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Grand Cherokee

problème de démarrage grand cherokee


faglain

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Bonjour à tous j'ai un problème avec mon jeep il ne démarre plus trop bien j'ai changé la batterie fait contrôler les injecteurs aucun problème mais j'ai remarqué des qu'il fait froid il n'arrive pas a démarré ce matin j'ai pris ma deuxième voiture pour l'aider un peu et au moment où j'ai mis les câbles plutôt les pinces j'ai entendu un claque comme si c'était un relais donc je voulais savoir si quelqu'un avait une bonne idée d'où sa provenait merci a vous

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Invité §Die048jA

Ce qui serait bien ce serait déjà de savoir si c'est un essence ou un diesel !... ensuite de comprendre ce qui se passe réellement : le démarreur tourne doucement ou bien il mouline bien mais ça ne part pas... OK, on est tous très forts ici !.. :lol: mais il faut quand même nous expliquer ;)

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bonsoir c'est un diesel le démarreur tourne correctement, quand je tourne la clés de contact le moteur ce mes a tourner il y a de la fumée qui sort du pot et il sa-cade comme si il voulait démarrer et comme ça a plusieurs reprise au bout de 5 A 6 fois puis il démarrer mais il ne tourne pas dans les tours il ne tien même pas le ralenti et j'ai remarqué c'est des que la température extérieur passe en-dessous des 0° merci

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Invité §jee742zO

Je penser que cela venais des bougies de prechauf, le problème vient des petits joint torique de la pompe a gasoil .

 

Les joints ce contract et la pompe ce désamorce automatiquement surtout dé qu il fait un peu froid .

 

Si vous appliquez de la chaleur directement à la pompe haute pression (par exemple un appareil de chauffage) plus ou moins plus de 5m, la Jeep commence parfaitement.

automatiquement surtout dé qu il fait un peu froid

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Invité §Die048jA

Au premier regard, il semble que ce sont les bougies de préchauffage, sais tu quel âge elles ont et dans quel état elles sont. Ensuite, le relais qui les alimente, car c'est aussi une panne qui arrive, et enfin, la solution proposée par Jeepsantos peut également être étudiée... Bonne recherche. :jap:

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Invité §xjc581qk

Bonjour

Petit passage car j'ai un soucis avec mon Grand Cherokee ZJ 5.2V8

Moteur ne démarre plus !

Le démarreur tourne

Mai les bougies son sèche . L'essence arrive dans les rampes d injection, mais pas plus loin !

J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas d étincelle !

Tous les fusibles et reflète son ok.

Ah j ai mis 30% bioéthanol E85 , mais je ne crois pas qu'il y est un rapport .

 

J ai pancer à " l interrupteur " de sécurité de la BVA (sur le sélecteur de vitesse ).

Une question , le démarreur fonctionne quand on est sur une vitesse ?

 

Bon , si une personne a une idée de piste ,je prand :wink:

Merci a+

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Bonjour

Petit passage car j'ai un soucis avec mon Grand Cherokee ZJ 5.2V8

Moteur ne démarre plus !

Le démarreur tourne

Mai les bougies son sèche . L'essence arrive dans les rampes d injection, mais pas plus loin !

J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas d étincelle !

Tous les fusibles et reflète son ok.

Ah j ai mis 30% bioéthanol E85 , mais je ne crois pas qu'il y est un rapport .

 

J ai pancer à " l interrupteur " de sécurité de la BVA (sur le sélecteur de vitesse ).

Une question , le démarreur fonctionne quand on est sur une vitesse ?

 

Bon , si une personne a une idée de piste ,je prand :wink:

Merci a+

Bonjour, c'est quoi cet interrupteur ?

Avec la vitesse engagée , ça ne démarre pas généralement.

Les bobines ?

Batterie à 12.5 ?

Si tu démarres pied sur le frein , regarde si tes stops s'allument.

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Invité §xjc581qk

Sur ce type d auto , on démarre sen le pied sur rien !

Bien sûr le démarrage ce fait que sur , parque ou neutre .

L intérieur détecte la position de la BVA .

Batterie ok bien sûr

La bobonne j y ai pancer, mais l essence n arrive pas non plus .

Je dois avoir un problème de CU ou truc du genre.

Merci de ton message

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Sur ce type d auto , on démarre sen le pied sur rien !

Bien sûr le démarrage ce fait que sur , parque ou neutre .

L intérieur détecte la position de la BVA .

Batterie ok bien sûr

La bobonne j y ai pancer, mais l essence n arrive pas non plus .

Je dois avoir un problème de CU ou truc du genre.

Merci de ton message

Tu disais que l'essence arrivait :voyons:

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Invité §xjc581qk

Oui . L essence arrive dans les rampes d injection. La pompe tourne.

Mai rien au injecteurs. Les 8 bougies sont sèches.

Et on dirait qu'il n'y a pas d électricité au bougies .

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Invité §xjc581qk

Oui . L essence arrive dans les rampes d injection. La pompe tourne.

Mai rien au injecteurs. Les 8 bougies sont sèches.

Et on dirait qu'il n'y a pas d électricité au bougies .

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Invité §xjc581qk

Bonjour

 

Je pensais que sa venait de " l'interrupteur de sécurité de la BVA (photo )

 

Mai finalement je n y crois plus.

 

Car quand je le mais sur une vitesse le démarreur ne tourne pas ! C Est que l interrupteur fait son boulot.

 

Bon , c est autre chose

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Invité §xjc581qk

Fausse poste, sa ne vient pas de l interrupteur de sécurité.

MAI, l éthanol ( soirée disent ) peut détériorer les joins.

Je n ai pas de kit éthanol.

Est il possible que mes injecteurs est Trinquiers ?

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avec 30% c'est impossible... Je vois plutôt le régulateur d'essence qui n'a pas forcément de lien avec l'ethanol, une usure qui peut s'accentuer si le véhicule ne roule pas trop. Le kit n'apporte rien de mécanique, et le 5.2 tourne a l'E85 sans problème... Ce que tu peux faire c'est améliorer l'injection en changeant les injecteurs (mono trou par des 4 trous) pour avoir une meilleur injection et une meilleur combustion, c'est pas très couteux, tu peux même trouver sur EBAY des injecteurs reconditionnés mais d'origine US seulement pas de chinoiserie... A changer ce n'est pas compliqué. Et avec l'E85 tu fonctionnera vraiment mieux sans une surconsommation importante.

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Invité §xjc581qk

Ah super pour ta réponse Rapide !

Exactement c est simple à changer ! Pas de soucis avec sa !!

C est de trouver la cause qui est pénible !!

Mai question ! Je ne vois pas où est le régulateur d'essence ???

J ai la pompe dans le réservoir puis la filtre puis les rempes d injection.

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