Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini F57 JCW : La voiture de mme jazz


jazznet2004
 Partager

Messages recommandés

Je vais probablement dire une bêtise, mais j’assume!

Dans cette gamme de prix (110k€ et 120k€), tu as une Carrera neuve ou une Carrera Cabriolet neuve.

Alors certes, elle ne ferait « QUE » 370cv, certes ce n’est pas une 4 RM, certes il va manquer un nombre incalculable d’options à tes yeux... mais tellement pas aux miens que je me sens obligé de suggérer l’idée!

 

Plus de problèmes de garantie, le plaisir d’avoir la voiture neuve, choisir sa couleur et potentiellement 1 ou 2 options indispensables pour toi. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement dire une bêtise, mais j’assume!

Dans cette gamme de prix (110k€ et 120k€), tu as une Carrera neuve ou une Carrera Cabriolet neuve.

Alors certes, elle ne ferait « QUE » 370cv, certes ce n’est pas une 4 RM, certes il va manquer un nombre incalculable d’options à tes yeux... mais tellement pas aux miens que je me sens obligé de suggérer l’idée!

 

Plus de problèmes de garantie, le plaisir d’avoir la voiture neuve, choisir sa couleur et potentiellement 1 ou 2 options indispensables pour toi. :spamafote:

Une carrera cab de base sans option c'est 122k

 

en prenant juste les trucs de base et je suis franchement pas regardant on arrive a 134k€, après tu rajoutes la taxe CO2. on arrive a 154k...

 

voila on y est pour faire un comparatif, une Carrera cab 992, pauvrement équipée.... cela donne un billet d'entrée de 155k en arrondissant.

 

l'idée était bonne et en plus la 992 est encore plus sympa que la 991.2 que j'ai mis ici. je regarde les 991.1 qui ont un son superbe car atmo, mais leur cote est identique au phase 2... avec plus de KM :lol:

 

Après y a de la négo, mais elle sera surement quasi identique au 2. cela fait 40k€ de différence... entre une Carrera et une carrera 4s.... mais tu as raison pour une première porshe une 4S n'est pas forcément utile... j'aurai quoiqu'il en soit mieux en accélération et agrément que les 230cv de la mini ou les 300cv de la 330e.

mais si je part sur du neuf mon buget ne passera pas pour ce que je faire a coté... ;)

on en revient ou même a 110k on est a quelque kilo pret lol. enfin la différence c'est l'achat d'une 57 JCW neuve :ange: .

 

Perso je pensai plus a rester dans les 80k€ pour ce captrice de gamin. mais a y regarder a ce tarif tu n'as que des coupé très peu optionnées et trés kilomettrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai 20k€ de taxe co2, c’est ça qui plombe tout... :pfff:

Après y’a la négo chez Porsche. Combien peux-tu espérer? 5-6 pts?

Ce serait dommage avec un tel budget de devoir se rabattre sur de l’occaz.

 

Perso quand je configure une 911 zéro option je la trouve pas sous optionnée! Elle m’irait très bien! :lol:

 

Enfin mon avis c’est plutôt celui là. Taper un poil moins haut et avoir du neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, t'as quand même plus de choses avec 100 briques en € qu'avec 100 briques en franc ;)

 

J'ai un peu oublié le franc maintenant, même s'il m'arrive encore de convertir parfois...

 

Mais, je ne me rappelle plus trop des prix d'avant. Sauf celui de la Golf 3 de mes parents à l'époque. Je ne sais même plus combien coûtait une baguette à l'époque...

 

Et pourtant, quand j'étais gamin, j'entendais parler ma grand mère en anciens francs.

 

 

Bon, avec 100 000€, niveau bagnole, t'as quand même du choix...

 

C'est plutôt en dessous de 30 000€ que c'est difficile.

 

Niveau immobilier, ben, c'est sûr qu'à part un T1, et encore pas partout...

Quand tu vois que dans ma commune proche de Valence, j'ai appelé pour un programme immobilier, pour un T5 de 90 M2. 450 000€ sans garage...

On est à la campagne!!! et plus de la moitié des habitants de ma commune sont éligibles aux loyers modérés. Comment on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai 20k€ de taxe co2, c’est ça qui plombe tout... :pfff:

Après y’a la négo chez Porsche. Combien peux-tu espérer? 5-6 pts?

Ce serait dommage avec un tel budget de devoir se rabattre sur de l’occaz.

 

Perso quand je configure une 911 zéro option je la trouve pas sous optionnée! Elle m’irait très bien! :lol:

 

Enfin mon avis c’est plutôt celui là. Taper un poil moins haut et avoir du neuf!

 

J’y ai mis une peinture le pack sport sinon t’as pas les carto, la caméra de recule et le pot sport.

5 options c’est tout

 

Mais oui c’est le malus qui plombe le tout

Après c’est en effet 5/6% donc 6/7k€ maxi

On arrive toujours pas à rester proche

Surtout que je regarde à 110 en pensant a négocier ;)

 

Après sur le principe oui je préférai du neuf.

Comme tout le monde. Sauf si on a craquer sur une vieux model.

Mais là non je ne veux pas claqué 140

Déjà 110 c’est au dessus de ce que je voulais mettre lol.

Je prensais bêtement qu’une 991 serait dans les 80/90 maxi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, t'as quand même plus de choses avec 100 briques en € qu'avec 100 briques en franc ;)

 

J'ai un peu oublié le franc maintenant, même s'il m'arrive encore de convertir parfois...

 

Mais, je ne me rappelle plus trop des prix d'avant. Sauf celui de la Golf 3 de mes parents à l'époque. Je ne sais même plus combien coûtait une baguette à l'époque...

 

Et pourtant, quand j'étais gamin, j'entendais parler ma grand mère en anciens francs.

 

 

Bon, avec 100 000€, niveau bagnole, t'as quand même du choix...

 

C'est plutôt en dessous de 30 000€ que c'est difficile.

 

Niveau immobilier, ben, c'est sûr qu'à part un T1, et encore pas partout...

Quand tu vois que dans ma commune proche de Valence, j'ai appelé pour un programme immobilier, pour un T5 de 90 M2. 450 000€ sans garage...

On est à la campagne!!! et plus de la moitié des habitants de ma commune sont éligibles aux loyers modérés. Comment on fait?

 

Tu as du choix en occasion. ;)

Mais avant c’était dans les 50/70 que tu avais du choix

Toutes les marques ont monter leur tarif

Une m4 c’est 100k maintenant

Y a 10 ans c’était 70k

 

Pareil pour Porsche une 996/997 en cab c’était moins de 90k La on commence a 122 lol

 

Édit pour l’appartement je comprend

Je voulais prendre plus grand pour ma maison.

Par énormément plus grand. 40m2 de plus pour la maison et 600m2 de plus pour le jardin.

Cela double le prix du bien, c’est démentiel lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai 20k€ de taxe co2, c’est ça qui plombe tout... :pfff:

Après y’a la négo chez Porsche. Combien peux-tu espérer? 5-6 pts?

Ce serait dommage avec un tel budget de devoir se rabattre sur de l’occaz.

 

Perso quand je configure une 911 zéro option je la trouve pas sous optionnée! Elle m’irait très bien! :lol:

 

Enfin mon avis c’est plutôt celui là. Taper un poil moins haut et avoir du neuf!

 

 

Il y a plein de choses qui ne te paraissent pas indispensables en tant que conducteur de véhicules généralistes (ce n'est pas péjoratif, j'en fais partie), qui sont indispensables dans une Porsche. Ne serait-ce que pour la revente future.

J’y ai mis une peinture le pack sport sinon t’as pas les carto, la caméra de recule et le pot sport.

5 options c’est tout

 

Mais oui c’est le malus qui plombe le tout

Après c’est en effet 5/6% donc 6/7k€ maxi

On arrive toujours pas à rester proche

Surtout que je regarde à 110 en pensant a négocier ;)

 

Après sur le principe oui je préférai du neuf.

Comme tout le monde. Sauf si on a craquer sur une vieux model.

Mais là non je ne veux pas claqué 140

Déjà 110 c’est au dessus de ce que je voulais mettre lol.

Je prensais bêtement qu’une 991 serait dans les 80/90 maxi lol

 

 

Et une belle 997? Tu l'as envisagé?

 

Comme dit plus haut, une bonne citadine neuve s'approche des 30 000...ce qui était le prix d'une bonne compacte il y a dix ans et d'une bonne familiale il y a 20 ans...

 

J'adore la 911, mais honnêtement, pour moi aujourd'hui, la Porsche qui représente le mieux l'esprit Porsche originel, c'est la Cayman.

 

Ma 911 préférée, c'est la classic, puis la 993. Et enfin, la 997, qui est la seule 911 moderne à ressembler à l'originelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui parfumes les sens :D

C'est ça :lol:

bah comme tout il y a le budget pour tout.

y a des produit de 5/10€ que je prend pas car je trouve que le prix est abusé et d'autres ou je craque un slip, comme ma dernière tablette lol.

 

la honnêtement je voudrais pas me priver d'autre chose pour une targa... car le prix moyen est dans les 125/135k cela fait chère et surtout très chère comparer au neuf. mais la ligne est sublime on est d'accord... apres la photo de la bleu avec la capote me laisse pas indifférent :)

 

aller pour le plaisir je la remets :

 

IMG_2304.jpg

La ligne reste superbe aussi en cab, et limite la couleur permet aussi de bien refaire sortir la beauté de la capote.

J'avais vu chez Porsche une targa en occas dans les 140k avec 80k km :p ça fait mal

et je le redis, les assurances de ce genre de boite, sont totalement inutiles, en général c'est moteur/boite maxi et si tu as un soucis c'est souvent un enfer a prendre en compte.

 

Cela reste une occasion... qui a dépasser sa date de garantie, on est comme une mini, mais une mini très très chère lol.

après le risque est plus grand sur ce genre de caisse car des réparations sont ultra chère. quoique le THP sur la mini pique fort pour le prix du véhicule

 

cependant on peut aussi prendre l’extension de garantie Porsche Approved. là pour le coups, elle prend quasi tout en compte a part les consommables habituelle (embrayage/amorto/frein/pneu)... pour tout le reste c'est pris en charge.

j'ai une ancienne copine de mon équipe de hockey qui bosse chez Porsche, je lui ai demandé le tarif pour cette extention de garantie (on peut la prendre du moment que la caisse na pas 15 ans et + de 200 000km... cela reste donc possible, mais le prix risque de piquer donc à voir.

 

C'est une Maxi Mini en prix :p:??:

C'est clair que le prix de cette garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et une belle 997? Tu l'as envisagé?

 

Comme dit plus haut, une bonne citadine neuve s'approche des 30 000...ce qui était le prix d'une bonne compacte il y a dix ans et d'une bonne familiale il y a 20 ans...

 

J'adore la 911, mais honnêtement, pour moi aujourd'hui, la Porsche qui représente le mieux l'esprit Porsche originel, c'est la Cayman.

 

Ma 911 préférée, c'est la classic, puis la 993. Et enfin, la 997, qui est la seule 911 moderne à ressembler à l'originelle.

Une cayman GT4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de choses qui ne te paraissent pas indispensables en tant que conducteur de véhicules généralistes (ce n'est pas péjoratif, j'en fais partie), qui sont indispensables dans une Porsche. Ne serait-ce que pour la revente future.

 

 

Je te crois volontiers. Je me suis ceci dit jamais préoccupé de ce qui plairait ou non au futur propriétaire.

Je choisis mes voitures en fonction de mes besoins et mon budget bien sûr.

Chez Mini, je faisais un peu le même constat, c’est surchargé d’options. Pour moi le plaisir n’est pas là.

Et j’ai tout de même toujours revendu sans problème mes voitures!

 

Jazz tu y perdras moins à opter pour une occasion qui a déjà subit la décote.

Mais si un jour je m’installe au volant du voiture badgée Stuttgart, je préfère 1000x une neuve moins optionnée qu’une occasion full potentiellement malmenée, au compteur trafiqué, à la garantie qui couvre rien...

Je noircis volontairement le tableau, mais une simple Carrera est peut-être largement suffisante non? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a plein de choses qui ne te paraissent pas indispensables en tant que conducteur de véhicules généralistes (ce n'est pas péjoratif, j'en fais partie), qui sont indispensables dans une Porsche. Ne serait-ce que pour la revente future.

 

 

 

Et une belle 997? Tu l'as envisagé?

 

Comme dit plus haut, une bonne citadine neuve s'approche des 30 000...ce qui était le prix d'une bonne compacte il y a dix ans et d'une bonne familiale il y a 20 ans...

 

J'adore la 911, mais honnêtement, pour moi aujourd'hui, la Porsche qui représente le mieux l'esprit Porsche originel, c'est la Cayman.

 

Ma 911 préférée, c'est la classic, puis la 993. Et enfin, la 997, qui est la seule 911 moderne à ressembler à l'originelle.

 

997 oui mais non. Autant partir sur plus vieux.

Je trouve qu’il lui manque quelque élément moderne dont je me suis habituer

Après une 997 4s cab... c’est 80/90 :/

Tu en trouves en dessous mais à 130000km

 

Sinon la cayman me plairait surtout la dernière et je serai dans des prix moins délirant

Mais il me faut 4 places même si place minuscule. Donc la question se pause pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te crois volontiers. Je me suis ceci dit jamais préoccupé de ce qui plairait ou non au futur propriétaire.

Je choisis mes voitures en fonction de mes besoins et mon budget bien sûr.

Chez Mini, je faisais un peu le même constat, c’est surchargé d’options. Pour moi le plaisir n’est pas là.

Et j’ai tout de même toujours revendu sans problème mes voitures!

 

Jazz tu y perdras moins à opter pour une occasion qui a déjà subit la décote.

Mais si un jour je m’installe au volant du voiture badgée Stuttgart, je préfère 1000x une neuve moins optionnée qu’une occasion full potentiellement malmenée, au compteur trafiqué, à la garantie qui couvre rien...

Je noircis volontairement le tableau, mais une simple Carrera est peut-être largement suffisante non? :int:

 

 

Sur le fond, je suis d'accord avec toi qu'il y a beaucoup d'options dont on ne se sert pas...

 

Je prends énormément de plaisir avec mon ancienne qui n'a même pas la direction assistée...ni rien d'autre d'ailleurs... :D

 

Je n'ai jamais autant pris de plaisir qu'avec une Caterham Seven :love:

 

Et à moto, je n'ai jamais eu une seule bécane avec les poignées chauffantes, mais là c'est du sadomasochisme quand on roule toute l'année par tout temps :ange:

 

Le souci, c'est qu'on s'habitue vite à certaines options. Je ne pourrais plus me passer d'apple car play par exemple, ni du radar avant-arrière, des feux auto, du GPS...

 

Ma Leon était plus équipée que ma Mini (si on met de côté le TO). J'ai retiré sans regret les sièges chauffants, la caméra de recul sur la Mini.

 

997 oui mais non. Autant partir sur plus vieux.

Je trouve qu’il lui manque quelque élément moderne dont je me suis habituer

Après une 997 4s cab... c’est 80/90 :/

Tu en trouves en dessous mais à 130000km

 

Sinon la cayman me plairait surtout la dernière et je serai dans des prix moins délirant

Mais il me faut 4 places même si place minuscule. Donc la question se pause pas ^^

 

 

S'il te faut 4 places, c'est sûr. M'enfin, c'est plutôt 3 places en l'occurence: 2 à l'avant + 0,5X2 à l'arrière :D

 

J'adore d'ailleurs l'appellation 2+2 utilisée dans les coupés sport. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça :lol:

 

Mais cela marche bien comme moyen de gagné sa vie :D

J'avais vu chez Porsche une targa en occas dans les 140k avec 80k km :p ça fait mal

 

voila, c'est abusé. aprés la bleu était a 175k€ prix catalogue, même si l'acheteur a eux 6% cela la ramène a 165 :pfff: .. 55k€ perdus en 3ans. cela pique fort.

et encore je compte pas le malus de l'époque. :lol:

 

et la targa coute pourtant le même prix qu'une cab equivalente... mais sa coté reste très haute... peu de voiture acheté en neuf donc peu d'occasion :/.

 

C'est une Maxi Mini en prix :p:??:

C'est clair que le prix de cette garantie

 

Une cayman GT4 :love:

carrement mais non ... elle commence a 100k neuve on est sur des prix moins délirant :lol: même si cela reste élever, en occasion on en trouvera rapidmeent dans les 70k

 

Je te crois volontiers. Je me suis ceci dit jamais préoccupé de ce qui plairait ou non au futur propriétaire.

Je choisis mes voitures en fonction de mes besoins et mon budget bien sûr.

Chez Mini, je faisais un peu le même constat, c’est surchargé d’options. Pour moi le plaisir n’est pas là.

Et j’ai tout de même toujours revendu sans problème mes voitures!

 

Jazz tu y perdras moins à opter pour une occasion qui a déjà subit la décote.

Mais si un jour je m’installe au volant du voiture badgée Stuttgart, je préfère 1000x une neuve moins optionnée qu’une occasion full potentiellement malmenée, au compteur trafiqué, à la garantie qui couvre rien...

Je noircis volontairement le tableau, mais une simple Carrera est peut-être largement suffisante non? :int:

oui mais t'en trouve pas :lol: ... et a priori cela se revend mal, mais bon si c'était si simple on en parlerai pas ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le fond, je suis d'accord avec toi qu'il y a beaucoup d'options dont on ne se sert pas...

 

Je prends énormément de plaisir avec mon ancienne qui n'a même pas la direction assistée...ni rien d'autre d'ailleurs... :D

 

Je n'ai jamais autant pris de plaisir qu'avec une Caterham Seven :love:

 

Et à moto, je n'ai jamais eu une seule bécane avec les poignées chauffantes, mais là c'est du sadomasochisme quand on roule toute l'année par tout temps :ange:

 

Le souci, c'est qu'on s'habitue vite à certaines options. Je ne pourrais plus me passer d'apple car play par exemple, ni du radar avant-arrière, des feux auto, du GPS...

 

Ma Leon était plus équipée que ma Mini (si on met de côté le TO). J'ai retiré sans regret les sièges chauffants, la caméra de recul sur la Mini.

 

On est d'accord ;).

une lotus également sans rien comme option est un engin génial. j'avais regarder pour l'évora... mais trop de soucis dessus.

 

pour les options c'est ça aussi l'age, y a des trucs qui tu te foutais avant et que tu veux maintenant... la 991 peut avoir APC, donc cela m'ira parfaitement et j'aurai pas l'impression qu'il me manque un truc :D

 

pour les siège chauffant, pour moi un impératif sur cab, mais inutile sur une version avec toit :D . j'adore ouvrir le cab même en hivers et avec le cul et le dos au chaud on profite mieux

 

radar de recule est un impératif, a la rigueur je pourrai oublier la caméra mais difficilement, quand on s'est habitué.... :D

ce qu'il manque au porsche c'est un affichage tête haute, je comprend pas pourquoi porsche s'entête a ne pas en mettre :/

 

 

S'il te faut 4 places, c'est sûr. M'enfin, c'est plutôt 3 places en l'occurence: 2 à l'avant + 0,5X2 à l'arrière :D

 

J'adore d'ailleurs l'appellation 2+2 utilisée dans les coupés sport. :lol:

les places arrières sont pour mes loulous... ils sont encore en age de supporter ce genre de place comme c'est le cas de la mini d'ailleurs :lol: .

pour eux l'inconfort relatif par rapport au plaisir d'etre en cab dans un voiture sympa est vite trancher :).

 

plus tard quand ils seront autonome, un roadster suffira et là le champs des possible sera grand, j'adore le z4 par exemple... mais la non :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le souci, c'est qu'on s'habitue vite à certaines options. Je ne pourrais plus me passer d'apple car play par exemple, ni du radar avant-arrière, des feux auto, du GPS...

 

 

 

À part le GPS je crois, toutes tes options dites « indispensables » sont de série (et heureusement d’ailleurs dans ces prix là) sur une simple Carrera jugée parfois trop vite comme sous-optionnée.

 

Sincèrement, mis à part le fait que je n’avais pas pris conscience qu’elle subit un tel malus CO2, je réitère mes propos quant au fait qu’il me semble plus judicieux de partir sur une neuve.

 

Dans tous les cas, je t’envie Jazz. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jazz, les radars, la caméra etc sont de série... sur la cab

Bizarrement la caméra est par contre en option sur le coupé :int:

À priori non car j’ai due cocher la case

 

Mais même sans options cela fait 140 avec le malus :ange:

 

On est loins d’une occasion qu’on trouvera dans les 80/90 pour la même chose :D

 

Après je suis d’accord avec toi le neuf c’est mieux mais comme une mini à un moment faut s’arrêter :lol:

Yan le budget et le budget Psychologique :D

 

D’autre part j’ai demandé à mon ex coéquipière de voir

Elle a mon cahier des charges. Mais je pense qu’en centre Porsche cela sera bien plus chère :non:

 

Aprés je ne suis pas pressé, c’est la bleu qui m’a fait tilt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori non car j’ai due cocher la case

 

Mais même sans options cela fait 140 avec le malus :ange:

 

On est loins d’une occasion qu’on trouvera dans les 80/90 pour la même chose :D

 

Après je suis d’accord avec toi le neuf c’est mieux mais comme une mini à un moment faut s’arrêter :lol:

Yan le budget et le budget Psychologique :D

 

D’autre part j’ai demandé à mon ex coéquipière de voir

Elle a mon cahier des charges. Mais je pense qu’en centre Porsche cela sera bien plus chère :non:

 

Aprés je ne suis pas pressé, c’est la bleu qui m’a fait tilt

 

 

Mets toi sur le site de Porsche....

Occasion

911

Porsche Approved

Km Max que tu souhaite

Tu verras bien ce que cela te propose...

J’ai trouvé mon GTS avec 2000km comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mets toi sur le site de Porsche....

Occasion

911

Porsche Approved

Km Max que tu souhaite

Tu verras bien ce que cela te propose...

J’ai trouvé mon GTS avec 2000km comme ça :jap:

J’ai fait et j’ai rien trouver dans mes 60 caisse qui sortaient

Après je suis pas presser donc je reste exigent sur la configuration :D

 

Mais j’ai mis mon ex coéquipière sur le coup on sait jamais , certaines occasion ne voit jamais internet

 

J’ai aussi lancer un message pour la bleu

Je crois qu’en fasse il verront que je suis un peu tatillon sur le suivit de la voiture :D

 

Sait and see

 

Si cela se trouve c’est un coup dans l’eau mais encore une fois je ne suis pas presser. C’est une 3ème voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être éligible à la PA, le véhicule doit obligatoirement passer par le Check des 111 points de contrôle en concession, normal c’est une assurance. Toutes les pièces contrôlées doivent être d’origine Porsche et les pneus doivent « normalement » être aussi homologués Porsche et comporter la mention « N ». Un CP tatillon peut tout à fait refuser la garantie sur ce seul critère non respecté. Quant au tarif 1 an ou 2 ans, il peut ainsi varier en fonction de la concession pour une même garantie, il faut le savoir et ne pas hésiter à faire plusieurs garages...

 

:clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de pas voir mon message dans mon espace le bon coin

Cela vous paraît logique ?

On a le suivis que si le vendeur répond ?

 

Il est mal fait ce site en ergonomie :/

 

 

Sur l'appli smartphone ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Attendre la PDK ça va sortir... :love: :love: :love:

Apparemment GT4 RS aussi à venir :love: :love: mais ça risque de pas être donné

 

Sur le fond, je suis d'accord avec toi qu'il y a beaucoup d'options dont on ne se sert pas...

 

Je prends énormément de plaisir avec mon ancienne qui n'a même pas la direction assistée...ni rien d'autre d'ailleurs... :D

 

Je n'ai jamais autant pris de plaisir qu'avec une Caterham Seven :love:

 

Et à moto, je n'ai jamais eu une seule bécane avec les poignées chauffantes, mais là c'est du sadomasochisme quand on roule toute l'année par tout temps :ange:

 

Le souci, c'est qu'on s'habitue vite à certaines options. Je ne pourrais plus me passer d'apple car play par exemple, ni du radar avant-arrière, des feux auto, du GPS...

 

Ma Leon était plus équipée que ma Mini (si on met de côté le TO). J'ai retiré sans regret les sièges chauffants, la caméra de recul sur la Mini.

Et encore le GPS avec Carplay maintenant c'est moins important mais c'est vrai qu'on s'habitue à un certain confort/sécurité (les phares LED et la clim, les 2 trucs vraiment primordiales même si c'est quasi devenu la norme).

Mais cela marche bien comme moyen de gagné sa vie :D

Je vais y penser entre mes rangs de légumes :lol:

voila, c'est abusé. aprés la bleu était a 175k€ prix catalogue, même si l'acheteur a eux 6% cela la ramène a 165 :pfff: .. 55k€ perdus en 3ans. cela pique fort.

et encore je compte pas le malus de l'époque. :lol:

 

et la targa coute pourtant le même prix qu'une cab equivalente... mais sa coté reste très haute... peu de voiture acheté en neuf donc peu d'occasion :/.

C'est clair

carrement mais non ... elle commence a 100k neuve on est sur des prix moins délirant :lol: même si cela reste élever, en occasion on en trouvera rapidmeent dans les 70k

:)

oui mais t'en trouve pas :lol: ... et a priori cela se revend mal, mais bon si c'était si simple on en parlerai pas ici :D

Et ça serait moins marant si c'était trop simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être éligible à la PA, le véhicule doit obligatoirement passer par le Check des 111 points de contrôle en concession, normal c’est une assurance. Toutes les pièces contrôlées doivent être d’origine Porsche et les pneus doivent « normalement » être aussi homologués Porsche et comporter la mention « N ». Un CP tatillon peut tout à fait refuser la garantie sur ce seul critère non respecté. Quant au tarif 1 an ou 2 ans, il peut ainsi varier en fonction de la concession pour une même garantie, il faut le savoir et ne pas hésiter à faire plusieurs garages...

 

:clin:

Merci beaucoup je suis plus au faite sur la pratique du prix

Le reste je connaissait un peu sauf les pneus

C’est limite abuser quand on sait que cela n’a pas d’influence sur la voiture (a moins de prendre des pneus carrés chinois :lol: )

 

En tout cas bon à savoir,

Ce qui est dommage c’est que l’offre actuelle double la garantie jusqu’au 15juillet mais bon cela sera pas possible

Rien que pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de pas voir mon message dans mon espace le bon coin

Cela vous paraît logique ?

On a le suivis que si le vendeur répond ?

 

Il est mal fait ce site en ergonomie :/

 

 

Quand il s’agit d’un vendeur professionnel, pas de suivi de message dans l’application, si réponse il y a, la conversation se poursuit par email.

 

Seuls les messages échangés entre particuliers sont visibles dans l’application pour préserver l’anonymat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand il s’agit d’un vendeur professionnel, pas de suivi de message dans l’application, si réponse il y a, la conversation se poursuit par email.

 

Seuls les messages échangés entre particuliers sont visibles dans l’application pour préserver l’anonymat.

 

Merci pour l’info

 

Pas envie de passer pour un presser en envoyant plusieurs email lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c’est beau

 

Je sais pas si je serai à l’aise en cc

Bon je le suis chez bm c’est une question d’habitude lol. Je l’étais pas chez bm avant lol.

 

Sinon réponse rapide par e-mail

Tu as bien fais de me le dire @loubilou j’étais pas aller dans mes mails pour vérifier la reponse.

 

Sinon la réponse du monsieur rapide à répondre du coup.

 

La voiture est disponible, elle à été achetée à Monaco mais immatriculée en France, jamais d'immatriculation Monégasque, c'est une première main.

Donc voiture immat en France pas de soucis de gestion. Le proprio a due voir un prix meilleur à Monaco

Un premier entretien en concession Porsche Impérial Marseille le 09/07/2018 à 29630 kms.

Moins de 30000km et 2ans, je crois qu’on est dans les clous

Le remplacement des plaquettes de freins avants et arrières le 24/09/2019 à 40313 kms à la même concession.

On est bon mais c’est pas une révision

Nous avons prévu à la vente de faire le second entretien en concession Porsche Marseille nous leur demanderons alors un rapport piwis.

Donc il a pas fait la dernière cela fait donc 2ans et moins de 20000 j’ai l’impression qu’on est borderline

 

Nous procéderons également au remplacement des 4 pneumatiques.

C’est toujours cela de pris mais à ce prix. Je demanderai que cela soit un pneu PA pour pas de soucis

 

La garantie que nous proposons est de 12 mois de chez Opteven c'est la Prestige donc bien plus qu'une moteur boite pont, valable dans le réseau Porsche avec un plafond de 8000 euro par intervention.

Faudra que je regarde cela mais tous les noms en prestige ou autres me font fuir par défaut

Pas besoin de ce genre de vocabulaire quand on fait du bon taf

 

D’après vous alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n’a pas l’air mal… fait toi UN GRAND plaisir :sol:

Sinon mon commercial m’a emmené dans l’arrière boutique, il vient de rentrer une reprise.

Le Monsieur à ramener son auto après 2900 km, il veut autre chose :ange:

Pour le coup, ça vaut le coup pas de malus… 2900 km au compteur :jap:

 

 

1484ECFE-ADD3-463D-9006-B85D57003F87.jpg

 

18E0E5F8-5B09-40B3-B305-F5BA8E39B21F.jpg

 

F6864B07-8BC3-4F69-BB6D-D31FB7920C6B.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...