Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §NyC376UH

Je regrette de plus en plus de pas avoir pris d'insert décoratif sur le configurateur je trouve ça très laid, mais sur les vrai photo c'est TOOP.

 

Quelqu'un a parlé d'animation des feux multibeam au déverrouillage. Il y a t-il une vidéo qui montre cette animation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Quelle belle auto Nubuck2017, c'est du vraiment du bel ouvrage, profite :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

J’ai lu qu’on pouvait suivre sa commande avec l’application MercedesMe. Sur le site Mercedes il proposent de s’inscrire dès la commande du véhicule mais demandent un numéro de châssis. Je suppose alors qu’il faut le demander en concession? Vous avez des informations là dessus? Merci bonne soirée.

 

 

 

Oui il faut que ton CC te donne le numéro de châssis NIV

Le mien ne me le donne pas. Il veut attendre que le véhicule soit en concession et le connecter à Mercedes Me lors de la livraison

 

...

 

Ils ont sûrement peur qu’on les pousse à livrer le véhicule au plus vite si on sait qu’il est sorti d’usine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

Je regrette de plus en plus de pas avoir pris d'insert décoratif sur le configurateur je trouve ça très laid, mais sur les vrai photo c'est TOOP.

 

Quelqu'un a parlé d'animation des feux multibeam au déverrouillage. Il y a t-il une vidéo qui montre cette animation ?

 

 

Ta voiture est déjà livrée ? Encore modifiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto005SE

Oui il faut que ton CC te donne le numéro de châssis NIV

Le mien ne me le donne pas. Il veut attendre que le véhicule soit en concession et le connecter à Mercedes Me lors de la livraison

 

...

 

Ils ont sûrement peur qu’on les pousse à livrer le véhicule au plus vite si on sait qu’il est sorti d’usine ...

 

 

 

Si Mercedes le propose, ils ont pas le droit de te le refuser! Ça fait partie des services compris dans l’achat du véhicule! Le mien a plutôt intérêt à me le donner, Sinn je lui dit que je rep te plus haut pour prévenir qu’il offre pas tous les services disponibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto005SE

Si Mercedes le propose, ils ont pas le droit de te le refuser! Ça fait partie des services compris dans l’achat du véhicule! Le mien a plutôt intérêt à me le donner, Sinn je lui dit que je vais plus haut pour prévenir qu’il offre pas tous les services disponibles!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli712QT

Je regrette de plus en plus de pas avoir pris d'insert décoratif sur le configurateur je trouve ça très laid, mais sur les vrai photo c'est TOOP.

 

Quelqu'un a parlé d'animation des feux multibeam au déverrouillage. Il y a t-il une vidéo qui montre cette animation ?

 

C'est ce que je me dit tous les jours, la ligne d'éclairage qui se prolonge sur les portières et le reflet sur les inserts c'est ce qui fait tout le charme, j'en suis presque à être impatient de commander ma prochaine, la mienne arrive à la fin du mois donc c'est trop tard pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

C'est sobre et efficace noir/gris et peu commun.

T'es au top Nubuck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dit tous les jours, la ligne d'éclairage qui se prolonge sur les portières et le reflet sur les inserts c'est ce qui fait tout le charme, j'en suis presque à être impatient de commander ma prochaine, la mienne arrive à la fin du mois donc c'est trop tard pour changer.

 

 

Oui, l’ai l’éclairage d’ambiance qui court partout avec les réglages de siège rétro éclairés et tout c’est hyper joli la nuit.

 

Ce soir je dois aller à Orly vers 10h, ça sera l’occasion de tester le multibeam. Pour la séquence d’allumage je n’ai jamais vu de vidéo, mais en fait les diodes s’illuminent en séquence de l’intérieur vers l’extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

 

Pack cuir amg, on peut avoir noir rouge ou noir gris

Le Pack Cuir AMG est uniquement le Noir/Rouge, les insert alu sont inclus dans ce pack !

Ici c'est simplement le Pack Cuir (Noir/Gris ou Noir/Noir), les insert sont à ajouter.

 

Par contre oui, le mariage Noir/Gris est plutôt sympa et sobre, malgré tout je préfère largement la version Noir/Rouge que j'ai pu voir en réel, mais qui oblige une couleur carrosserie adéquate. Et oui je suis jeune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NyC376UH

 

Ta voiture est déjà livrée ? Encore modifiable ?

Elle est sensé être en cours dacheminent en concession..

J'ai envoyer un mail jeudi dernier et aucune réponse. Peut être en vacance ? Ou du retard qu'il ne veux pas m'avouer apres avoir affirmé 2fois quelle serais livré fin août au plus tard. (28/09/18 sur le bon de commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pack Cuir AMG est uniquement le Noir/Rouge, les insert alu sont inclus dans ce pack !

Ici c'est simplement le Pack Cuir (Noir/Gris ou Noir/Noir), les insert sont à ajouter.

 

Par contre oui, le mariage Noir/Gris est plutôt sympa et sobre, malgré tout je préfère largement la version Noir/Rouge que j'ai pu voir en réel, mais qui oblige une couleur carrosserie adéquate. Et oui je suis jeune :D

 

Non, je confirme, c'est le pack cuir AMG qui donne ne choix entre les 2 combinaison(noir/gris, noir/rouge) avec inserts Alu en prime.

Le pack cuir donne le choix entre noir et marron sans inserts.

 

J'ai bien pris le pack cuir AMG en option pour avoir cette combinaison de couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

Non, je confirme, c'est le pack cuir AMG qui donne ne choix entre les 2 combinaison(noir/gris, noir/rouge) avec inserts Alu en prime.

Le pack cuir donne le choix entre noir et marron sans inserts.

 

J'ai bien pris le pack cuir AMG en option pour avoir cette combinaison de couleurs.

 

 

Je confirme

 

EB44C048-CF8E-45A0-BFA0-D2B7D4FDAD29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab522jV

Toujours pour enquêter sur le retard de fabrication de ma classe a commandée au mois de mars je vois que les sièges contours que j’ai commandé ne sont même plus proposés dans le configurateur je continue d’attendre sans visibilité sur les dates de sorties d’usine où je négocie pour changer des options ( j’avais pas pris la peinture designo parcequ’elle était pas dispo au début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau224Mw

Bonjour à tous,

 

J'aurais quelques questions concernant cette nouvelle Classe A qui est magnifique.

 

En effet, je l'ai essayé (la semaine dernière) en A200 AMG Line (sans suspension adaptative), je l'ai trouvé très confortable mais un moteur trop lent à mon goût.

Mais ce n'est pas là où j'ai été le plus choqué : la transmission auto a vraiment été très lente, aucune réactivité. J'appuyais sur la pédale, il se passait au moins une demi seconde avant de partir... peu importe le mode. Ma femme a constaté la même réaction de la boite de vitesse.

On a également remarqué (on a roulé sur l'autoroute entre 110 et 180 km/h) que la boite se mettait un temps en sous régime puis en sur régime...

Le commercial à nos côtés nous a confirmé que la transmission n'était pas géniale.

 

De mon côté je suis surtout intéressé par les vrais moteurs Mercedes, donc la A 250 4MATIC.

Le commercial m'a dit que la boite de transmission aura la même réactivité malgré la motorisation plus élevée et la transmission intégrale... est-ce que vous pourriez confirmer ? (je ne sais pas si quelqu'un a l'expérience par rapport à l'ancienne Classe A par exemple).

 

Cela m'embête de faire une configuration complète en A 250 à plus de 55 000 euros, pour avoir une voiture dont la transmission n'est même pas réactive...

Je préfèrerais partir sur une gamme de voiture supérieure...

 

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Tout dépendra si la 250 reprend la boite à double embrayage Getrag ou si elle reçoit une BVA "classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est une affaire de goût, les double embrayage sont quand même très réactives. Les boites à convertisseur "classique" ont la réputation d'être plus lente. Ce-ci dit les progrès réalisés ces dernières années sont très flagrant (je pense notamment à la ZF à 8 rapports).

D'après ce que je viens de lire, la 250 devrait recevoir une boite de vitesse, là aussi à double embrayage à 7 rapports, mais conçut en interne. Reste à voir ce que proposera la 220. Mais vu le couple de la 220 qui est identique à la 250, elle devrait recevoir aussi la boite DCT à 7 rapports conçut en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je ne sais pas si ça déjà été posté mais:

 

 

La 250 4Matic devrait arriver officiellement au mois d'octobre, suivie de l'A35 AMG 4Matic+ (moteur dérivé de la 250) en décembre. Les 200 et 220d (150 et 190ch) vont être commercialisé en janvier prochain.

 

 

L'A35 AMG aura une puissance de 306ch et 400Nm contre 224ch et 300Nm pour la 250 4Matic. Dans la foulée devrait apparaitre la 220 dont le bloc est issu aussi de la 250, mais dont la puissance devrait être de 190ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau224Mw

C'est une affaire de goût, les double embrayage sont quand même très réactives. Les boites à convertisseur "classique" ont la réputation d'être plus lente. Ce-ci dit les progrès réalisés ces dernières années sont très flagrant (je pense notamment à la ZF à 8 rapports).

D'après ce que je viens de lire, la 250 devrait recevoir une boite de vitesse, là aussi à double embrayage à 7 rapports, mais conçut en interne. Reste à voir ce que proposera la 220. Mais vu le couple de la 220 qui est identique à la 250, elle devrait recevoir aussi la boite DCT à 7 rapports conçut en interne.

 

Oui du coup tout ça ne changera rien par rapport à la réactivité de la transmission de la A200...

 

C'est fou d'avoir une voiture à ce prix pour avoir une réactivité tellement en deçà de ce qu'on peut trouver chez Audi et BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

Oui du coup tout ça ne changera rien par rapport à la réactivité de la transmission de la A200...

 

C'est fou d'avoir une voiture à ce prix pour avoir une réactivité tellement en deçà de ce qu'on peut trouver chez Audi et BMW...

 

 

Chacun ses goûts

Perso je trouve la boîte très bien

Après si tu n’es pas conquis en effet il faut changer de marque

 

Ceci dit Mercedes a toujours eu une réputation de confort et elle le fait bien.

 

BM a toujours eu un caractère plus sportif à la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano444xs

Bonsoir,

 

Un heureux propriétaire de nouvelle classeA pourrait t’il nous dire si dans le coffre on peut mettre une galette ?

Merci.

Chacun ses goûts

Perso je trouve la boîte très bien

Après si tu n’es pas conquis en effet il faut changer de marque

 

Ceci dit Mercedes a toujours eu une réputation de confort et elle le fait bien.

 

BM a toujours eu un caractère plus sportif à la base

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano444xs

Bonsoir,

 

Un heureux propriétaire de nouvelle classeA pourrait t’il nous dire si dans le coffre on peut mettre une galette ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Je ne sais pas si ça déjà été posté mais:

 

 

La 250 4Matic devrait arriver officiellement au mois d'octobre, suivie de l'A35 AMG 4Matic+ (moteur dérivé de la 250) en décembre. Les 200 et 220d (150 et 190ch) vont être commercialisé en janvier prochain.

 

 

L'A35 AMG aura une puissance de 306ch et 400Nm contre 224ch et 300Nm pour la 250 4Matic. Dans la foulée devrait apparaitre la 220 dont le bloc est issu aussi de la 250, mais dont la puissance devrait être de 190ch.

:coucou: Dav

 

Il semblerait que la 220d ne sera pas disponible en transmission 4MATIC, étonnant non ?

 

A moins que MB la commercialise par la suite :voyons: En même temps, parait-il que les anciennes Classe A 220d en transmission 4MATIC ne se vendaient pas :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non galette pas possible dans le coffre, pas de place sous la trappe surtout avec le burmeister qui prend toute la place avec le caisson de basse.

 

Pour la boîte, j’ai eu exactement t la même réaction au début, je l’ai trouvé lente. Mais on s’y fait et on adapte la conduite. Je pars comme une balle au feu rouge maintenant et n’ai aucun soucis pour m’insérer dans la circulation. La voiture est très vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Franchement j'ai eu cette boite sur mon GLA et pas mort d'homme comme dirait l'autre.

 

Seul truc, c'était le temps mort (très court), lors d'un arrêt et redémarrage dans un rond point par exemple.

 

J'ai plutôt un bon souvenir de cette transmission et la Classe A que j'ai essayé en concession, ne m'avait pas fait mauvaise impression au niveau de la boite de vitesse (très court essai, donc difficile effectivement de juger correctement la transmission).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

:coucou: Dav

 

Il semblerait que la 220d ne sera pas disponible en transmission 4MATIC, étonnant non ?

 

A moins que MB la commercialise par la suite :voyons: En même temps, parait-il que les anciennes Classe A 220d en transmission 4MATIC ne se vendaient pas :???:

 

 

 

 

Effectivement ça serait surprenant, surtout que ses copines de jeu proposent les 4 roues motrices sur leurs Diesel d'environ 190ch.

 

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Autant pour moi pour le Pack C uir AMG ;)

 

La boite auto de la Classe A est bien en dessous de la boite DSG du groupe VW et de BMW, c'est une certitude. Sur mon ancienne, le plus gros soucis était la reprise.

Lors d'une démarrage, si on appuie à fond sur l'accélérateur, la boite ce doute qu'il va falloir envoyer de la puissance, donc elle va pousser plus loin vu qu'elle part de 0. Par contre, si vous roulez doucement, elle pourra être en 5ème même à 50/70, et si vous demandez de la puissance à ce moment là, elle va être trop longue à réfléchir et on ressent souvent un "à coup" avant qu'elle rétrograde et redonne de la puissance.

 

A ce niveau là, BMW et VW sont bien plus réactive et rapide sans ressentir un "à coup" trop fort. Et au bout de 2 ans d'utilisation, je ressentais encore plus.

 

Mais par contre, j'ai l'impression que c'est le côté confort de Mercedes qui veut ça, j'ai essayé sur le SLC, équipé de la boite internet à 9 rapports, et il y a le même soucis de reprise, surtout quand sa grimpe. C'est mieux mais pas aussi bien que la concurrence. Faut conduire en mode papy quoi.

 

Sinon, il faut systématiquement passer en mode Sport, mais vous arriverez bien plus vite à la pompe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que la boite soit placide en mode confort ça me semble pas incohérent

 

et qu'elle soit plus vivante en sport non plus...

 

la 7g-dct j'ai assez peu roulé avec

mais j'ai roulé pendant 2 ans la 9g-tronic et franchement aucun reproche à lui faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...