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ix20

[Topic Officiel] Hyundai ix20 (2010-2017)


mike29b

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Invité §dam334iC

Bon je pense que notre iX20 va bientôt se retrouver en vente

Non pas qu'il ait un quelconque problème, tout va bien :jap: mais on va partir sur une voiture plus grande

dur de passer de notre ancien Hyundai trajet 7 places ou très grand coffre à un "mini"space

 

Si jamais il y a des amateurs! il est donc de juin 2012 et a bientôt 35.000 kms

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Invité §dam334iC

Bon je pense que notre iX20 va bientôt se retrouver en vente

Non pas qu'il ait un quelconque problème, tout va bien :jap: mais on va partir sur une voiture plus grande

dur de passer de notre ancien Hyundai trajet 7 places ou très grand coffre à un "mini"space

 

Si jamais il y a des amateurs! il est donc de juin 2012 et a bientôt 35.000 kms

 

Voilà il est en vente sur LBC, faites la recherche par code postal 25170

Je l'ai mis à 13490€, la révision des 35.000 kms sera faite la semaine prochaine

Vous pouvez aussi me contacter en MP si intéressé

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Invité §dam334iC

Voilà il est en vente sur LBC, faites la recherche par code postal 25170

Je l'ai mis à 13490€, la révision des 35.000 kms sera faite la semaine prochaine

Vous pouvez aussi me contacter en MP si intéressé

 

update:

 

on a mis le prix finalement à 12990€ et la révision a été faite le 11/06 (vidange +tous filtres + liquide de frein)

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Invité §dam334iC

update:

 

on a mis le prix finalement à 12990€ et la révision a été faite le 11/06 (vidange +tous filtres + liquide de frein)

Bon, retour de vacances et tjs pas une touche.

je prends donc le taureau par les cornes et baisse d'un coup de 1000€

L'idée est de ne pas garder 3 véhicules trop longtemps...

 

Mise à prix donc en-dessous des 12.000€

 

A+

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Surpris, la IX20 restylée déjà arrivée en concession - en tout cas, en Belgique.

 

http://fr.ww3.autoscout24.be/c [...] asrc=st|as

http://fr.ww3.autoscout24.be/c [...] asrc=st|as

 

Par contre le 2ième a eu la main lourde, 1.6 gdi sur une ix20 de 170Ch ça doit bien envoyer :lol:

 

Mais c'est vrai étonnant alors que ce modèle n'est toujours pas au catalogue sur le site officiel (ni Belge, ni Français)

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Par contre le 2ième a eu la main lourde, 1.6 gdi sur une ix20 de 170Ch ça doit bien envoyer :lol:

 

Mais c'est vrai étonnant alors que ce modèle n'est toujours pas au catalogue sur le site officiel (ni Belge, ni Français)

 

Pareil pour le Tucson, d'ailleurs.

 

http://fr.ww3.autoscout24.be/c [...] asrc=st|as

http://fr.ww3.autoscout24.be/c [...] asrc=st|as

 

Dont le prix de la version d'accès lors du lancement en Belgique est délirant, je trouve.

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Le nouveau tucson est configurable sur le site FR; d'ailleurs oui au prix de la launch edition on peut avoir une executive en France grâce à l'avantage qu'ils donnent de 3600€ (les premières livraisons sur commande se feront entre mi-août / début septembre).

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Le nouveau tucson est configurable sur le site FR; d'ailleurs oui au prix de la launch edition on peut avoir une executive en France grâce à l'avantage qu'ils donnent de 3600€ (les premières livraisons sur commande se feront entre mi-août / début septembre).

 

Ah oui, merci, je viens de voir

 

Bizarre que le site Belge soit en retard, vu que Hyundai est un acteur bien plus important en Belgique qu'en France (Top 10 toutes marques confondues depuis un petit temps et 1ère marque asiatique et le IX 35 SUV le plus vendu et dans le Top 10 tous modèles confondus )

 

Je viens de regarder les différences de prix aussi.

 

Genre I20 coupé dispo à partir de 12950 € en France, 16149 € en Belgique! ( dotation certainement différente )

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Invité §dam334iC

Bon, retour de vacances et tjs pas une touche.

je prends donc le taureau par les cornes et baisse d'un coup de 1000€

L'idée est de ne pas garder 3 véhicules trop longtemps...

 

Mise à prix donc en-dessous des 12.000€

 

A+

 

Et bien voilà, a priori on est tombé d'accord avec un acquéreur qui doit venir récupérer la voiture ce week-end.

Adieu donc iX20, et probablement moins de visites de ma part sur ce forum

 

Bonne suite à tous

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Invité §gil527vY

Voilà la barre de 90000 km passé au bout de 4 ans et demi. Un trou commence à se former dans le tapis conducteur. Mon voyant pollution est allumé depuis quelque mois et surtout quand j’accélère et que je suis à haut régime, le régime moteur monte dans les tours comme si j'accélérait dans le vite... bizarre tous çà...

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Invité §thi367Nf

bonjour,

je deterre un peu le topic ix20 pour pouvoir poser une question concernant la consommation..

En effet, j'ai acheté une ix20 1.4 90 cv de 2012 d'occasion 100 000 km pour ma femme .. apres le premier plein je fais mon petit calcul et la je déprime...9.4l au 100..

sachant que ma femme fait environs 20km (allé retour) pour aller au boulot, 3 km allé retour pour recupérer les enfants a l'ecole, et 2 fois par semaine elle va au supermarché du coin qui est a 1km..

Donc je dirais 3/4 nationale et 1/4 ville...

Pour vous est ce normal cette consommation excessive sur cette voiture,sachant que nous l'avons acheté equipé de pneu hiver et que pour l'instant je ne les ai pas changé car l'hiver arrive??

merci par avance pour vos reponses..

cordialement

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C'est quand même beaucoup ; une consommation autour des 7.5 est normal mais après sur une essence (encore plus que sur un diesel) le conducteur peut faire changer cette moyenne énormément en fonction du style de conduite.

Avec notre véhicule essence, la différence entre ma conduite et ma femme peut être de +2.5L/100 pour cette dernière sur les même trajets !

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Invité §thi367Nf

Oui je sais mais malheureusement ma femme est beaucoup plus souple que moi donc elle ne devrait pas consommer autant...sachant qu'elle est sous garantie je pourrais peut etre leur demander une petite verif du calculateur non?? car 9.5 l c'est enorme meme pour une personne avec une conduite sportive

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Avec une conduite sportive tu monte bien plus haut; à voir aussi sur le trajet si il y a pas mal de bouchons ça n'est pas anormal sinon à vérifier oui.

 

Ps : le test a été fait avoir quoi ? du sp95 / e10 / 98 ou un mix e85 ?

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Invité §thi367Nf

je pense aller chez hyundai pour demander une petite verif car 9.5 l/100 avec conduite comme demandé par la voiture (passer les rapport a 2000t/m max) je trouve cela plus qu'inconvenable.

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Invité §bil444MN

Bonjour

 

Après 3 ans passés au volant d'une Prius 2, arrivée à 170000 km, et les finances le permettant, je suis revenu vers une ix20 ! Mais essence cette fois-ci. J'ai conduit pendant une année une ix20 crdi 115 panoramic sunsation, avant de devoir la vendre pour cause divorce, et j'avais acheté ma Prius 2 ... Voiture extraordinaire en passant !

 

Là je suis reparti sur une Ix20 blanche, 1,4 essence, version uefa 2016, quasi neuve (700km au compteur de fin 2016).

 

Mon ressenti :

 

- le moteur à essence, certains le trouvent mou, et bien ça me convient tout à fait, et quand on monte dans les tours il répond présent ! Pour moi c'est parfait. Pour l'instant, mixte ville/départementale, 7,2 l/100km (j'ai appris à rouler écolo avec la Prius)

- le silence : par rapport à la version diesel que j'avais il y a 4 ans, cette version essence est bien plus plaisante ! Quel silence ! Pas grande différence avec mon ancienne Prius 2.

- Le stop and start fonctionne super bien !! Avec mon ancienne ix20 ça ne fonctionnait pas, là ça marche impeccable !

- le nouveau combiné gps tactile : le GPS ne se personnalise pas beaucoup, pas de choix de voix mais bon il fait le job. La partie lecture USB mp3, très bien, très réactive et rapide. On met en route le moteur et tac la musique vient tout de suite sans attendre. J'ai mis une micro clé Lexar de 32 Go, impeccable ! Attention, pour ne pas avoir de problème, à l'achat d'une clé USB, un petit conseil : Windows -> cmd (ligne de commande) -> utilitaire Diskpart, -> clean, ca vire tout de la clé. Ensuite gestionnaire de disque, créer une nouvelle partition, et formater en Fat32. Ca permet de bien remettre la clé au propre.

- toujours cet auto test débile des essuies glaces en mode auto ... Attention en hiver quand ça gèle ...

- le coffre, toujours grand, les rangements sous la planche, la roue galette, équipement top et complet, la banquette coulissante, les dossiers inclinables super pour les enfants, à ce prix c'est juste parfait. Ah si, avec mon ancienne ix20 je ne pouvais pas le faire, ils ont changé les réglages ? J'avance le siège passager avant, j'incline le dossier vers l'arrière le plus possible et surprise ... le siège fini quasi couché !! On peut disposer de toute la longueur de l'auto, un peu comme la nouvelle jazz, ça c'est super pour aller chez Ikea ! ;-)

 

Bon, je compte la garder 5 ans, le temps de la garantie, à moins de gagner au loto d'ici là ...

@++

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Invité §Nsa127Sz

Bonjour,

 

J'ai une question toute bête, j'hésite entre prendre une KIA Venga finiton active Active et une Hyundai Ix20 finition blue drive pack inventive.

 

Quand je regarde sur le site de l'argus, la Ix20 a une clim manuelle et pas de régulateur de vitesse .. est ce une erreur de leur part ou c'est tout a fait juste ?

 

Merci pour votre réponse :)

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Invité §bil444MN

bonjour

 

De mémoire la pack inventive n'avait pas de régulateur et la clim manuelle seulement.

 

Mais faut être sur du modèle que tu vises, car il y a eu aussi la pack inventive limited qui est mieux équipée.

 

Quel modèle vises-tu exactement ? (moteur, budget, année ...)

 

Par rapport à la Venga, la Ix20 apporte une meilleure insonorisation, finition, surtout pour les sièges, tissus, couture et confort d'assise. La nuit, tous les boutons s'allument en bleu dans la ix20 et en rouge dans la Venga ! lol :)

 

Après c'est une question de goût pour le design extérieur et le budget équipement etc ... car les deux voitures sont quasi identiques ...

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bonjour

 

De mémoire la pack inventive n'avait pas de régulateur et la clim manuelle seulement.

 

Mais faut être sur du modèle que tu vises, car il y a eu aussi la pack inventive limited qui est mieux équipée.

 

Quel modèle vises-tu exactement ? (moteur, budget, année ...)

 

Par rapport à la Venga, la Ix20 apporte une meilleure insonorisation, finition, surtout pour les sièges, tissus, couture et confort d'assise. La nuit, tous les boutons s'allument en bleu dans la ix20 et en rouge dans la Venga ! lol :)

 

Après c'est une question de goût pour le design extérieur et le budget équipement etc ... car les deux voitures sont quasi identiques ...

 

et je rajoute sur le venga la peinture parait fragile et les plasitique ship c est pas la qualité de la ceed

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Invité §Nsa127Sz

Merci pour vos réponses.

 

C'était une ix20 en série BLUE DRIVE pack inventive et mon garagiste a confirmé qu'il n'y avait pas de régulateur/limitateur de vitesse.

 

Je n'avais pas de préférence entre celle-ci et la Venga. J'ai pris la meilleure occasion qui s'est présentée en premier. En l’occurrence une Venga qui reste un peu moins chère (du moins dans ma région) que la ix20.

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Invité §Mel043Ng

Bonjour a tous, pour des raisons économiques je viens de vendre ma belle golf 7full option r 2014 et récupère dans les prochain jours 20000e +une ix20 premimum.Je ne veux plus mettre de grosse somme dans un vehicule et la ix20 présente à Mon sens le.meilleur rapport performances qualité prix pour un budget en dessous des 9000e.

 

Mon véhicule est de 2012 premium115ch et 95000km.

 

Je la recupere dans 15jours et fois faire.pas.mal de kilomètre pour la récupérer.JE VOUS ferais un point sur mes impressions.

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