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Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
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Messages recommandés

Invité §Use378oL

On voit que tu n'a jamais roulé en Twingo :p :P :p

 

 

Non, mais j'ai eu une cinquecento sporting :D :D :D :D

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Invité §Use378oL

 

2940, pas 940...

 

Oui, erreur de frappe désolé. mais ma remarque reste valable, moins de 20000€ avant négociation.

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Invité §Use378oL

Oui, contrairement à ce que penses beaucoup, le TH (ou DH) est un excellent 4x4, il lui manque juste un peu de hauteur :D

 

Attention tout de même, il n'est pas très bien protégé sur l'arrière (le pot d’échappement en fait souvent les frais : écrasé) ... mais il existe des protections pour pour y pallier qui protège en même temps le différentiel.

 

Super content pour toi ... et n'oublie pas les photos :love: :love: :love:

 

 

https://valkyrieoffroad.com/shop/rear-diff-skid/

 

 

30739507_10155644178593121_9073930840223776768_n.jpg

 

https://valkyrieoffroad.com/shop/drive-shaft-skid-plate-v2/

 

 

v2-installed.jpg

 

https://valkyrieoffroad.com/shop/skid-plate-combo/

 

 

Skid-COMBO1.jpg

 

 

Il semble difficile de trouver ce genre de produit pour la France.

Il faut passer par leur site EBAY mais qui ne semble pas les proposer.

Dommage car j'aurais bien protégé le soubassement de mon LIMITED.

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tant qu à faire les angles de sorties

 

Versions à traction avant (FWD)

: 29,7°

Versions à traction intégrale (4WD)

: 32,1°

Versions Trailhawk à traction intégrale (4WD LOW)

: 34,3°

 

et angles de dévers

 

 

Versions à traction avant (FWD)

: 21,2°

Versions à traction intégrale (4WD)

: 24°

Versions Trailhawk à traction intégrale (4WD LOW)

: 25,7°

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Invité §Ano484LG

Bonsoir à tous j'ai un renegade de 2015 diesel 1.6 depuis plusieurs jours j'ai du liquide de refroidissement dans l'habitacle avec une perte assez importante de LDR au niveau du bocal. qu'en pensez vous ? le radiateur de chauffage à changer ?

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Invité §Ano484LG

Peut-être une durite qui s'est barrée. A voir sous le capot dans un premier si quelques chose est visible.

Merci, justement j'ai regardé c'est une fuite du radiateur coté conducteur j'espère que ce n'est pas compliqué à changer car la voiture n'est plus sous garantie

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Invité §Ano484LG

Merci, justement j'ai regardé c'est une fuite du radiateur coté conducteur j'espère que ce n'est pas compliqué à changer car la voiture n'est plus sous garantie

Petit retour sur mon problème après avoir tout démonté je confirme que ma fuite vient de mon radiateur de chauffage le prix de la pièce neuve chez Jeep n'excède pas les 80 euros reste plus qu'à tout changer en espérant ne pas avoir à démonter le tableau de bord complet car pour le moment je ne suis pas certain qu'on puisse enlever les durites alu directement depuis le radiateur

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Invité §Ano782Mm

j'ai une Renegade diesel de 2015, je n'ai fait que 15 000 km et les vitesses sont de + en + dur à passer, bien sûr, je ne suis plus sous garantie

changer une boite de vitesse avec si peu de km, est-ce que cela peut être pris en charge par le constructeur

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Invité §fra086pT

j'ai une Renegade diesel de 2015, je n'ai fait que 15 000 km et les vitesses sont de + en + dur à passer, bien sûr, je ne suis plus sous garantie

changer une boite de vitesse avec si peu de km, est-ce que cela peut être pris en charge par le constructeur

 

 

Est-ce vraiment très marqué comme phénomène ?

Si la voiture couche dehors, le froid change un peu le ressenti des commandes y compris pour le passage des vitesses.

Si la gêne est bien plus marquée que cela, un diagnostic s'impose et la prise en charge bien-sûr peut être envisagée surtout à 15000 kms.

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ce sont des câbles de sélection ou appelé tirette, rien de nouveau les punto 2 avaient deja les mêmes, et par temps froid (vraiment froid ) pouvaient geler et devenir dur par la suite, après il y a l’appréciation des gens, des gens se sont plains pour x voiture vitesse dur , bla bla j'ai testé rien trouvé vraiment d'anormal, après ya des gens qui ont des poignes de fillettes, moi j'aime bien les boites viriles :sol: , si il fait plus froid et que la bagnole dort dehors , et qu'en plus tu fais genre 5 kms , ben faut lui laisser un peu de temps, apres faut pas s'alarmer, mais danc ce cas , nous n'avons que peu d'infos sur le type de trajets etc.....

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Ca me rappel il y a qqs dizaines d'année un copain m'avait prêté sa 306 pour partir à la neige ... année ou il avait fait très froid, environ -25° au levé du jour ! Tous les matin en montant à la station impossible de passer les vitesses ... je montait en première tout le long ! Le soir pour redescendre plus de problème !? J'ai eu la réponse en rentrant, il avait mis une huile "été" et avait oublié de la changer ... donc à froid très certainement figée :p :P :p

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Invité §fra086pT

Et vas-y que je te mets du +1 pour l'un et du +1 pour l'autre ..... :ange:

Non mais !? non de non !

J'ai quand même été le premier à avancer l'hypothèse du froid qui rend un peu plus difficile le passage des vitesses au démarrage ... :D :D :D

 

Rendons à César ce qui est à César ! :jap::sol::lol: :lol: :lol:

 

;)

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Invité §Ano484LG

Petit retour sur mon problème de radiateur de chauffage contrairement à JEEP CHRYSLER à l'époque ou j'ai eu le même problème sur mon srt8 j'ai du démonter complètement le tableau de bord alors que dans le RENEGADE FIAT à tout défoncé le radiateur se change en 10 min top chrono sans avoir besoin de démonter quoi que se soit (simplement tirer sur le cache plastique coté conducteur puis deux vis à enlever FIN)

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Invité §Ano583gM

Bonsoir à tous, je souhaite mettre un filtre sport dans ma boite à air d'origine ma renegade est un 2L 140cv

 

lequel est le plus perforant ? Pipercross mousse ? KN Coton ? BMC ?

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Bonsoir à tous, je souhaite mettre un filtre sport dans ma boite à air d'origine ma renegade est un 2L 140cv

 

lequel est le plus perforant ? Pipercross mousse ? KN Coton ? BMC ?

 

Met un des trois après le piper cross est facile a laver mais à des des fois des défauts de conceptions joint qui se décollent ,étanchéité, bmc ben c est bmc.

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Invité §Ano583gM

Met un des trois après le piper cross est facile a laver mais à des des fois des défauts de conceptions joint qui se décollent ,étanchéité, bmc ben c est bmc.

je ne connais pas trop les marques mais je me pose une question est-ce le filtre mousse ou coton le plus performant ?

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