Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
124

[Topic Officiel] Fiat / Abarth 124 Spider (2016-2019)


ladafan
 Partager

Messages recommandés

Haha C30 R-Design, j'ai le meme problème que toi !!!!

 

L'italienne m'interesse mais elle traine trop donc je pense que si sa traine trop j'irais pour la MX-5 !! De plus je connais des CC Belge qui l'ont en stock. :D

 

FIATTT QUE ce que vous fouté!!

 

 

Moi c'est plus le turbo et la courroie, ce que n'a pas la MX-5, qui me chagrinent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle sera dispo au printemps. :jap:

 

Et l'Abarth sera présentée à Genève! Miam!

 

L'aspect courroie ne me dérange pas plus que ça quand on voit la fiabilité des chaînes sur les turbo essence récents! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Je pense qu'elle sera dispo au printemps. :jap:

 

Et l'Abarth sera présentée à Genève! Miam!

 

L'aspect courroie ne me dérange pas plus que ça quand on voit la fiabilité des chaînes sur les turbo essence récents! :(

 

Je trouvais les chaines intéressantes, mais avec les déboires qu'on voit a gauche a droite, je rejoins de plus en plus ton avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle sera dispo au printemps. :jap:

 

Et l'Abarth sera présentée à Genève! Miam!

 

L'aspect courroie ne me dérange pas plus que ça quand on voit la fiabilité des chaînes sur les turbo essence récents! :(

 

 

Il est vrai que je fais plus confiance aux moteurs essence japonais à chaîne, qu'ils soient atmo ou turbo, que leurs homologues européens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est vrai que je fais plus confiance aux moteurs essence japonais à chaîne, qu'ils soient atmo ou turbo, que leurs homologues européens :o

 

C'est vrai que les japonais savent faire des sacrés monstres avec du couple...et des chaînes qui ne posent pas soucis!

 

En Europe, c'est un luxe que l'on a pas... A moins de faire comme Ford et PSA : la courroie humide, lubrifiés par bain d'huile et gage d'une durée de vie 2x supérieure à une courroie classique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Je crois que c'est une remarque gratuite et c'est pas le débat ici ;)

 

Honda est certes un excellent motoriste, mais ils ont aussi des problèmes de chaîne, et d'ailleurs ils sont longtemps restés a la courroie (avaient-ils raison ?)

Mazda aussi, j'avais une Fiesta ST 2L (bloc Ford/Mazda) et il y a eu des casses moteur (tendeur probablement, comme souvent).

 

Fiat semble assez fiable au niveau moteur, et en essence a part le TwinAir c'est toujours des courroies. Ce qui est handicapant, c'est les 5 ans si tu roules pas beaucoup. Sinon c'est 120'000km, c'est payable un changement 2x dans la vie de la voiture si on ne compte que les km.

 

Bref, ce qui est bien dans ces voitures, c'est qu'elles ont chacune leur "coeurs" : moteur Mazda et Fiat. D'un coté les tours de l'atmo, de l'autre le couple du turbo, deux philosophies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Je trouvais les chaines intéressantes, mais avec les déboires qu'on voit a gauche a droite, je rejoins de plus en plus ton avis :jap:

 

Même Bm a été embêté avec ça... bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif . Sur mon ancienne 1007, la courroie c'était 10 ans ou 240000kms ! lamori.gif.0cbab17f0ae8fe77b2a48961ecedca59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Bm a été embêté avec ça... bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif . Sur mon ancienne 1007, la courroie c'était 10 ans ou 240000kms ! lamori.gif.0cbab17f0ae8fe77b2a48961ecedca59.gif

 

Heu c'est surtout localisé aux TPH Peugeot et BMW, où j'ai raté un épisode???

Mon précédent VQ n'a jamais eu de pb de distrubution avec sa chaîne : maintenance nécessaire limité, et moteur indestructible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

J'ai reçu ce matin les tarifs pour la Belgique.

27.290 euros.

Pour le lancement le pack radio et le pack premium nav seront offerts.

Ca correspond plus ou moins à la Lusso plus française.

Commande à partir de mars.

 

Reste à me décider pour la couleur…

Rouge ou blanc, il me reste 15 jours pour choisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

de retour du garage!

 

 

en belgique:

 

--version de base 24.000euro.

 

 

--version lusso 27.000euro.

Tu es allé dans quel garage ?

J'ai également reçu la liste de prix, options et cie de la part du mien (garage Goblet à Theux).

J'attends de leurs nouvelles pour les commandes, ce serait pour début mars d'après eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Oui, j'ai un fichier avec toutes les infos (prix, équipement, options, couleurs, packs, caractéristiques)

Apparement, les packs radio et Pretium nav seront offerts au lancement.

Ca revient plus ou moins à la version Lusso Plus en Italie et en France

 

Si tu veux, je t'envois le fichier par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai un fichier avec toutes les infos (prix, équipement, options, couleurs, packs, caractéristiques)

Apparement, les packs radio et Pretium nav seront offerts au lancement.

Ca revient plus ou moins à la version Lusso Plus en Italie et en France

 

Si tu veux, je t'envois le fichier par mail

 

 

 

ben tu a le même prix que moi!

j'ai juste arrondi !

pourquoi dis tu que tu as une info différente ?

 

 

 

j'ai vus le même document que toi, sur le pc au garage.

 

je ne trouve pas le prix exagéré!

j'aurais pensé plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Une bonne affaire! ;)

 

Par contre, je suis curieux de connaître les délais, vu qu'il faut patienter 6 mois pour une Mx5...

 

Honnêtement, pour 23900€, t'as quand même 1 chouette produit ! omtp.gif.711627a89415ab6ec982b1304c91a7fc.gif . Je trouve cela même pas cher.... [:a3quattros-line:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est abordable fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Le site de Top Gear a fait un article à son sujet et la compare avec la mx-5

 

http://www.topgear.com/car-rev [...] irst-drive

 

 

Pour résumé, face à la mx5, coffre plus grand de 10L, 50kg de plus que le 2L japonais, mais trains rigidifiés pour moins de roulis, plus de couple donc meilleures reprises et sensations à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

124 Spider/Lusso/Lusso Plus/Anniversary

25 990 € 27 990 € 29 990 € 30 990 €

 

Voilà les tarifs annoncés il y a quelques jours au salon de Genève. Soit un peu au dessus de ceux de Mazda qui conserve par ailleurs un modèle 160 cv avec différentiel à glissement limité.

Un modèle Abarth est annoncé. Mais à quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

124 Spider/Lusso/Lusso Plus/Anniversary

25 990 € 27 990 € 29 990 € 30 990 €

 

Voilà les tarifs annoncés il y a quelques jours au salon de Genève. Soit un peu au dessus de ceux de Mazda qui conserve par ailleurs un modèle 160 cv avec différentiel à glissement limité.

Un modèle Abarth est annoncé. Mais à quel prix?

 

 

 

24 mille et lusso 27 mille en belgique.

et un peut moins au luxembourg.

j'ai etait agréablement surpris du prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur fiat.be

 

la 124 et configurable!

 

dans sa version lusso en full option.

j'entend par la, avoir mis toutes les option du catalogue!

 

30.340euro.

 

 

 

 

pour la version standar full option

 

25.240euro

 

a savoir que pas mal de chose ne sont pas possible sur la version de base...

 

pas de cuir

pas de jante de 17

idem dans les autre option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

sur fiat.be

 

la 124 et configurable!

 

dans sa version lusso en full option.

j'entend par la, avoir mis toutes les option du catalogue!

 

30.340euro.

 

 

 

 

pour la version standar full option

 

25.240euro

 

a savoir que pas mal de chose ne sont pas possible sur la version de base...

 

pas de cuir

pas de jante de 17

idem dans les autre option!

Je n'ai pas trouvé comment configurer sur fiat.be

Ou as-tu fait ça ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

40000 € quand même !

Un peu cher pour cette abarth ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...