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Focus

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV


christiandunord
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Bonsoir,

 

J'ai eu un message niveau d'huile faible, faire revision rapidement, hors j'ai vérifier mon niveau d'huile et il est au maxi…

J'ai actuellement 10729 kms.

Dois-je tenir compte du message?

Merci,

 

A+

 

Bonsoir, quand tu as eu le message, la voiture était sur un sol plat ou bien en pente? car ça peut jouer si il y a une pente, le capteur est faussé et donne une mauvaise information,et tout revient dans l'ordre dès que la route est "normale"

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Le Ecoblue possède une sonde qui mesure la qualité de l'huile. Si l'huile devient trop "sale", la voiture demande une révision.

D'ailleurs je pense que si certains n'arrive plus à avoir le % d'huile sur les dernière Focus ou après une MAJ, c'est que Ford à dû désactiver la fonction à cause de la demande de révision trop courte. (C'est une supposition.)

 

Par contre je le répète. Le % de l'huile sur FordPass c'est l'usure de l'huile et non le niveau d'huile restant dans le carter.

 

 

Dans ton cas, c'est possible que ce soit une mauvaise information comme a expliqué @Sébarello car il y'a bien une sonde de niveau d'huile mais aucun moyen de connaitre le niveau sauf si il est trop bas.

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Invité §Kos602QZ

Le Ecoblue possède une sonde qui mesure la qualité de l'huile. Si l'huile devient trop "sale", la voiture demande une révision.

D'ailleurs je pense que si certains n'arrive plus à avoir le % d'huile sur les dernière Focus ou après une MAJ, c'est que Ford à dû désactiver la fonction à cause de la demande de révision trop courte. (C'est une supposition.)

 

Par contre je le répète. Le % de l'huile sur FordPass c'est l'usure de l'huile et non le niveau d'huile restant dans le carter.

 

 

Dans ton cas, c'est possible que ce soit une mauvaise information comme a expliqué @Sébarello car il y'a bien une sonde de niveau d'huile mais aucun moyen de connaitre le niveau sauf si il est trop bas.

 

Merci pour ces explications.

Je me doutais un peu de recevoir le message d'avertissement concernant mon huile, car j'avais installé FordPass Pro et le niveau (l'usure de l'huile) était bas.

J'ai bien vérifier mon niveau d'huile et il est au maxi…

J'ai ma voiture depuis le 2 septembre et je fais environ 2000kms par mois. Dois-je me préoccupé de "ce" niveau d'usure?

A+

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Le Ecoblue possède une sonde qui mesure la qualité de l'huile. Si l'huile devient trop "sale", la voiture demande une révision.

D'ailleurs je pense que si certains n'arrive plus à avoir le % d'huile sur les dernière Focus ou après une MAJ, c'est que Ford à dû désactiver la fonction à cause de la demande de révision trop courte. (C'est une supposition.)

 

Par contre je le répète. Le % de l'huile sur FordPass c'est l'usure de l'huile et non le niveau d'huile restant dans le carter.

 

 

Dans ton cas, c'est possible que ce soit une mauvaise information comme a expliqué @Sébarello car il y'a bien une sonde de niveau d'huile mais aucun moyen de connaitre le niveau sauf si il est trop bas.

L'Ecoboost aussi du coup, puisque j'ai aussi l'information sur mon Ecoboost 150 BVA.

Par contre je n'ai pas vérifié, il y a quelque part dans l'ODB où on peut vérifier le niveau d'huile ? Je ne peux pas soulever facilement le capot du coup une visu sur l'ODB m'aiderait.

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Invité §Eri074Ng

Salut, pour moi ce % qualité d'huile reste une façon "ludique" d'annoncer la prochaine révision (du coup je réponds à tous le monde) et effectivement en aucun cas un indicateur de niveau. :)

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@BenjiLM7790 Non aucun moyen d'avoir le niveau d'huile sur l'ODB.

Tout le monde à normalement le % d'usure de l'huile. (Calcul en fonction du temps écoulé + nombres démarrage) Mais seul l'Ecoblue à la sonde d'usure de l'huile (Qui peut réduire fortement intervalle d'entretien).

 

@Kosmik51 A ta place j'irai chez Ford leur demander car si tu es à 0% et que tu ne fais pas la vidange, ils pourraient te refuser une garantie plus tard.

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@BenjiLM7790 Non aucun moyen d'avoir le niveau d'huile sur l'ODB.

Tout le monde à normalement le % d'usure de l'huile. (Calcul en fonction du temps écoulé + nombres démarrage) Mais seul l'Ecoblue à la sonde d'usure de l'huile (Qui peut réduire fortement intervalle d'entretien).

 

@Kosmik51 A ta place j'irai chez Ford leur demander car si tu es à 0% et que tu ne fais pas la vidange, ils pourraient te refuser une garantie plus tard.

D'accord, je vois. Dommage pour le niveau d'huile, ma Mégane 3 le faisait quand on appuyait sur un bouton au démarrage...

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Invité §Kos602QZ

@BenjiLM7790 Non aucun moyen d'avoir le niveau d'huile sur l'ODB.

Tout le monde à normalement le % d'usure de l'huile. (Calcul en fonction du temps écoulé + nombres démarrage) Mais seul l'Ecoblue à la sonde d'usure de l'huile (Qui peut réduire fortement intervalle d'entretien).

 

@Kosmik51 A ta place j'irai chez Ford leur demander car si tu es à 0% et que tu ne fais pas la vidange, ils pourraient te refuser une garantie plus tard.

 

Bonjour,

Je vais voir ça..j'ai eu des meganes et scenic avec vidange à 20000/30000kms soit 1 an ou 2 ans.

Je serais stupéfait de devoir faire une révision à

5 mois...elle va me coûtait cher cette voiture à ce rythme.

A+

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Invité §Kos602QZ

Bon, j'ai appelé ma concession et j'ai un RDV vendredi.

Ils vont voir ce que c'est le message, le rappel technique que j'ai 19P11 "1.5L DV NEO OIL DILUTION et enfin un défaut de peinture sur le capot (une tache comme un manque de peinture) que j'ai remarqué en passant le polish la semaine dernière...je n'irais pas pour rien au moins.

Je vous tiens au courant.

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Invité §Kos602QZ

Bonjour,

Ils me prennent la voiture une semaine pour la prise en charge du défaut de peinture sur le capot. Ils s'occupe du rappel 19P11 (mise à jour logiciel à priori pour le % de durée de l'huile qui ne correspond pas aux kilomètres parcourus.) Pour les protections de portes qui ne se mettent pas correctement en place, il faut ouvrir nos portes avec un geste rapide et franc...difficile si on veut éviter de taper la portiere du voisin!) Enfin, j'aurais un devis pour surteinter mes 7 vitres arrières (Focus SW). Ceux qui souhaiteraient basculer leurs feux halogènes d'origines en full led, ce n'est pas possible. Il y a apparemment des capteurs sur l'esseui AV et AR pour stabiliser le faisceau led afin de ne pas éblouir les autres...voilà pour ces news.

Bonne journée.

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Bonjour,

Ils me prennent la voiture une semaine pour la prise en charge du défaut de peinture sur le capot. Ils s'occupe du rappel 19P11 (mise à jour logiciel à priori pour le % de durée de l'huile qui ne correspond pas aux kilomètres parcourus.) Pour les protections de portes qui ne se mettent pas correctement en place, il faut ouvrir nos portes avec un geste rapide et franc...difficile si on veut éviter de taper la portiere du voisin!) Enfin, j'aurais un devis pour surteinter mes 7 vitres arrières (Focus SW). Ceux qui souhaiteraient basculer leurs feux halogènes d'origines en full led, ce n'est pas possible. Il y a apparemment des capteurs sur l'esseui AV et AR pour stabiliser le faisceau led afin de ne pas éblouir les autres...voilà pour ces news.

Bonne journée.

 

Merci du retour.

Pour les protections de portières, l'explication est presque amusante et demanderait plus d'attention à l'ouverture des portières alors que ce devrait être le contraire... Autant ouvrir doucement une portière sans protection.

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Pour les protections de portes qui ne se mettent pas correctement en place, il faut ouvrir nos portes avec un geste rapide et franc...difficile si on veut éviter de taper la portiere du voisin!)

Au début oui mais dans quelques mois (Ou plutôt l'hiver prochain), même en ouvrant la porte rapidement ça ne se mettra plus en place.

 

Ford n'a toujours pas de solution, ils peuvent les changer au risque que ça recommence pas longtemps après. :(

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Invité §R12615VM

pour le beug de l'appel de détresse il suffit de reconfigurer le TCU avec l'appareil de diag ça prend 10 minutes inutile de se taper la mise à jour du sync donc,ce souci est connu de tous les masters ford

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Invité §PSS411nn

Au début oui mais dans quelques mois (Ou plutôt l'hiver prochain), même en ouvrant la porte rapidement ça ne se mettra plus en place.

 

Ford n'a toujours pas de solution, ils peuvent les changer au risque que ça recommence pas longtemps après. :(

 

 

Que Ford n'a pas de solution, c'est le garage qui te l'a dit ?

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Possible bug. Si c'était réel, le message s'afficherait en permanence, chaque jour, et je ne penses pas que ce soit le cas.

 

Sinon, perso j'ai aussi vérifié mon niveau d'huile et il est aussi au maxi après près de 12 000 kms.

 

Moi je suis à 23000 km et je n'ai jamais eu besoin d'en rajouter, et je regarde 1 à 2 fois par mois.

La fiesta mk8 elle n'a que 14500km et pareil pas de rajout.

Il est vrai que le moteur consomme très peu d'huile,

Les 2 sont des ecoboost, ben j'aime bien le moteur ! ?♥️

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Invité §Adm848rQ

Bonjour a tous !

 

J'ai ma focus depuis hier, super voiture, ravi..

 

Tout fonctionne correctement pas de soucis, sauf la mise a jour de SYNC sur le site.

 

Je télécharge le fichier.. et quand je veux le décompresser j'ai des erreurs (voir images)

 

Du coup j'ai essayé de re télécharger plusieurs fois... au cas ou un fichier aurait été corrompu, ca arrive... Rien.

J'ai meme essayé avec un autre logiciel de Zip (meme si le mien n'a jamais eu de pb).

 

Et bien sûr en Wifi je suis trop loin de la maison, mais jai lu que cetait mieux par USB

 

Quelqu'un aurait une idée?pb maj.pngPB Mise a jour.png

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Bonjour a tous !

 

J'ai ma focus depuis hier, super voiture, ravi..

 

Tout fonctionne correctement pas de soucis, sauf la mise a jour de SYNC sur le site.

 

Je télécharge le fichier.. et quand je veux le décompresser j'ai des erreurs (voir images)

 

Du coup j'ai essayé de re télécharger plusieurs fois... au cas ou un fichier aurait été corrompu, ca arrive... Rien.

J'ai meme essayé avec un autre logiciel de Zip (meme si le mien n'a jamais eu de pb).

 

Et bien sûr en Wifi je suis trop loin de la maison, mais jai lu que cetait mieux par USB

 

Quelqu'un aurait une idée?pb maj.pngPB Mise a jour.png

 

 

Le tuto est là => Mise à jour SYNC 3 par USB

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Invité §Adm848rQ

 

Le tuto est là => Mise à jour SYNC 3 par USB

Yes je suis allé voir le tuto, merci

 

 

Le soucis c'est que c'est le fichier de Ford qui est vérolé, mis a part ça c'est assez simple a faire quand tout se passe bien ;)

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Invité §fab510oV

Salut à tous,

 

Je souhaitais vous faire part de mon expérience négative avec la concession Ford Aix Les Milles.

 

Suite au message "alerte radar anti-collision", je décide de déposer la voiture chez eux.

Je leur explique le problème (sans préciser que cela viendrait peut-être de la plaque d'immatriculation).

Il faut savoir que j'ai roulé plusieurs mois sans avoir ce problème.

 

Je reçois un appel dans l'après - midi, d'un ton des plus agressif, m'expliquant que le problème vient de la plaque et que les techniciens ont perdu 2 heures de leur temps à chercher le problème. Il me dit donc que le problème "vient de moi" et non de ford et que je devrais payer les heures de MO, la prise diag et le pret du véhicule. Limite que j'ai fait exprès de mettre la plaque comme ça.

 

Après une discussion houleuse, il me rappel et me dit que je devrais payer que le diag (42 euros).

 

J'ai donc payé les 42 euros (pas envie de me battre aujourd'hui) et récupéré ma voiture (je lance une procédure de réclamation en parallèle).

 

Voila voila. Si vous voulez de bons incompétents (Une matinée pour trouver le problème de plaque d'immat...) et bien agressifs, je vous invite à y aller !

 

Merci Ford Aix les Milles.

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Salut à tous,

 

Je souhaitais vous faire part de mon expérience négative avec la concession Ford Aix Les Milles.

 

Suite au message "alerte radar anti-collision", je décide de déposer la voiture chez eux.

Je leur explique le problème (sans préciser que cela viendrait peut-être de la plaque d'immatriculation).

Il faut savoir que j'ai roulé plusieurs mois sans avoir ce problème.

 

Je reçois un appel dans l'après - midi, d'un ton des plus agressif, m'expliquant que le problème vient de la plaque et que les techniciens ont perdu 2 heures de leur temps à chercher le problème. Il me dit donc que le problème "vient de moi" et non de ford et que je devrais payer les heures de MO, la prise diag et le pret du véhicule. Limite que j'ai fait exprès de mettre la plaque comme ça.

 

Après une discussion houleuse, il me rappel et me dit que je devrais payer que le diag (42 euros).

 

J'ai donc payé les 42 euros (pas envie de me battre aujourd'hui) et récupéré ma voiture (je lance une procédure de réclamation en parallèle).

 

Voila voila. Si vous voulez de bons incompétents (Une matinée pour trouver le problème de plaque d'immat...) et bien agressifs, je vous invite à y aller !

 

Merci Ford Aix les Milles.

 

Moi quand c'est comme ça j'attends qu'il y ai du monde et je tape scandale !!

Je lui aurais dit que je n'ai pas à payer leurs incompétence et encore moins quand le ton n'y es pas !!

Il suffit de le faire quand il y a un ou des futurs acheteurs, et ça va bouger direct !

T'a pas parler au directeur ?

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Salut à tous,

 

Je souhaitais vous faire part de mon expérience négative avec la concession Ford Aix Les Milles.

 

Suite au message "alerte radar anti-collision", je décide de déposer la voiture chez eux.

Je leur explique le problème (sans préciser que cela viendrait peut-être de la plaque d'immatriculation).

Il faut savoir que j'ai roulé plusieurs mois sans avoir ce problème.

 

Je reçois un appel dans l'après - midi, d'un ton des plus agressif, m'expliquant que le problème vient de la plaque et que les techniciens ont perdu 2 heures de leur temps à chercher le problème. Il me dit donc que le problème "vient de moi" et non de ford et que je devrais payer les heures de MO, la prise diag et le pret du véhicule. Limite que j'ai fait exprès de mettre la plaque comme ça.

 

Après une discussion houleuse, il me rappel et me dit que je devrais payer que le diag (42 euros).

 

J'ai donc payé les 42 euros (pas envie de me battre aujourd'hui) et récupéré ma voiture (je lance une procédure de réclamation en parallèle).

 

Voila voila. Si vous voulez de bons incompétents (Une matinée pour trouver le problème de plaque d'immat...) et bien agressifs, je vous invite à y aller !

 

Merci Ford Aix les Milles.

 

 

Les Diag payants sont légions en concession (et pas que chez Ford). Sans parler du travail parfois bâclé (ils emploient des jeunes payés au lance pierre) et de leur "mauvaise" réaction quand ils voient que la voiture ne vient pas de chez eux (et encore pire quand c'est une voiture importé).

 

Je change souvent de voitures, j'ai testé beaucoup de marques et généralement t'as pas une concession pour rattraper l'autre, y compris pour les marques premium.

 

C'est pour cela que je privilégie l'entretien chez un agent de la marque et non la concession, dans la plupart des cas tu es mieux accueilli, l'ambiance est plus familiale (t'as pas l'impression d'être juste un numéro de client), ils sont plus compétents/investis et bien souvent c'est moins cher ! Eux font leur beurre sur la mécanique donc ils prennent soin des clients en après vente. Tu peux toujours tomber sur la brebis galeuse mais c'est quand même bcp plus rare que de se faire prendre pour un pigeon dans une concession ;)

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Salut à tous,

 

Je souhaitais vous faire part de mon expérience négative avec la concession Ford Aix Les Milles.

 

Suite au message "alerte radar anti-collision", je décide de déposer la voiture chez eux.

Je leur explique le problème (sans préciser que cela viendrait peut-être de la plaque d'immatriculation).

Il faut savoir que j'ai roulé plusieurs mois sans avoir ce problème.

 

Je reçois un appel dans l'après - midi, d'un ton des plus agressif, m'expliquant que le problème vient de la plaque et que les techniciens ont perdu 2 heures de leur temps à chercher le problème. Il me dit donc que le problème "vient de moi" et non de ford et que je devrais payer les heures de MO, la prise diag et le pret du véhicule. Limite que j'ai fait exprès de mettre la plaque comme ça.

 

Après une discussion houleuse, il me rappel et me dit que je devrais payer que le diag (42 euros).

 

J'ai donc payé les 42 euros (pas envie de me battre aujourd'hui) et récupéré ma voiture (je lance une procédure de réclamation en parallèle).

 

Voila voila. Si vous voulez de bons incompétents (Une matinée pour trouver le problème de plaque d'immat...) et bien agressifs, je vous invite à y aller !

 

Merci Ford Aix les Milles.

 

 

Hello

 

Hélas j'ai l'impression que c'est dans le group maurin qu'il sont ainsi voir dans les gros groupe Ford.

 

Quand j'étais à la recherche de ma Focus je suis allé dans la concession de Puget (Groupe Maurin) car j'avais vu une occasion qui m'interessait.

 

Le commercial très pro..... Et au moment où j'ai demandé la révision de la voiture (Obligatoire avec la charte Ford Sélection ce que m'avait dit mon ancien concessionnaire quand j'avais acheté ma Focus Mk3) et la reprise du PC avant car tout griffé... Il va se renseigner auprès du chef d'atelier et la il me sort non vous la prenez tel quelle.....

 

Ma réponse : OK ciao

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Salut à tous,

 

Je souhaitais vous faire part de mon expérience négative avec la concession Ford Aix Les Milles.

 

Suite au message "alerte radar anti-collision", je décide de déposer la voiture chez eux.

Je leur explique le problème (sans préciser que cela viendrait peut-être de la plaque d'immatriculation).

Il faut savoir que j'ai roulé plusieurs mois sans avoir ce problème.

 

Je reçois un appel dans l'après - midi, d'un ton des plus agressif, m'expliquant que le problème vient de la plaque et que les techniciens ont perdu 2 heures de leur temps à chercher le problème. Il me dit donc que le problème "vient de moi" et non de ford et que je devrais payer les heures de MO, la prise diag et le pret du véhicule. Limite que j'ai fait exprès de mettre la plaque comme ça.

 

Après une discussion houleuse, il me rappel et me dit que je devrais payer que le diag (42 euros).

 

J'ai donc payé les 42 euros (pas envie de me battre aujourd'hui) et récupéré ma voiture (je lance une procédure de réclamation en parallèle).

 

Voila voila. Si vous voulez de bons incompétents (Une matinée pour trouver le problème de plaque d'immat...) et bien agressifs, je vous invite à y aller !

 

Merci Ford Aix les Milles.

 

 

 

Salut,

 

Question... tu as ce problème après avoir fait les 2 campagnes de rappels ?

 

J'ai le même soucis que toi je crois, mes radars avant ne fonctionne plus et le système anti-collision n'est plus actif...

 

Par contre moi j'ai ça que depuis que j'ai récupérer ma voiture après les 2 rappels

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Invité §fab510oV

 

 

Salut,

 

Question... tu as ce problème après avoir fait les 2 campagnes de rappels ?

 

J'ai le même soucis que toi je crois, mes radars avant ne fonctionne plus et le système anti-collision n'est plus actif...

 

Par contre moi j'ai ça que depuis que j'ai récupérer ma voiture après les 2 rappels

 

 

Non j'avais le problème avant.

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Invité §Thi370Ug

Bonjour à tous !

 

J’ai un petit problème avec l’utilisation de Siri en Bluetooth.

Lorsque je reste appuyer sur le bouton de commande vocal j’ai bien Siri qui s’active mais il se désactive aussi tôt, je n’ai le temps de rien dire.

Savez-vous de quoi cela peut venir ?

 

Merci par avance !

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Bonjour à tous,

 

Depuis peu message alerte anti collision qui s'affiche avec une notif action sur Ford Pass....

 

Et depuis ce jour à nouveau la campagne de rappel 19S42 qui s'affiche.

 

J'attends la courrier de Ford car la dernière fois il n'ont rien pu faire....

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Au début oui mais dans quelques mois (Ou plutôt l'hiver prochain), même en ouvrant la porte rapidement ça ne se mettra plus en place.

 

Ford n'a toujours pas de solution, ils peuvent les changer au risque que ça recommence pas longtemps après. :(

 

 

Oui, effectivement, j'ai remarqué qu'en ouvrant rapidement et à fond la portière la protection se met en place normalement.

Par contre en ouvrant lentement et aux trois-quarts, ce n' est pas le cas. Conclusion : le système fonctionne quant il n' y a pas de risque de heurter la portière ! :sol:

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Bonjour a tous !

 

J'ai ma focus depuis hier, super voiture, ravi..

 

Tout fonctionne correctement pas de soucis, sauf la mise a jour de SYNC sur le site.

 

Je télécharge le fichier.. et quand je veux le décompresser j'ai des erreurs (voir images)

 

Du coup j'ai essayé de re télécharger plusieurs fois... au cas ou un fichier aurait été corrompu, ca arrive... Rien.

J'ai meme essayé avec un autre logiciel de Zip (meme si le mien n'a jamais eu de pb).

 

Et bien sûr en Wifi je suis trop loin de la maison, mais jai lu que cetait mieux par USB

 

Quelqu'un aurait une idée?pb maj.pngPB Mise a jour.png

 

 

Slt,

 

idem ici , esayé plusieurs fois de (re)télécharger l'archive et de l'extraire , toujours 3 fichiers qui se mettent en défaut.

Problème connu ? Une solution peut-être ?

Merci

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Invité §Adm848rQ

 

Slt,

 

idem ici , esayé plusieurs fois de (re)télécharger l'archive et de l'extraire , toujours 3 fichiers qui se mettent en défaut.

Problème connu ? Une solution peut-être ?

Merci

 

 

 

Ha merci !

Effectivement 3 fichiers posent problème.

 

J'ai essayé sur 3 pc différents ça ne fonctionne pas.. Je ne sais pas quoi faire

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Oui, effectivement, j'ai remarqué qu'en ouvrant rapidement et à fond la portière la protection se met en place normalement.

Par contre en ouvrant lentement et aux trois-quarts, ce n' est pas le cas. Conclusion : le système fonctionne quant il n' y a pas de risque de heurter la portière ! :sol:

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