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[Topic Officiel] Ford Fiesta VI ST (2013-2018)


Invité §Jul162cu
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Si @Maximize me lit, voici une première piste:

 

 

Plusieurs utilisateurs remontent des problèmes de connexion, dans la plupart des cas, il s'agit d'un problème de cookies :

C’est un problème qui arrive effectivement lorsque les navigateurs ont des paramètres de sécurité très restrictifs et refusent les cookies tiers. Or nous avons besoin de cette fonctionnalité pour vous permettre de rester connecté sur toutes les pages de nos sites (Caradisiac.com, Forum-Auto.com, Forum-Bateau.com).

 

Attention certains logiciels peuvent bloquer par défaut les cookies :

Pour faire des tests pensez à désactiver temporairement : votre adblock, ghostery ou même la navigation privée de firefox (voire dans de rares cas, votre antivirus).

Si le problème vient de l'un de ces logiciels, voyez pour le configurer correctement.

 

 

Vous avez trois possibilités pour résoudre ce problème :

Configurer votre navigateur (et éventuellement votre antivirus et votre firewall) pour accepter les cookies tiers.

Supprimer vos cookies chaque fois que vous avez ce problème.

Autoriser les cookies tiers uniquement pour nos sites.

Vous trouverez ci-dessous quelques explications sur ces trois méthodes.

 

Accepter les cookies tiers :

 

sur Google Chrome : https://support.google.com/chr [...] 5647?hl=fr

sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr [...] er-cookies

sur Internet Explorer : http://windows.microsoft.com/f [...] ow-cookies

Sur safari (macOs) : https://support.apple.com/kb/p​h21411?locale=fr_CA réglage à faire "Toujours autorisé"

 

 

Supprimer vos cookies :

Si vous ne souhaitez pas modifier vos paramètres de confidentialité, vous pouvez forcer la mise à jour de nos différents cookies lorsque vous avez ce problème (environ une fois tous les deux mois), en supprimant tous les cookies liés à notre site. Pour effacer vos cookies :

 

sur Google Chrome : https://support.google.com/chr​​ome/answer/95582

sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr [...] registrees

sur Internet Explorer : http://windows.microsoft.com/f [...] s#ie=ie-11

Effacer vos cookies vous déconnectera de tous les sites sur lesquels vous aviez choisi de « rester toujours connecté ». Je vous conseille donc de noter vos pseudonymes et mots de passe avant de supprimer vos cookies, afin de pouvoir vous reconnecter sur l’ensemble de vos sites.

Sinon, vous pouvez choisir de n’effacer que les cookies de nos sites, afin de ne pas perdre les cookies des autres sites. Dans ce cas, pensez à bien effacer les cookies de tous nos sites (caradisiac.com, club.caradisiac.com, forum-auto.com et forum-bateau.com).

 

Dans les deux cas, après effacement des cookies, pensez bien à vous déconnecter du forum puis à vous reconnecter.

 

 

Autoriser les cookies tiers uniquement pour nos sites :

Il reste cette dernière solution : accepter les cookies tiers uniquement pour nos sites web. Néanmoins, je tiens à vous avertir que cette solution est un peu compliquée à mettre en œuvre. Si cela vous intéresse, je vous invite à faire une recherche au sujet des « exceptions confidentialité sur » votre navigateur afin de trouver la bonne procédure à suivre.

 

 

Est-ce que ça va résout le problème?

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Invité §Gro167Xx

Un nouveau KAD Carbonne a fait son apparition sur le net récemment mais peu d'infos dessus: PIPERCROSS

Le prix est excessif sur ce site on peu le trouver pour 350 euros.

Des avis? Haut de gamme ou marketing??

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Invité §Ano714es

Je ne sais pas, je ne suis pas fan des kit de ce genre. :/

 

Sinon, je pose aussi une question, mais concernant le diffuseur de RS LOOK sur nos Fiesta =

Comment ils font pour la double sortie ? C'est une fausse double sortie et la ligne d'échappement est donc derrière, ou alors il faut acheter une ligne prévue pour ?!

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Invité §Ano714es

 

 

Je suis sur mon téléphone. Je retenterai plus tard sur mon PC avec un autre navigateur et la passoire de GOOGLE en moteur de recherche.

Merci à toi en tout cas.

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Invité §Gro167Xx

Je ne sais pas, je ne suis pas fan des kit de ce genre. :/

 

Sinon, je pose aussi une question, mais concernant le diffuseur de RS LOOK sur nos Fiesta =

Comment ils font pour la double sortie ? C'est une fausse double sortie et la ligne d'échappement est donc derrière, ou alors il faut acheter une ligne prévue pour ?!

 

 

Pas fan? c'est à dire?

 

Pour le diffuseur RS Look, il faut une ligne différente à partir du silencieux intermédiaire?? ça parait compliquer à installer...

C'est comme tu le dit surement une "fausse double sortie" :??:

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Invité §Fra627UJ

Hello ! :)

 

 

 

Sur ma Fiesta ST 2016, je souhaiterais changer mes jantes Ford d'origine (en 17 pouces) pour des modèles multibranches de type OZ, toujours en 17 pouces.

 

Comment fait-on pour les capteurs de pression installés sur les quatre jantes d'origine ?

Peut-on tout simplement les démonter et les installer sur les nouvelles jantes sans restriction ou faut-il acquérir des jantes spécifiques ?

 

Avec l'installation de nouvelles jantes (des modèles "non Ford" donc...), je ne souhaite pas perdre cette fonction bien utile et avoir à chaque démarrage l'info de défaillance de pression des pneus... :D

 

 

Merci par avance pour vos retours...

 

 

 

 

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Invité §Gro167Xx

Hello ! :)

 

 

 

Sur ma Fiesta ST 2016, je souhaiterais changer mes jantes Ford d'origine (en 17 pouces) pour des modèles multibranches de type OZ, toujours en 17 pouces.

 

Comment fait-on pour les capteurs de pression installés sur les quatre jantes d'origine ?

Peut-on tout simplement les démonter et les installer sur les nouvelles jantes sans restriction ou faut-il acquérir des jantes spécifiques ?

 

Avec l'installation de nouvelles jantes (des modèles "non Ford" donc...), je ne souhaite pas perdre cette fonction bien utile et avoir à chaque démarrage l'info de défaillance de pression des pneus... :D

 

 

Merci par avance pour vos retours...

 

 

 

 

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Salut François,

 

Il suffit lors de l'achat de tes jantes de sélectionner (si disponible) l'option valve avec capteur et le tour est joué!

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Invité §Gro167Xx

Par ces belles journées de printemps, avez vous pensez à changer votre filtre habitacle?

 

IMG_20180505_170111_resized_20180505_064718473.jpg

 

IMG_20180505_171234_resized_20180505_064716286.jpg

 

A bat le pollen!! :ange:

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Invité §Ano166eD

Hello à vous,

Je crois que j'ai été victime d'un bug électronique moteur, comme c'est la première fois que ça m'arrive en 44 000km je vous en fait part : J'ai fait une grosse accélération en 2nde (40 => 80km/h), puis j'ai passé les rapports suivants très rapidement (3-4-5-6), sans complétement embrayer, et en plus de ça une fois en 6, sans complétement embrayer j'ai remis 5, puis la 4, pour voir comment se comportait le REV match (la gestion du rapport moteur pour que lorsqu'on monte une vitesse, le régime moteur corresponde excatement à la vitesse suivante). En gros j'ai beaucoup tricoté les vitesse (inutilement, nerveusement surement ^^), et j'ai l'impression que ça perturbé le REV MATCH, et a fait perdre la boule à mon calculateur moteur. Le voyant orange "CLé" s'est allumé, et le message "révision moteur immédiate" s'est affiché. Je me suis arrêté, j'ai coupé le contact, et redémarré, plus rien. Depuis j'ai refait 300km et le moteur tourne comme une horloge (comme depuis 44 000km), donc je pense que le mal était surement passager et électronique.

Avez vous déjà ce genre de bug ?

Merci et à + !

Tom

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Invité §Gro167Xx

Salut Tom!

T'as poussé ton calculateur dans ses limites :lol:

Jamais eu ce genre de bug, sauf avec un KAD non approprié pour les ST Européennes donc rien a voir avec ton souci...

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Invité §Gro167Xx

Quelqu'un a déjà essayé le kit LED de chez LEDPERF.FR?

ça donne quoi niveau éclairage et installation?

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Invité §Gro167Xx

Ce qui m'intéresse c'est les feux de route (les H1?)

Les feux de croisement c'est H7?

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Oui c'est du H7 pour les feux de croisement sur la Mk7 (et Mk7.5 aussi).

Et H1 pour les feux de routes.

 

 

J'ai pris ça : https://www.ledperf.com/kit-am [...] 11585.html

Et aussi ça : https://www.france-xenon.com/f [...] t-led.html

 

Les caches servent à garder l'étanchéité pour que tout soit bien propre car sinon la LED étant plus longue que l’halogène ça dépasse.

 

Pour l'installation, tu as un ballast inclus et à caler dans l'optique, tu le met/coince un peu comme tu peux et ça ne bouge plus.

 

Voici quelques photos :

 

Avant :

https://servimg.com/view/16594642/465

Aprés :

https://servimg.com/view/16594642/466

Aprés réglage du faisceau :

https://servimg.com/view/16594642/466

Montage :

https://servimg.com/view/16594642/467

https://servimg.com/view/16594642/468

 

Le résutlat c'est que c'est bien blanc, et ça éclaire bien mieux, sans éblouir !

 

EDIT : je viens de voir ton édit, j'ai pas fais pour les H1. Mais je pense prendre ça : https://www.ledperf.com/kit-am [...] 25958.html si je le fais un jour.

La par contre, je pense que tu n'as pas besoin de cache car il y a plus de place à cet endroit dans l'optique, à confirmer.

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Invité §Gro167Xx

Arrrff!

Les plus utiles niveau éclairage c'est tout de même les feux de route... Donc pas de test des H1

 

Et donc pour les feux de croisement H7, c'est mieux que des halogènes types Philips ou Osram?

 

Merci pour ton retour en tout cas :ange:

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A désolé :(

Vu que je roule peu de nuit quand même, j'ai pas encore fait pour les plein phares :D

 

En tout cas c'est bien mieux que ceux d'origine pour les H7 !

 

Le truc qui me gêne un peu c'est que les H7 passent tranquille au CT du fait des lentilles qui garde le bon faisceau. Mais pour les H1 c'est en direct, et j'ai pas trouvé de réponse et c'est bien visible dans l'optique (pas comme les H7 où c'est bien caché) :/

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Invité §Gro167Xx

Moi non plus je roule pas trop de nuit mais les halogènes Osram que j'ai installé ne sont pas terribles et en plus la durée de vie est limitée.

Le LED c'est bien mais cher et comme tu dit, les feux de route sont bien visibles, du coup au CT je sais pas si ça passe. Après, il suffit de remettre des ampoules "classiques" pour le passage...

Je ne trouve pas de retour sur les kit LED H1 pour nos Fiestoches :non:

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Les H1 sont les plus facile à mettre et enlever donc en effet, tu peux faire la manip au CT mais ça reste chiant :/

 

Je connais pas les règles pour les H1, car le faisceau n'est pas vraiment contrôlé en fait, mais il doit y avoir un Lumen max.

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Invité §Max461Jh

Test sur mon PC, avec les paramètres recommandés ci-dessus, pour mon problème.

 

Fonctionne? Fonctionne pas?

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Invité §Max461Jh

Ah bah c'est bon, ça marche.

 

Merci les gars pour la procédure.

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Invité §Mou603LR

Toujours pas de sujet sur la nouvelle fiesta ST ?

 

Vous en pensez quoi au premier coût d'œil ? Perso avec l'annonce des prix aujourd'hui, elle me donne de plus en plus envie

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Invité §Gro167Xx

Ah bah c'est bon, ça marche.

 

Merci les gars pour la procédure.

 

 

Bon retour parmis nous :ange:

Toujours pas de sujet sur la nouvelle fiesta ST ?

 

Vous en pensez quoi au premier coût d'œil ? Perso avec l'annonce des prix aujourd'hui, elle me donne de plus en plus envie

 

Toujours pas configurable sur Ford.fr

 

Pas très attirante au premier coup d'œil, avant fade, arrière aseptisé (style VW/Pigeot), jantes vraiment pas terrible...

Un truc me dérange c'est les versions dispos, je préfère le pack "plus" mais ils imposent les jantes en 18 (trop gros pour moi) et le différentiel est en option pour 950e!

Le pack simple est moins cher mais écran de navigation plus petit, sièges moins sympas, stéréo moindre... Bref, toujours pas possible de personnaliser sa bagnole chez Ford! A plus de 25000 la Fiesta, c'est dommage. On va encore se tourner vers les mandataires...

Le moteur à l'air sympa, reste à voir les premiers essais sérieux :jap:

En attendant je garde ma MK7 au look bien plus radical

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Invité §2ve772aH

Toujours pas de sujet sur la nouvelle fiesta ST ?

 

Vous en pensez quoi au premier coût d'œil ? Perso avec l'annonce des prix aujourd'hui, elle me donne de plus en plus envie

 

 

https://gocar.be/fr/videos/nou [...] --12052251

 

en tout cas elle saît lever la patte ☺

Moi qui vais me chercher une gti accessible elle m'interpelle de plus en plus,chouette bagnole.

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Toujours pas configurable sur Ford.fr

 

Pas très attirante au premier coup d'œil, avant fade, arrière aseptisé (style VW/Pigeot), jantes vraiment pas terrible...

Un truc me dérange c'est les versions dispos, je préfère le pack "plus" mais ils imposent les jantes en 18 (trop gros pour moi) et le différentiel est en option pour 950e!

Le pack simple est moins cher mais écran de navigation plus petit, sièges moins sympas, stéréo moindre... Bref, toujours pas possible de personnaliser sa bagnole chez Ford! A plus de 25000 la Fiesta, c'est dommage. On va encore se tourner vers les mandataires...

Le moteur à l'air sympa, reste à voir les premiers essais sérieux :jap:

En attendant je garde ma MK7 au look bien plus radical

+1 :jap:

Les jantes de la Mk7 ST sont tellement plus stylées !

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Invité §vav358Ba

Salut Mat :D je finirai bien par la voir ta belle un jour ou l'autre, tu profite pas du Lux pour mettre du SP102 :p

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Invité §Gro167Xx

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

 

Superbe les jantes Team Dynamics

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Invité §Gro167Xx

Petite question:

Suite au changement de mes H7, lors de la remonte des phares avants, j'ai un léger écart entre le PC et le phare surtout vers le clignotant.

Je n'avais pas cette écart avant et j'avais déjà changé les ampoules sans problème avant... Une idée?C'est vraiment pas beau et j'ai beau enlever et remettre rien n'y fait!

Merci pour votre aide

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Au niveau de l'ergot avec la "fausse" vis plastique, tu es sûr d'avoir bien mis le phare ? Car ici il faut passer l'accroche du phare dessous l'ergot du PC. Pas facile à expliquer... :/

 

Voilà une vidéo, regarde bien à 6:30min :

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Invité §Gro167Xx

Au niveau de l'ergot avec la "fausse" vis plastique, tu es sûr d'avoir bien mis le phare ? Car ici il faut passer l'accroche du phare dessous l'ergot du PC. Pas facile à expliquer... :/

 

Voilà une vidéo, regarde bien à 6:30min :

Oui je vois ce que tu veux dire...

Je vais regarder mais normalement le "bout" du phare passe bien sous le PC

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Invité §Ano714es

Test cette fois de mon téléphone.

 

Est ce que ça fonctionne?

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