Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  211
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
iaka
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/03/2016 à 12:36:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

denreg5253 a écrit :

les BVA honda son d'une douceur, ce qui est plaisant au quotidien et en mode "S" il n'y a pas d'accoue non plus. je pense que c'est le but recherché, le passage au millième de second dans la conduite au quotidien ne sert pas à grand chose..... [:neortic23:11]
Afficher plus
Afficher moins

T'as raison mais ce n'est pas le problème.
Cette CVT sera proposée dans une Civic franchement dynamique de 180 ou 200ch... Les acheteurs de ce genre d'autos n'attendent pas forcément une boîte douce mais plutôt une boîte pour s'amuser.
Pour un diesel ou le 1.0L la CVT sera très bien car ce sont des motorisations éco' pour le quotidien. L'acheteur d'une Civic 1.5 turbo de 200ch, peut-être malussée, acceptera mal cette définition de boîte.

Message cité 2 fois

---------------
« La richesse de la vie d’un homme se mesure à l’intensité des émotions qu’il a pu éprouver » [Soichiro Honda]
Sujets relatif
المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/03/2016 à 12:42:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

iaka a écrit :

Sur le bon régime à l'accélération. Au rétrogradage une CVT ne sert à rien.
C'est une boîte cool, parfaite pour un usage quotidien dans le flux de circulation.
Mais pour s'amuser sur les petites routes c'est franchement pas le top.
Une DCT ou une BVA à convertisseur sera bien plus "fun".
Afficher plus
Afficher moins



Hé ben je demande à voir, parce que théoriquement on ne peut pas faire plus efficace, il manque juste la gestion adaptée pour enterrer tous les autres types de transmission.
Suffit de voir ce que ça donne en pouvoir d'accélération sur les petites cylindrées.

Aucun rétrogradage sur CVT. Si tu parles de frein moteur, ici aussi la gestion peut faire en sorte de passer sur un rapport de réduction inférieur en fonction de la pression exercée sur la pédale.

En bref, j'adorerais développer ce type de transmission sur une sportive :oui:

Message cité 1 fois

---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
Entre RAcailles et RAcistes, me tarde de me barrer de ce trou à RAts !
Profil : Vétéran
  1. config
mikezbike
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/03/2016 à 13:44:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

iaka a écrit :

T'as raison mais ce n'est pas le problème.
Cette CVT sera proposée dans une Civic franchement dynamique de 180 ou 200ch... Les acheteurs de ce genre d'autos n'attendent pas forcément une boîte douce mais plutôt une boîte pour s'amuser.
Pour un diesel ou le 1.0L la CVT sera très bien car ce sont des motorisations éco' pour le quotidien. L'acheteur d'une Civic 1.5 turbo de 200ch, peut-être malussée, acceptera mal cette définition de boîte.
Afficher plus
Afficher moins


Avec cette boîte CVT sera t'il vraiment "malusé"? :??: :??:

Message cité 1 fois

---------------
Inconditionnel de HONDA
Publicité

Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
iaka
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/03/2016 à 13:49:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marzal a écrit :


Hé ben je demande à voir, parce que théoriquement on ne peut pas faire plus efficace, il manque juste la gestion adaptée pour enterrer tous les autres types de transmission.
Suffit de voir ce que ça donne en pouvoir d'accélération sur les petites cylindrées.

Aucun rétrogradage sur CVT. Si tu parles de frein moteur, ici aussi la gestion peut faire en sorte de passer sur un rapport de réduction inférieur en fonction de la pression exercée sur la pédale.

En bref, j'adorerais développer ce type de transmission sur une sportive :oui:
Afficher plus
Afficher moins


Ah bah ce serait intéressant oui !
Je me demande quand même pourquoi personne n'a penser à essayer des CVT en compétition ??
Ni même sur des sportives de série ?

Message cité 1 fois

---------------
« La richesse de la vie d’un homme se mesure à l’intensité des émotions qu’il a pu éprouver » [Soichiro Honda]
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
iaka
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/03/2016 à 13:50:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mikezbike a écrit :

Avec cette boîte CVT sera t'il vraiment "malusé"? :??: :??:
Afficher plus
Afficher moins


Faut espérer que non ! Si ils mettent une CVT ils chercheront probablement à réduire les conso' avant tout.

Message cité 1 fois

---------------
« La richesse de la vie d’un homme se mesure à l’intensité des émotions qu’il a pu éprouver » [Soichiro Honda]
Publicité

cherche pas !
Profil : Super retraité
denreg5253
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2016 à 14:25:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

iaka a écrit :

Faut espérer que non ! Si ils mettent une CVT ils chercheront probablement à réduire les conso' avant tout.
Afficher plus
Afficher moins


tout est une question de grammes de co2 , alors si les futures voitures équipées de CVT émettent trop de co2 elles seront malussées.... :ange:

Profil : Pilote pro
tartiflette_power
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 10/03/2016 à 14:32:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

iaka a écrit :

Ah bah ce serait intéressant oui !
Je me demande quand même pourquoi personne n'a penser à essayer des CVT en compétition ??
Ni même sur des sportives de série ?
Afficher plus
Afficher moins

P'tetre parce que ça reste à mouliner à l'approche de la zone rouge pendant un siècle avant de passer au rapport supérieur? :ange:

Message cité 2 fois
Profil : Vétéran
  1. config
mikezbike
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/03/2016 à 15:06:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

tartiflette_power a écrit :

P'tetre parce que ça reste à mouliner à l'approche de la zone rouge pendant un siècle avant de passer au rapport supérieur? :ange:
Afficher plus
Afficher moins


Article intéressant et très explicite sur les boîtes CVT sur Car engineer datant de 07/2013 depuis les constructeurs ont fait des progrès, en fait ce sont les clients qui ne s'y font pas:
http://www.car-engineer.com/fr [...] tinue-cvt/ :jap:


---------------
Inconditionnel de HONDA
المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/03/2016 à 15:59:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tartiflette_power a écrit :

P'tetre parce que ça reste à mouliner à l'approche de la zone rouge pendant un siècle avant de passer au rapport supérieur? :ange:
Afficher plus
Afficher moins



C'est à dire pile au régime de la Pmax, très très bizarre non ? :buzz:


---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
Entre RAcailles et RAcistes, me tarde de me barrer de ce trou à RAts !
Profil : Tondeuse d'Or 2013
  1. config
vroum-le-retour
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/03/2016 à 18:13:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

iaka a écrit :

Sur le bon régime à l'accélération. Au rétrogradage une CVT ne sert à rien.
C'est une boîte cool, parfaite pour un usage quotidien dans le flux de circulation.
Mais pour s'amuser sur les petites routes c'est franchement pas le top.
Une DCT ou une BVA à convertisseur sera bien plus "fun".
Afficher plus
Afficher moins


Ce qui est surtout parfait c'est d'avoir les palettes au volant. Je ne les ai pas sur la mienne, et quand tu veux faire un peu mumuse même le mode séquentiel est plutôt bof et déstabilisant.


---------------
"Moi, les voitures / marques qui ne me plaisent pas, je ne publie pas X centaines de messages sur les forum la dénigrant. Je la laisse de côté et je me préoccupe de ce qui m'intéresse" @ Abasc :ddr:
Profil : Tondeuse d'Or 2013
  1. config
vroum-le-retour
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/03/2016 à 18:28:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

iaka a écrit :

T'as raison mais ce n'est pas le problème.
Cette CVT sera proposée dans une Civic franchement dynamique de 180 ou 200ch... Les acheteurs de ce genre d'autos n'attendent pas forcément une boîte douce mais plutôt une boîte pour s'amuser.
Pour un diesel ou le 1.0L la CVT sera très bien car ce sont des motorisations éco' pour le quotidien. L'acheteur d'une Civic 1.5 turbo de 200ch, peut-être malussée, acceptera mal cette définition de boîte.
Afficher plus
Afficher moins


Dis donc toi, tu me disais pas il y a peu que les retours sur cette nouvelle CVT étaient bons :p

Message cité 1 fois

---------------
"Moi, les voitures / marques qui ne me plaisent pas, je ne publie pas X centaines de messages sur les forum la dénigrant. Je la laisse de côté et je me préoccupe de ce qui m'intéresse" @ Abasc :ddr:
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
oidiumlavigne
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/03/2016 à 19:23:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marzal a écrit :

Convertisseur ou double-embrayage, ça ne change rien.
Au pire les manuelles robotisées style SMGII ou softtouch de chez Smart encore ça peut aller.

Mais une CVT qui est à chaque fois sur le bon régime, c'est logiquement le top pour l'efficacité :)
Afficher plus
Afficher moins

Pourtant une cvt se rapproche davantage d'une convertisseur ou double embrayage que d'une softouch !

Message cité 1 fois
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
iaka
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/03/2016 à 20:03:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vroum le retour a écrit :

Dis donc toi, tu me disais pas il y a peu que les retours sur cette nouvelle CVT étaient bons :p
Afficher plus
Afficher moins


Si ... Pour une CVT...
Faudra l'essayer, elle sera peut-être géniale ?
Mais je regrette que Honda n'arrive pas à mettre au point sa DCT qui était prévue pour le 1.5L turbo (la CVT c'était plutôt prévu pour le 1L au départ si je me souviens bien).
En Europe, une essence de presque 200 bourrins sera forcément un peu sportive (aux USA c'est une puissance de base presque) et donc la clientèle attend probablement un truc un peu sportif côté transmission.
Je vois déjà venir les essais presse dire que ce moteur est très bien mais que la CVT gâche tout en supprimant les sensations, etc... Et la concurrence est en double embrayage ou bva à convertisseur.


---------------
« La richesse de la vie d’un homme se mesure à l’intensité des émotions qu’il a pu éprouver » [Soichiro Honda]
Publicité

Profil : Tondeuse d'Or 2013
  1. config
vroum-le-retour
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/03/2016 à 21:29:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis d'accord. J'ai du mal à voir une compacte un poil musclée avec ce genre de transmission


---------------
"Moi, les voitures / marques qui ne me plaisent pas, je ne publie pas X centaines de messages sur les forum la dénigrant. Je la laisse de côté et je me préoccupe de ce qui m'intéresse" @ Abasc :ddr:
المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/03/2016 à 10:51:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oidiumlavigne a écrit :

Pourtant une cvt se rapproche davantage d'une convertisseur ou double embrayage que d'une softouch !
Afficher plus
Afficher moins



Non car il y a toujours des rapports (et en plus le convertisseur [:cerfvolix:9] )
Les SMG et autres sont le maximum de là où je pourrais aller dans l'automatisme, j'ai pas précisé que ça devait être semblable.


---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
Entre RAcailles et RAcistes, me tarde de me barrer de ce trou à RAts !
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
oidiumlavigne
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/03/2016 à 11:34:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as surement en mémoire les convertisseurs des années 60 :p
Vas faire un tour en is 200t ;)
Mais peut-être n'aimes-tu pas les turbo :D
Plus sérieusement je ne comprends pas. Certains aiment sentir le passage des rapports et là, pour le moins que l'on puisse dire, la softouch les gâte :ange: A l'opposé de ce fonctionnement, la cvt. Et toi tu aimes ces deux extrêmes mais pas ce qu'il y'a au milieu. J'ai bon ? [:bonar7:1]

المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/03/2016 à 12:12:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exact, mais le convertisseur uniquement pour son efficacité sans égal, par rapport aux autres BVA dont le monde entier vante les mérites (lol)

En sensations, la BVM est indétrônable.
Message cité 2 fois

---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
Entre RAcailles et RAcistes, me tarde de me barrer de ce trou à RAts !
cherche pas !
Profil : Super retraité
denreg5253
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2016 à 12:30:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marzal a écrit :



En sensations, la BVM est indétrônable.
Afficher plus
Afficher moins


j’étais de cet avis, mais plus maintenant...on s’amuse plus avec une boite auto et les palettes au volant. elle offre beaucoup plus de possibilités, soit le sport en séquentielle et le zen en ville..... c'est une affaire de gout propre à chacun... :ange:

Profil : Pilote pro
tartiflette_power
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/03/2016 à 13:11:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marzal a écrit :

Exact, mais le convertisseur uniquement pour son efficacité sans égal, par rapport aux autres BVA dont le monde entier vante les mérites (lol)

En sensations, la BVM est indétrônable.
Afficher plus
Afficher moins

http://www.leblogauto.com/2016 [...] elles.html

[:amaryllis69:12]

Spoiler :


mais je suis d'accord avec toi....après au quotidien (bouchons / trainage de b**** / radar /etc.) la BVA me va très bien.....et la BVM (meme pourrie) de l'Elise pour le plaisir
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
tartiflette_power
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/03/2016 à 13:13:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si jamais, je ferais un tour cet aprem au salon
(je précise à l'avance: je ne me trimballerai même pas avec un APN compact [:bouli59:14] )
Message cité 1 fois
Message édité par tartiflette_power le 11/03/2016 à 13:13:33
Profil : Vétéran
  1. config
mikezbike
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/03/2016 à 13:24:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tartiflette_power a écrit :

http://www.leblogauto.com/2016 [...] elles.html

[:amaryllis69:12]

Spoiler :


mais je suis d'accord avec toi....après au quotidien (bouchons / trainage de b**** / radar /etc.) la BVA me va très bien.....et la BVM (meme pourrie) de l'Elise pour le plaisir

Afficher plus
Afficher moins


100% d'accord avec Jéremy Clarkson et je trouve sa comparaison avec la Télé avec ou sans télécommande excellente :lol:
Par contre j’aimais bien ma Civic 8 iShift en montagne avec ses palettes / à mes hybrides en CVT (moins puissantes aussi) [:alex380:13]


---------------
Inconditionnel de HONDA
Profil : Vétéran
  1. config
mikezbike
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/03/2016 à 13:29:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tartiflette_power a écrit :

Si jamais, je ferais un tour cet aprem au salon
(je précise à l'avance: je ne me trimballerai même pas avec un APN compact [:bouli59:14] )
Afficher plus
Afficher moins


Aller Fait un effort pour faire quelques clichés (même avec 1 Tél) de cette Vic 10, please pour ceux qui comme moi ne sont pas allés au salon cette année Merci :jap:


---------------
Inconditionnel de HONDA
Profil : Pilote pro
tartiflette_power
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/03/2016 à 14:53:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ce que je voulais ss-entendre: ça risque d'être de la photo de (vieil) iPhone

Profil : Tondeuse d'Or 2013
  1. config
vroum-le-retour
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/03/2016 à 15:41:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour un daily une BVA c'est au top. Pour les sensations une bonne BVM.
Ou alors une boite piloté simple embrayage genre LFA


---------------
"Moi, les voitures / marques qui ne me plaisent pas, je ne publie pas X centaines de messages sur les forum la dénigrant. Je la laisse de côté et je me préoccupe de ce qui m'intéresse" @ Abasc :ddr:
المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/03/2016 à 15:52:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah le simple embrayage... :)


---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
Entre RAcailles et RAcistes, me tarde de me barrer de ce trou à RAts !
Profil : Pilote pro
tartiflette_power
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/03/2016 à 23:23:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, y avait vraiment rien a se mettre sous la dent avec ce concept...

AutoModo et Chasseur de scoops
Profil : Pilote pro
mike29b
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 12/03/2016 à 12:27:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cherche pas !
Profil : Super retraité
denreg5253
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2016 à 13:02:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cette civic 10 rentre dans le rang des berlines "compactes" rallongées . c'est dans l'air du temps avec des concurrentes comme la mazda. 3....il faut plaire au plus grand nombre d'acheteurs .?

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
jaif72
Marques - succès or messages
  1. Posté le 12/03/2016 à 13:15:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Mazda 3 faisait 4.42 en 2003...l'air du temps a 13 ans ...


---------------
Mazda 3 Selection 2.0 BVA 2017 Soul Red
Ma conso
Mazda MX5 NB 1.8 10AE 1999
Sa conso
cherche pas !
Profil : Super retraité
denreg5253
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2016 à 21:44:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la mazda 3 performance 150ch de 2004 n'a rien à voir avec celle d'aujourd'hui. je suis bien au courant je l'ai acheté. si ont les mets côte à côte ce sont 2 voitures totalement différentes. normal elles évoluent constamment et la nouvelle 3 le démontre à son tour. ....!!!@@@@

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
jaif72
Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/03/2016 à 18:32:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore une connerie de plus.... :ange:
On retrouve l'excellente inspiration de la nouvelle dans la première, c'est tellement évident....
Message cité 3 fois

---------------
Mazda 3 Selection 2.0 BVA 2017 Soul Red
Ma conso
Mazda MX5 NB 1.8 10AE 1999
Sa conso
Profil : Vétéran
  1. config
mikezbike
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/03/2016 à 21:35:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jaif72 a écrit :

Encore une connerie de plus.... :ange:
On retrouve l'excellente inspiration de la nouvelle dans la première, c'est tellement évident....
Afficher plus
Afficher moins


En clair après avoir regardé les Mazda3 2004 &2015 que je ne connaissais pas je vois que, comme Honda fait du Honda Mazda fait du Mazda, quoi de + Naturel :lol:


---------------
Inconditionnel de HONDA
cherche pas !
Profil : Super retraité
denreg5253
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/03/2016 à 12:17:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jaif72 a écrit :

Encore une connerie de plus.... :ange:
On retrouve l'excellente inspiration de la nouvelle dans la première, c'est tellement évident....
Afficher plus
Afficher moins


voila la mazda 3 2004 ....

http://www.autokmh.com/neuve/i​mages/mazda/2004/556x283/mazda​-3.jpg

voila la mazda 3 2015....

http://img.turbo.fr/028A000007​554479-photo-essai-mazda3-4-po​rtes.jpg

http://media.dealerfire.com/we​bsites/1457/content/2015-respo​nsive-comparison-mazda3-bot.jp​g?s=100807

je peux me rendre compte tu es super intelligent pour ne pas faire la différence entre les deux .... :D elles n'ont plus rien à voir 11 ans d'écart !!! :??:

Message édité par denreg5253 le 15/03/2016 à 12:36:10
cherche pas !
Profil : Super retraité
denreg5253
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/03/2016 à 12:19:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
jaif72
Marques - succès or messages
  1. Posté le 15/03/2016 à 13:04:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bien le problème....tu ne te rends pas compte....


---------------
Mazda 3 Selection 2.0 BVA 2017 Soul Red
Ma conso
Mazda MX5 NB 1.8 10AE 1999
Sa conso
cherche pas !
Profil : Super retraité
denreg5253
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/03/2016 à 13:07:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
difficile d'argumenter là mon gas c'est tellement évident ??? [:alh:11]

On retrouve l'excellente inspiration de la nouvelle dans la première, c'est tellement évident....

Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  211
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème régulateur de vitesse Honda civic 8 17
honda civic 1.4 s 1998 probleme ralenti et voyant moteur 4
recherche ej9 0
Que pensez vous d une... 2
Fiabilité Honda Civic 7 1L4 IMA 0