Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

il faudrait deja qu'en france le pieton respecte les regles ce qui n'est pas le cas, je vais regulierement en allemagne, les seuls cons qui traversent quand c'est rouge ce sont des francais ,question de mentalité, j'etais en norvege et en finlande pareil ils respectent, j'ai honte de mon pays.

 

Je pense qu'en Norvège, ne pas laisser la priorité aux piétons c'est 2000 eur d'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

non du tout, de plus qu'appelles tu vieilles bagnoles ??

les vieilles celles des années 90, ne meurt pas c'est faux elle s vont direct en afriques, et continuent de polluer, les moins vieilles genre 2010 vont quasi toutes en europe de l'est ou elles continuent a rouler, le reste, ben elles atterrissent en banlieu dans les citées.

 

 

Juno, ton article parlait de l'UE et non de l'Afrique d'où ma remarque.

Et pour le recyclage de véhicules y compris dans les pays de l'Est, quelle proportion au juste ? Peu à mon avis. 15% ?

Et enfin, je ne sais pas non plus ce que l'article appele "vieilles bagnoles". Il leur est facile de désinformer comme ça !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

En Afrique aussi les lois change. Dans certains pays il est même interdit d'importer des voitures de plus de 10 ans . C même un problème car les voitures plus récente coyte trop chers quant tu doit payer 45% de taxes d'importation. Les chose change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

En Afrique aussi les lois change. Dans certains pays il est même interdit d'importer des voitures de plus de 10 ans . C même un problème car les voitures plus récente coyte trop chers quant tu doit payer 45% de taxes d'importation. Les chose change.

 

 

Il y a beaucoup "d'arrangements" avec la Loi en Afrique :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Je continue de dire que la pollution automobile va décroissante et à la vitesse grand V. Dans 10 ans, on en parlera même plus.

On verra alors si on a changé quelquechose au réchauffement de la Planète :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

 

Il y a beaucoup "d'arrangements" avec la Loi en Afrique :D

 

;)

 

 

J’y suis 6 mois par ans depuis 17 ans mais bon apparemment tu connais le sujet mieux que moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

 

J’y suis 6 mois par ans depuis 17 ans mais bon apparemment tu connais le sujet mieux que moi. :)

 

 

Non sans doute pas.

Je ne connais aucun sujet mieux que quiconque, je donne simplement mon sentiment.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

apres on peut dévier sur plein d'autres choses, le ferroutage, tellement peu de routiers l'emprunte, j'en connais ca les gonfles d'etres sur un train, même si leur patron leur paye.

 

Et oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de dire que la pollution automobile va décroissante et à la vitesse grand V. Dans 10 ans, on en parlera même plus.

On verra alors si on a changé quelquechose au réchauffement de la Planète :ange:

 

 

Surtout que pollution et réchauffement de la planète n'ont rien à voir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

 

Surtout que pollution et réchauffement de la planète n'ont rien à voir :ange:

 

Ben c'est ce qui se dit je crois (ou du moins je crois pas :pfff: )

Ils mélangent tout en fait pour nous perdre dans la désinformation totale :non:

 

"Fake news !" comme dirait l'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que théorie sur le réchauffement climatique, on est dans un cycle de réchauffement avec ou sans pollution, cela a commencé bien avant l'industrialisation... avec des fluctuation de plus 16° a moins 7°, si l'on écoutait les alarmistes du type AL GORE, avec l'augmentation de température nous aurions la France en partie sous les eaux... il y a un changement qui ressemble aux changement passé, le sahara forêt et l'Amazonie désert ... La pollution c'est justement plus écologique de rouler avec une ancienne même un V12 ! Le fameux CO2, consommé par une voiture 40 à 60% lors de la conception, si elle dure cette consommation sera plus amortie, que de changer tous les 5 ans par une miniature qui consommera au final bien plus. D'ou l'aberration des véhicules électriques dont la durée de vie n'excède pas 9 ans, puisqu'il faut changer toutes les batteries toujours pas recyclable totalement... les Hybrides c'est pire, la conception est plus gourmande ... la consommation même réduite demande trop d'années pour arriver a une voiture essence de la même taille. Enfin le diesel et les injections direct posent un gros souci sur les particules très fines qui passent a travers les FAP... Et on ne sauvera pas la planète qui vivra bien après la disparition de l'homme... elle sera probablement pas vivable pour l'homme, comme elle a été invivable pour les dinausores... Les taxes ne sont que prétexte, ce qui n'aurait jamais passé sans la culpabilité, passe très bien ... n'oublions pas que nous sommes leader dans les taxes, et finalement le manque de liberté nous conduit a être plus agressif au volant, quand des allemands par exemple on accès pour se défouler mieux se faire plaisir a des portions sans limites ou simplement une multitude de circuit ou la passion peut toujours s'exprimer. En France c'est totalement l'inverse, et si je suis long ce soir, c'est vraiment un ras le bol, j'en suis a cesser même mon activité pour soit la poursuivre hors France ou simplement passer a autre chose par découragement. Maintenant c'est bien beau de remplir ce forum, mais faites comme Juno envoyé un courrier, inscrivez vous dans les associations comme la ligue des automobilistes ou 40 millions d'automobiliste pour vraiment mener un combat, ailleurs les pays ont toujours le droit de vivre leur passions, pourquoi pas nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

On est tous en train de faire un méga HS ! :eek:

... Moi le premier :ange:

 

Mais oui, ça fait du bien de pousser un coup de gueule de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Petit HS...

 

Je profite d'un passage en Normandie pour faire un coucou aux renegade qui sont dans les parages... j'en ai croisé quelques uns (Etretat/Honfleur/Deauville...)...

 

Je crois que Moullier76 est dans les parages....

 

Bonne journée et bonne route à tous.

Compass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUT744Vb

Petit HS...

 

Je profite d'un passage en Normandie pour faire un coucou aux renegade qui sont dans les parages... j'en ai croisé quelques uns (Etretat/Honfleur/Deauville...)...

 

Je crois que Moullier76 est dans les parages....

 

Bonne journée et bonne route à tous.

Compass

 

 

Salut Compass,

 

t'inquiète... on n'est pas à un HS prêt :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS...

 

Je profite d'un passage en Normandie pour faire un coucou aux renegade qui sont dans les parages... j'en ai croisé quelques uns (Etretat/Honfleur/Deauville...)...

 

Je crois que Moullier76 est dans les parages....

 

Bonne journée et bonne route à tous.

Compass

Je suis pas loin… tu verras sur l'altitude jeep skill que chez nous, c'est le plat pays!!

bonne balade en terres normandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai une question qui me trotte dans la tête :bloup: depuis un certain temps .... :

 

Pour les passages de gué ( TH ) , il me semble avoir lu 400 mm alors qu'au jeep academy ils m'avaient indiqué la hauteur du pneu ...!

 

Il me semble avoir vu aussi des vidéos avec l'eau au niveau des clignotants dans le pare-choc avant

 

Qu'en est il réellement ?

 

merci . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Ouvre le capot et regarde où est l'entrée d'air. Je pense que sur le TH elle est plus haute que sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Bonsoir , j'ai une question qui me trotte dans la tête :bloup: depuis un certain temps .... :

 

Pour les passages de gué ( TH ) , il me semble avoir lu 400 mm alors qu'au jeep academy ils m'avaient indiqué la hauteur du pneu ...!

 

Il me semble avoir vu aussi des vidéos avec l'eau au niveau des clignotants dans le pare-choc avant

 

Qu'en est il réellement ?

 

merci . :jap:

Hello MBZ21.

 

Si tu regardes mes photos (http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jeep/sujet4650.htm), il y en a une avec un passage en ''bourbier'' avec de l'eau au niveau du dessous de plaque d'immat'... je regarderais ce que ça donne comme hauteur sachant que mon Renegade est réhaussé de 1.5'' (env 4cm)

 

Petite info sur le sujet des passage de gué... lors de la séance théorique du matin de mon stage 4x4, on a abordé avec le moniteur les sorties ''sauvages'' ou organisées en 4x4... en France, il est sctrictement interdit de traverser un cours d'eau, quelle que soit sa taille... je n'ai pas vérifié cette info depuis...donc à voir si c'est le cas...

 

Bonne journée et bonne route à tous...

Compass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les renseignements.

 

Je crois que le filtre a air est plus haut que la roue, au niveau haut de l'aile.

 

Non non, c'est juste au cas où d'une route inondée, vu les dernières inondations.

Juste ne pas se retrouver coincé.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les renseignements.

 

Je crois que le filtre a air est plus haut que la roue, au niveau haut de l'aile.

 

Non non, c'est juste au cas où d'une route inondée, vu les dernières inondations.

Juste ne pas se retrouver coincé.

 

Merci à vous.

 

 

met un snorkel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snorkel c'est sympa pour le look et utile pour certains endroits.

 

Sinon entre le filtre à air et le bas de la voiture, il n'y a pas de zones sensibles comme des sondes, cables/connectique, cellules....?

Bref tout ce qui peut craindre l'humidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est son outil que je trouve sympa, je ne savais pas que ça existait.

Ca évite la scie cloche ou scie sauteuse.

 

rien de nouveau cet outil :??: :??: une scie electrique sabre ou égoïne , apres faut bien maitriser .

 

 

edit : ah ben non ce n'est pas ca , j'avoue que je sais pas trop ce que c'est c'est tout petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...