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 Sujet :

démarrage difficile sur Mazda 626 didt

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sde67px
  1. Posté le 29/10/2014 à 18:11:19  
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Reprise du message précédent :
Bonjour
et oui moi aussi même problème démarrage a froid sans problème, et a chaud impossible.
je serais volontiers aller voir votre garagiste magique de St omer, mais j'habite dans les bouches du rhone.
auriez vous le schéma de câblage car le lien de marche plus.

merci par avance
stef

Sujets relatif
Invité
pro38ph
  1. Posté le 04/03/2016 à 12:30:29  
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@sicat Bonjour à tous! Propriétaire d'une Mazda 626 ditd 110cv de 2000 acheté en occasion il y a 3 ans. Voiture qui fonctionnait parfaitement avant un problème de démarrage à chaud ! Seulement à chaud! J'ai donc parcourus se forum et remercie les intervenants pour leurs précieuse infos! Après avoir laissé ma voiture chez un electrodieseliste près de chez moi dans le haut Rhin et cela à 3 reprises , les résultats étaient peux fructueux! Un diag + recherche de panne = 130€ et une hypothèse d'un disfonctionnement de l'electrovanne pour un devis 498 € juste pour la pièce ! J'ai donc suivi les conseils lu sur se forum et je suis parti à Arques electrodiesel dans le 62 , ville oû mon beauf habite ! Et effectivement se garage est très compétent et très raisonnable niveau tarif! Voiture réparé pour 158 € avec changement du filtre à gasoil et serrage de la visse hydraulique (certainement sur la pompe à injection) et en prime 15 du plein de gazoil ! Merci au forum au intervenants et a Arques electrodiesel dans le 62 que je recommande fortement.

Invité
  1. Posté le 02/09/2016 à 10:02:04  
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Bonjour, je vous remercie pour ce blog. Grâce à vous j'ai sauvé ma mazda 626 qui a 305000km. A chaud elle ne démarrait plus et n'avais plus de puissance.
J'ai demandé à un diéséliste de resserrer le bouchon de la tête hydraulique, il n'y croyait pas et a été étonné du résultat. Prix 78euros ttc.
Elle démarre au quart de tour et a retrouvé sa compression de jeunesse.
Encor un grand merci de donner de votre temps.

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huit-neuf
  1. Posté le 26/11/2016 à 19:39:02  
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Bonjour a tous ,

Galère sur une mazda 626 de 2000 , depuis la semaine dernière , tout comme vous même symptômes , du démarrage a chaud ,
on a changé l’électrovanne ou régulateur de pression , 164e pour rien , controle de bougies de préchauffage ,,etc etc .....
ce matin avec le collègue on s'est fabriqué une clé trois pans pour dévisser le fameux bouchon ,qui n'était pas bloqué trop fort ,,
essai démarrage plus rien , on la resserré a bloc , et miracle tout vas bien , le moteur a retrouvé son puch et démarre au quart de tour ,
l'auto totalise 434 000 km au compteur ,

un grand merci a vous tous d'avoir ouvert ce sujet ; H/N

Invité
  1. Posté le 02/02/2020 à 15:32:11  
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lor06ev a écrit :

bonjour, il y a un relais qui connande la pompe d'injection dans la boite a fusible principale ( celle dans le compartiment moteur) , controler le comvenablement voir même le ponter , il a deja causer pas mal de soussi a çe type de vehicule .
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BONJOUR , je viens de lire votre message ; ma MAZDA 626 IV GE Hatchback 1.8 l injection essence démarre difficilement le matin à froid comme si le circuit d'essence était désamorcé, après , plus de problème. J'ai changé les bougies (BOSCH N50 4 électrodes - à recommander ) le filtre à air et le filtre à essence;rien ne change ! Comme vous le suggérez, j'ai recherché le fameux relais qui commande la pompe d'injection dans la boite à fusibles du compartiment moteur mais sans schéma électrique ou repère significatif je ne le trouve pas ! Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance à bientôt !

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