Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

always open

 

IMG_0927.jpg

 

boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif

 

 

 

IMG_0922.jpg

 

Chauffage + siege chauffant c'est large a 7.5 deg :D

 

me manquait juste mes lunettes et le filet anti-remous et j'étais trop bien

 

Ça caille le matin en ce moment :oui:

Tu as déjà fait 400 bornes et ton réservoir est presque plein, elles consomment rien ces JCW :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir du cab :)

mais carrément, c'est parce que nous avons déjà la mini que j'en prend pas une autre pour moi de cab :D

car faut avoir une caisse qui permette de partir en vacances à 4 (avec pas mal d'affaire pour l'hiver)....

 

 

sinon cela aurait été cab pour moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Demain je file chez abarth pour trouver une solution pour ce foutu malus j en veux trop une lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

:lol: :lol: :lol:

 

aucune solution possible

 

 

soit tu as en une avant le 31 dec soit c'est mort :non:

 

 

Leur faire commander un VD avec ma config perso , je vais voir, surtout que je veux soit une competizione soit une essesse 155 gr 5100 euros :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Dans le cas de tes parents ils ont acheté un VD mais avant tout un VO (+ de 6 mois et + de 6000km) ...d'où le malus VO ;)

 

Mais beaucoup de VD ont moins de 6 mois et moins de 6000km, dans ce cas le malus VN a été réglé par la concession, n'étant pas VO il ne peut pas y avoir de malus VO

 

Qu'il puisse apparaitre dans le bon de commande une ligne malus, pourquoi pas, mais dans ce cas il ne s'agit que d'un remboursement de la somme acquittée à réception du véhicule par la concession

 

Non ils ont bien acheté un VD je te le confirme :)

Je suis allé vérifier sur le net :

 

"Un véhicule de démonstration est un véhicule neuf d'un PTAC ≤ 3,5 tonnes, affecté pour une durée de trois mois minimum et un an maximum exclusivement à la démonstration. Celle-ci consiste en l'utilisation de ces véhicules, par les constructeurs, importateurs, concessionnaires et agents de marque, dans le cadre d'opérations de présentation et d'essai auprès de leur clientèle."

 

"Si le véhicule de démonstration que vous visez est éligible au bonus, notez que le vendeur (concessionnaire ou marchand) n’a pu en bénéficier quand il a établi la carte grise. C’est le particulier, acquéreur du véhicule dans les douze mois qui suivent la première immatriculation par le professionnel, qui en sera le bénéficiaire.

Par contre, si le véhicule est frappé d’un malus, c’est bien le professionnel qui a dû s’en acquitter au moment de faire établir l’immatriculation. Ensuite, il aura la possibilité d’en répercuter - ou non - le montant dans le prix de vente."

 

Il est possible que la politique d'Infiniti était de vendre avec le malus occasion pour récupérer une partie du montant acquitté au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

 

Leur faire commander un VD avec ma config perso , je vais voir, surtout que je veux soit une competizione soit une essesse 155 gr 5100 euros :gun:

Ouch ça pique pour un pot de yaourt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Et on dit que la Mini est cher ^^

 

Plus de 50k pour ce truc avec une finition à chier et pas pratique en plus c’est sans moi :D

 

 

?? Un full de chez full sa depasse pas 35k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Du 1 janvier au 31 mai 5100 euros et a partir du 1 er juin le malus tombe a 500 euros je me suis renseigné chez abarth ce matin sa tombe bien je rends la clubman en juin mais tout reste a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

C'est tout à fait ce que j'ai dit ;)

Ok on disait la même chose mais je ne t'avais pas compris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 1 janvier au 31 mai 5100 euros et a partir du 1 er juin le malus tombe a 500 euros je me suis renseigné chez abarth ce matin sa tombe bien je rends la clubman en juin mais tout reste a confirmer

 

Ils ont calculé correctement

Normalement c’est à peu prêt pareil

Vu que le premier semestre c’est avec l’ancienne norme et le nouveau avec la nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question !?

Vous avez déjà les résultats suivant la nouvelle norme !?

Pour connaître le malus au 1er Juin il faut connaître le niveau de CO2 suivant les nouveaux tests... Non !?

 

A priori en prenant l’exemple de notre 57

Cela serait la même chose toute lannee

Je pense qu’ils ont fait un truc pour laisser le temps au constructeur de passer les testes mais ils ont déjà idée de ce que cela va donner

 

Mini communiqué déjà sur les nouvelles émission dans le configurateur

Mais faut chercher un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Ils ont calculé correctement

Normalement c’est à peu prêt pareil

Vu que le premier semestre c’est avec l’ancienne norme et le nouveau avec la nouvelle

Ah moins que Fiat corrige ses moteurs entre temps ?

J'ai une question !?

Vous avez déjà les résultats suivant la nouvelle norme !?

Pour connaître le malus au 1er Juin il faut connaître le niveau de CO2 suivant les nouveaux tests... Non !?

La plupart des constructeurs ont déjà du faire les tests je pense et éventuellement des changements sur leurs moteurs

Ok mais rien de ferme....

La presse spécialisée mise pourtant sur une augmentation :??:

Je pense que ça va pas mal dépendre des marques et les risques sont surtout sur les SUV et 4x4 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moins que Fiat corrige ses moteurs entre temps ?

Si c'était si simple, tout le monde corrigerai à la baisse les émission de co2... mais aussi la conso :D .

C'est surement la le challenge le plus difficile qui soit pour les constructeurs :jap:

 

La plupart des constructeurs ont déjà du faire les tests je pense et éventuellement des changements sur leurs moteurs

la seule chose qu'ils peuvent faire c'est mieux optimiser les tests de validation pour baisser de façon détournée les émissions, comme c'était le cas avec l'ancienne norme ;) mais tu gagneras pas non plus énormément

 

@gryfin nous disait aussi qu'ils avaient déjà les quantités de C02 pour leurs caisses... donc c'est déjà plus ou moins acté en terme de qt de co2 pour 2020

 

Je pense que ça va pas mal dépendre des marques et les risques sont surtout sur les SUV et 4x4 je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

SVP? besoin d'une explication. Ma fille est sur le point d'acheter une Mini CooperS de mars 2015. L'annonce et la CG indiquent 184 ch alors que le 192 est sorti en 2013?

 

Je ne vois qu'une explication plausible, c'est une invendue de stock de l'ancienne 184 ch de 2013...?

 

Merci de me donner vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

SVP? besoin d'une explication. Ma fille est sur le point d'acheter une Mini CooperS de mars 2015. L'annonce et la CG indiquent 184 ch alors que le 192 est sorti en 2013?

 

Je ne vois qu'une explication plausible, c'est une invendue de stock de l'ancienne 184 ch de 2013...?

 

Merci de me donner vos avis.

 

F56 sortie en 2014 donc ton annonce est une r56 avec les soucis lier au thp.

 

Si tu vises une voiture de cette époque soit tu prendre une F56 de 2014 en 192cv pour ne pas avoir les soucis du thp. Soit tu mets un bon budget maintenance pour le thp des r56 (184cv) qui en demandera forcément (et le truc chère) mais tu pourras avoir une r56 qui a certaine finition vraiment jolie.

 

Dans le cas d’une finition standard autant prendre une F56 en cooper s. Cela sera un peu plus chère mais avec moins de soucis et sur le dernière model en prod ... la f56 ayant peu changer depuis 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l’ai dis en privé le thp est le type de moteur qu’il y a dans les cooper s des r56 et r57

Moteur fait en collaboration avec psa.

 

Énormément demmerde avec la version 175 et un chouilla moins demmerde (mais toujours trop) avec le 184cv.

 

L’occasion est mignonne comme tout.

Et paraît entretenut

Par contre le thp entretien ou pas... c’est un nid à emmerde. A moins de l’avoir pour 6mois 1 an. Et de la virer rapidement entre 2 emmerdes.

Et encore faut pas être au courant des merdes si thp pour acheter.

Fait une recherche sur le web avec souci thp.

Tu verras c’est hélas très très prolifiques.

 

Je le redis. C’est bien dommage car y a des petites pépite en r57. Mais si On craque faut prévoir une bonne enveloppe emmerde... et pas mal de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...