inscrit avec un pseudo on peut suivre ton historique et on ne peut troller ( sauf à changer d'ordi )

- regrettable que sur certaines versions du C3 Aircross on ne puisse avoir le choix de la taille des jantes (donc des pneus)

 

pour en revenir au C3 Aircroos , je l'ai vu samedi à côté d'une C3 et d'un C4 Cactus . plus j'y pense et plus je trouve que si cette C3 Aircross est une réussite esthétique , c'est la parfaite voiture de frime . Voiture courte et très haute , quel va être son comportement routier ?

 

Clown, mouais il y a pire comme agression, sur ce forum j'ai lu bien pire...

Sur ce forum on a déjà vu des trolls à multiples pseudo, je me promène sur ce site depuis plus de 10 ans, voir même depuis le début, mais j'ai fait le choix de ne pas m'inscrire, surtout depuis les multiples rachats de ce site à des fins mercantiles.

2 tailles de jantes c'est du boulot à homologuer (chaque version passe par la case homologation, donc si un constructeur souhaite réduire le ticket invest) et à gérer ensuite en prod c'est moins lourd que pour un mini qui offre 4 tailles de jantes et des design à ne plus savoir qu'en faire.

 

Les essais journalistes arrivent en ligne depuis peu, et le confort semble être la direction prise par Citroën au détriment de la rigueur de tenue de route, bon après c'est un journaliste qui écrit, je pense qu'une voiture de ce type on ne l'achète pas pour aller se taper la dernière spéciale du rallye monte carlo, faut juste une voiture qui ne se retrouve pas à l'envers au moindre levé de pied!

Sur le face à face c3 picasso aircross dans l'argus, il y a une photo du sabot avant du aircross, cet élément proéminent peint en gris, il risque de pas vivre bien longtemps en environnement urbain. Pour le reste, le motif pied de poule associé avec le "hype colorado" je demande à voir en vrai.

Voiture de frime? c'est pas un Q2 non plus, la majorité des acheteurs aura passé les 45 ans comme pour le c3 picasso, donc pas trop pour la frime.

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"sur les gros raccords, ça tape, du moins en 17 pouces" Aie aie, ça commence mal...

 

https://www.youtube.com/wa

tch?​v=mXIA9Eg7JCc

 

"parmi les plus confortables de sa categorie" me laisse un peu sur ma faim...

 

http://www.caradisiac.com/sur- [...] 162859.htm

 

passé les légères secousses a basse vitesse" m'inquiète un peu...

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 2_p_2.html

 

J'espèrais un tout simple "pas de doute, c'est le plus confortable du segment, voir de celui au dessus"

 

(sur la Clio 3 en son temps, on lisait partout qu'elle était en mesure d'en remontrer a bien plus gros qu'elle...)

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Clown, mouais il y a pire comme agression, sur ce forum j'ai lu bien pire...

Sur ce forum on a déjà vu des trolls à multiples pseudo, je me promène sur ce site depuis plus de 10 ans, voir même depuis le début, mais j'ai fait le choix de ne pas m'inscrire, surtout depuis les multiples rachats de ce site à des fins mercantiles.

2 tailles de jantes c'est du boulot à homologuer (chaque version passe par la case homologation, donc si un constructeur souhaite réduire le ticket invest) et à gérer ensuite en prod c'est moins lourd que pour un mini qui offre 4 tailles de jantes et des design à ne plus savoir qu'en faire.

 

Les essais journalistes arrivent en ligne depuis peu, et le confort semble être la direction prise par Citroën au détriment de la rigueur de tenue de route, bon après c'est un journaliste qui écrit, je pense qu'une voiture de ce type on ne l'achète pas pour aller se taper la dernière spéciale du rallye monte carlo, faut juste une voiture qui ne se retrouve pas à l'envers au moindre levé de pied!

Sur le face à face c3 picasso aircross dans l'argus, il y a une photo du sabot avant du aircross, cet élément proéminent peint en gris, il risque de pas vivre bien longtemps en environnement urbain. Pour le reste, le motif pied de poule associé avec le "hype colorado" je demande à voir en vrai.

Voiture de frime? c'est pas un Q2 non plus, la majorité des acheteurs aura passé les 45 ans comme pour le c3 picasso, donc pas trop pour la frime.

 

 

je pense que les journalistes parlent du confort car c'est ce a quoi en s'attend quand on parle d'une Citroen, et il est clair que c'est le mot d'ordre, au meme titre que le compromis dynamisme/confort pour Peugeot. Mais a y lire de plus près, pour le moment, le confort, bon, n'a pas non plus l'air d'etre tellement au dessus du lot...a suivre...

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C’est à la conduite que le C3 Aicross nous a le plus séduit. Malgré sa garde au sol surélevée de 20 mm, il fait défi les lois de la gravité. Le français offre un excellent maintien de caisse sans pour autant rendre l’amortissement ferme. Car le confort, c’est sans aucun doute le dada de Citroën qui prouve une fois de plus son savoir-faire en la matière. Ce C3 Aircross filtre et amortit avec grande classe, et ce, sans bénéficier (encore) des amortisseurs à butées hydrauliques développés par la marque dans le cadre du programme « Citroën Advanced Comfort ».

Les suspensions, les sièges larges et moelleux et l’isolation de qualité placent le SUV français pour nous parmi les plus confortables de sa catégorie mais aussi l’un des plus homogènes sur la route. Enfin, les citadins apprécieront sa belle agilité et son excellente visibilité périphérique.

Un extrait de caradisiac.

Je le conduis cette après-midi, une version de série contrairement à la dernière fois. Mais du peu que j'ai pu voir, je suis d'accord avec eux. La prise de roulis semble contenue.

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Invité §Bon043Ab

Un extrait de caradisiac.

Je le conduis cette après-midi, une version de série contrairement à la dernière fois. Mais du peu que j'ai pu voir, je suis d'accord avec eux. La prise de roulis semble contenue.

Un journaliste a parlé d'une visibilité 3/4 avant dégradée en raison de montants de pare-brise trop volumineux; tu nous diras ce que tu en penses...

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Si, ça tape un peu sur un gros trou… ok c'est pas une C5 hydraulique… Mais à part ça…

 

ah...c'est bien comme dit Autoplus alors...

 

parceque a Rome il n'y a que des gros trous :D

 

tu aurais des comparaisons? (ça tape plus ou moins que telle ou telle autre voiture)?

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