Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ala002MM

Pour ceux qui l'utiliserons majoritairement en ville,je crois pas que le cx soit d'une grande importance pour leur conso.,et je pense que le gabarit favorise le choix pour la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Je viens de lire l'article d'auto plus,plutôt favorable en effet...

Par contre j'ai été surpris par l'équipement de cette Limited en BA qui elle,bénéficie de la boîte courte et l'aide à la descente...pour 2200€ de plus que l'Opening 140 qui en boîte manuelle ne l'a pas ...

Avec le recul,je me demande où est l'intérêt de cette Opening à part ses belles jantes et ses sièges chauffants :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article d'auto plus,plutôt favorable en effet...

Par contre j'ai été surpris par l'équipement de cette Limited en BA qui elle,bénéficie de la boîte courte et l'aide à la descente...pour 2200€ de plus que l'Opening 140 qui en boîte manuelle ne l'a pas ...

Avec le recul,je me demande où est l'intérêt de cette Opening à part ses belles jantes et ses sièges chauffants :non:

 

 

Il n'y a pas de boite courte sur le Renegade.

 

J'ai la vague impression de me répéter ... L'Opening Edition est :

- une série limitée à 194 exemplaires seulement (ta voiture est donc presque unique),

- proposé au même tarif que le Renegade Limited, avec des équipements en plus et des équipements en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Alors Auto plus n'a pas mis les bonnes photos de l'habitacle ,car on voit clairement la commande 4W low,tu n'a pas vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Ca y est, j'ai pris possession de mon Renegade.

 

Chui très content ! Les gens le regardent pas mal dans la rue, comme quoi il attire l'attention.

 

Je vous en dit plus un peu plus tard, j'ai fait quelques photos déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low c'est le rapport court, donc la présence de Low au niveau de la commande signifie qu'il y a une boite courte, c'est ainsi chez JEEP sur tous les modèles disposant d'une boite courte ou rapport bas d'ou low... Sur mon vieux Wrangler il y a la position low qui déclenche les pignons au rapport court... donc certain Renegade sont de vrai 4X4 avec une réelle double boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Salut,

 

En vrac....

 

J'ai roulé un peu hier, et je ne suis vraiment pas décu. Donc pour rappel, mon renegade est un opening edition JTD 120cv.

 

D'un point de vue finition, c'est top. Je l'a trouve mieux fini encore que le renegade que j'avais pu voir en aout sur les Champs elysée fiat motor village. Hier soir je me dis, que c'est encore mieux que le nouveau quashquai (a titre de comparaison). On est à 3000 lieu d'un Captur ou Juke. Juste incomparable.

C'est vrai quen plus les habillage orange de l'opening edition rendent très bien !

 

J'avais lu par ci par là que le moteur était un peu sonore... je ne trouve pas particulièrement. C'est un diesel quoi ! Encore une fois, bien moins sonore qu'un juke (que j'ai possédé dans le passé).

 

J'ai mis un peu de temps a trouver les commandes volant pour changer les chansons et ajuster le volume. Je pensais qu'il n'y en avait pas. Donc je vous le dis, elles sont situées à l'arrière du volant, bien cachée.

Le son du système audio est excellent de série! et je suis très puriste sur le son ! C'est un élément super important pour moi et là je ne suis vraiment pas déçu. Pas besoin du système Beats.

 

Pour le reste, le renegade fait son ptit effet, beaucoup de gens le regardent.

 

Côté conduite, pas grand chose à reprocher. Il fait le travaille qu'on attend d'une voiture en 2014. Il est très agréable et très confortable. Peut être juste une légère sensation de sentir certaines aspérités de la route dans le volant (vraiment les gros trous). Mais ça c'est les jantes 18 pouces. Il reste super confortable niveau siège et suspensions.

 

Dommage que pas de réglage en hauteur du siège passager. On m'a déjà fait la réflexion :) car impression d'être assis haut.

 

Sinon les ordinateurs de bord et système multimédia sont très bien faits, fonctionnels et ergonomiques. C'est complet. Faut encore que je trifouille tout ça pour en comprendre toutes les fonctions.

 

Autre point, la nuit, les éclairages diurnes restent allumés. Ils ne sont pas à led, donc le fait d'avoir les phares normaux, pas xenons, rend mieux car c'est homogène. Avec des xénons ca ferait jaune en dessous et blanc au dessus. Donc pas décu de ne pas avoir les xenons dautant plus que je trouve que les phares normaux éclairent super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low c'est le rapport court, donc la présence de Low au niveau de la commande signifie qu'il y a une boite courte, c'est ainsi chez JEEP sur tous les modèles disposant d'une boite courte ou rapport bas d'ou low... Sur mon vieux Wrangler il y a la position low qui déclenche les pignons au rapport court... donc certain Renegade sont de vrai 4X4 avec une réelle double boite...

 

Sur le wrangler, il y a une boite de transfert ((a deux rapports (réducté et normal) + 1 différentiel central et deux prise de force (une pour chaque essieux)

* Soit 2 boites de vitesses et de fait nombre initial * 2. (6*2 en BM6)-(9*2 en bva9))

 

D'autres Suv 4x4 comme le Duster n'ont pas de boite de transfert mais seulement une première plus courte où rampante.

 

Quid du Renegade ? Ca semble flou en effet sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En vrac....

 

J'ai roulé un peu hier, et je ne suis vraiment pas décu. Donc pour rappel, mon renegade est un opening edition JTD 120cv.

 

D'un point de vue finition, c'est top. Je l'a trouve mieux fini encore que le renegade que j'avais pu voir en aout sur les Champs elysée fiat motor village. Hier soir je me dis, que c'est encore mieux que le nouveau quashquai (a titre de comparaison). On est à 3000 lieu d'un Captur ou Juke. Juste incomparable.

C'est vrai quen plus les habillage orange de l'opening edition rendent très bien !

 

J'avais lu par ci par là que le moteur était un peu sonore... je ne trouve pas particulièrement. C'est un diesel quoi ! Encore une fois, bien moins sonore qu'un juke (que j'ai possédé dans le passé).

 

J'ai mis un peu de temps a trouver les commandes volant pour changer les chansons et ajuster le volume. Je pensais qu'il n'y en avait pas. Donc je vous le dis, elles sont situées à l'arrière du volant, bien cachée.

Le son du système audio est excellent de série! et je suis très puriste sur le son ! C'est un élément super important pour moi et là je ne suis vraiment pas déçu. Pas besoin du système Beats.

 

Pour le reste, le renegade fait son ptit effet, beaucoup de gens le regardent.

 

Côté conduite, pas grand chose à reprocher. Il fait le travaille qu'on attend d'une voiture en 2014. Il est très agréable et très confortable. Peut être juste une légère sensation de sentir certaines aspérités de la route dans le volant (vraiment les gros trous). Mais ça c'est les jantes 18 pouces. Il reste super confortable niveau siège et suspensions.

 

Dommage que pas de réglage en hauteur du siège passager. On m'a déjà fait la réflexion :) car impression d'être assis haut.

 

Sinon les ordinateurs de bord et système multimédia sont très bien faits, fonctionnels et ergonomiques. C'est complet. Faut encore que je trifouille tout ça pour en comprendre toutes les fonctions.

 

Autre point, la nuit, les éclairages diurnes restent allumés. Ils ne sont pas à led, donc le fait d'avoir les phares normaux, pas xenons, rend mieux car c'est homogène. Avec des xénons ca ferait jaune en dessous et blanc au dessus. Donc pas décu de ne pas avoir les xenons dautant plus que je trouve que les phares normaux éclairent super bien.

 

 

C'est globalement les impressions que j'ai ressenti :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Pourras tu me dire rapidos coté consommation. Pour certain sur le forum cela na pas d'importace, mais pour moi oui.c'est la vie d'un forum faut qu'il y en ai pour tout le monde.

Je l'ai essayé hier. bonne impression, côté conso, j'etait a 10,5 L. le vendeur ma expliqué qu'il était bloqué, que l'on pouvait pas se mettre a zéro et que l'ordi avait besoin d'un "FLASH". Voilà les arguments.

Donc je veux vraiment savoir de la part des nouveau utilisateur.

Gros point négatif pour moi, siège arrieres uniquement en 2 parties, alors que sur le catalogue c'est du 4/2/4.

Le coté trape a ski ou acoudoir pour les enfant est vraiment pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

hello,

Pourras tu me dire rapidos coté consommation. Pour certain sur le forum cela na pas d'importace, mais pour moi oui.c'est la vie d'un forum faut qu'il y en ai pour tout le monde.

Je l'ai essayé hier. bonne impression, côté conso, j'etait a 10,5 L. le vendeur ma expliqué qu'il était bloqué, que l'on pouvait pas se mettre a zéro et que l'ordi avait besoin d'un "FLASH". Voilà les arguments.

Donc je veux vraiment savoir de la part des nouveau utilisateur.

Gros point négatif pour moi, siège arrieres uniquement en 2 parties, alors que sur le catalogue c'est du 4/2/4.

Le coté trape a ski ou acoudoir pour les enfant est vraiment pratique

 

Attention de même de ne pas se tromper car par défaut le renegade est configuré en nb de kms par litre et non en litre pour 100 kms. Peut-être que tu as lu le réglage kms/ par litre....

Hier j'ai eu peur quand j'ai lu sur l'ordi entre 10 et 15 kms par l. J'ai fini par trouver le réglage. Donc pour le moment mon renegade affiche 6 litre au 100 tout rond. Les autres constructeurs sous estime tout le temps la conso au 100, à voir sur le renegade. Je referai le calcul une fois mon plein liquidé. En tout cas, pour le moment laisse penser 1000 kms dautonomie.

 

J'ai fais une centaine de kms aujourd'hui et je confirme que le moteur n'est pas bruyant. même fenêtres ouvertes, on l'entend pas. Et ca ne vibre pas du tout, même au ralentit ! Le stop and start est exemplaire et ne vivre pas à l'arrêt ni rallumage. Un plaisir et aucun besoin de le deconnecter pour le coup.

 

Un ptit point négatif tout de même ! le son du clignotant. On dirait une pendule et ca resonne dans le tableau de bord :) comme les anciens 4 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le RENEGADE la version haut de gamme, c'est très sympa la finition est vraiment bonne rien à envier à la concurrence, c'est pas du tout mon type de véhicule, donc mon opinion est objective, mais il est très réussi et rencontre un grand succès pour le look, on ne passe pas inaperçu. Sur route il a un comportement très sain, sur terrain avec un mini parcours il s'en sort bien, moins bien qu'un Wrangler qui reste le roi du tout terrain, mais c'est une jeep, pas ridicule, très facile a manier, je n'ai pas utilisé les petits gadgets... C'est une belle voiture polyvalente au look très sympa... Beaucoup mieux qu'une Mini ou autre Juke que je connais pour avoir testé sur quelques jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Essai dans l'Auto-Moto de novembre, du 140 ch Multijet 4X4 en Limited BM6.

 

Les + : agrément, comportement, confort (tiens Auto-Plus avait dit l'inverse), insonorisation, habitabilité, modularité, style Jeep.

 

Les - : habitacle sans exotisme (comprend pas) et tarifs de certaines versions.

 

L'ergonomie, les matériaux et la finition sont également d'un "très bon niveau".

 

Cette voiture est vraiment très bien née, surtout que les voitures du groupe Fiat sont généralement flinguées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger742ZP

Salut à tous!

 

Je m'intéresse à ce superbe Jeep Renegade en entrée de gamme avec le moteur 1.6l E.torQ Evo S&S de 110 ch. L'un d'entre vous connait ce moteur ? Je ne trouve aucune info sur le net (conso, fiabilité, performance...). Un moteur de 110ch sur ce type de véhicule ne serait pas un peu trop léger pour un usage exclusivement urbain ?

 

Merci à tous pour vos réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je m'intéresse à ce superbe Jeep Renegade en entrée de gamme avec le moteur 1.6l E.torQ Evo S&S de 110 ch. L'un d'entre vous connait ce moteur ? Je ne trouve aucune info sur le net (conso, fiabilité, performance...). Un moteur de 110ch sur ce type de véhicule ne serait pas un peu trop léger pour un usage exclusivement urbain ?

 

Merci à tous pour vos réponses ;-)

 

 

Le 1.4 140ch est un moteur plus récent et plus efficient. Il sera sans doute encore plus agréable. Et le 1.4c140ch est d'ors et déjà disponible à la commande, alors que le 1.6 110ch n'arrivera qu'en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger742ZP

Merci pour cette réponse rapide abasc ^_^

 

Je pense en effet plus m'orienter sur le 1.4 140ch en sachant qu'il n'y a pas trop de retour sur le 1.6l la différence de tarif n'est pas trop élevée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide abasc ^_^

 

Je pense en effet plus m'orienter sur le 1.4 140ch en sachant qu'il n'y a pas trop de retour sur le 1.6l la différence de tarif n'est pas trop élevée...

 

 

Reste à choisir la couleur, la finition, et les options !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Ah ok :lol: Oui le Renegade dispose d'une prise 230V à l'arrière, et de 2 prises USB à l'avant ! C'est très pratique à l'usage !

 

 

 

C'est le problème de vouloir défendre a tout prix cette Jeep, tu ne laisse pas les gents exprimer leur opinion d'où tes réponses au minimum hors sujet pour ne pas dire agressives. Dommage car j'ai bien l'impression que sur ce forum tous le monde aime cette voiture mais aussi tes commentaires quand ils sont constructifs, moi le premier ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@User34 : Il y a un petit malentendu je crois. Pipaul montrait cette prise USB et moi j'ai vu sur la photo la négligence des gens au Mondial. Il a précisé ce qu'il montrait, et j'ai complété, voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Ben justement c'est le problème.

Mais bon c'est pas grave, passons à autre chose.

Vivement les premiers clichés des premières Renegade livrées ce weekend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...