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Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II ST (2005-2010)


Invité §vin027WA

Messages recommandés

Invité §fkl480jR

Pour nous il a failli cartonner le gendarme mais j'avais vu une intreview ou il disait (loeb) que ca passait largementtttttt :D

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Invité §ben574jn

Y a besoin de rien ;)

 

Faut que tu garde une touche enfoncée (je me souviens plus laquelle) et que tu mette le contact en la gardant enfoncé, tu va voir test s'affiché et avec ça tu pourra lire les codes DTC ;)

 

ok merci , c avant de mettre le contacte en gros comme pour changer la config de la direction etc... non ?

 

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Invité §fkl480jR

Tu met juste la clef dans le contact, tu reste appuyer sur le bouton et tu met le contact sans démarrer en restant appuyer sur le bouton jusqu'a que tu vois le mod test, après tu relâche le bouton et a chaque fois que t'appuiera sur le bouton tu fera défiler le menu, tout a la fin t'aura les DTC (code panne) pour sortir du menu tu coupe le contact ;)

 

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Invité §ben574jn

Pour nous il a failli cartonner le gendarme mais j'avais vu une intreview ou il disait (loeb) que ca passait largementtttttt :D

 

ou on est pilote ou on l est pas... ;) mais on connait pas à l avance la reaction des gens...

 

Deja j me reçoit des appels de phare par les gens que j double dans les regles. comme jle ferai avec une autre voiture (mais surement moins rapidement ;) )

( j comprendrai si tu fait une queu de poisson mais meme pas...), et il te fait des appels de phare.

 

ils doivent surement etre surpris de se faire deboiter aussi vite par une focus !!! lol . du coup j leur met les warning...

il est où le danger ?

t as une caisse comme la st c pour doubler rapidement non ? ( et se faire plaiz aussi ...)

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Invité §fkl480jR

Perso on me faisait pas d'appel de phare, surement pas le temps :W

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Invité §ben574jn

Tu met juste la clef dans le contact, tu reste appuyer sur le bouton et tu met le contact sans démarrer en restant appuyer sur le bouton jusqu'a que tu vois le mod test, après tu relâche le bouton et a chaque fois que t'appuiera sur le bouton tu fera défiler le menu, tout a la fin t'aura les DTC (code panne) pour sortir du menu tu coupe le contact ;)

 

merci

j v aller jetter un coup d oeil

 

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Invité §ben574jn

j ai pas de dtc

j ai le truc pour la direction , la langue, et le systeme de mesure metrique c est tout

 

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Invité §fkl480jR

T'as mal fait la manip, regarde tu dois avoir comme sur la vidéo ;)

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Invité §ben574jn

j savai pas qu on pouvai faire comme sur la vidéo !!! truc de ouf en faite :o

 

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Invité §ben574jn

il me dit dtc none

donc ça peu etre quoi si y a rien ?

truc de ouf quand meme ce truc là. c est stylé

mais tu peu pas l inventer si tu sais pas

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Invité §fkl480jR

:W

 

Pas de code défaut alors oui c'est peut être pour te dire d'aller en révision ;)

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Invité §ben574jn

Tu fais un reset ecu tu verra bien :W

 

ça va me remettre la calculo a 0 non ? vu que j suis pas repro j m en fou mais bon... si ça se trouve elle me fait un caprice et demain j v redemarrer et y aura plus rien ... lol

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Invité §fkl480jR

Ca remet tout à zéro, après tu redémarre tu reste au ralenti une dizaine de minute et roule :)

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Invité §ben574jn

j v voir demain ce que ça dit. j irai chez ford lundi. mais pour toi ça a pas l air d etre un truc serieux si il y a pas de code erreur repertorié ...

 

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Invité §fkl480jR

J'ai pas une très bonne mémoire mais j'avais eu des souci avec des voyant comme ca, que ford avait solutionné ;)

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Invité §ben574jn

Problème de masse de mémoire :D

 

mais ils ont du se faire un plaisir de te facturer ça une montagne ...non ?

 

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Invité §vin261JX

Sympa la vidéo fkl91 ;)

 

Pas de pet en dépassant les cyclistes? :p

A quand la reprog supérieure?

 

Humour hein ^^

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Invité §fkl480jR

Merci ;)

 

Non ça passe largement je suis plutôt respectueux des autres usagers :jap:

 

Après j'ai eu l'échangeur ce qui change vraiment tout sur la ST :eek:

 

Sinon je vais avoir du mal a la reprog vu que je l'ai revendu :D (j'ai quand même fait 20.000 km en 1 an alors que c'est juste une voiture de loisir :D)

 

Donc tu vois que l'autobloquant sur le sec c'est pas utile :p

 

 

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Invité §ben574jn

j l ai eu en mars 2011 a 46000km la j suis à 63000...

alors que pour tous les jour j ai une mondeo 1.8 zetec de 1999 (mais depuis le debut de la semaine elle demarre plu...batterie , demarreur ou alternateur j sais pas j ai pas encore eu le temps de m y pencher)

 

mais bon quand tu viens d avoir un nouveau joujou qui est 2x plus puissant , tu le sort souvent !!! meme si tu pleure à la pompe :love: mais tu le zap vite quand t appuis :p

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Invité §vin261JX

Merci ;)

 

Non ça passe largement je suis plutôt respectueux des autres usagers :jap:

 

Après j'ai eu l'échangeur ce qui change vraiment tout sur la ST :eek:

 

Sinon je vais avoir du mal a la reprog vu que je l'ai revendu :D (j'ai quand même fait 20.000 km en 1 an alors que c'est juste une voiture de loisir :D)

 

Donc tu vois que l'autobloquant sur le sec c'est pas utile :p

 

 

 

20000km en 1 an! Ha oui tu t'es bien fait plaisir en effet :D

 

T'as quand même patiné par moment, et on sent que y a "un temps de réponse" après comme dit je l'ai parce qu'il y était quand je l'ai acheté donc que demander de plus, je vais pas m'en plaindre ;)

 

J'ai pas de vidéo de qualité, faut que je regarde, si j'en trouve une j'essaierai de la poster.

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Invité §fkl480jR

Oui ca cire légèrement des fois (mais c'est pas ca qui te fera passer devant :p) mais ca justifie pas les 800€ de l'autobloc sans parler du démontage ;) après tu l'a tant mieux tu va pas démonter la boite pour le sortir :W

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Invité §fkl480jR

Pour la vidéo (moi je l'ai prise avec mon telephone) je le bloque sous l'appui tête et comme t'as pu voir ca tiens plutot bien ;)

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Invité §vin261JX

Bonne idée l'appuie tête j'y avais pas pensé, j'essaierai ;)

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Invité §ben574jn

finalement j ai pris les grands moyens.

 

j suis allé chez ford ils voulaient pas me prendre la voiture 2s pour mettre un coup de valise , du coup j ai debranché le calculo , rebranché . j ai été faire un tour y a plus de temoins incident moteur allumé ...

j ai demonté aussi le par pluie ou neige...

on gagne qq chose vraiment ?

c'est sur pas mal le coup de l appuis tete

 

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Invité §vin261JX

En enlevant les écopes part pluie ou neige tu es censé gagné "normalement" en refroidissement. Mais bon ça doit être minime... et inverifiable.

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