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Coffre bloqué, batterie enlevée...

 

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Coffre bloqué, batterie enlevée...

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MistersCos​_Worth
exterminateur
Profil : Membre confirmé
misterscos_worth
  1. Posté le 18/04/2015 à 20:49:30  
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Modèle: Mercedes w202 C 200 CDI, année 1999 finition classic

Bonjour, bonsoir à tous.
J'ai un gros soucis: la batterie de la voiture était déchargée, alors j'ai démonté la batterie pour la recharger, rien d'extraordinaire jusque là... Le problème est survenu le lendemain, lorsque j'ai voulu remonter la batterie, connement, par "réflexe" j'avais refermé le coffre la veille..., oui mais voilà pour le ré ouvrir avec la commande a distance, il faut la batterie...

Vous allez me dire d'utiliser la clé "manuelle", j'ai essayé dans tout les sens possibles, impossible d'ouvrir ce p***** de coffre! :mad: En effet, il y a quelques années, ce coffre avait eu un problème de fermeture, et il semblerai que le garage à l'époque l'a réparé à la va vite, il l'on effectivement réparé, il se ferme correctement, mais il ne s'ouvre plus du tout avec la clé métallique, l 'ouverture manuelle semble condamnée. De plus ce n'est pas moi qui utilise cette voiture, je n'était pas au courant de tout ses soucis antérieurs (je l'ai appris qu'une fois la connerie faite (re :mad: ).

C'est une finition "classic", donc pas de banquette rabattable non plus (re re :mad: ).
La voiture est garée dans un box fermé en sous sol, donc pas possible de la sortir non plus (en plus le neiman est bloqué puisque plus de batterie...

Alors j'ai essayé de trouver en vain un "+" permanent sur la prise neiman, j'arrive a alimenter un peu le circuit de la voiture (juste un voyant "SRS" sur le tableau de bord rien d'autre), mais impossible d'actionner la centralisation.

On a donc fait appel a l'assistance de l'assurance, les mecs ont un peu rigolé au début devant cette connerie, ils sont restés une demie heure a essayer comme moi de brancher cette p***** de batterie un peu partout (alternateur, etc...) et ils n'ont pas réussi. A la fin c'est moi qui rigolait un peu (et jaune beaucoup :mmmfff: ).

Donc voilà, quelqu'un aurait une idée? HELP ME! :pfff:
Une idée ou trouver cette satanée prise qui alimente le circuit dans son ensemble? :int:

D'avance merci! :jap:
Message cité 1 fois

---------------
Et sache que tous ceux qui nous emmerdent avec la qualité ou la finition de leurs voitures sont tous meublés chez IKEA et/ou chez Fly et ont tous une maison ou un appart fini à la pelle. Ils n'ont pas un seul meuble en bois massif, pas une seule chaise en fer forgé, ni un seul truc fait à la main. Foutamoru 18/10/2018
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 18/04/2015 à 22:14:51  
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Bonsoir,

Il ne faut jamais déposé la batterie ,sans avoir mis au préalable une batterie en parallèle ,ou un chargeur de maintien dans l'allume cigare ( par exemple )
À la repose de çette batterie,tu auras des défauts au TDB qu'il faudra supprimé ....les vitres à reinitier ,la direction ,etc....
Pour le + permanent ,il me semble qu'il se trouve à côté du démarreur ......mais pas sûr sur ton modèle

Attends d'autres explications.....

[:alex380:13]
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Profil : Apprenti confirmé
jclaude60
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  1. Posté le 19/04/2015 à 10:57:22  
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C´est un beau cas d´école à présenter a Mercedes ( appel gratuit ) 0800 7777777 ( pas certain du nombre de 7 ! )


---------------
jclaude60
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Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 19/04/2015 à 13:44:58  
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Bonjour,

C'est quoi JClaude ,
" pas certain du nombre de 7 "
 :??:

Profil : Apprenti confirmé
jclaude60
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  1. Posté le 19/04/2015 à 13:57:45  
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le numéro exact est (00) 800 1 777 7777.
Aie ton muméro de chassis sous la main, ils vont te le demander .
Le nombre de 7 dans le no était de 7
Bon courage


---------------
jclaude60
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Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 19/04/2015 à 14:11:50  
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Ahhhhhh,d'accord
J'avais pas piger......
Message édité par BERNARD.SL le 19/04/2015 à 14:12:42
Profil : Apprenti confirmé
jclaude60
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  1. Posté le 19/04/2015 à 16:42:56  
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MistersCos_Worth a écrit :

Modèle: Mercedes w202 C 200 CDI, année 1999 finition classic

Bonjour, bonsoir à tous.
J'ai un gros soucis: la batterie de la voiture était déchargée, alors j'ai démonté la batterie pour la recharger, rien d'extraordinaire jusque là... Le problème est survenu le lendemain, lorsque j'ai voulu remonter la batterie, connement, par "réflexe" j'avais refermé le coffre la veille..., oui mais voilà pour le ré ouvrir avec la commande a distance, il faut la batterie...

Vous allez me dire d'utiliser la clé "manuelle", j'ai essayé dans tout les sens possibles, impossible d'ouvrir ce p***** de coffre! :mad: En effet, il y a quelques années, ce coffre avait eu un problème de fermeture, et il semblerai que le garage à l'époque l'a réparé à la va vite, il l'on effectivement réparé, il se ferme correctement, mais il ne s'ouvre plus du tout avec la clé métallique, l 'ouverture manuelle semble condamnée. De plus ce n'est pas moi qui utilise cette voiture, je n'était pas au courant de tout ses soucis antérieurs (je l'ai appris qu'une fois la connerie faite (re :mad: ).

C'est une finition "classic", donc pas de banquette rabattable non plus (re re :mad: ).
La voiture est garée dans un box fermé en sous sol, donc pas possible de la sortir non plus (en plus le neiman est bloqué puisque plus de batterie...

Alors j'ai essayé de trouver en vain un "+" permanent sur la prise neiman, j'arrive a alimenter un peu le circuit de la voiture (juste un voyant "SRS" sur le tableau de bord rien d'autre), mais impossible d'actionner la centralisation.

On a donc fait appel a l'assistance de l'assurance, les mecs ont un peu rigolé au début devant cette connerie, ils sont restés une demie heure a essayer comme moi de brancher cette p***** de batterie un peu partout (alternateur, etc...) et ils n'ont pas réussi. A la fin c'est moi qui rigolait un peu (et jaune beaucoup :mmmfff: ).

Donc voilà, quelqu'un aurait une idée? HELP ME! :pfff:
Une idée ou trouver cette satanée prise qui alimente le circuit dans son ensemble? :int:

D'avance merci! :jap:
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J´essaierais de connecter le + de la batterie de dépannage , non pas au+ de l ´ alternateur mais au plus de la boite à fusibles ; en croisant les doigts pcq je crois qu´il y a une deuxième boite , elle aussi dans le coffre . Inch Allah


---------------
jclaude60
Profil : Vétéran
  1. config
berko
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  1. Posté le 24/04/2015 à 14:51:18  
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Il y a dans la clé une autre clé dissimulée, tu la détache et tu ouvres ton coffre via une serrure elle aussi dissimulée à coté des éclairages de plaques d'immaticulation.
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Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 24/04/2015 à 17:10:30  
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Berko.

Il dit qu'il a déjà essayé avec la clé annuelle....( en fer )

______

Pour ouvrir avec cette clé ( en fer ) il faut tourné de gauche à droite assais vite et tenir le bouton du coffre enfoncé ,à un moment il va s'ouvrir.....

Patience ...

exterminateur
Profil : Membre confirmé
misterscos_worth
  1. Posté le 25/04/2015 à 18:20:47  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos réponses! (BERNARD.SL, JClaude60 et berko [:onejyce]

Alors, n'étant pas sur place la semaine pour bricoler la voiture l'affaire s'est terminée seulement aujourd'hui, j'ai mis pas mal de dégrippant dans la serrure, et en insistant pas mal (beaucoup même...) cette foutue serrure s'est mise a tourner plus qu'avant, et le coffre s'est ouvert, elle fonctionne donc bel et bien, mais comme elle n'est jamais actionnée manuellement, dur dur pour l'ouvrir... [:absolute:1]

@ BERNARD.SL: Et oui je le saurait la prochaine fois, ne jamais refermer ce putain de coffre au moins, car la voiture est dans un box d'immeuble, donc pas de prise pour y mettre un chargeur pour maintenir le circuit sous tension...

Sinon, la batterie est rebranchée, tout les équipements électriques fonctionnent, sauf la vitre passager avant, le contacteur a impulsion ne fonctionne plus (elle fonctionne seulement en mode manuel avec le doigt appuyé sur le bouton) alors que celle du conducteur fonctionne normalement; une idée si ça vient du fait d'avoir débranché la batterie? :??:
Message cité 2 fois

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Et sache que tous ceux qui nous emmerdent avec la qualité ou la finition de leurs voitures sont tous meublés chez IKEA et/ou chez Fly et ont tous une maison ou un appart fini à la pelle. Ils n'ont pas un seul meuble en bois massif, pas une seule chaise en fer forgé, ni un seul truc fait à la main. Foutamoru 18/10/2018
Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 25/04/2015 à 19:17:21  
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Première chose à faire,sortir le bouton de commande ,et l'intervenir avec celui qui fonctionne.
Et tu verras si ça vient du bouton contact .

Profil : Vétéran
  1. config
berko
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  1. Posté le 25/04/2015 à 21:43:32  
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MistersCos_Worth a écrit :

Merci pour vos réponses! (BERNARD.SL, JClaude60 et berko [:onejyce]

Alors, n'étant pas sur place la semaine pour bricoler la voiture l'affaire s'est terminée seulement aujourd'hui, j'ai mis pas mal de dégrippant dans la serrure, et en insistant pas mal (beaucoup même...) cette foutue serrure s'est mise a tourner plus qu'avant, et le coffre s'est ouvert, elle fonctionne donc bel et bien, mais comme elle n'est jamais actionnée manuellement, dur dur pour l'ouvrir... [:absolute:1]

@ BERNARD.SL: Et oui je le saurait la prochaine fois, ne jamais refermer ce putain de coffre au moins, car la voiture est dans un box d'immeuble, donc pas de prise pour y mettre un chargeur pour maintenir le circuit sous tension...

Sinon, la batterie est rebranchée, tout les équipements électriques fonctionnent, sauf la vitre passager avant, le contacteur a impulsion ne fonctionne plus (elle fonctionne seulement en mode manuel avec le doigt appuyé sur le bouton) alors que celle du conducteur fonctionne normalement; une idée si ça vient du fait d'avoir débranché la batterie? :??:
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Ca peut venir du système anti pincement, dans ce cas il faut monter la vitre jusqu'en haut, lacher le bouton (dans certains cas la vitre se baisse seule de 1 cm) puis maintenir le bouton en position fermeture vitre pendant 10 secondes pour réinitialiser le système anti pincement.Faire toute cette procédure moteur allumé.

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Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 25/04/2015 à 22:10:36  
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Peut être aussi,
Mais il ne dit pas qu'elle reste entre ouverte
Il dit seulement qu'il tiens le doigt appuyé pour quelle se ferme ....

Mais c'est sûr que ça ne coûte rien de réinitialiser la vitre .. [:etdin:1]

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exterminateur
Profil : Membre confirmé
misterscos_worth
  1. Posté le 25/04/2015 à 22:24:08  
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berko a écrit :

Ca peut venir du système anti pincement, dans ce cas il faut monter la vitre jusqu'en haut, lacher le bouton (dans certains cas la vitre se baisse seule de 1 cm) puis maintenir le bouton en position fermeture vitre pendant 10 secondes pour réinitialiser le système anti pincement.Faire toute cette procédure moteur allumé.
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Merci pour la manip', je vais tester ça dès demain! :bien:

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exterminateur
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misterscos_worth
  1. Posté le 26/04/2015 à 23:42:40  
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MistersCos_Worth a écrit :



Merci pour la manip', je vais tester ça dès demain! :bien:
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Impec', la manip' a marchée, la vitre a été réinitialisée. :jap:

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berko
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  1. Posté le 27/04/2015 à 00:00:06  
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MistersCos_Worth a écrit :

Impec', la manip' a marchée, la vitre a été réinitialisée. :jap:
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Une autre astuce, on doit écrire "a marché" et non pas "a marchée" car on accorde jamais le féminin quand il est précédé du verbe avoir.

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Profil : Apprenti confirmé
jclaude60
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  1. Posté le 27/04/2015 à 07:39:53  
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Très intéressant cette manip de vitres, j´ai connu le même problème 1 semaine avant l´expiration de la garantie.
L´agence m´a parlé de réinitialisation (!) , j´imaginais le gros bouzin et ils ont gardé la voiture 1/2 jour . C´était en Espagne.


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jclaude60
Grand Randonneur
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malibu56
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  1. Posté le 27/04/2015 à 12:06:48  
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berko a écrit :

Une autre astuce, on doit écrire "a marché" et non pas "a marchée" car on accorde jamais le féminin quand il est précédé du verbe avoir.
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Bonjour
exact, Vive la Langue Française.
 :jap: :jap: :jap: :jap:


---------------
Ex Mercedes C220 cdi Avantgarde Bva 2000,Jazz Honda 1.2 essence BM 2014, Ex CRV Honda Exécutive Essence Bva 2013,Ex Mercedes C220 Cdi Avtgarde Exécutive 7G Bva 2016,Mercedes Classe E 220 D Sportline 9 G Tronic2018
exterminateur
Profil : Membre confirmé
misterscos_worth
  1. Posté le 27/04/2015 à 20:47:15  
  2. answer
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berko a écrit :

Une autre astuce, on doit écrire "a marché" et non pas "a marchée" car on accorde jamais le féminin quand il est précédé du verbe avoir.
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Oh pardon, il était tard, j’étais crevé, et c'est une faute que je ne fait jamais d'habitude, pardon, pardon, pardon, c'est vrai que je fait énormément de fautes dans mes posts! :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

Si tu veux être totalement crédible, encore faut il ne pas en faire sois même! :jap:
"Il y a dans la clé une autre clé dissimulée, tu la détache et tu ouvres ton coffre via une serrure elle aussi dissimulée à coté des éclairages de plaques d'immaticulation."

"de plaques"? comme c'est celle de l'arrière, il me semble qu'elle est seule, pourquoi donc ce "s" qui ne doit donc s'accorder avec "éclairages"?
"immaticulation" :int: :int: :int:

 :o


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Et sache que tous ceux qui nous emmerdent avec la qualité ou la finition de leurs voitures sont tous meublés chez IKEA et/ou chez Fly et ont tous une maison ou un appart fini à la pelle. Ils n'ont pas un seul meuble en bois massif, pas une seule chaise en fer forgé, ni un seul truc fait à la main. Foutamoru 18/10/2018
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berko
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  1. Posté le 27/04/2015 à 23:08:25  
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Je suis pas un expert en orthographe mais je t'ai signalé ta faute car auparavant je faisait cette faute d'accord moi même et j"ai bien été content qu'on explique à ce moment là mon erreur.
Message cité 1 fois
Grand Randonneur
Profil : Membre
malibu56
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  1. Posté le 28/04/2015 à 11:55:46  
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Bonjour
dos à dos tous les deux
pour BERKO je faisais (ais) et non (ait)
bonne journée à tous
Message cité 1 fois

---------------
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Profil : Vétéran
  1. config
berko
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  1. Posté le 28/04/2015 à 14:42:44  
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malibu56 a écrit :

Bonjour
dos à dos tous les deux
pour BERKO je faisais (ais) et non (ait)
bonne journée à tous
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Faute d'inattention

Profil : Pilote chevronné
boella
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/04/2015 à 14:50:36  
  2. answer
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berko a écrit :

Je suis pas un expert en orthographe mais je t'ai signalé ta faute car auparavant je faisait cette faute d'accord moi même et j"ai bien été content qu'on explique à ce moment là mon erreur.
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Pas nécessaire de le préciser, ta phrase (ci-dessus) l'illustre assez bien...

Profil : Apprenti confirmé
jclaude60
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/04/2015 à 16:53:43  
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Qui va être le premier à mentionner Hitler , le nazisme et le troisième reich ?
Au train où nous sommes partis !!


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jclaude60
Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 28/04/2015 à 18:04:27  
  2. answer
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[:audio45:1] [:vento 02:5] [:alh:11] [:alh:11] [:dbs 69:14]

Parlaient de [:actalive:1]
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exterminateur
Profil : Membre confirmé
misterscos_worth
  1. Posté le 28/04/2015 à 18:33:23  
  2. answer
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BERNARD.SL a écrit :

[:audio45:1] [:vento 02:5] [:alh:11] [:alh:11] [:dbs 69:14]

Parlaient de [:actalive:1]
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Oui, j'ai repris la remarque de berko, car je l'est soupçonné d'y mettre un peu de condescendance dans son message, alors qu'à priori il n'en était rien; avec un petit smiley cela serait peut être mieux passé (les joies des discussions internet...) et j'évite moi même de faire des remarques sur l'orthographe dans la mesure où je me sais moi même pas forcément irréprochable. :oops:

Voilà c'est ça, il vaut mieux "parlait" de [:actalive:1] :ibizatdi:


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exterminateur
Profil : Membre confirmé
misterscos_worth
  1. Posté le 28/04/2015 à 18:37:56  
  2. answer
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Sinon le voyant batterie s'est ré allumé aujourd'hui, la batterie est donc bien morte (d'origine Merco sortie d'usine, donc 16 ans, pas mal!)

Avant de la recharger l'autre jour j'ai mesuré la charge de l' alternateur et j'avais 13,8 Volts, c'est pas un peu faiblard comme valeur? :??:


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Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 28/04/2015 à 18:38:48  
  2. answer
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C'est secondaire .......

Discutons plutôt de nos étoiles ...

[:illimited:16]

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 28/04/2015 à 18:42:45  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il fait 12,4 V à l'arrêt
Et 14,4 V moteur en marche

16 ans ...pas beaucoup de batterie y arrive... [:zanzibar69:16]

Les VARTA sont très bien .....
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exterminateur
Profil : Membre confirmé
misterscos_worth
  1. Posté le 28/04/2015 à 19:00:08  
  2. answer
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BERNARD.SL a écrit :

Il fait 12,4 V à l'arrêt
Et 14,4 V moteur en marche

16 ans ...pas beaucoup de batterie y arrive... [:zanzibar69:16]

Les VARTA sont très bien .....
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Oui, batterie de marque Mercedes, 16 ans et 230 000 km... :eek:

13,8 V pour normalement 14,4 V, l'alternateur n'est donc plus au top de sa forme... :non:

Varta c'est noté, j'ai rarement été déçu par les Bosch également, mais cher! :pince:


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Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
Marques - succès or messages
  1. Posté le 28/04/2015 à 19:43:15  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui,oui tout ce qui est Allement est très bon en général

Mais ça doit être ta vielle batterie qui n'absorbe plus la charge ,

Tiens,regarde ,ça peut servir .....



Vente Bâte+te

Comment savoir si la batterie est en bon êtat

http://www.batteries-service.f [...] -batterie/
_____
Vente batteries

http://www.performancebatterie [...] s/results/
_____

Vente batteries varta.

http://www.performancebatterie​s.fr/

Invité
  1. Posté le 21/09/2018 à 19:37:16  
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berko a écrit :

Il y a dans la clé une autre clé dissimulée, tu la détache et tu ouvres ton coffre via une serrure elle aussi dissimulée à coté des éclairages de plaques d'immaticulation.
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Merci
Ne changez rien, restez comme çà

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goldenjames
  1. Posté le 25/02/2019 à 08:57:22  
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Bonjour,

J'ai le même problème:
Batterie vide et serrure du coffre grippé.
Pouvez vous m'aider?
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Entre Munich et Stuttgart
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  1. config
clkris
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  1. Posté le 27/02/2019 à 13:08:11  
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goldenjames a écrit :

J'ai le même problème:
Batterie vide et serrure du coffre grippé.
Pouvez vous m'aider?
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Peut-être un coup de WD40 pour dégripper le barillet...


---------------
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mercocdi
  1. Posté le 01/03/2019 à 00:32:16  
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BERNARD.SL a écrit :

Bonsoir,

Il ne faut jamais déposé la batterie ,sans avoir mis au préalable une batterie en parallèle ,ou un chargeur de maintien dans l'allume cigare ( par exemple )
À la repose de çette batterie,tu auras des défauts au TDB qu'il faudra supprimé ....les vitres à reinitier ,la direction ,etc....
Pour le + permanent ,il me semble qu'il se trouve à côté du démarreur ......mais pas sûr sur ton modèle

Attends d'autres explications.....

[:alex380:13]
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bonsoir, je me permet de déterrer ce fil, j'ai un souci similaire sur ma w202 suite a un souci avec mon alarme (warning s'allume quand la voiture est a l'arrêt sauf si je laisse mon coffre ouvert) j'ai débranché ma batterie pour la nuit et lorsque je l'ai rebranché mes vitres électrique avant ne vont plus.... que puis je faire??? merci beaucoup pour votre aide

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