Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XK

[Sujet Officiel] Jaguar XK [X100] (1996-2006)


Invité §sav830pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav830pm

Merci beaucoup pour vos conseils...

je vais faire Paris-Bordeaux et la route des vins :) avec la XK8, cabriolet...

Très bonne idée de repérer les concessions et garages spécialisés sur la route... au cas où...

Je démarre toujours en douceur et j'écoute toujours les bruits...remise à niveaux de l'huile tous les 3000 km...elle ne dors que dans un parking...j'en prends soin

Photos...

%5B%3Aimg%5D, il faut créer un lien www on dirait. !?!

Les seuls "tuning" qu'elle a sont ceux de la XKR...jantes de 18, calandre grillagée (plus chic que la barre horizontale je trouve) et capot avec ouïes (qui rappelle la type E)...A l'intérieur, sièges chauffants et bouton sport. gris tempête métal, cuir noir.

C'est vrai qu'à côté des photos que je viens de voir, XK8 aussi tunées... :( c'est très moche...cela dénature la classe de ce bijoux.

 

 

De rien, à mon avis, vous ne courez pas grand risque...

pour les photos, sous "invité" vous ne pouvez les gérer : il faut vous inscrire...

 

cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sav830pm

Pétard ils vendent cher nos amis Belges ! Non ?

 

C'est vrai qu' elle est vraiment border line ... Mais pour un fan de Michael Jackson comme moi ; non c'est bon j' arrête !

 

La mienne est classique de chez classique mais avec 98500KM , je me demande bien à quel prix elle pourrait se vendre cette année en France ? Quelqu' un en a t il une idée ?

Dans quel pays ( continent ) selon vous serait il plus rentable , aisé , de la mettre en vente , et pourquoi ?

 

 

Tiens, Seb, j'avais raté votre message.

Ben, sans vous faire de la peine... je crois que c'est en France que vous aurez le marché le plus soutenu.

Il y a pléthore en Allemagne, Suisse, Belgique.

Pour l'europe du Sud, j'ignore totalement la chose...

 

Je vous déconseille vivement les pays de l'Est [:savillerw:15]

hm... sorry.

 

Je ne suis pas sûr que vous puissiez la vendre au dessus de 18.000 19.000 euros.

 

L'avantage c'est que c'est un Drophead... assez recherché et plutôt classique dans sa définition.

 

Cdt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see248ZF

Mon cher Saville, la R Performance noire "700 WX 21" présentée en photo en début de post est loin de m'être inconnue... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Mon cher Saville, la R Performance noire "700 WX 21" présentée en photo en début de post est loin de m'être inconnue... :D

 

 

Bonjour,

j'imagine! immat en 21!

je l'avais postée bien avant votre arrivée sur ce forum...

je suppose qu'il y a longtemps qu'elle est vendue, non? [:savillerw:4]

 

les "S"/Spirit of Legend et autres "Performance" sont de loin les plus sexy (et les plus chères!)

 

à un de ces jours!

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see248ZF

 

Bonjour,

j'imagine! immat en 21!

je l'avais postée bien avant votre arrivée sur ce forum...

je suppose qu'il y a longtemps qu'elle est vendue, non? [:savillerw:4]

 

les "S"/Spirit of Legend et autres "Performance" sont de loin les plus sexy (et les plus chères!)

 

à un de ces jours!

 

cdt

 

 

En effet, j'ai toujours trouvé cette auto somptueuse et sexy (c'est bien le mot le plus adapté ;) ) , il s'agissait d'un véhcule de démonstration de notre concession qui après plus de 2 ans passés en vitrine, certainement à cause d'un prix un peu élevé, fait actuellement le bonheur d'une propriétaire Lorraine.

 

Bien que les qualités dynamiques de cette auto soient en deçà de celles, assez impressionnantes, d'XK150, il est vrai que d'un point de vue esthétique elle parait aussi intemporelle que racée, et possède également plus la fibre "british racing" que le 150, trop aseptisé à mon goût...

 

Avec ses freins qui tantôt pouvaient sur le sec vous décoller la rétine, aussi bien que vous donner des sueurs froides lorsque la pluie était de la partie, son châssis aussi imprévisible que grisant, et le 4.2SC qui ne demandait qu'a enrouler le train arrière en virage dès l'ESP déconnecté, ce XK possédait un charme qui a fait de lui une des Jag' les plus fantastiques qu'il m'ait été donné d'essayer depuis 2 ans!

 

(Au passage, les 2 votres étaient sublimes l'ami, par curiosité, quel est le nom de cette couleur violacée qui sied si bien à votre 98?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

 

En effet, j'ai toujours trouvé cette auto somptueuse et sexy (c'est bien le mot le plus adapté ;) ) , il s'agissait d'un véhcule de démonstration de notre concession qui après plus de 2 ans passés en vitrine, certainement à cause d'un prix un peu élevé, fait actuellement le bonheur d'une propriétaire Lorraine.

 

Bien que les qualités dynamiques de cette auto soient en deçà de celles, assez impressionnantes, d'XK150, il est vrai que d'un point de vue esthétique elle parait aussi intemporelle que racée, et possède également plus la fibre "british racing" que le 150, trop aseptisé à mon goût...

 

Avec ses freins qui tantôt pouvaient sur le sec vous décoller la rétine, aussi bien que vous donner des sueurs froides lorsque la pluie était de la partie, son châssis aussi imprévisible que grisant, et le 4.2SC qui ne demandait qu'a enrouler le train arrière en virage dès l'ESP déconnecté, ce XK possédait un charme qui a fait de lui une des Jag' les plus fantastiques qu'il m'ait été donné d'essayer depuis 2 ans!

 

(Au passage, les 2 votres étaient sublimes l'ami, par curiosité, quel est le nom de cette couleur violacée qui sied si bien à votre 98?)

 

 

 

Yes "Sexy Lady" pouvant tourner "Foxy Lady"*... en "R", en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu que des normales en XK, donc, ça allait (sauf sur la glace où là... hum savillerw.gif.65adb868fbf4746e91cb64ac84b003b5.gif ).

si j'en reprends une, je ne pense pas succomber au SC sur ce châssis : trop "touchy".

 

Deux choses :

- XK150 est donc le code pour XK"Alu"?

Comme apparemment le code pour Steel est XK80/81? (il me semble l'avoir lu quelque part).

 

- la couleur de ma "MkI", je l'ignore, ou tout du moins je l'ai complètement oublié.

Elle était effectivement violine .

 

IMG04962.jpg.6b51299c9ba5018a6151b530a5761355.jpg

 

Couleur très rare s'il en était.

C'aurait dû être une bleue électrique même, au départ, presque aussi rare (oublié de la même manière la ref.), mais on lui avait préféré (bêtement) XJS... bêtement car ça a été un peu la fête aux emm*rdes.

[:savillerw:11]

 

par curiosité, elle est partie à combien cette merveille?

 

cdt

 

* désolé, je ne peux pas m'en empêcher

 

http://www.youtube.com/watch?v=YC4WXown03c&hl=fr&fs=1&

 

sooooooo goooooood!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef888aM

Moi qui concentrait mes recherche sur xj alu mod 2005-2006 en vue d'une acquisition dans un futur proche, ce forum m'incite a m'interroger sur une alternative xk 2005, car avec un budget d'env 35-40K€ , on peut pretendre a une belle acquisition chez un pro de la marque ce qui n'est pour l'instant pas le cas des xj alu qui, je trouve, sont largement surcotées! J' ai par ailleurs repéré un xk 2005 ,16000km à 33900 roros, sur la centrale,chez neubauer paris, quand pensez vous? Ce prix est pile-poil dans la cote, ou est passée sa marge pour un pro? y a-t-il anguille sous roche? merci... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Moi qui concentrait mes recherche sur xj alu mod 2005-2006 en vue d'une acquisition dans un futur proche, ce forum m'incite a m'interroger sur une alternative xk 2005, car avec un budget d'env 35-40K€ , on peut pretendre a une belle acquisition chez un pro de la marque ce qui n'est pour l'instant pas le cas des xj alu qui, je trouve, sont largement surcotées! J' ai par ailleurs repéré un xk 2005 ,16000km à 33900 roros, sur la centrale,chez neubauer paris, quand pensez vous? Ce prix est pile-poil dans la cote, ou est passée sa marge pour un pro? y a-t-il anguille sous roche? merci... :sol:

 

 

Salut,

oui, pourquoi pas?

Sachez tout de même qu'XK 81 est nettement moins dynamique que 150 (Alu).

C'est une auto extrêmement confortable mais un peu pataude.

Alu est bien plus efficace et en outre mieux fabriquée (pour celles que j'ai vu).

 

Vous n'aurez pas les mêmes sensations avec les deux autos.

 

pour celle dont vous parlez, je suppose qu'il s'agit de celle-là.

W3781851.jpg.73b8ca5ae4fc5c82bfd18869db07c0dc.jpg

 

oui... je l'ai repéré.

elle est un peu suspecte : calandre arden, vitres fumées... peinture étrange (photo?) elle a quelques traces d'optimisation.

de plus, elle a (trop?) peu roulé.

il faut vraiment aller la voir et regarder de très près son intérieur... et connaître vraiment son historique.

ça reste une belle auto et il n'y a pas d'anguille sous roche concernant le prix, un peu en dessous de la côte (de très peu, et ce qui pour Jaguar ne veut pas dire grand chose) certainement a cause de son aspect.

parlez en à certains : vous verrez qu'à la reprise, les Jaguar ne valent pas grand chose

[:savillerw:17]

 

je lui préférerai toutefois celle-ci.

E3446203.jpg.00eeafb52ed68307d6c5f1533168b2fb.jpg

 

jantes gemmini intérieur propre, roulé normalement... 36.000 euros.

 

sinon, pour la surtcôte d'alu... je ne suis pas tout à fait d'accord, ça se joue parfois à quelques milliers d'euros, mais les premières Alu valent le même prix que les dernières Steel ("S" ou Sprit of Legend), soit environ 44-45.000 euros.

 

si vous vouliez une Alu, il serait peut être préférable que vous cherchiez ce que vous prévoyiez.

ce sont vraiment deux autos différentes.

un peu comme ceux qui s'interrogeaient (comme moi entre XJS et XK Steel) : deux mondes à part!

 

 

cdt

 

( j'ai vu un magnifique drophead pour pas cher : couleur oblige, mais je me la garde sous le coude [:savillerw:12] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef888aM

Merci pour vos conseils tjs judicieux, je parlais effectivement de xk8 figurant sur la premiere photo, j'avais en fait repéré les deux.Je crois que je vais aller la voir à mon retour de congés sachant que meme si elle a été optimisée , l'ensemble me semble assez coherent.Reste à voir son origine, si le km est réel et surtout si elle n'a connu que paris intra-muros comme je le crains...A bientot. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Merci pour vos conseils tjs judicieux, je parlais effectivement de xk8 figurant sur la premiere photo, j'avais en fait repéré les deux.Je crois que je vais aller la voir à mon retour de congés sachant que meme si elle a été optimisée , l'ensemble me semble assez coherent.Reste à voir son origine, si le km est réel et surtout si elle n'a connu que paris intra-muros comme je le crains...A bientot. :jap:

 

 

A votre guise... bien sûr [:savillerw:11]

 

Toutefois : si elle a réellement été optimisée (kit Arden ou autre) et qu'elle n'a fait que de la ville, surtout Paris...

soupesez bien le pour et le contre.

 

Une XK qui n'a connu que l'axe Neuilly-Place de la concorde...

hum.

Par contre, si une fois par mois elle faisait (comme les miennes) de l'autoroute pour la Normandie ou le Sud... c'est ok...

 

Elément important chez Neubauer : essayez de savoir si elle a été vendue par la Franco-Britannic (Groupe Inchcape) avant que Nbauer ne rachète Levallois.

Si c'est le cas : l'auto n'a jamais quitté ses pénates, et c'est un plus indéniable.

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonsoir,

suite de mes recherches (tranquilles)

ce soir, place à deux vielles dames.

toutes deux ont 203.000 km (!).

 

une "8" de 2000 : 9900 €

W37187851.jpg.16574d5508420b1867e4ca7545c2c0c6.jpg

W37187854.jpg.eb70f85692b5c637c3cc84d9dd6dcc22.jpg

 

une "R" de 2001 : 15.000 €

W3633061.jpg.7fed689ba0ca39b97ce597351138293d.jpg

W36330611.jpg.47166a8d90dd81099f049864cd01eee0.jpg

 

qui a dit que les Jaguar n'étaient pas fiables?

 

Bon, la première n'est pas exempte de défauts (intérieur fatigué, un peu d'entretien ne lui aurait pas fait de mal, regardez la magnifique trace noire sur le côté gauche du volant, ce n'est pas un reflet, et cela ne s'efface pas)... mais tout de même, les kilométrages étaient il y a peu l'apanage de Porsche!

Les braves XJS ayant eu la chance d'arriver à ce kilométrages sont dans un état bien moins... heu plus...

enfin décaties quoi.

[:savillerw:5]

 

constatation : les kilométrages importants sont assez nombreux ces temps-ci... et tournent autour de 120-150.000 km.

ça commence à causer dans le poste comme dit mon poteau Al.

les modèles vers 70.000 km se font sinon rares, plus discrets, et ceux en dessous de 50.000 rarissimes.

 

toutefois, quelques belles pièces, surtout en "R" :

 

splendide 2005 "Spirit?" en tout cas "Performance" avec baquets Recaro. 39.900 km : 42.500 €

B3405786.jpg.88cace7540be05241832db05542f5b8d.jpg

B34057862.jpg.67187af7ec63973a90f129a51cced568.jpg

B34057863.jpg.dc93c7bd1d913b8d26d4643428b2693a.jpg

 

et surtout

merveilleuse "spirit of legend" 2005 : 44.000 km : 43.000 €

B30493101.jpg.e6c19e8059dcd467cd8f5430fb30327a.jpg

B30493103.jpg.b73c7c4c9605b6e3c8422db86cf8708f.jpg

B30493102.jpg.c4805e1a2a0e98973c7be185d5746940.jpg

B30493104.jpg.15b083fa6fff39f7a2e25b545fdc4e3d.jpg

 

incitation ou invitation au voyage! [:savillerw:9]

 

à noter que ça y est vraiment : les premières XK Alu sont moins chères que les dernières "steel".

il va donc falloir choisir!

[:savillerw:4]

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Sublime cette dernière :love:

 

Même si le prix est élevé, c'est vraiment une magnifique auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Sublime cette dernière :love:

 

Même si le prix est élevé, c'est vraiment une magnifique auto :)

 

 

N'est-ce pas qu'elles sont sublimes ces "Spirit of legend?".

la seule chose que je leur reproche est la présence du GPS.

Elles auraient été encore plus belles avec la série de compteurs.

 

Leur prix est à la hauteur de leur lignée, à mon sens, au même titre que les autres séries limitées...

souvent achetées par des passionnés (le surcoût est tout de même costaud), elles sont pour la plupart très bien conservées (comme la "Silverstone" de notre ami commun! [:savillerw:4] )

 

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde sur le forum en ce moment, et encore moins de "pros".

Mais j'ai quelques questions :

 

Quelles sont les différences entre les "S" et les "Spirit of Legend"?

pour moi

S=V8 atmo.

Spirit = V8 SC

 

combien XK Steel comporte de série limitées?

Je me souviens de

 

 

"Chapal"

 

jagxkrchapal.jpg.ac40ce65f630a3f42cab8cbf90bb18e4.jpg

legaumais0twi6.jpg.fe01618697efa3a5085daca0e53e5abd.jpg

 

 

"100"

 

02407121990002480.jpg.53043771e81a6121c705af337e0969d9.jpg

343689503.jpg.8e7dbc1d6e9f903e083d7ed08300ae65.jpg

 

 

"Silvestone"

 

xkrsilverstone2pic6l.jpg.ae0d6685a09299c5ba40b4159076a117.jpg

xkrbrodk11.jpg.9dacc5f5d5ece85aa3488a94b74e638c.jpg

 

 

"S"

zut, impossible de retrouver les photos = donc étais-ce une série spéciale? ou une autre appellation de

 

"Spirit of legend"

8473.jpg.47c73012bc6313b8ed2c9b5eb418c383.jpg

 

anything else?

merci.

[:savillerw:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

N'est-ce pas qu'elles sont sublimes ces "Spirit of legend?".

la seule chose que je leur reproche est la présence du GPS.

Elles auraient été encore plus belles avec la série de compteurs.

 

Leur prix est à la hauteur de leur lignée, à mon sens, au même titre que les autres séries limitées...

souvent achetées par des passionnés (le surcoût est tout de même costaud), elles sont pour la plupart très bien conservées (comme la "Silverstone" de notre ami commun! [:savillerw:4] )

 

 

Je découvre ce modèle grace a ce post en fait. Les jantes sont une vraie réussite en tout cas.

 

Il n'y en a eu que 50 pour la France si j'en crois la plaque. Cela explique a priori leur cote élevé.

 

Un vrai collector!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

 

Je découvre ce modèle grace a ce post en fait. Les jantes sont une vraie réussite en tout cas.

 

Il n'y en a eu que 50 pour la France si j'en crois la plaque. Cela explique a priori leur cote élevé.

 

Un vrai collector!!

 

 

Série qui précède traditionnellement l'arrêt de production.

C'est le graal des amoureux de la marque, donc cote élevée, en effet.

 

Jantes Proteus.

 

Vous remarquerez tous au passage que ce n'est pas parce que l'auto est une série limitée que la construction est meilleure!

Regardez le dessous de la boîte à gant de la "spirit" : il est mal aligné : on dirait qu'il a été forcé, ce n'est pas obligatoirement le cas : sur beaucoup d'XK, le couvercle est mal positionné.

Parfois, c'est le dessin de la ronce qui ne "matche" pas, et là, c'est souvent assez moche, ce qui n'est pas le cas sur cette auto, la planche est assez belle.

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Les sièges par contre semblent avoir un dessin spécifique?

 

Ils ne sont disponibles sous cette forme que pour cette serie limitée? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Les sièges par contre semblent avoir un dessin spécifique?

 

Ils ne sont disponibles sous cette forme que pour cette serie limitée? :??:

 

 

P'têt ben, y é né mé rappelle plous,

il s'agit peut-être simplement des sièges "pack luxe" : ceux que j'avais sur Xk 2004

 

P82800446.jpg.dcc1380503910dca98a90861fb89a0a2.jpg

 

Mais l'assise c'est vrai semble légèrement différente.

 

Notez l'harmonie volant charcoal(?) tableau de bord idem : my choice!

Infiniment plus classe que les volants bi-matière, en outre vraiment fragiles.

 

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonsoir,

c'tencore moi...

alors voilà, j'ai eu un coup au coeur tout à l'heure...

 

je me balade sur la Cent*ale pour voir ce qui s'y vend et je tombe sur ça :

 

B3850875.jpg.79259141bfe31f218a43f3e6e2038755.jpg

B38508751.jpg.bbd4ffb87904ad949b680734f87a1872.jpg

 

Une "S" (donc Spirit of Legend) mais sans les jantes Proteus...

 

2005 ; 50.000 kms gnagnagna...

 

15.000 €

 

[:savillerw:8]

 

Nom de Bleu!

J'me dit comme ça : soit y a un problème, soit y a un problème.

Soit j'appelle tout de suite.

 

En fait y a un (gros) problème (cliquez sur la case spoiler)

 

 

B38508754.jpg.10da6b76b0d6a5226362076c1f6e9394.jpg

B38508758.jpg.ae7fb263c986f00d048c99efb081783b.jpg

 

 

Bon, dommage : ça n'en fait plus que 49.

Ca va pas aider...

Et 15.000 l'épave, ça fait cher tout de même (je pense qu'elle est irrécupérable la belle, non?

 

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Demandez à "qui vous savez" puisqu'il en a fait sa spécialité...

Vous pourriez peut-être avoir une bonne surprise!

 

Pure spéculation, mais ça coute rien d'essayer...

 

Ceci dit, un truc (en fait 2) m'a choqué dès la première photo...

 

 

... les deux désodorisants!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Demandez à "qui vous savez" puisqu'il en a fait sa spécialité...

Vous pourriez peut-être avoir une bonne surprise!

 

Pure spéculation, mais ça coute rien d'essayer...

 

Ceci dit, un truc (en fait 2) m'a choqué dès la première photo...

 

 

... les deux désodorisants!...

 

 

Salut.

Ah oui, j'avais pas remarqué.

Un fumeur ou un pauvre qui s'ignore qui et pue des pieds? [:savillerw:16]

 

Je pense que cette auto n'est que très difficilement réparable (à cause de l'entourage de la porte conducteur : une pliure à ce niveau est, pour le moins très mauvais signe).

Et à quel prix!?

15.000 € pour une épave ou quasi, c'est beaucoup à sortir.

Mais 30.000 € de réparations pour retrouver les prix des Spirit of Legend en bon état... ça me semble un peu juste (une seule jante c'est déjà 1500€). Autant en trouver une directement en bon état (42.500 €).

Evidemment si Mr Torres pouvait récupérer l'ensemble pour la faire renaître : tant mieux pour lui et pour elle.

 

Il a quelques modèles en stock le monsieur? Et peut-on passer commande pour un modèle bien précis?

 

ciao

 

B. T.W. = Comment sait-on si l'auto a été classé VGA ou non?

 

[edit : vue supplémentaire de la bête : l'espace au pied de montant de pare-brise est vraiment mauvais signe je trouve...

= Marbre?]

 

B38508753.jpg.5a0f2eecfbdbcedeb28b598eda3dbd37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Arf, ca fait mal au coeur...

 

Moi je ne me lancerais pas dans une telle opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

 

 

Evidemment si Mr Torres pouvait récupérer l'ensemble pour la faire renaître : tant mieux pour lui et pour elle.

 

Il a quelques modèles en stock le monsieur? Et peut-on passer commande pour un modèle bien précis?

 

ciao

 

 

Je ne sais pas ce qu'on peut faire de ce véhicule, mais au second regard, je suis moins optimiste...

 

Pour ce qui est du stock et des commandes, i don't know...

Mais un coup de fil ne demande pas beaucoup de temps et d'argent... ;)

 

Yo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Arf, ca fait mal au coeur...

 

Moi je ne me lancerais pas dans une telle opération.

 

 

Ah, mais oui mais non, moi non plus...

ouh là-là...

elle a trop morflé la belle.

 

 

Je ne sais pas ce qu'on peut faire de ce véhicule, mais au second regard, je suis moins optimiste...

 

Pour ce qui est du stock et des commandes, i don't know...

Mais un coup de fil ne demande pas beaucoup de temps et d'argent... ;)

 

Yo...

 

 

Hm, oui, à mon avis, à part cannibaliser ces pièces spécifiques pour en reconstituer une belle... je ne vois pas trop... et à 15.000 roros, c'est trop.

 

J'ai vu que m'sieur Torres a ouvert un site.

http://jagpassion.net/index.php

y a un peu de fautes d'orthographes, c'est un peu à l'image de la carrosserie : en chantier.

 

je l'appellerai (ou passerai le voir), seulement lorsque je serais vraiment sûr de ce que je vais faire... j'attends encore des nouvelles importantes qui décideront de la chose.

pour l'instant, inutile de le déranger... je cherchotte tranquille sur la toile.

 

à plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Pour vous savilleRW :

 

http://www.classicdriver.fr/fr/find/4100_results.asp?bsubmit=true&lmodelflag=10318&lmanufacturer=10062&whatbutton.x=0&page=0&lCarID=1779135

 

Très belle XKR Supercharged, Applications en bois de noyer, Contrôle de Distances AR, Disques de frein poinçonnés, Peinture Métallisée, Système Navigation DVD, Téléphone Intégré, Chargeur CD.

 

 

couleur Anthracite

couleur intérieure Bordeaux

conduite conduite à gauche

carrosserie Coupé

année 1/2003

kilométrage 33.500 km / 20.816 mi

prix 32.093 EUR

TVA Non

 

 

Une bonne affaire a priori. Et les jantes sont superbes!

 

http://www.classicdriver.fr/upload/cars/10444/1779135/biga.jpg

 

http://www.classicdriver.fr/upload/cars/10444/1779135/bigb.jpg

 

http://www.classicdriver.fr/upload/cars/10444/1779135/bigc.jpg

 

http://www.classicdriver.fr/upload/cars/10444/1779135/bigd.jpg

 

http://www.classicdriver.fr/upload/cars/10444/1779135/bige.jpg

 

 

 

Qu'en pensez vous? :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

A part qu'elle a le GPS, forcément :/ (personne n'est parfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Pour vous savilleRW :

 

http://www.classicdriver.fr/fr/find/4100_results.asp?bsubmit=true&lmodelflag=10318&lmanufacturer=10062&whatbutton.x=0&page=0&lCarID=1779135

 

Très belle XKR Supercharged, Applications en bois de noyer, Contrôle de Distances AR, Disques de frein poinçonnés, Peinture Métallisée, Système Navigation DVD, Téléphone Intégré, Chargeur CD.

 

 

couleur Anthracite

couleur intérieure Bordeaux

conduite conduite à gauche

carrosserie Coupé

année 1/2003

kilométrage 33.500 km / 20.816 mi

prix 32.093 EUR

TVA Non

 

Une bonne affaire a priori. Et les jantes sont superbes!

Qu'en pensez vous? :sol:

 

 

 

Merci Amel!

[:savillerw:9]

 

Alors : c'est vrai, elle n'est pas chère du tout, très propre (normale pour une Suissesse) et peu kilométrée...

 

Elle est très belle!

par contre... je ne suis pas fan de l'harmonie intérieure.

[:savillerw:17]

 

Le rouge, ne me choque pas, au contraire... cela apparaît bizarre... mais les cuirs rouges sont une coutume britannique que je goûte assez.

 

Par contre, je trouve que la teinte du bois ne va pas du tout avec le reste : ça fait une trichromie avec le "charcoal" des cuirs de contres-portes et (comme d'hab.) le volant biton, plutôt malheureuse à mon sens.

 

Le reste est bien... et c'est vrai, les jantes sont belles et relativement peu diffusées.

Non, son plus grand défaut à cette XKR c'est sa nationalité : Suisse!

La maison Carugati est des plus connues...

Mais hors CEE, donc cela signifie : taxes à l'import, taxe préfectorale, considérée comme neuve pour le rejet CO2 : malus écologique maximum... re-taxes...

savillerw.gif.65adb868fbf4746e91cb64ac84b003b5.gif

 

edit : je m'aperçois que je répond égoïstement : pour moi, elle ne convient pas, mais pour un amoureux Suisse :

sautez sur l'occasion!

 

moins de 33.000 euros pour une auto aussi propre!

à vérifier tout de même (avec les précisions données dans ce même sujet mais que j'ai oublié : toujours préférer une BVA 6 à une BVA 5...)

et pour le millésime en question, on doit être à la charnière des deux, non?

[:savillerw:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

A mince en effet, je n'avais pas pensé a ces maudites taxes d'importation!

 

Je ne pensais pas qu'entre la Suisse ou l'UE cela représentait autant de différence....

 

A réserver donc aux Suisses ;)

 

Pour ce qui est de l'harmonie des coloris intérieur. J'avoue que cela m'avait un petit peu choqué également. Malgrès tout, je trouve ce rouge du plus bel effet! Il serait intéressant de la voir en vrai...

 

Bon, comme ils disent dans une émission débile : NEXT!

 

Si je vois une autre annonce intéressante, je penserais a vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Vite, un garage plus grand!!!

 

http://www.leboncoin.fr/vi/62335004.htm?ca=15_s

 

 

'soir!

vu d'ici, elle a quelques petits défauts (alignement du capot avant)... mais elle est bien propre.

le prix est détonnant (déconnant?).

"le bon coin" : pas toujours toptop (présence de nombreux touineurs)...

faut voir, à ce prix là, la grosse révision+bougies+bobines+pneus doivent êtres pour la pomme de l'acheteur...

mais s'il ne s'agit que de ça.

 

ça peut le faire! savillerw.gif.4ddfeb1bf98b13907f66a6f6556eff49.gif

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Salut, un saut rapide pour ceux qui cherchent un perle rare...

en voici une en DHC :

 

5156ec01cd7c62ef9e62a932e583202b.jpg.0a9c39ef65c59b3aa476cebab38c1579.jpg

a317e54fbc341214997a40e90c6c8da6.jpg.edcd5bafad258401f32cc460a179a2c9.jpg

749cea272ae54bd12e6a09928f5c7832.jpg.c9e9d8cc9b3c0b19ccb9a625e8f9a8f6.jpg

ac70ed4e21f8d9b132c3cf6ad6a63568.jpg.eb49e686e79c960a5ee9d47124068c56.jpg

 

 

Chez Autoperformance Paris (concession Aston-Martin), le parfait équilibre :

 

Quarz, cuir étendu clair.

Sièges Premium.

Mesh Grille "R" (moi j'aime bien)

Jantes Gemini.

Octobre 2004

Kilometres 52200

 

Prix 34.500 €

Options

Phares Xénon

pas de GPS (ouais [:savillerw:9] )

 

ça ne sera pas celle-ci, encore savillerw.gif.863787ad600de4d51886f71f3fa11d8f.gif : allez les copains, si vous avez à en acheter une : je vous conseille celle-ci.

elle est parfaite.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

La XK8 de mes rêves : la même couleur (ma moitié préfère le BRG), les mêmes jantes, en coupé évidemment (les baignoires, bof)... Le même placage bois avec un intérieur cuir noir et sans GPS off course! Le cerclage de chrome sur les compteurs est aussi bienvenu...

 

Faute de gout ou ai-je juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

La XK8 de mes rêves : la même couleur (ma moitié préfère le BRG), les mêmes jantes, en coupé évidemment (les baignoires, bof)... Le même placage bois avec un intérieur cuir noir et sans GPS off course! Le cerclage de chrome sur les compteurs est aussi bienvenu...

 

Faute de gout ou ai-je juste?

 

 

Bonsoir,

Beh, Karapat', je ne suis pas orgueilleux au point de juger que mon goût est plus juste que le vôtre!

savillerw.gif.65adb868fbf4746e91cb64ac84b003b5.gif

vous savez bien quel est mon goût, ma "2004" je pense vous siérait parfaitement, non?

 

personnellement, j'aime les intérieurs clairs. Le cuir noir m'ennuie, et je trouve que les harmonies sont moins heureuses avec les boiseries.

Par contre, question entretien, évidemment... c'est plus facile.

 

les cerclages chromés se trouvent aisément chez Arden ou Adamesh (tout comme le cerclage du levier de BVA)...

mais les petits, centraux, je ne les ai jamais vus en vente.

(quelqu'un aurait-il une piste?)

 

la couleur Quartz est splendide... le BRG ou le le "botanical" : je n'ai jamais été totalement fan... sauf sur les anciennes...

 

enfin... pour les baignoires : esthétiquement, je préfère de loin les coupés.

Par contre, rouler la tête à l'air et au soleil... c'est tout de même tip top!

j'ai pratiqué assez longuement avec Fiat Barchetta (super!) et 307CC (meuh!), et j'ai une nostalgie des moucherons écrasés sur le haut du front!

[:savillerw:9] .

 

en allemagne, j'en ai trouvé une très rare...

un peu "féminine", mais j'assume.

savillerw.gif.4ddfeb1bf98b13907f66a6f6556eff49.gif

Ice Blue (comme mon XJS)

27.000km = 36.000 €

 

qV9ECG0KGrHgoHDUEjlLlzqhLBKIilKCbfw27.JPG.jpg.18955852379ea6beafca9fe0c26b35f6.jpg

qV9YBCG0KGrHgoHCcEjlLlzSkuBKIilpdysQ27.JPG.jpg.2235e996f749ed77bda9a3517ac75460.jpg

d1dd27.JPG.jpg.738f7e04a9c7c25bf1dc3c969cbf5529.jpg

d28427.JPG.jpg.564625ae15c3052d7b70cfde71be9f08.jpg

 

Hm?

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...