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Injecteurs ! Mercedes C 220 CDI

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Invité
  1. Posté le 08/01/2008 à 14:13:52  
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Reprise du message précédent :

JLU38cc a écrit :
Tout peut être dit et pensé puisque nous sommes en démocratie. Néanmoins après en être à ma 37ème voiture depuis 1972 et un parcours kilomètrique professionnel de 100 000 kms/an, je dis avoir une certaine expérience de ce qui touche à nos chères petites. Ceci dit, je bous de colère à lire dans le dernier AutoPlus un article sur la fiabilité des merce coupe sport (équipée du même moteur que la mienne) que les moteurs diesels sont victimes de problèmes d'injecteurs. C'est donc connu et reconnu et MERCEDES continue à refuser toute participation aux frais que ses pauvres clients piégés ont rencontré en faisant confiance à l'étoile et aux frais de maintien en état que représente cet achat. NON définitivement NON, Mercedes est bien devenu "MERCOS" ...[/quotemsg


bonjour à tous

je viens juste faire un témoignage , moi qui pour la première foie de ma vie décide de prendre une mercedes pour ne pas avoir de problème , ben c'est raté j'ai acheter une 220 CDI chez Mercedes 19500€ ,86000 km il y a 10 mois au bout de quelques jours retour au garage pour sincro de 1er défectueux l'huile et à ma charge  , à la suite de ça ma 2ème craque mais le garage me dit que sur se modèle c'est normal je la ramène plusieurs foie toujours pour la seconde que accroche et la il me trouve une fuite au pont , donc changement des joints , l'huile reste a ma charge comme d'habitude et aujourd'huit huit c'est un injecteur qui lâche les réparations sont à ma charge 1 injecteur 2 bougies 640€ , j'ai acheter cette voiture il y a 10 mois j'ai parcourue 17000 km et la voiture a fait 4 semaine de garage , ben la je vais cher mercedes je récupère ma poubelle et je la vends  sur que je vais faire une grosse pub à mercedes un seul regret c'est de voir que la  Mercedes n'ait plus ce qu'elle était
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Sujets relatif
l'electricité de belgique
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manmarcus
  1. Posté le 17/01/2008 à 15:58:33  
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bonjour, moi aussi j'ai connu pas mal de problème avec ma c220 cdi coupé sport de 2001 qui a maintenant 260000km environs.j'ai deja changé 3 injecteurs,une pompe d'injection,un common rail,fais un joint de culasse suite à une surchauffe sans meme avoir eu une seule alarme le tout sur un an et j'en passe. Je dois dire que les premières années je n'ai pas eu de problème mais la sa commence à bien faire! pour le diesel je vais uniquement chez total,donc on en peut pas dire qu'il est mauvais. je crois surtout que la première évolutions de ces voitures a pas mal de problèmes. c'est ma 3 eme mercedes, mon pere en a eu 8, c'est la premiere qui me fais autant de soucis. j'estimme que vu le prix d'achat allant de plus en plus à la hausse, les constructeurs pourraient faire un effort de mise au point de leurs éléments moteurs et pas prendre les clients pour des cobayes. pour ma part aucune prise en charge pour aucune des pièces, je suis tout a fais d'accord qu'elle puisse tomber en panne mais pas en couvrant les erreurs des ingenieurs en payant de ma poche! je me demande si la prochaine sera encore une mercedes!la fiabilité était un des arguments de vente de mercedes avant, auraient ils changé de politique ?je sais que sa ne ce généralise pas à cette marque! les mentalités ont changés, les voitures ne sont plus faites pour perdurer dans le temps comme les anciennes.


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tiens nous informé. A+ manmarcus
Invité
  1. Posté le 01/02/2008 à 10:49:31  
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Bonjour à tous, je viens de lire avec attention les témoignages et je voudrais vous faire partager mon expèrience. Je suis propriétaire d'un Taxi au Portugal ( Xantia turbo diesel 485.000kms ) et suis actullement á la recherche d'une voiture pour remplacer notre bonne vieille citröen. Je me suis rendu chez un garagiste "spécialiste mercedes" propriétaire lui même de 20 taxis tous mercedes ( 190 d, class c 200d et 220d aucuns cdi ! ) ! Son avis est vraiment sans appel, le model class c de 2001 à 2007 ne fait pas honneur à mercedes, il m'a confirmer le manque de fiabilité des injecteurs des moteurs cdi ainsi que les défaillances du faisseau électrique ( fabriqué à l'étranger Asie ! ) qui est de très mauvaises quaitée. Juste á titre d'information les taxis au portugal sont les principaux clients de mercedes et leur avis compte énormément, le manque de fiabilitée de la class C à carrément gelé les ventes de cette voiture. En moyenne un taxi au Portugal doit faire entre 750.000 kms et 1.000.000 de kms il n´y a pas de limite d'âge.
Je suis un fan incondicionnel de mercedes et j'ai déja eu plusieurs automobiles Mercedes Class A, Class c de 1999 200 cdi , Class c de 2002 220 cdi Avantgarde. En ce qui concerne la Class c de 2002 220 cdi cela a été la "cata complète" : injecteur cassé ! résultat moteur à changer les pistons ont souffert !, les senseurs de la boîte automatiques 750 euros hanger chez Mercedes avec un prix d'amis et d'autres problèmes !. Le pire dans tout cela c'est que les problèmes sont toujours les mêmes au sujet de la Class C et Mercedes le sait, mais l'admettre c'est autre chose !

Le Parc de Taxis à Lisbonne est composer de 3500 taxis la plus part d'entre eux achètent actuellement des Class C modèle 1998, 1999, 220d et cdi beaucoup plus fiables, en provenance d'allemagne ou alors le nouveau modèle de Chez VAG, jetta 1.9 tdi 105 cheveaux qui bénéficie de très bonnes critiques.

Néanmoins, les propriétaires de Class E sont très contants avec leurs véhicules qui n'ont pas les problèmes qu'a la Class C.
Pour ma part je vais acheter une Class E 220 cdi ( même que trop grande pour les rues de Lisbonne ), quand on aime la marque à étoile, ont a du mal à croire que mercedes ne va pas recifier le tire !

Un grand salut à tous.



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loli
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  1. Posté le 01/02/2008 à 16:27:27  
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A se demander comment font tous les taxis d'Europe qui roulent en 220cdi et qui, années après années, votent ce modèle comme celui étant leur préféré !

Faut rester sérieux, il y à eu des soucis sur les 220cdi c'est clair.

Ne pas oublier que les injecteurs c'est Bosch pas Mercedes hein...

Après c'est, le plus souvent pris en charge par Mercedes.

Dernier exemple vu sur un autre forum, un CS de 2002 (certes que 56'000km), injecteurs+MO pris en charge par MB.

Pour moi ça a été pareil ( CS de 2002, panne en 2006 à 65'000km, les 4 pris intégralement en charge alors que plus sous garantie).

J'en viens même à me demander comment se sont débrouillés ceux qui ont pas eu de prise en charge!  

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  1. Posté le 29/02/2008 à 22:16:23  
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alm09rk a écrit :
Le Parc de Taxis à Lisbonne est composer de 3500 taxis la plus part d'entre eux achètent actuellement des Class C modèle 1998, 1999, 220d et cdi beaucoup plus fiables, en provenance d'allemagne
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Salut, je trouve très intéressant ce que tu dis là : ils privilégient donc plus un CDI de 98 ou 99 en début de carrière à un plus récent, c'est bien ça?  

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Profil : Routard confirmé
whenceslas
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  1. Posté le 01/03/2008 à 00:29:29  
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ça c'est un SCOOP.....Cela confirme l'information que j'ai entendu qui indiquait que MERCEDES venait d'abandonner la fabrication des nouveaux modèles de la Classe C pour ne plus fabriquer à l'avenir que
des classe C  modèle 1998 et 1999.... Ces nouveaux " vieux modèles " seront présentés en avant première au salon de Genève qui ouvre ses portes le 6 Mars prochain......


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  1. Posté le 01/03/2008 à 07:25:56  
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Pour moi le probleme vient surtout de ton concess' qui n'as pas assez de poids chez mercedes car nous nous avons meme des voitures pls agees ou on arrive a avoir des prises en charge pour des boites ou des moteurs ou bien est ce que tout tes entretiens sont bien fait chez merceddes???

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  1. Posté le 01/03/2008 à 21:16:04  
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Il est vrai que Mercedes c'est plus ce que c'était. Quoique la marque a quand même rectifé le tir ses dernières années quant à la fiabilité de ses modèles. Mais qu'importe, on n'achète pas une Mercedes pour avoir multiples ennuis même si c'est bénin. Rouler en Mercedes c'est rouler l'esprit tranquille, surtout le prix où on la paye. J'ai bien compris le problème, c'est pourquoi je circule en Mercedes de 15 ans d'âge le temps que l'étoile brille de nouveau. Et oui, quand on est con, faut être malin !

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  1. Posté le 02/03/2008 à 08:10:53  
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Au plus on innove technologiquement parlant au plus on a des risques de rencontrer des soucis de fiabilite
De plus comme toutes les marques on quasiment des problemes similaires(a organes similaires)c'est rassurant pour mercedes,je pense que bosch et tout les autres soustraitant on eux un soucis de fiabilite.
Car lors du temps ou mercedes fabriquait plus ces^propres pieces il y avait moins de soucis  

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  1. Posté le 07/03/2008 à 13:42:09  
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Et oui ! il y a un moyen aujourd'hui pour payer au prix fort une voiture techniquement commune : Acheter une mercedes !!!
Dans le temps il était possible de parcourir plusieurs milliers de kilomètres en vérifiant simplement les niveaux et en faisant régulièrement les entretiens courant, mais aujourd'hui les voitures sont trop complexe.
Je m'amusais à lire les rapports sur la nouvelle Audi A4 (2008), c'est édifiant !!
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  1. Posté le 18/03/2008 à 23:54:25  
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Vous parlez tousse de "casse prématuré" des injecteurs"....... mais un injecteur est prévu pour durer combien de temps ?
Comment faites vous pour que MB prenne en charge les réparations alors que vos voitures ont plus de 200.000 kms et plus de 2 ans (donc plus de garantie) ?



On a divers model de mercedes récentes, à mon boulot, et j ai jamais vu de problèmes dessus, je ne peux en dire autant des renault ou peugeot que nous avons......... et que la plupart des gens ne veulent plus louer d'ailleurs  :lol:
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  1. Posté le 19/03/2008 à 06:03:56  
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JLU38cc a écrit :
Et oui ! il y a un moyen aujourd'hui pour payer au prix fort une voiture techniquement commune : Acheter une mercedes !!!
Dans le temps il était possible de parcourir plusieurs milliers de kilomètres en vérifiant simplement les niveaux et en faisant régulièrement les entretiens courant, mais aujourd'hui les voitures sont trop complexe.
Je m'amusais à lire les rapports sur la nouvelle Audi A4 (2008), c'est édifiant !!
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Tu dis qu'i lfaut acheter mercedes mais tu dis aussi qu'audi a pleins de soucis alors qu'elle marque est la meilleure ??




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  1. Posté le 19/03/2008 à 06:04:55  
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bla21qi a écrit :
Vous parlez tousse de "casse prématuré" des injecteurs"....... mais un injecteur est prévu pour durer combien de temps ?
Comment faites vous pour que MB prenne en charge les réparations alors que vos voitures ont plus de 200.000 kms et plus de 2 ans (donc plus de garantie) ?



On a divers model de mercedes récentes, à mon boulot, et j ai jamais vu de problèmes dessus, je ne peux en dire autant des renault ou peugeot que nous avons......... et que la plupart des gens ne veulent plus louer d'ailleurs  :lol:
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Si ta voiture est bien entretenue chez mercedes et que ton responsable Sav fait bien son boulot tu peux avoir une bonne prise en charge

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  1. Posté le 19/03/2008 à 14:42:56  
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Merci pour ta réponse nicostarzz.

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  1. Posté le 19/03/2008 à 21:31:37  
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de rien

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  1. Posté le 20/03/2008 à 14:21:56  
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nic92ji a écrit :


Tu dis qu'i lfaut acheter mercedes mais tu dis aussi qu'audi a pleins de soucis alors qu'elle marque est la meilleure ??




Honda, sans commune mesure. Pour celles fabriquées au Japon.
La Honda Accord CDTI, un exemple de fiabilité.
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Invité
  1. Posté le 20/03/2008 à 21:08:24  
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salut
 Je possède une c220 cdi  1999 345000 kms  au compteur.
J’ai juste changé l’alternateur  à 340000kms, les 4 rondelles par-feux sur les injecteurs, et un petit problème de wébasto.
Je fais l’entretien  avec du plaisir surtout  niveau accessibilité
Et pour un moteur qui a 340000 Kms au niveau du son et de la puissance bravo MERCO.

Car je viens d’acheter un 807 2.0 hdi  1er voyage sur autoroute a 130 kms/h la courroie de distribution  a lâché  et mon moteur n’a que 138000 kms année 09/2003  chercher l’erreur
Surtout que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.
 Pour moi franchement rien ne vaut une MERCO

Invité
  1. Posté le 19/04/2008 à 14:39:44  
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jac32he a écrit :
bonjour possede classe E220CDI 150CV 160000KM de 2002 et qd j'arrive en 4ieme , a 3000 tours, elle se mets en securite,je dois couper contact et remettre ,quelqu'un  a deja eu cela?merci
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bonjoure tu veux quoi en securite quare la miene des foix je ne peux pas dépaser les 140 kl est les 100kl maxi je suis obliger de maréter est de redémaré

Invité
  1. Posté le 12/05/2008 à 22:53:55  
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jac32he a écrit :
bonjour possede classe E220CDI 150CV 160000KM de 2002 et qd j'arrive en 4ieme , a 3000 tours, elle se mets en securite,je dois couper contact et remettre ,quelqu'un  a deja eu cela?merci
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bonjour je m appelle gwenael 35 ans et chauffeur routier , il m est arrivé plusieur fois ce symptome ,je possede une 220 CDI de juillet 1999 et qui totalise 317000 kilometres et de 125 chevaux  ; j' ai diagnostiqué ce phenomène  sur la qulité du carburant utilisé . ce que j'essaie de dire a beaucoup d'automobiliste c'est que de faire son plein au supermarché ne fait économisé d'argent a personne et encore moins d'agrement de son véhicule.  petits conseils a qui veut bien les entendre;  1 bonne qualité de carburant,2 filtre a air souvent soufflé et changé a tant, filtres a huile et gasoil également , et surtout ne jamais " tirer"  ou "pousser" d

Invité
  1. Posté le 12/05/2008 à 23:03:33  
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cha68ha a écrit :
Bonjour à tous,

ma merco c200 cdi break de 1999 a aujourd'hui 197mKm et sors de la revision (chez Citroën, c'est mon garagiste, tres compétent et j'ai confiance).
Pour 220 roros : vidanges, filtres huile + gasoil, changement de 2 bougies, retendage de la courroie d'accessoire (je la croyais morte et en fait non) + tous les points de révision classique...
Conclusion des points de controle : fuite à un injecteur... il me prennent 200 roros pour le changer.
Par contre, je vois souvent dans vos message pris en charge à 100% par Merco... Qu'est ce que ça signifie? Les voitures sont sous garanties ou ce sont des défauts qu'ils connaissent et corrigent automatiquement.

Merci de vos réponses,
David
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 bonsoir tu t es fais baizer pour la tension de ta courroie d accessoirs la  tension est automatique, quand tu peux la tourner d un quart de tour sur sa partie la plus longue tu peux la changer fais moi confiance ton garagiste est un escrot et en plus il ne connait la marque et en a peur comme tous ceux qui ne connaissent pas la mecanique mercedes. c est la mecanique la plus simple que je connaisse , j ai break 220CDI de 1999 et qui a 317000 kms a plus

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  1. Posté le 05/08/2008 à 00:36:03  
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Salut

Sur ma C220 CDI BVA an 2002 rendu a 161 000 km , injecteurs jamais changé d'origine et ça tourne toujours nickel, je touche du bois !



Invité
  1. Posté le 05/08/2008 à 00:54:09  
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JE SUIS D'ACCORD à 600 pour cent avec toi "gwen761", mon père qui a été sur les routes pour son boulot toute sa vie me disait la même chose , pour info il fesait jamais le plein dans une station d'hypermarché et sa dernière voiture perso (frais entretien payé par sa boite) qui était une C220 CDI an 2001 et bien il a totalisé   612 000 KM sans l'ombre d'un problème vous m'entendez !! pas UN SEUL PROBLEME ! injecteur également d'origine !

Et cela me surprend pas car il ne faisait que de l'autoroute mais quand même ! de toute façon les Mercedes sont faites généralement pour rouler sur autobahn (autoroute) , ce sont des voitures qui aiment bouffer du kilomètres, d'ailleurs en parlant de ça , ce n'est pas la peine d'acheter une mercedes si vous faites moins de  30 000 km par an sauf pour les class A qui sont principalement conçu plus pour la ville .

De toute façon c'est bien connu qu'une voiture plus elle fera de kilomètre en linéaire plus elle durera dans le temps .

Invité
  1. Posté le 11/08/2008 à 23:13:06  
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ceux qui repondent pris en charge a 100% en fait c'est peu etre mercedes qui se fait passer pour des utilisateurs !!!!!!

Invité
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  1. Posté le 12/09/2009 à 15:08:31  
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bonjour a tous,

j'ai pris une mercedes c220 cdi neuve juillet 2009. Après juste 2600 km un voiyant s'allume. Chez MB on m'indique une panne d'un injecteur !!! La voiture est au garage depuis plus d'un mois et la pièce est toujours en attente. MB me demande de patienter ???
Que faut-il faire ? Merci de répondre
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Invité
  1. Posté le 14/09/2009 à 18:29:15  
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J'ai une C220 CDI depuis mars 2000. Une fuite pond arrière 3 mois après, pris sous garantie.
Un injecteur HS a 120000kms que le mécano a eu beaucoup de mal a extraire. 155000 Kms tout va bien.
Mais je redoute un changement d'injecteur. Sinon pas de problème.

Invité
  1. Posté le 14/09/2009 à 21:45:30  
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JLU38cc a écrit :
Après un long silence dû à une dernière tentative auprès du concessionnaire, le résultat est bien présent !! La maison MERCOS devient un vulgaire constructeur de voitures où la notion de qualité est passé à la trappe. RENTABILITE quand tu nous tiens... Pour ma part c'est bien juré dès que j'aurai amorti l'affreuse dépense de remise en condition, je m'en débarrasse et ne remets plus jamais les pieds chez eux.
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T'es encore la ?? Casse toi si tu veux plus de mercedes. Ou apprend a utiliser un vehicule convenablement.

Va donc du coté des japonaises comme tu dis qu'on rigole un peu.....

A+ sous l'bus ( bus mercedes ? )

Profil : Routard confirmé
whenceslas
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  1. Posté le 16/09/2009 à 11:07:50  
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cqi92ur a écrit :
bonjour a tous,

j'ai pris une mercedes c220 cdi neuve juillet 2009. Après juste 2600 km un voiyant s'allume. Chez MB on m'indique une panne d'un injecteur !!! La voiture est au garage depuis plus d'un mois et la pièce est toujours en attente. MB me demande de patienter ???
Que faut-il faire ? Merci de répondre
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Que fait il faire ?  Ben..........attendre....!!!!!​!   Achète les oeuvres de Proust et lis les en attendant !  Ou bien achète un voilier et pars faire le tour du monde....ça te permettra d'attendre pendant les prochains 48 mois......




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Invité
  1. Posté le 13/01/2010 à 09:44:27  
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bonjour j'ai un probleme avec ma mercedes 220 c elegance je n'arrive pas avoir un niveau correct d'huile quand je jauge s'il en manque j'en remet je roule un peu apres que le moteur soit froid quand je rejauge le niveau d'huile n'est plus le meme il est plus bas ma voiture ne fume pas et il y a pas d'huile dans le liquide de reffroidissement que faire


cordialement

Invité
  1. Posté le 11/03/2010 à 18:21:01  
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Bonjour j'ai une mercedes c200 année 1996, j'ai un problème de démarrage, elle a du mal a démarrée une signalisation  "ECD" apparait en orange pourtant j'ai changée les bougies pré-chauffage et au bout de 20 min, elle démarre puis le voyant disparait et ne s'allume plus et roule normalement. J'aimerais connaître le problème si quelqu'un aurait eu ce même souçis merci de votre attention.

Invité
  1. Posté le 28/03/2010 à 22:48:20  
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Bonjour,

Dernièrement, j'ai eu régulièrement des soucis de démarrages avec mon véhicule (Gestion électronique : Erreure EPC affiché sur l'ordinateur de bord)

Le premier démarrage de la journée est souvent compliqué ! Apres quoi je peux démarrer 50 fois dans la journée : tout est OK

 => Après 4h d'attente et un dignostic facturé 435 €, on me dit que leur logiciel n'a rien détecté d'anormal ! Tout est OK pour eux !!!
 
On me propose de changer un certain nombre de chose au niveau mécanique : système injection (pour environ 1200 €) par contre il ne savent pas si mon problème sera résolu apres l'intervention ! Le résultat ne sera pas garantie !  

Merci pour le SAV mercedes !!!
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Profil : Routard confirmé
whenceslas
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  1. Posté le 28/03/2010 à 23:01:40  
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kka47ex a écrit :
Bonjour,

Dernièrement, j'ai eu régulièrement des soucis de démarrages avec mon véhicule (Gestion électronique : Erreure EPC affiché sur l'ordinateur de bord)

Le premier démarrage de la journée est souvent compliqué ! Apres quoi je peux démarrer 50 fois dans la journée : tout est OK

 => Après 4h d'attente et un dignostic facturé 435 €, on me dit que leur logiciel n'a rien détecté d'anormal ! Tout est OK pour eux !!!
 
On me propose de changer un certain nombre de chose au niveau mécanique : système injection (pour environ 1200 €) par contre il ne savent pas si mon problème sera résolu apres l'intervention ! Le résultat ne sera pas garantie !  

Merci pour le SAV mercedes !!!
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quelle est ta voiture ?  modèle , motorisation, année, kilométrage ?????

à quelle conncession t'es tu adressé ?...



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C 220 cdi w204 Elegance Executive 12/2013 + pack mémoires + clim thermotronic tri-zones
Invité
  1. Posté le 28/03/2010 à 23:13:26  
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Bonjour Whencelas,

Mon véhicule : Mercedes Coupé Sport C220 CDI _ 08/2001 (170000 km)

Concession Mercedes Lyon Vénissieux (69200)

Invité
  1. Posté le 28/03/2010 à 23:22:17  
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whenceslas a écrit :


quelle est ta voiture ?  modèle , motorisation, année, kilométrage ?????

à quelle conncession t'es tu adressé ?...



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Bonjour Whencelas,
 
Mon véhicule : Mercedes Coupé Sport C220 CDI _ 08/2001 (170000 km)
 
Concession Mercedes Lyon Vénissieux (69200)

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/05/2010 à 17:25:53  
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Citation :

ma 220 cdi 2004 a 58000 km jamais eu de probleme,et regarder les prix d  entretien avec les marques francaises,mercedes est tres bien .j ai eu  des p s a ,ancien commerçial.exp : regarder chez citroen le prix d une revision d une c 3 .comparer selon le modele de la voiture. BONNE ROUTE

Invité
  1. Posté le 15/05/2010 à 13:31:46  
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Bonjour,

Il y a quelques semaines la voiture refusait de démarrer. 130000 km ..
Le démarreur nase ! Frais 950€ !!! Mercedes a même essayer de me faire payer le service assistance et a demandé + de 35€ par jour pour une voiture de remplacement! Maintenant j'ai un bruit très important dans le moteur et un problème d'odeur et dans l'habitacle.

Alain    
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Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2010 à 18:51:46  
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Bonjour à tous,
 
 
Depuis pas mal de temps, j'avais remarqué une fuite de gasoil au niveau de l'injecteur N°4, où de la calamine s'était formé tout autour...
 
Je ne m'en suis jamais vraiment soucié car aucun symptome mais aujourd'hui, j'ai voulu l'extraire pour changer le joint d'embrase de l'injecteur plus la vis de serrage.
 
Mais rien n'y fait, je n'arrive pas à l'extraire, j'ai mi du dégrippant, du liquide de frein afin que sa ramolisse la calamine depuis ce matin mais sa ne bouge toujours pas !!
 
Il a l'air bloqué, soudé à la culasse
 
Que faire??
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.

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