Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §net040Cq

 

+32mm en longeur, +37mm en largeur, +13mm en hauteur, j'appelle pas ça prendre un taille de plus. :D

 

C'est d'ailleurs une des seules (la seule?) citadines à rester sous la barre des 4m de long. ;)

 

Oué ben globalement, elle fait plus grosse et pataude a voir !

Et dedans, et bien on est plus a l'étroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dar823Hl

La seat ibiza aussi est d'une taille contenue.

Mais niveau moteur c'est moins bien que ford.

1.2 70cv 1.4 85cv 1.6 105cv /1.4tdi 70 1.9tdi 90 et 1.9tdi 105.

La seat n'a meme pas le doit au 1.6 fsi des golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seat ibiza aussi est d'une taille contenue.

Mais niveau moteur c'est moins bien que ford.

1.2 70cv 1.4 85cv 1.6 105cv /1.4tdi 70 1.9tdi 90 et 1.9tdi 105.

La seat n'a meme pas le doit au 1.6 fsi des golf.

 

 

La gamme évoluera certainement... Pourquoi pas le 1.4 TSi de 170ch pour une éventuelle FR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv542du

Oué ben globalement, elle fait plus grosse et pataude a voir !

Et dedans, et bien on est plus a l'étroit !

 

 

 

Bizarre, j'ai encore vu hier l'ancien et le nouveau modèle l'un à côté de l'autre et je dois dire que la nouvelle fiesta parait infiniment plus dynamique et fine que sa devancière.

C'est plutôt l'ancien modèle qui m'a semblé pataud :) Elle a vraiment pris un sacré coup de vieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bizarre, j'ai encore vu hier l'ancien et le nouveau modèle l'un à côté de l'autre et je dois dire que la nouvelle fiesta parait infiniment plus dynamique et fine que sa devancière.

C'est plutôt l'ancien modèle qui m'a semblé pataud :) Elle a vraiment pris un sacré coup de vieux!!

 

 

C'est vrai que du point de vue du style, oui, elle est beaucoup plus aboutie... d'un autre coté, les deux modèles pourraient être vendus en parallèle, les gens regardant aussi le prix d'achat. "L'ancienne" plait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Il est vrai que maintenant, les gens ne pensent plus que prix, donc si l'ancien modele continue a etre produit et vendu au rabais, elle continuera a se vendre !

 

La nouvelle a un look abouti, je n'ai jamais dit le contraire ! Look jeune / JA au dessin sympathique, ... nan elle est mignonne quand même !

 

D'un coté, heureusement qu'elle est mieux, l'ancienne date de 2002... et a donc 6ans ! Normal que le design evolue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que maintenant, les gens ne pensent plus que prix, donc si l'ancien modele continue a etre produit et vendu au rabais, elle continuera a se vendre !

 

La nouvelle a un look abouti, je n'ai jamais dit le contraire ! Look jeune / JA au dessin sympathique, ... nan elle est mignonne quand même !

 

D'un coté, heureusement qu'elle est mieux, l'ancienne date de 2002... et a donc 6ans ! Normal que le design evolue !

 

 

Avec cette nouvelle génération, on se rend compte que l'on ne peut pas tout avoir (style/habitabilité). J'ai vérifié avec la mienne et la position de conduite adoptée dans chaque modèle: 10 cm entre le siège et la banquette dans la nouvelle, 14cm dans la mienne (2003).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que maintenant, les gens ne pensent plus que prix, donc si l'ancien modele continue a etre produit et vendu au rabais, elle continuera a se vendre !

 

La nouvelle a un look abouti, je n'ai jamais dit le contraire ! Look jeune / JA au dessin sympathique, ... nan elle est mignonne quand même !

 

D'un coté, heureusement qu'elle est mieux, l'ancienne date de 2002... et a donc 6ans ! Normal que le design evolue !

 

Cela dit au niveau du prix, elle n'est pas si chère que ça. Quand on compare avec l'ancienne fiesta à sa sortie c'était pareil. La seule chose, c'est que maintenant la gamme s'étalonne beaucoup plus large. Y a beaucoup plus d'option donc on peut monter "haut" niveau budget. Mais la fiesta mk5 était au même prix en promo à 9900€ en version essence en fin de vie, vu que c'est la promo qu'avait eu ma mère, or maintenant pour ce prix là on a une mk6 avec clim et pas mal d'option en diesel. Donc non je pense qu'il faut attendre un peu mais les prix vont redescendre un peu. Mais sur le haut de gamme qu'est plus abouti c'est normal que ça douille plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej313Ls

Savez vous quand elle sera disponible en version société affaire? et si elle remplacera l'ancienne?(ma boite prends des loc longue durée et la mienne va etre changée d'ici quelques mois,j'espere que l'ancienne sera plus dispo comme ça j'aurai obligatoirement la nouvelle en société :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

L'ancienne restera dispo un moment encore je pense, meme si avec les offres actuelles on peut penser que sa fin est proche ! (mais prix attractif, donc les sté seront surement interessées !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

L'ancienne restera dispo un moment encore je pense, meme si avec les offres actuelles on peut penser que sa fin est proche ! (mais prix attractif, donc les sté seront surement interessées !)

 

Non, la production de l'ancienne s'arrête... aujourd'hui !

Vu les prix pratiqués, les stocks sont en train de très vite s'écouler. La plupart des concessionnaires ne peuvent plus fournir le modèle diesel à prix promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la production de l'ancienne s'arrête... aujourd'hui !

Vu les prix pratiqués, les stocks sont en train de très vite s'écouler. La plupart des concessionnaires ne peuvent plus fournir le modèle diesel à prix promo.

 

 

Anne51, saurais-tu par hasard, si une boîte robotisée est prévue sur la nouvelle Fiesta, à plus ou moins brève échéance ? Ça me permettrait de ne pas attendre pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

Lu un essai de la fiesta dans un magazin de Touring secours, test assez positif.

Apparement ils reprochaient juste que le 1.6tdci était un peu creux (mais je sais pas trop ce que ça signifie en pratique creux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

Creux veut dire lent à la détente, tu appuies mais il met du temps pour réagir ;)

 

 

Ha ok merci pour l'info ;)

 

Mais normalement si tu utilise bien les vitesses tu dois toujours avoir de la puissance sous la pédale non?

 

Je n'ai pas l'habitude de conduire des diesel, je roule principalement avec une essence...donc je connais pas les comportement des Diesel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506TM

Bonjour à tous, je viens d'acheter (un mois) une fiesta 2006 (dommage j'ai raté la fiesta 2008) moteur duratec 1.3 essence, climatisation manuelle jantes acier 14 pouces.

je voudrais savoir est ce qu'il vaut mieux changer les jantes en alu? et voudrais savoir auusi à propos de la consommation, elle consomme en cycle urbain mixte entre 7,2 et 7,65 L/100km ça me semble beaucoup

pouvez vous m'aider?

merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Bonjour à tous, je viens d'acheter (un mois) une fiesta 2006 (dommage j'ai raté la fiesta 2008) moteur duratec 1.3 essence, climatisation manuelle jantes acier 14 pouces.

je voudrais savoir est ce qu'il vaut mieux changer les jantes en alu? et voudrais savoir auusi à propos de la consommation, elle consomme en cycle urbain mixte entre 7,2 et 7,65 L/100km ça me semble beaucoup

pouvez vous m'aider?

merci d'avance à tous

 

Si tu met des jantes c'est du 15 pouces, donc, tu vas encore un peux moins avancer et encore un peux plus consommer. Ce moteur n'est pas tres économique, ma mere a la meme, en ville ça bouffe, sur autoroute a 110-120, c'est un plaisir, je suis decendu a 4,8L sur une distance de 123KM sur autoroute a 110 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv251GA

bonjour

je suis en train de voir pour une titanium 3p en hot magenta moteur 1.4l de 96 cv

prix de base titanium 3p 15450€

 

option:

tapis de velours 50€

aide au stationnement arriere 250€

degivrage rapide du pare brise 150 €

roue de secour normale 75€

ecrou antivol 30 €

cle pliable (2) 40 € -----> et oui car une seul clee electronique fournie lol l'autre est sans commande d'ouverture c'est mesquin de leur part!!!

ESP 450 €

peinture metal hot magenta 600€

 

 

frais de mise en circulation (carte grise,www,carburant,gravage) 483€

 

ce qui fait un total de 17578€ !!! ( quand meme)

 

remise exeptionnel lancement - 1000€

 

montant a regler : 16578€

 

ma question :

je vois qu evous avez eu des remise -9%, -15%

 

sur quel model en prenant compte de prime de l'etat, comment comparer si vous n'indquer pas tous?

a votre avis je peut encore tirer, avez vous eu un prix en core mieux?

 

merci de votre aide

 

j'hesite en le 1.4 qui ne me donne pas de prime de l'etat et le 1.6 tdci qui a en plus 700€ de prime

ca me ferai ajouter 1000€ pour le diesel??

la conso est surement plus basse que l'essence mais le bruit, et que pensez vous de ces deux moteur?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kTq311cW

tres belle!!

 

vraiment populaire le hot magenta!!

 

as combien tu la eu? avec quelle option?

 

c'est un model trend?

le moteur 1.4 ou 1.6 tdci, quand pense tu ( bruyant, reprise....)

 

merci

christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv887ja

bonjour

 

Je suis en train de voir pour acheter le model sport 3 p 1.6 Tdci 90 ch à 17550 euro :love:

 

option:

 

- Pack cuir :1200 euro

- Pack confort: 400 euro

- Kit carroserie: 260 euro

- Clim auto: 270 euro

- Peinture metal :400euro

- Retro rabatable : 70 euro

- Roue de secour normal: 75 euro

- Clef pliable: 40 euro

- Tapis velour: 50 euro

- Ecrou anti vol: 30 euro

 

+ extention de garanti de 2 ans ou 80 000 km !! : 410 euro ( ca va c pas trop cher) ;)

 

 

Total de la facture : 20 755 euro !!!!! quand meme :cry:

 

Je demande au vendeur pour une remise et il me previent direct : elle vient juste de sortir donc on a pas grand chose! ( ca commence mal) Normalement 3%!! :q

 

Résultat des comptes:

 

- Reprise de ma veille voiture part l'état: 300 euro ( c un peu du vole mais ca debarrasse 15 ans de bon et loyau service)

- Reprise écolo: 700 euro

- Remise ford : 800 euro :pfff:

 

 

J'ai essaye de negocier plus mais il ma dis: A son niveau il peut plus rien faire

Il a meme pas voulu m'offrir des options pour compenser: type pedalier alu ...

 

Resultat des comptes prix de la voiture : 18955 + 558 euro de mise en service : 19513 euro clef en main ( C tj moin cher que clio 3 ou 207: rapport qualité prix et fiabilité)

 

Conclusion: Je demanderai un effort de plus quand je serai pret a l'acheter ( le mois prochain) et si ca me convient pas j'irai voir des mandataires automobile!! sur ford il peuvent faire jusqu'a 10 a 15 % mais faut encore attendre pour voir des fiesta dans le catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kTq311cW

bonjour invitackbar

 

donc ce que je peut te dire et j'affirme

ford pour le lancement on une remise exeptionnel de 1000€ ford

ca ne tiens pas compte de la prime ecotaxe

 

ca tu peut augmente de 800 a 1000

un concessionnaire ma fait montrer un document sur les remise ford!!

 

a+

christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara663Rk

et je peut aussi te dire qu'il peut descendre la mise en service à 490€

qui comporte ( carte grise,www,essence et gravage)

 

a+

christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin243Ad

deja immatriculée et tous :??:

 

C'est une version spéciale pour la Belgique limitée à 1500 voitures. Elle est basée sur une trend avec un pack spécial appelé "FameHousse". La commande devait être passée avant la fin aout pour une livraison la semaine passée.

 

J'avais déjà posté le lien lors de ma commande : http://benoit.dupont2.free.fr/tmp/prix-famehousse.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe513RI

Comme je l'avais dit precedemment, j'ai commandé la version 1.25 82 ch en version Titanium couleur Vert Corail

 

Concernant les négociations, je l'ai obtenu à 14 650€ avec peinture métalisé (400€ d'économie), frais de mise en circulation (400€ d'économie), 1 an de garantie supplémentaire (200€ d'économie), le pack fumeur et les tapis de sol...

 

La commerciale m'a dit direct qu'elle me faisait le maximum qu'elle pouvait faire : 800€ + 200€ si garantie 1 an de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don464QA

Voilà new Fiesta Sport Frozen White commandée: 1600 TDci 90 ch (progr futur à 120 ch)

 

Pack Sport usb First Edition (Clim auto, JA 17"", USB, commande vocale, ordi de bord à écran matrix etc etc...)

Pack Cuir (Cuir partiel avec sièges chauff avs)

Esp

Air Bag rideaux

Rétro rabattable

Alarme périmétrique

Support Gps + Garmin

 

Total 21 805 € hors remise bien entendu :)

 

 

Plus qu'à attendre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don464QA

bonjour, quelqu'un pourrait nous détailler les différents pack disponibles?

 

 

En Belgique:

 

Pack first edition trend:

 

-clim manuelle

-radio cd avec commande au volant et écran matrix

-ordinateur de bord

-volant en cuir

 

Pack first edition ghia:

 

-assistance parking arrière

-rétro rabattables à commande élec

-clim automatique

-radio cd avec commande au volant et écran matrix

-bluetooth et voice control

-vitres teintées foncées

-jantes alu 16""

 

Pack first edition titanium:

 

-assistance parking arrière

-rétro rabattable

-clim auto

-radio cd avec commande au volant et écran matrix

-bluetooth et voice control

-vitres teintées

-jantes alu 16''

 

Pack first edition Sport:

 

-essuie-galce auto

-phares auto

-dégivrage rapide quickclear

-cruise control

-clim auto

-radio cd avec commande au volant et écran matrix

-bluetooth et voice control

-vitres teintées foncées

-jantes alu 17''

 

Pack City Style:

 

-assistance parking arrière

-rétro rabattables

-phares antibrouillard

-jantes alu 15''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

 

Exact, en général les diesels sont creux à bas régime (en dessous de 1.500 tr/min), donc le fait de conduire dans la plage de couple maximal fait éviter ça ;)

 

D'ailleurs j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment le 1.6TDCI pourrait être creux. :??: Au vu de ce que ça donnait sur la fiesta mk6, je vois pas comment en perdant encore du poids ça pourrait être creux. Ce moteur était super souple et reprenait à trés bas régime. :??: Soit la cartographie ou le turbo à changé??? enfin faudrait voir mais ça me parrait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...