Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §rie548rD

C'est que j'avais cru comprendre, ils n'ont donc pas changé le boitier de direction , il y a donc peut d'intérêt d'attendre un modèle 2019 ?

Si j'ai bien compris beaucoup de soucis viennent du système micro hybride qui est absent sur les véhicules européens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow147lO

pour le boîtier, reste la solution préconisée par pas mal de déçus USA...

resserrer de 1/8 de tour la vis du boitier.Efficace paraît il, mais les concessionnaire refuse de la faire tant qu' on est sous garantie. Ils attendent un retour des réclamations faites à FJA

Pas beaucoup de vente du JL, donc pas beaucoup de plaintes. Mais je les rappellent régulièrement.

Mon épouse qui aimait bien conduire le JK, de ce fait, hésite avec le JL..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie548rD

Les ventes n'ont pas l'air si mauvaise pour le moment , en tout cas il n'y a pratiquement plus de stock .

Pas mal de personnes semblent retarder leur achat car les rappels qui ont eu lieu et qui finalement concernent peu de voitures et surtout, l'impression que donne Jeep que de nombreuses nouveautés vont arriver rapidement (Pick up, Hybrides et serie spéciale) bloque je pense un peu les ventes.

Pourquoi n'ont ils pas importé le 6 cylindres !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes n'ont pas l'air si mauvaise pour le moment , en tout cas il n'y a pratiquement plus de stock .

Pas mal de personnes semblent retarder leur achat car les rappels qui ont eu lieu et qui finalement concernent peu de voitures et surtout, l'impression que donne Jeep que de nombreuses nouveautés vont arriver rapidement (Pick up, Hybrides et serie spéciale) bloque je pense un peu les ventes.

Pourquoi n'ont ils pas importé le 6 cylindres !!!!!!

 

demande a macron :D , quand tu vois la tronche du malus français, ils ont pas pas d’intérêt de faire venir des 6 cylindres c'est aussi simple que ça , d'apres le gouvernement on doit tous rouler à l'electrique, ou hybride :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a macron :D , quand tu vois la troncher du malus français, ils ont pas pas d’intérêt de faire venir des 6 cylindres c'est aussi simple que ça , d'apres le gouvernement on doit tous rouler à l'electrique, ou hybride :W

Le diesel n'a pas le même malus maxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diesel n'a pas le même malus maxi ?

 

ben la grille du malus , c'est la grille du malus adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif en plus apparemment pour 2020 ,autre nouveauté :il y aura un distinguo entre les versions avec des jantes de 17’’ (143 g/km) et celles avec des 18’’ (146 g/km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la grille du malus , c'est la grille du malus adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif en plus apparemment pour 2020 ,autre nouveauté :il y aura un distinguo entre les versions avec des jantes de 17’’ (143 g/km) et celles avec des 18’’ (146 g/km).

Pour un même malus , pourquoi pas de V6 en Europe ? Pas assez de ventes ?

 

Le 2.0 étant en option aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un même malus , pourquoi pas de V6 en Europe ? Pas assez de ventes ?

 

Le 2.0 étant en option aux US.

 

je suppose que ca n'a que tres peu d'interet un v6 en Europe, vu nos normes, apres aux usa ,que se soit le 2.0 turbo ou le six cylindres, il convient a tous, ils en sont content de ce que j'ai pu échanger sur les forums anglophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow147lO

aux EU , pas mal de bonnes réactions quand au 2L turbo Alfa par rapport au 6 cyl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Bjr , en France le malus est le même pour les 2 moteurs du JL c'est le max, alors pour 2cv fiscaux de plus on aurait été content d'avoir le V6 avec la boite manuelle 6 , c'était 3500 euros de moins sur la facture et si t'enlèves toutes les "options" obligatoires en France : Uconnect 8.4 , pack Alpine , LED , park assist AV etc etc tu pouvais toucher la JL RUBICON à 45OOO euros (le prix de la JK RECON) mais des "spécialistes" du marketing / Com ont dû mettre leur grain de sel ...

 

Comme ça au lieu d'en vendre 5000 , ils en vendent 500 (et encore), ils sont futés hein ?? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr , en France le malus est le même pour les 2 moteurs du JL c'est le max, alors pour 2cv fiscaux de plus on aurait été content d'avoir le V6 avec la boite manuelle 6 , c'était 3500 euros de moins sur la facture et si t'enlèves toutes les "options" obligatoires en France : Uconnect 8.4 , pack Alpine , LED , park assist AV etc etc tu pouvais toucher la JL RUBICON à 45OOO euros (le prix de la JK RECON) mais des "spécialistes" du marketing / Com ont dû mettre leur grain de sel ...

 

Comme ça au lieu d'en vendre 5000 , ils en vendent 500 (et encore), ils sont futés hein ?? :bien:

C'est exact , lorsqu'on va sur les forums , les mecs prennent le JK en V6 alors qu'il est en fin de vie ( une remise importante ? ) mais pas en mazout .

 

Surtout qu'ils sont immatriculés donc exit le malus et fonctionnent à l'éthanol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow147lO

je comprend évidemment cette passion du 6cyl, et j'en suis, mais franchement , en dehors de toutes considérations environnementales, le 2,2 Diesel Alfa fonctionne super bien et la boîte auto gère parfaitement le couple, et Dieu sait si j'aime les 6 cylindres. J'ai restauré un Jeepster Commando de 1972. moteur Buick 225 6 cyl en V, 3,6L..et seulement 3 vitesses auto.. ma jeep CJ5 avec 6 cyl en ligne 4,2L 3 vitesses manuelles. un plaisir. mais ce moteur alfa..plus moderne c'est du bel ouvrage.Pendant des années, j'ai roulé avec ma JK en deuxième voiture.Je roulais à 80% avec ma XC60 à l'époque. J'ai actuellement une Volvo XC90.Maintenant, je roule principalement avec le JL... je me demande si je ne resterais pas sur cette solution du fait du confort ( évidemment relatif, propre à Jeep )mais qui me convient parfaitement et tellement loin du JK..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gouvernement n'a rien compris comme d hab, je connais beaucoup de gens qui ont une petite entreprise, et qui on besoin d'un pick up 'double cabine" de 1 pour le travail, et de deux ça leur sert comme voiture de tous les jours ou pour partir en vacances d'ou le fait de la double cabine, mais ça a paris ils pigent pas une fois de plus :pfff:

https://www.caradisiac.com/que [...] 173321.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie548rD

Le problème du double cabine pour le gouvernement c'est que non seulement jusqu'à présent il échappait au Malus mais en plus pas de tvts alors qu'il s'agit d'un véhicule 4 places et très loin d'un utilitaire et comme certains ont en plus récupérés la TVA.....

IL aurait peut être fallu mettre en place des dérogations pour que les artisans puissent continuer à bénéficier de ces avantages sous reserve d'un K BIS (je parle du malus).

Concernant le 4 cylindres c'est vraiment ce qui me fait hésiter à passer commande , je n'arrive pas à trouver un JK neuf en Rubicon et 3 portes et j'ai vraiment peur d'être déçu par le 4 cylindres sur Le JL , notamment pour le son du moteur et pour le moment Borla ne fait rien pour celui ci....

Avec ma poisse ils vont importer le JL en 6 cylindres si je commande le 4 cylindres .... :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du double cabine pour le gouvernement c'est que non seulement jusqu'à présent il échappait au Malus mais en plus pas de tvts alors qu'il s'agit d'un véhicule 4 places et très loin d'un utilitaire et comme certains ont en plus récupérés la TVA.....

IL aurait peut être fallu mettre en place des dérogations pour que les artisans puissent continuer à bénéficier de ces avantages sous reserve d'un K BIS (je parle du malus).

Concernant le 4 cylindres c'est vraiment ce qui me fait hésiter à passer commande , je n'arrive pas à trouver un JK neuf en Rubicon et 3 portes et j'ai vraiment peur d'être déçu par le 4 cylindres sur Le JL , notamment pour le son du moteur et pour le moment Borla ne fait rien pour celui ci....

Avec ma poisse ils vont importer le JL en 6 cylindres si je commande le 4 cylindres .... :wahoo:

 

si si ya deja des silencieux et ligne pour le 2.0l turbo, et avec ce moteur tu as vite fait de gagner des chevaux contrairement au v6,et un couple de 400 nm dispo des 3000 trs/mn (pour le 2.0l turbo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano410DQ

effectivement.. la direction montre un flou, ressenti surtout quand on est en ligne droite, autoroute ou autre. On doit sans cesse, corriger.

 

Comme dit, je m'y suis fait, mais je reste attentif à une réponse rapide du concessionnaire.Mon épouse qui aimait le JK est mal à l'aise de ce fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement.. la direction montre un flou, ressenti surtout quand on est en ligne droite, autoroute ou autre. On doit sans cesse, corriger.

 

Comme dit, je m'y suis fait, mais je reste attentif à une réponse rapide du concessionnaire.Mon épouse qui aimait le JK est mal à l'aise de ce fait..

 

Défaut ou inhérent à Wrangler avec direction crémaillère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

pour le boîtier, reste la solution préconisée par pas mal de déçus USA...

resserrer de 1/8 de tour la vis du boitier.Efficace paraît il, mais les concessionnaire refuse de la faire tant qu' on est sous garantie. Ils attendent un retour des réclamations faites à FJA

Pas beaucoup de vente du JL, donc pas beaucoup de plaintes. Mais je les rappellent régulièrement.

Mon épouse qui aimait bien conduire le JK, de ce fait, hésite avec le JL..

 

Bjr, les ventes aux US se portent bien car c'est +26% de 2017 à 2018 pour la Wrangler, ce qui correspond a l'arrivée de la JL (début 2018) et +41% pour le Cherokee . C'est pas le cas (aux US) de Fiat / Chrysler / Alfa ...

 

 

Pour la direction :

Il y a de tout, certains on résolu le PB en changeant l'amortisseur de direction d'origine qui semble "pourri" par de l'aftermarket.

Car si le garage remet le même ça recommence !

D'autres on eu des PB dus a un défaut du boitier de direction de certaines JEEP des premières séries. (donc en principe résolu pour nous)

D'autres préconisent de resserrer comme tu dis. Est ce une conséquence de l'amorto de direction pourri ???

 

Dans tous les cas, ça arrivent assez tôt vers 3 à 5000 miles et vers 50-60 MPH (faites les conversions ...)

Les garages évidement tombent de l'arbre et font la sourde oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec un moteur Turbo posé dans une brique roulante, tout dépend comment tu appuies sur l'accélérateur.

 

Vu que c'est un "petit" moteur on peut toujours consommer peu, mais si on roule plutôt fort la conso va être assez grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...