Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat542nV

Pourtant, ils annoncent "des performances tout terrain similaires au reste de la gamme"... Franchement, je demande à voir :w:

 

 

 

 

 

 

 

;) Honnetement je pense que les acheteurs de ce type de véhicule ne feront pas de tout terrain avec ou alors autant choisir un "vrai" range ou carrément un freelander un disco voir un defender.

 

J'aimerai connaitre le % de gens qui utilisent leus range "sport" en tout terrain.

 

Je peux me tromper mais sans doute qu'un gros pourcentage des ventes de l'Evoque se fera en 2 roues motrices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

 

 

 

 

 

;) Honnetement je pense que les acheteurs de ce type de véhicule ne feront pas de tout terrain avec ou alors autant choisir un "vrai" range ou carrément un freelander un disco voir un defender.

 

J'aimerai connaitre le % de gens qui utilisent leus range "sport" en tout terrain.

 

Je peux me tromper mais sans doute qu'un gros pourcentage des ventes de l'Evoque se fera en 2 roues motrices

 

 

C'est malheureusement bien vrai... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Vraiment jolie cette Evoque, un engin qui va surement faire craquer beaucoup de monde :bien:

Maintenant j'aimerai voir le rendu en Noir avec les Grosse jante de 20 :jap:

 

 

 

 

:love: Tiens pour te donner une petite idée

 

LAND_ROVER_LRX_CONCEPT_2.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro453Xi

Je rentre dans la danse des discussion sur l'Evoque, car il me plait beaucoup comme certains ici. J'ai vu les premiers dessins sur auto plus et depuis je suis l'évolution du projet qui va devenir réel. On parle d'un prix d'entrée à 35000 €, s'il pouvait baisser se serait bien. Vraiment de belles lignes. Question bête je sais mais à qui appartient Land rover; maintenant avec tout ces changements de propriétaires je m''y perds un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro453Xi

Merci pour la réponse. Je pense que s'il y a une chose qui risque de me retenir se sera l'appartenance à un petit constructeur. Pour le S A V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Je rentre dans la danse des discussion sur l'Evoque, car il me plait beaucoup comme certains ici. J'ai vu les premiers dessins sur auto plus et depuis je suis l'évolution du projet qui va devenir réel. On parle d'un prix d'entrée à 35000 €, s'il pouvait baisser se serait bien. Vraiment de belles lignes. Question bête je sais mais à qui appartient Land rover; maintenant avec tout ces changements de propriétaires je m''y perds un peu ?

 

 

Oh il ne va pas baisser ;). Deja pour que le Freelander 2 reste compétitif, et d'autre part pour rester dans du haut de gamme (on ne concurence pas les Audi Q5 et BMW X3 avec un Dacia Duster !).

 

Ensuite, l'annonce du prix de base étant désormais officielle, 35 000 € sera bien le prix d'entrée ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv032jr

personnellement je trouve cela trop cher comme ticket d'entrée pour un crossover de ce gabarit.

je remarque que les constructeurs ont de plus en plus pour ambition de vendre du haut de gamme, en proposant des produits qui ne le sont pas spécialement, mais avec un prix élevé pour faire croire qu'ils le sont.

je remarque cela avec le sportage 3, beau véhicule mais vraiment plus cher que son prédécesseur.

Skoda avec son yeti, le véhicule n'est pas bcp plus grand qu'une panda 4x4, mais réclame 30.000 euros pour une version bien équipée... où va-t-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

personnellement je trouve cela trop cher comme ticket d'entrée pour un crossover de ce gabarit.

je remarque que les constructeurs ont de plus en plus pour ambition de vendre du haut de gamme, en proposant des produits qui ne le sont pas spécialement, mais avec un prix élevé pour faire croire qu'ils le sont.

je remarque cela avec le sportage 3, beau véhicule mais vraiment plus cher que son prédécesseur.

Skoda avec son yeti, le véhicule n'est pas bcp plus grand qu'une panda 4x4, mais réclame 30.000 euros pour une version bien équipée... où va-t-on?

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si la comparaison est possible entre ces trois marques (généralistes et prémium)

 

Skoda/huyndai et range-rover (qui devient une marque à part entiere au sein de land-rover)

 

1er en terme d'image

2e en terme de qualité perçue.

 

Cela dit,le prix de base pour ce véhicule aussi extraordinaire soit-il aurait sans doute été plus justifié aux alentours de 30000 euros car là avec un équipement correct,modèle de milieu de gamme + options on arrive sans doute à 45000 euros.

 

Cela dit le prix n'est pas forcément liée à la taille du véhicule (voir bmw x1,countriman et autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est508GT

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire si sur le Mondial on peut monter dans cet engin afin de se rendre compte de l'habitabilité des places arrieres en l'occurence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

personnellement je trouve cela trop cher comme ticket d'entrée pour un crossover de ce gabarit.

je remarque que les constructeurs ont de plus en plus pour ambition de vendre du haut de gamme, en proposant des produits qui ne le sont pas spécialement, mais avec un prix élevé pour faire croire qu'ils le sont.

je remarque cela avec le sportage 3, beau véhicule mais vraiment plus cher que son prédécesseur.

Skoda avec son yeti, le véhicule n'est pas bcp plus grand qu'une panda 4x4, mais réclame 30.000 euros pour une version bien équipée... où va-t-on?

 

 

Pour ce qui est du Range Evoque, le tarif est celui d'un tout terrain haut de gamme (et il l'est à mon sens...). Honnetement, quand tu vois qu'un Range Rover "normal" vaut environ 100 000 €, j'imagine mal un mini Range Rover à moins de 30-35 K€ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

 

Pour ce qui est du Range Evoque, le tarif est celui d'un tout terrain haut de gamme (et il l'est à mon sens...). Honnetement, quand tu vois qu'un Range Rover "normal" vaut environ 100 000 €, j'imagine mal un mini Range Rover à moins de 30-35 K€ :bah:

 

 

 

 

Le range "normal" soit le range sport,le plus vendu des range-rover en 2009 et de très loin, est vendu entre 60 et 80000 euros,ce qui est déja pas mal.

 

Le range d'origine qui peut etre vendu jusqu'à 110000 euros,n'est plus qu'anecdotique car quelques dizaines de ventes (- de 200 expl.en 2009).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

 

 

Le range "normal" soit le range sport,le plus vendu des range-rover en 2009 et de très loin, est vendu entre 60 et 80000 euros,ce qui est déja pas mal.

 

Le range d'origine qui peut etre vendu jusqu'à 110000 euros,n'est plus qu'anecdotique car quelques dizaines de ventes (- de 200 expl.en 2009).

 

 

Et pourtant, pour avoir essayé les deux, le Range "classique" est vraiment mieux. Plus pataud, certes, mais tellement plus luxe... Et encore, j'ai essayé un Range HSE vs. Range Sport HSE Premium ! Le seul vrai défaut du Range, c'est son design à mon sens trop cubique de l'arrière, chose que le Sport n'a pas. Et c'est d'ailleurs je crois la raison pour laquelle l'Evoque a une telle ligne (et sera un tel succès..). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbi665Pc

Normal, le Range et le Range Sport n'ont rien à voir entre eux, à part (la plupart de) leurs motorisations. Le Range Sport = Discovery 3/4 qui s'est mis sur son 31 :)

 

Sinon pour l'Evoque, pas problème pour un prix de base à 35000€, mais pas en 4x2 alors !

Chez BMW, le X1 S-drive est à moins de 30000€ en 118d (143ch) et à 32000€ en 120d (177ch). Ok il ressemble à un croisement entre une savate et un fer à repasser, alors que l'Evoque a apparemment un look terrible, mais à conduire, une BM reste une BM. Et ça décote moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

 

Le range "normal" soit le range sport,le plus vendu des range-rover en 2009 et de très loin, est vendu entre 60 et 80000 euros,ce qui est déja pas mal.

 

Le range d'origine qui peut etre vendu jusqu'à 110000 euros,n'est plus qu'anecdotique car quelques dizaines de ventes (- de 200 expl.en 2009).

 

Maybach en fait 300?!! :cyp:

Ou alors tu parles de chiffres français? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho074sa

Salut tout le monde! Bon alors moi je l'aime bicoup bicoup ce petit Evoque! Ligne racé, gueule d'enfer, moteur à la pointe (à priori..). Reste le prix :??: C'est certain, à 35000e l'entrée de gamme: Aîe! ça fait mal! Maintenant, en attendant un peu, genre fin 2012, les mandataires réussiront bien à le descendre de 5000e. Je le crois car j'ai acheté mon Scirocco (full option) par mandataire, 1an 1/2 après ça sortie, 5000e moins cher et neuf.

Quand à la fameuse question qui revient à chaque sortie de nouveau modèle et sur de nombreux forum "quel genre de clientèle vise t'il avec ce modèle???" Et bien je fais toujours la même réponse les amis: "il s'adresse tout simplement à tous ceux qui aiment ce modèle!" Célibataire ou pas, enfants ou pas, homme ou femme: y a pas de raisons/critères particuliers pour s'offrir la caisse qui nous plait!!! A titre perso, je suis en couple sans enfant, je fais 80% de ville, 10% de nationale et autoroute et chaque hiver 2 semaines de ski. Et bien un ptit Evoc en 2roues motrices, boite auto dièsel, ça m'ira très bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Maybach en fait 300?!! :cyp:

Ou alors tu parles de chiffres français? :??:

 

 

 

 

Bien entendu,ce sont les chiffres du marché francais encore heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro453Xi

C'est sur que sa gueule fait tourner les têtes. Question moteurs justement, de quels constructeurs viendra t il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: FRANCE / Ventes 2010 sur 6 mois :

 

- 1 / RANGE ROVER 628 ( sport compris)

- 2 / FREE 553

- 3 / DISCO 226

- 4 / DEF 75

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant814kv

Quelqu'un aurait des photos des places arrières ?

Je n'en trouve aucune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Quelqu'un aurait des photos des places arrières ?

Je n'en trouve aucune...

 

 

 

 

 

Oui,moi j'aimerai aussi connaitre le volume du coffre + volume avec sieges arr. repliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbi665Pc

... moteur à la pointe (à priori..).

Si tu parles du moteur essence (2.0 turbo 240ch), alors je pense que oui.

Par contre le Diesel qui est connu dans le Freelander (j'en ai un), on ne peut pas parler de moteur à la pointe ! Il est certes bien coupleux et agréable, mais il est largement dépassé par la concurrence en matière de puissance et de consommation. Avec une réserve : je ne parle pas de la nouvelle version 190 ch que je n'ai pas encore essayée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

4 Places (mais 4 belles) La 5° sera à mon sens réservé au 5 portes, qui serait rallongé / au 3 portes.

 

 

 

 

 

:??::??: Ca c'est un scoop le 5 portes serait ralongé,j'ai toujours lu jusqu'à maintenant que les 3 et 5 portes avaient les memes dimensions

soit 4.35 metres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

 

 

 

:??::??: Ca c'est un scoop le 5 portes serait ralongé,j'ai toujours lu jusqu'à maintenant que les 3 et 5 portes avaient les memes dimensions

soit 4.35 metres

 

 

Je crois avoir lu qu'il serait un brin plus long.. Mais à confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Je m'étais bien dit sûr le coffre devait avoir une petite capacité de chargement! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Ça parait plus petit que celui du Freelander mais attendons de voir le coffre du Range Rover Evoque en 5 Portes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...