Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Petite info sur le sujet des passage de gué... lors de la séance théorique du matin de mon stage 4x4, on a abordé avec le moniteur les sorties ''sauvages'' ou organisées en 4x4... en France, il est sctrictement interdit de traverser un cours d'eau, quelle que soit sa taille... je n'ai pas vérifié cette info depuis...donc à voir si c'est le cas...

Je confirme qu'il est strictement interdit de traverser un cours d'eau !!

C'est pour cela que sur les organisations ... ils mettent des ponts sur ces derniers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello MBZ21.

 

Si tu regardes mes photos (http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jeep/sujet4650.htm), il y en a une avec un passage en ''bourbier'' avec de l'eau au niveau du dessous de plaque d'immat'... je regarderais ce que ça donne comme hauteur sachant que mon Renegade est réhaussé de 1.5'' (env 4cm)

 

Petite info sur le sujet des passage de gué... lors de la séance théorique du matin de mon stage 4x4, on a abordé avec le moniteur les sorties ''sauvages'' ou organisées en 4x4... en France, il est sctrictement interdit de traverser un cours d'eau, quelle que soit sa taille... je n'ai pas vérifié cette info depuis...donc à voir si c'est le cas...

 

Bonne journée et bonne route à tous...

Compass

 

c'est effectivement ce que j'avais lu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, arrivé dans le 66, trajet de 675 km.

90% d'autoroutes, vitesse moyenne de 125km/h, avec des "pointes" à 130 et des zones chantiers à 110/90.

 

Les 10% restant, une moitié à 80 km/h et le reste à 110.

 

Bref, jauge allumée, j'estime avoir consommé 42 litres sur les 48.

Soit une moyenne de 6.22l/100.

 

Très correcte et en plus une bonne routière.

Satisfait pour ma première Jeep.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano882IL

oui le TH est sobre sur route,je suis autour de 6,5L

Ville pure avec petits trajets 8,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b600gh

Avec mon TH je suis sur une moyenne de 7,5L avec une majorité d'autoroute à 135-140km/h compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce matin aucune des prises USB reconnaissent les clés.

 

Avez vous eu déjà ce bug ?

La clé clignote quelques secondes mais rien ne se passe.

 

J'ai fais reset usine, mais rien n'y fait.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b600gh

Bonjour, ce matin aucune des prises USB reconnaissent les clés.

 

Avez vous eu déjà ce bug ?

La clé clignote quelques secondes mais rien ne se passe.

 

J'ai fais reset usine, mais rien n'y fait.

 

Merci d'avance.

 

 

Aucun problème de reconnaissance d'une clé USB 64Go sur mon TH de 2015.

Juste un peu long pour avoir le premier morceau de musique à la mise sous tension , 1 à 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les clés USB engagés dans les connecteurs, cela m'indique sur la façade : connecter dispositif.

 

Première fois que j'ai ce problème jusqu'à hier soir lorsque j'ai garé le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut ce que ça vaut, chez moi c'était les clés USB qui étaient foireuses quand ça m'est arrivé (sur la Mazda). Le fait de les retirer a tout remis en ordre. :spamafote:

 

Il y a des différences de qualité avec les clés usb 2ou3 suivant les marques et la classe et les trop grosses capacités même si acceptées bein elles sont trop grosses et l'élément recherché prend du temps suivant le lecteur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Merci pour l'info.

Je garde pour une prochaine fois.

 

Fait étrange, on s'arrête chez des viticulteurs, pose de 30mn, je redémarre, tout refonctionne à nouveau !

 

J'en parlerai à la CC.

 

In vino veritas.Tu avais du boire un petit peu... Apporte du vin à ta cc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Je garde pour une prochaine fois.

 

Fait étrange, on s'arrête chez des viticulteurs, pose de 30mn, je redémarre, tout refonctionne à nouveau !

 

J'en parlerai à la CC.

 

ou si cela ne fonctionne toujours pas tu peux passer à cela directement

 

78.png

 

 

donc la ce sera un reset factory

presser simultanément les 2 touches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et annoncé sans version diesel.

 

A voir d'ici là.[/

 

À voir quoi ?

FCA a annoncé officiellement la fin de la production des moteurs diesels pour 2022 au plus tard.

Comme 95% des marques commercialisées en Europe.

Il faut vraiment se mettre définitivement en tête que le diesel est MORT, que cela plaise ou non.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, d'ici là on aura un changement de gouvernement

 

Moi je crois toujours au renversement de décision.

 

Si c'est pas le cas, je pense que ce sera la fin des SUV style wrangler, classe G, Land rover,...

 

Enfin, c'est mon avis perso que cela plaise ou non. ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

si y'en a qui cherche des pièces d'origines, donc le numero de serie, de la pièce a commander, ou a chercher je peux vous fournir n'importe quel code ,piece originale moteur ou autre.

 

;)

Toujours aussi précieux @juno 57 !

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Bonjour, d'ici là on aura un changement de gouvernement

 

Moi je crois toujours au renversement de décision.

 

Si c'est pas le cas, je pense que ce sera la fin des SUV style wrangler, classe G, Land rover,...

 

Enfin, c'est mon avis perso que cela plaise ou non. ;)

 

:jap:

 

 

Pas forcément si ils se décident à importer des motorisation convenables pour ces véhicules.

Je l'ai déjà dit, mais le Renegade je l'aurais pris en essence si y avait eu le 2.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois mal l'avenir du 4x4 pur et dur.

 

SUV 4X4 essence, on est dans le polluant (2.4l et le TH 180ch non importé chez nous).

On s'aperçoit même que le TH en diesel n'est disponible qu'en commande spéciale).

Je ne parle pas du couple qu'il est nécessaire pour évoluer plus facilement hors route, qui dit couple, dit certaine cylindrée, dit pollution.

 

SUV 4X4 hybride, surpoids du véhicule et voir la cylindrée qui l'accompagne, soit le gain de l'hybride est annulé par le poids.

 

SUV 4X4 100% électrique, faudra pas s'éloigner des routes normales.

Toujours le poids à voir, sans parler de la fiabilité à voir aussi en off-road.

 

Mes connaissances en technologie automobiles sont faible, simple consommateur, mais je pense que le rapport poids puissance pour évoluer dans la gadoue, sable,... est important, et sans produire une certaine pollution, c'est inespéré.

 

Enfin c'est mon avis perso et je demande à voir dans l'avenir tout en priant de voir des solutions efficaces et sans se ruiner pour pouvoir profiter de ces véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour crapahuter , plus on est léger et plus on grimpe ;)

 

 

C'est ce qui me fait penser que certaines solutions seront une barrière à ces véhicules.

 

Je pense aussi qu'à un moment on arrive au bout de l'évolution concernant ces véhicules.

 

 

Je parle en terme de motorisation / pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour les conseils.

Je testerai si ça recommence.

 

Les clés sont légères, 16gb.

 

Bah,je lui pardonne son caprice, il est tellement agréable à conduire.

 

Pour tes clés usb je te conseille plutôt des clés de très bonne qualité (peu importe la taille). Pour mes postes JVC ou Pioneer depuis que je suis passé en Sandisk Extrème (128go occupé à 60%), plus aucun soucis et un accès bien plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...