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CX-7

[Topic Officiel] Mazda CX-7 [ER] (2006-2012)


Invité §sun726XF
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Invité §nic226zc

Est-ce que les proprios peuvent nous indiquer comment ce CX-7 marche par rapport a d'autres voitures histoire de le jauger ?

 

 

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer577cX

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai une question, je ne vous demande pas quelles sont ses performances, j'en ai fait l'essai... mais j'ai une question d'un tout autre domaine qui m'empêche de franchir le dernier cap de l'achat. J'ai peur que le bourrage de crane orchestré par le monde manipulateur de la presse Française au sujet des 4x4 ne pousse de plus en plus de jeunes cons à commettre des actes illégaux envers les SUV....et j'avoue que cela me préoccupe.

qu'en pensez-vous?

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Invité §fan262iR

C'est vrai qu'il y a une tendance anti 4x4 en France, mais je ne sais pas trop quoi penser

à postériori de mon acquisition du CX7 ; je ne vais quand même pas avoir honte à rouler avec.

La consommation d'essence n'est pas vraiment écologique, ça c'est sûr...

J'ai échappé au "malus" écologique, mais si je l'avais payé, il me semble que j'aurais acquitté ma dette.

De toute façon, ce système est assez pervers, il n' y a pas de vraies voitures écologiques aujourd'hui

et tant qu'on ne roulera pas à l'eau claire (et encore on piquera de l'eau à la planète !!!) le problème restera entier.

Je trouve plus scandaleux de laisser rouler des épaves sous prétexte qu'elles ont passé le contrôle technique - quand on voit le peu qui est exigé lors de ce contrôle...

J'habite une petite ville, mais je peux vous affirmer que si j'avais habité une grande ville, je n'aurais pas pris un CX7 ou tout autre véhicule du même type, parce que j'aurais trop craint pour sa sécurité - genre pneus crevés, rayures bien profondes, etc...

Je ne regrette pas mon achat car c'est un véhicule très plaisant à conduire et je le trouve très beau, et comme ça ne court pas les rues, on se fait remarquer, en bien ou en mal, mais on s'en fout...

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Invité §mer577cX

Bonjour fanfan,

 

merci pour votre réponse, je me rends au concessionnaire aujourd'hui, nous verrons bien. j'ai l'occasion d'en acquérir un avec 3000kms... donc sans devoir m'acquitter de la taxe...

 

bonne route.....

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Invité §v62314mq

pas de soucis particulier avec les anti SUV, c'est un SUC certes, mais il n'a pas la forme d'un camion, plutot celle d'un gros break surélevé ;)

 

et je confirme que bien des tetes se tournent a son passage c'est impressionnant :)

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Invité §sha372mS

Vraiment trés beau ce SUV en noir, j'ai eu l'occasion de le test sur circuit dans le nord, j'ai été franchement déçu au volant, mais je conduis une RX-8 en meme temps, donc bon la différence de passage en courbes est franchement trop grande pour pouvoir apprécier je pense, c'est surement moins choquant quand tu viens d'une berline conventionnelle. L'extérieur c'est vraiment son gros point fort, surtout en noir, il est vraiment superbe, j'ai pas accroché sur l'intérieur par contre, et j'ai trouvé les siéges absolument hideux ! :p ( beiges, bcp trop fins avec une bande "croco style" noire au milieu :o )

 

 

 

Les perfs sont pas mal du tout coté reprises, au sacrifice d'une consommation qui m'a enfin permis de trouver une voiture qui consomme plus que ma mienne ! :ange: , le freinage est trés bon.... Jusqu'à ce qu'il dise "stop!!!!!!" soudainement,c 'est vraiment choquant comme il s'effondre en conduite sport sans prévenir, mais bon je crois que la conduite sport est à proscrire quoi qu'il arrive pour ces voitures, meme si du coup on pourrait longtemps disserter de mettre un moteur inadapté qui n'a pas grand chose à voir avec la philosophie de conduite d'une voiture. Enfin... De maniere générale, je crains qu'il ne connaisse le meme destin commercial que la RX-8, trés beau succés d'estime, mais réalités économiques faisant que... Ce genre de voitures atypique va devenir de plus en plus rare, raison de plus pour les savourer tant qu'ils existent ! ;)

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Invité §nic226zc

Vraiment trés beau ce SUV en noir, j'ai eu l'occasion de le test sur circuit dans le nord, j'ai été franchement déçu au volant, mais je conduis une RX-8 en meme temps, donc bon la différence de passage en courbes est franchement trop grande pour pouvoir apprécier je pense, c'est surement moins choquant quand tu viens d'une berline conventionnelle. L'extérieur c'est vraiment son gros point fort, surtout en noir, il est vraiment superbe, j'ai pas accroché sur l'intérieur par contre, et j'ai trouvé les siéges absolument hideux ! :p ( beiges, bcp trop fins avec une bande "croco style" noire au milieu :o )

 

 

 

Les perfs sont pas mal du tout coté reprises, au sacrifice d'une consommation qui m'a enfin permis de trouver une voiture qui consomme plus que ma mienne ! :ange: , le freinage est trés bon.... Jusqu'à ce qu'il dise "stop!!!!!!" soudainement,c 'est vraiment choquant comme il s'effondre en conduite sport sans prévenir, mais bon je crois que la conduite sport est à proscrire quoi qu'il arrive pour ces voitures, meme si du coup on pourrait longtemps disserter de mettre un moteur inadapté qui n'a pas grand chose à voir avec la philosophie de conduite d'une voiture. Enfin... De maniere générale, je crains qu'il ne connaisse le meme destin commercial que la RX-8, trés beau succés d'estime, mais réalités économiques faisant que... Ce genre de voitures atypique va devenir de plus en plus rare, raison de plus pour les savourer tant qu'ils existent ! ;)

 

C'est quoi l'interet franchement d'essayer un SUV sur un circuit :voyons: et d'en essayer le freinage :L vraiment moi je vois pas :bah:

 

 

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Invité §fan262iR

Shadowzerk,

 

L'intérieur en noir est très beau et moins choquant qu'en beige (pour la bande noire façon croco du milieu, ça passe très bien sur le cuir noir et ça ajoute une petite touche de fantaisie élégante ou d'élégance fantaisiste)

Bon, les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde...

 

C'est un SUV (très beau) et pas une voiture de sport, on ne peut pas vraiment comparer à une RX8, ne serait-ce que par le roulis (qui n'est pas trop exagéré quand même) et la façon de conduire des 2 véhicules qui sera différente, ça va de soi.

 

Pour la conso, c'est un choix, mais je l'ai déjà dit sur ce forum.

 

Ce qui est génial avec ce type de véhicule, c'est effectivement, comme tu le fais remarquer, la rareté dûe à son atypisme. Aujourd'hui, la tendance SUV, c'est le diesel, mais la majorité des SUV diesel du marché ressemblent à des fourgonnettes (et même pas à de gros breacks) ; alors je suis très content de rouler dans un SUV qui a un aspect "sportif". Il y a aussi le Lexus, le Cayenne, le Murano qui sont pas mal - mais ce n'est pas vraiment le même prix ; les X3 ou X5, même le Q7, je les trouve trop "carrés".

 

Pour ceux qui voudraient en savoir plus : le site Mazda USA est très bien fait, il y des petites vidéos

sur le "CI-IXE SEVEN"

 

http://www.mazdausa.com/MusaWeb/displayPage.action?pageParameter=modelsVideoTour&vehicleCode=CX7

 

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Invité §Fle716Ye

J'ai fait l'acqusition d'un CX7 l'année dernière. Je touve cette auto super, mais je trouve que ma consommation est très élevée.

Je ne fais pas de ville et sans appuyer je suis à 12,7l.

En 1ère même en effleurant la pédle o est allègrement à plus de 60l.

 

Faîtes vous le même constat ?

 

Merci de votre réponse.

 

 

 

C'est vrai qu'il y a une tendance anti 4x4 en France, mais je ne sais pas trop quoi penser

à postériori de mon acquisition du CX7 ; je ne vais quand même pas avoir honte à rouler avec.

La consommation d'essence n'est pas vraiment écologique, ça c'est sûr...

J'ai échappé au "malus" écologique, mais si je l'avais payé, il me semble que j'aurais acquitté ma dette.

De toute façon, ce système est assez pervers, il n' y a pas de vraies voitures écologiques aujourd'hui

et tant qu'on ne roulera pas à l'eau claire (et encore on piquera de l'eau à la planète !!!) le problème restera entier.

Je trouve plus scandaleux de laisser rouler des épaves sous prétexte qu'elles ont passé le contrôle technique - quand on voit le peu qui est exigé lors de ce contrôle...

J'habite une petite ville, mais je peux vous affirmer que si j'avais habité une grande ville, je n'aurais pas pris un CX7 ou tout autre véhicule du même type, parce que j'aurais trop craint pour sa sécurité - genre pneus crevés, rayures bien profondes, etc...

Je ne regrette pas mon achat car c'est un véhicule très plaisant à conduire et je le trouve très beau, et comme ça ne court pas les rues, on se fait remarquer, en bien ou en mal, mais on s'en fout...[/quotemsg]

 

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Invité §ste763wX

J'ai fait l'acqusition d'un CX7 l'année dernière. Je touve cette auto super, mais je trouve que ma consommation est très élevée.

Je ne fais pas de ville et sans appuyer je suis à 12,7l.

En 1ère même en effleurant la pédle o est allègrement à plus de 60l.

 

Faîtes vous le même constat ?

 

Merci de votre réponse.

 

 

 

C'est vrai qu'il y a une tendance anti 4x4 en France, mais je ne sais pas trop quoi penser

à postériori de mon acquisition du CX7 ; je ne vais quand même pas avoir honte à rouler avec.

La consommation d'essence n'est pas vraiment écologique, ça c'est sûr...

J'ai échappé au "malus" écologique, mais si je l'avais payé, il me semble que j'aurais acquitté ma dette.

De toute façon, ce système est assez pervers, il n' y a pas de vraies voitures écologiques aujourd'hui

et tant qu'on ne roulera pas à l'eau claire (et encore on piquera de l'eau à la planète !!!) le problème restera entier.

Je trouve plus scandaleux de laisser rouler des épaves sous prétexte qu'elles ont passé le contrôle technique - quand on voit le peu qui est exigé lors de ce contrôle...

J'habite une petite ville, mais je peux vous affirmer que si j'avais habité une grande ville, je n'aurais pas pris un CX7 ou tout autre véhicule du même type, parce que j'aurais trop craint pour sa sécurité - genre pneus crevés, rayures bien profondes, etc...

Je ne regrette pas mon achat car c'est un véhicule très plaisant à conduire et je le trouve très beau, et comme ça ne court pas les rues, on se fait remarquer, en bien ou en mal, mais on s'en fout...

 

 

 

Et que dire des rejets de nos chers poids lourd, avions, bateaux, motrices diesel SNCF et LES VEHICULES de nos chers politiciens députés, sénateurs, ministres, secrétaires d'état et autres qui roulent pour beaucoup en V6 seul à bord avec leur chauffeur. Alors pourquoi ne culpabiliser que les propriétaires de 4x4 et pas l'ensemble des utilisateurs de véhcules polluant qu'il soit d'intérêts privés, collectifs ou d'état.

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Invité §fan262iR

Pour répondre à Fleurieu à propos de la consommation,

sans appuyer, mais en roulant en majorité au dessus des vitesses légales

je plafonne à 12,5 l.

ça peut paraître beaucoup, mais vu la bête, c'est assez normal.

Si on compare à des diesels de même catégorie, la conso tourne autour des 10 litres

et même si c'est du gazole, autant se faire plaisir avec un moteur essence...

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Invité §v62314mq

avec une simple C2 vts je faisais deja 10L, mon ex xsara VTS 167 11L avec le cx-7 11L a 12 L en conduisant pas sportivement, mais pas comme un retraité non plus ! imaginez l'ecart de poids et de puissance, je trouve la conso raisonable !

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Invité §jam021oU

Tout est question de comparaison :

- C'est sur qu'a coté d'une aygo diesel , le CX7 ca tete ...

- Mais par rapport a un tuareg V6 diesel , deja il est moins ridicule le CX7 ...

- Apres face a d'ancienne sportive (je vais pas aller jusqu'au lancia delta mais

juste une subaru 2L turbo d'il y a 5-6ans ) on peut limite dire qu'un CX7 c'est ecolo ...

- Et apres juste pour rire , on peut comparer le CX7 a la R30 de mon pere de quand j'etais petit ...

 

Bref ...

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Invité §inv420UI

Salut à tous :jap: ,

 

Voilà, je vais asuter el pas et signer demain pour la version sprot sunroof, gris Galaxi.

 

Seulement, je ne trouve pas de photos du toit ouvrant, et les modèles que j'ai vu n'en avaient pas.

Quelqu'un a-t-il des photos à partager, ou une opinion à me donner?

 

:love: Bon sang, j'ai hate de la conduire... :sol:

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Invité §nic161Px

Une très bonne nouvelle pour moi et tout ceux qui sont attirés par cet engin sans vouloir en assumer le cout.

LPG sur cx7: http://www.ecomobile.it/2008/In%20prova.pdf

 

Même puissance, conso de 10,9l de lpg (à 0,5 euro le litre de par chez moi), 2 dixième de perdu sur le 0-100 (mais bon, on s'en fout un peu) et 15% de rejet en moins de co2.

 

Si on combine tout ça avec la possibilité de le toucher à moins de 27000euro neuf chew nos voisins allemands, on va y réfléchir.

 

 

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Invité §fka532vQ

Après de nombreuses discussions avec l'importateur belge de MAZDA (BEHERMAN pour ne pas le citer), il apparaît de plus en plus clairement que le CX-7 DIESEL est prévu pour le Salon de BRUXELLES (utilitaires) de Janvier 2009.

Motorisation MAZDA 2,2 L de 166 CV, pour un prix de base de 32500€.

Pour les amateurs...

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Invité §wis113Wt

Vraiment sympa ce SUV ....c'est dingue comme il viens ouvertement chasser sur le terrain du Murano !! Même le système Bose y est :)

 

 

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Invité §pat542nV

Après de nombreuses discussions avec l'importateur belge de MAZDA (BEHERMAN pour ne pas le citer), il apparaît de plus en plus clairement que le CX-7 DIESEL est prévu pour le Salon de BRUXELLES (utilitaires) de Janvier 2009.

Motorisation MAZDA 2,2 L de 166 CV, pour un prix de base de 32500€.

Pour les amateurs...

 

 

 

:love:

 

Il serait dispo sur le marché francais courant 2009 ?

 

 

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Invité §fka532vQ

Je suppose... mais aucune info pour le marché français.

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Invité §jam021oU

Si j'ai eu des ecos au pres de plusieurs vendeurs mazda pour fin d'année en France aussi ...

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Invité §nat528oi

Salut à tous,

 

Je vais changer de véhicule en juin.

J'hésite entre la nouvelle Mazda6 (en 2.5 Sport) et le CX-7.

J'envisage donc l'achat de ce SUV.

Certains d'entre vous le possède depuis qq mois : pouvez-vous nous faire un retour d'expérience : conso, pb, soucis divers rencontrés... ou limites/points faibles que vous avez décelé depuis et que vous n'aviez pas remarqué lors de l'achat ?

Regretez-vous votre achat ?

 

D'avance merci pour vos retours.

 

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Invité §cho747jo

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai lancer ce nouveau sujet sur le prochain crossover de Mazda qui devrait débarquer en Europe courant 2007.

Tous renseignements et personnes interressées sont les bienvenues :love:

 

Merci aux administrateurs du site de créer une nouvelle sous-catégorie

 

 

 

Depuis 2006 maintenant, est ce que les administrateurs du site vont se décider à creer une nouvelle sous-catégorie "CX7" dans la marque Mazda ???

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Invité §jam021oU

Bah fait comme moi , vas sur le forum du www.mazdafrenchclub.com , labas c'est un peu plus vivant ...

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Invité §LR2271gf

Bonjour,

 

Je vis a l'etranger et les limitations de vitesse ne sont pas le probleme, (retrait de permis peu probable et police corrompu), ok je sais que c'est pas bien mais je suis sur que beaucoup envie ce "cadre" routier ideale. d'autant que les detecteurs de radars sont legaux dans ce pays.

Bref, je souhaite acheter ce vehicule qui a l'avantage d'etres en 4x4, quasi indispensable ici. Je souhaiterais connaitre les consomations a 160 et 180 km/h qui sont mes vitesses sur autoroute en generale. . J'ai vu sur un site etranger que 210km/h donne 22L/100 mais pas d'info pour les autres.

Posseseur de CX7 merci de m'eclairer

 

Merci

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Invité §v62314mq

voila mon cx-7 est enfin vendu depuis mercredi, c'etait vraiment un super véhicule, aucun soucis avec, enfin si un tres gros : ce vehicule est INVENDABLE sachez le, on le trouve a -18 % en neuf imaginez donc la decote !!! c'est incroyable merci les taxe CO2.

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Invité §nat528oi

Bonjour à tous,

 

Je roule en CX-7 depuis hier.

Pour le moment, que du bonheur.

En lisant le book, j'ai vu que :

1 - on peut faire activer par le concessionnaire, un bip lors du verrouillage/déverouillage

2 - on peut activer une fonction fermeture automatique (c'est a dire sans utiliser l'interrupteur sur la poignée)

 

Est-ce que l'un d'entre vous à activé une de ces fonctions (ou les 2) et pourrait nous faire un retour sur le fonctionnement.

Est-ce possible de le faire soi-meme (activer et désactiver) ?

 

D'avance merci.

 

Nato

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Invité §Kil802oK

Salut Nato !

 

Il te faut aller en concession pour faire activer la fermeture automatique. Si tu l'as achetée chez eux, ils devraient te le faire gracieusement sinon, ils te le factureront. C'est normalement une manip qui dure 10 mn.

 

En ce qui concerne le fonctionnement : lorsque tu fermes une porte ou le coffre (tu entends un 1er bip), puis lorsque tu t'éloignes ou au bout de quelques secondes, un 2ème bip retentit et la voiture ferme tous les ouvrants.

Tu as aussi toujours la possibilité de fermer avec l'interrupteur.

 

Un petit inconvénient : si tu dois descendre, par exemple, de ton véhicule pour ouvrir ou fermer ton portail et que tu laisses tourner le moteur, comme tu devrais avoir la carte dans ta poche, tu entendras quand tu ouvriras la porte, une série de bips. C'est destiné à prévenir que le véhicule peut très bien continuer à rouler même sans la carte à l'intérieur !

Il paraitrait que le moteur se couperait après une certaine distance mais personne n'a pu ou voulu le vérifier.

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Invité §nat528oi

Salut Nato !

En ce qui concerne le fonctionnement : lorsque tu fermes une porte ou le coffre (tu entends un 1er bip), puis lorsque tu t'éloignes ou au bout de quelques secondes, un 2ème bip retentit et la voiture ferme tous les ouvrants.

Tu as aussi toujours la possibilité de fermer avec l'interrupteur.

 

 

Salut Killiaan,

 

Merci pour ta réponse.

Donc si j'ai bien compris, on conserve la possibilité d'origine permettant de fermer les portes en appuyant sur l'interrupteur sur la poignée mais en plus on dispose de la fermeture auto si on s'éloigne sans appyuer sur cet interrupteur.

J'ai une question complémentaire : imaginons 2 cas.

Cas 1 : supposons que je descende en 1er (je ferme ma porte) et je m'éloigne alors que ma femme ou mes enfants descendent après (leur porte sont encore ouverte lorsque je m'éloigne). Dans ce cas, une fois que ma femme ou mes enfants auront fermé leur porte, est-ce que la fermeture auto va fonctionnner : les portes se vérouillent automatiquement qq secondes après que la dernière porte soit fermée.

Cas 2 : je m'arrete juste pour 1 min, je descend du véhicule mais ma femme et mes enfants m'attendent à l'intérieur : du coup en m'éloignant est-ce que les portes se verrouillent automatiquement avec eux dedans ?

 

L'idée de disposer de cette fonction m'intéresse mais ça m'amène à me poser qq questions sur son fonctionnement au quotidien.

Utilises-tu cette fonction de fermeture auto ? Si oui, en es-tu satisfait ?

 

Merci.

 

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Invité §Kil802oK

 

Salut Killiaan,

 

Merci pour ta réponse.

Donc si j'ai bien compris, on conserve la possibilité d'origine permettant de fermer les portes en appuyant sur l'interrupteur sur la poignée mais en plus on dispose de la fermeture auto si on s'éloigne sans appyuer sur cet interrupteur.

J'ai une question complémentaire : imaginons 2 cas.

Cas 1 : supposons que je descende en 1er (je ferme ma porte) et je m'éloigne alors que ma femme ou mes enfants descendent après (leur porte sont encore ouverte lorsque je m'éloigne). Dans ce cas, une fois que ma femme ou mes enfants auront fermé leur porte, est-ce que la fermeture auto va fonctionnner : les portes se vérouillent automatiquement qq secondes après que la dernière porte soit fermée.

Cas 2 : je m'arrete juste pour 1 min, je descend du véhicule mais ma femme et mes enfants m'attendent à l'intérieur : du coup en m'éloignant est-ce que les portes se verrouillent automatiquement avec eux dedans ?

 

L'idée de disposer de cette fonction m'intéresse mais ça m'amène à me poser qq questions sur son fonctionnement au quotidien.

Utilises-tu cette fonction de fermeture auto ? Si oui, en es-tu satisfait ?

 

Merci.

 

 

Hello Nato,

 

Cas 1 : Si tu t'éloignes avant que la dernière porte (ou le coffre) ne soit fermé, alors non, il n'y aura pas de bip et la voiture ne se fermera pas automatiquement. Il m'a semblé lire que c'était le cas au bout de quelques secondes ou minutes mais j'avoue que je n'ai pas testé. Il te faut donc rester près de la voiture lorsque la dernière porte est fermée. Ou alors, tu peux toujours fermer à distance avec la carte.

 

Cas 2 : le mieux, quand tu t'arrêtes et qu'il reste quelqu'un à l'intérieur (pour éviter que la personne se retrouve bloquée à l'intérieur sans possibilité de sortir), ou tu laisses la carte à l'intérieur, ou alors tu ne coupes complètement la voiture (tu éteints le moteur mais laisses la radio).

 

Pour ma part, oui, j'utilise cette fonction et j'en suis satisfait mais je comprendrais que certains désagréments (légers) puissent ennuyer d'autres personnes. C'est à l'usage que tu verras si ça te convient.

Mais pour moi, quel plaisir de pouvoir sortir de la voiture avec les mains prises par des poches McDo (oups !), fermer la porte avec mon fessier et entendre le bip qui signale la fermeture... :lol:

 

 

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Invité §tof632kp

Bonjour

 

Puis je esperer avoir une reponse ?

 

 

Bonjour,

 

Je vis a l'etranger et les limitations de vitesse ne sont pas le probleme, (retrait de permis peu probable et police corrompu), ok je sais que c'est pas bien mais je suis sur que beaucoup envie ce "cadre" routier ideale. d'autant que les detecteurs de radars sont legaux dans ce pays.

Bref, je souhaite acheter ce vehicule qui a l'avantage d'etres en 4x4, quasi indispensable ici. Je souhaiterais connaitre les consomations a 160 et 180 km/h qui sont mes vitesses sur autoroute en generale. . J'ai vu sur un site etranger que 210km/h donne 22L/100 mais pas d'info pour les autres.

Posseseur de CX7 merci de m'eclairer

 

Merci

 

 

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Invité §PvP285pG

Je souhaite acquérir le cx-7 qui m'a vraiment tapé dans l'oeil depuis que je l'ai essayé le mois dernier.

 

La bonne période serait Septembre pour moi.

 

Y-a-t-il des récents acquéreurs dans le coin ? :)

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Invité §tof632kp

Bonsoir,

 

J'ai eu pu repondre tous seul a ma question en l'essayant aujourd'hui.

11kms de ville, en 1ere et 2eme uniquement puis 130 kms d'autoroute a 160 de moyenne, une pointe a 220(?) voir photos =.......................16,2 L/100.

Retour par sur une nationnal a un rythme plus traditionnel voir meme tres relax = 11,2 L

130 km/h = 12L

160 Km/h = 15-16L

220 Km/h = 33 L/100

 

La clim vient "tire" presque 0,8L. A precise aue le vehicule essaya a 12500Kms de test uniquement donc dans un etat moyen, le moteur broute en dessous de 2500 Tr/mn. La conso est peut etre legerement inferieur sur un moteur mieux entretenu. En tous cas il est extrement difficile de descendre en dessous de 10L sauf si cruiser a 90Km/h sans trop de relance car a la moindre acceleration l'instantane monte vite a +de 30L.

Les reprises sont sympa mais ca reste un 4 cylindre et malgres les 260ch et 38 Mk de couple il reste diffcile de repartir en dessous de ce regime. Peut etre suis je trop habitue au 3.0d BMW qui qvec ses 231ch distille presque les memes sensations ( avec une conso 35-40% inferieur)

Des bruits de roulement genant et un moteur avec une sonorite pas agreables dans les tours. Tenue route sympa avec peu de roulis mais il faut pas trop insister non plus car le poid rappel vite a l'ordre dans les enchainements serres. Le freinage m'a fait peur a environ 180 ou suite a coup de frein certe violent j'ai eu un bruit identique a des plaquettes HS qui lime le disque !! Normal ou plaquette foutu je ne sais pas.

 

Au risque de me facher avec les fans de se vehicule sur ce site je n'ai pas ete emballe par cette voiture mais a ce prix je pense cela reste malgres tous imbattable ( Transmission integrale, 260ch et un look pas banale), mais rouleurs de plus de 10000 kms il faut bien penser au budget essence qui d'apres le vendeur tourne a 13L sans forcer.

 

 

 

 

 

[/quotemsg]

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