Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fig826df

 

Ouf ça j'en sais rien du tout, je me souviens juste que la boite 5 était assez perturbante

Mais dés qu'il pleuvait la 1 était inutilisable (moi c'était le 321 chevaux donc sans les aides) et ça c'était marrant :D

 

Donc c'était le S50 :jap:

 

le DSC est déconnectable sur la mienne :sol: et elle est préparée à pas loin de 370cv :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Donc c'était le S50 :jap:

 

le DSC est déconnectable sur la mienne :sol: et elle est préparée à pas loin de 370cv :ange:

 

 

Tient j'ai retrouvé ça sur FA (J'ADORAIS cette voiture ...)

 

http://img528.imageshack.us/img528/2920/img0282copieph1.jpg

http://img357.imageshack.us/img357/3324/img0275copiedf8.jpg

 

Rah t'a la bonne version, moi c'était un peu trop violent :D

Y'a quoi pour arriver a 370 chevaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Tient j'ai retrouvé ça sur FA (J'ADORAIS cette voiture ...)

 

http://img528.imageshack.us/img528/2920/img0282copieph1.jpg

http://img357.imageshack.us/img357/3324/img0275copiedf8.jpg

 

Rah t'a la bonne version, moi c'était un peu trop violent :D

Y'a quoi pour arriver a 370 chevaux ?

 

Excellent ces photos..

 

Je confirme, tu as bien eu la S50.. :jap:

 

Ma zone rouge se situe un peu plus loin..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

déjà, apparemment, le 325cv, c'est sur le papier, mais elle se rapproche plus des 343cv de sa grande soeur que des 325cv annoncés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

BMW a dit que la différence était due à la ligne d'échappement beaucoup moins travaillée pour des questions de place en dessous. Ils ont peut être mentis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

Tu sais, un ami a acheté en même temps que moi ( à l'époque de ma 993 carrera S ) un Boxster S... Il ne comprenait pas qu'on puisse mettre autant d'argent dans une voiture de plus de 10 ans.. sauf que la semaine dernière, il a regardé la cote de la sienne : -14K€ au mieux en 2 ans... et moi, 3 ans après, je l'ai revendue le prix que je l'ai achetée.

 

.. et je m'en cogne des boxster et autres Cayman..ou Cayenne...( un Cayenne ne vaut RIEN aujourd'hui )...

 

 

 

Tu parles donc de quelqu'un qui a acheté une Boxster neuve et tu compares ça à une vieille 911 d'occasion. :pfff:

Toutes les Porsche neuves, sauf les séries spéciales ou qques modèles pour placement, perdent énormément de valeur les 2 premières années.

 

Une Porsche 911 de 2 ans perd facilement 30à40.000,- €, puis en moyenne 8.000,-€ par ans pour se stabiliser vers les 30à40.000,-€ pour de très longues annés.

Soit une côte de stabilisation à 1/3 de sa valeur neuve.

Compare ça à la valeur de stabilisation à environ 10.000€ des premières Boxter, soit aussi 1/3 de la valeur neuve.

En les achetant neuve et en les gardant par exemple 10ans, tu perdras propotionellement autant d'argent avec les 2 modèles, mais tu perdras beaucoup plus d'argent avec une 911.

 

 

Si tu ne veux pas trop perdre d'argent avec une Porsche, il faut acheter un vieux model (15 ans par exemple) dans les environs de 30à35.000 et la garder 3 ans, tu la revendras presque la même chose. :jap:

 

Moi je n'aime pas rouler dans une voiture que je n'ai pas acheter neuve.... mais il est vrai que je pense bientôt passer le cap de prendre une 911... et là en connaisant la perte de valeur des premières années, je vais me tourner vers une 911 de 2009, c'est le meilleur rapport prix/état de la voiture.

Elle aura perdre 25à30% de sa valeur, n'aura pas erncore trop de kilomètre (maxi 40.000km pour moi) et n'aura pas trop de trace d'usure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

BMW a dit que la différence était due à la ligne d'échappement beaucoup moins travaillée pour des questions de place en dessous. Ils ont peut être mentis. :D

 

C'est bien pour ça que AC Schnitzer commence par cela pour déjà la libérer... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Tu parles donc de quelqu'un qui a acheté une Boxster neuve et tu compares ça à une vieille 911 d'occasion. :pfff:

Toutes les Porsche neuves, sauf les séries spéciales ou qques modèles pour placement, perdent énormément de valeur les 2 premières années.

 

Une Porsche 911 de 2 ans perd facilement 30à40.000,- €, puis en moyenne 8.000,-€ par ans pour se stabiliser vers les 30à40.000,-€ pour de très longues annés.

Soit une côte de stabilisation à 1/3 de sa valeur neuve.

Compare ça à la valeur de stabilisation à environ 10.000€ des premières Boxter, soit aussi 1/3 de la valeur neuve.

En les achetant neuve et en les gardant par exemple 10ans, tu perdras propotionellement autant d'argent avec les 2 modèles, mais tu perdras beaucoup plus d'argent avec une 911.

 

 

Si tu ne veux pas trop perdre d'argent avec une Porsche, il faut acheter un vieux model (15 ans par exemple) dans les environs de 30à35.000 et la garder 3 ans, tu la revendras presque la même chose. :jap:

 

Moi je n'aime pas rouler dans une voiture que je n'ai pas acheter neuve.... mais il est vrai que je pense bientôt passer le cap de prendre une 911... et là en connaisant la perte de valeur des premières années, je vais me tourner vers une 911 de 2009, c'est le meilleur rapport prix/état de la voiture.

Elle aura perdre 25à30% de sa valeur, n'aura pas erncore trop de kilomètre (maxi 40.000km pour moi) et n'aura pas trop de trace d'usure ;)

 

Euh, non, pas une Porsche neuve, elle avait 2 ans et 5-6000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

... et j'ai acheté ma 993 avec environ 70000 kms pour une auto de 14 ans, c'est plutôt dans un faible kilométrage

 

Ton explication est intéressante pour ceux qui veulent accéder au mon Porsche, même si je n'ai pas appris grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Quelqu'un qui veut une Porsche va pas résoner en prix mais en plaisir....

 

les 2... :ange:

 

parce que moi, depuis que j'ai mon permis, je veux une Popo, mais c'est seulement à 35ans que j'ai pu franchir le cap.. :ange: en faisant attention au produit que j'achetais dans l'idée de ne pas perdre trop de monnaie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui406OR

Tu sais, un ami a acheté en même temps que moi ( à l'époque de ma 993 carrera S ) un Boxster S... Il ne comprenait pas qu'on puisse mettre autant d'argent dans une voiture de plus de 10 ans.. sauf que la semaine dernière, il a regardé la cote de la sienne : -14K€ au mieux en 2 ans... et moi, 3 ans après, je l'ai revendue le prix que je l'ai achetée.

 

.. et je m'en cogne des boxster et autres Cayman..ou Cayenne...( un Cayenne ne vaut RIEN aujourd'hui )...

 

Par contre, tu peux dormir tranquille, la 911, tu n'es pas prêt d'en voir autant que des méganes :lol:

 

 

Mouais.. J'habite à Paris et on n'en est pas loin du tout dans certains quartiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, un ami a acheté en même temps que moi ( à l'époque de ma 993 carrera S ) un Boxster S... Il ne comprenait pas qu'on puisse mettre autant d'argent dans une voiture de plus de 10 ans.. sauf que la semaine dernière, il a regardé la cote de la sienne : -14K€ au mieux en 2 ans... et moi, 3 ans après, je l'ai revendue le prix que je l'ai achetée.

 

-La décote est une chose (la 993 avait déjà passé son cap donc normal, choix plus judicieux)

 

-Le tarif des entretiens en est une autre (moteurs à air hors de prix contrairement aux Boxster)

 

Après, vouloir rouler dans un véhicule de son époque plutôt qu'une ancienne (tjs ds le coup soit-elle) n'a pas de prix ou presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui406OR

Tu vois trop de Porsche ? allez on va pleurer avec toi ;)

 

 

Je ne vous demande pas tant. Mais vous pouvez le déplorer avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'aimerais bien ne voir que des Porsche mais même à Paris par ex il ne faut pas exagérer, il y a beaucoup plus de Smart ou Minis

 

peut-être que pour moi, le relatif manque d'exclusivité n'est pas un défaut, sinon on peut aller très loin, une DAF c'est exclusif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui406OR

Oui, bien sûr qu'on ne croise pas autant de Porsche que de Smart/Mini (heureusement...). Mais dans tous les quartiers un minimum cossus (15ème, 1er, 6ème) on voit qd même bcp de Porsche récentes (997). En gros, tu te promènes une heure, tu en verras au moins trois/quatre et sans chercher spécialement... Je trouve ça trop perso.

Je ne parle évidemment pas des 8ème et 16ème où là, c'est vraiment partie intégrante du décor et t'en as une à chaque coin de rue ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

Euh, non, pas une Porsche neuve, elle avait 2 ans et 5-6000 kms

 

 

 

Tu confirmes en fait ce que j'ai dit... normalle d'avoir une décôte de 7.000,-€ par an.

Rien de spécial là-dedans, une 911 décôte même plus que ça les premières années (8à9.000-€ par an et 20.000,- les 2 premières années).

 

Ta 993 avait atteind sa côte de stabilisation, c'est ton choix d'attendre que les voitures soit plus anciennes et avec une côte stable pour les acheter.

Moi je roulerais au quotidien avec ma Porsche (soit 40.000km/an durant 3 ans je dirais) donc je n'envisage même pas de loin de prendre une voiture si ancienne.

 

 

 

Quelqu'un qui veut une Porsche va pas résoner en prix mais en plaisir....

 

Détrompe toi !! (la preuve le nombre de vieilles Porsche qui roulent et la réponse Figoal)

Tu as peut-être facile à mettre 120.000,-€ (ou plus?) sur table, t'en foutre du prix de maintenance+assurance et des coûts de roulage.

Mais je ne pense pas qu'il s'agit du cas de tout le monde :ange:

 

J'avoue que je pense savoir mettre sans problème 80.000,-€ et je trouve ça déjà pas mal du tout.

Avec ça je vise une 911 Carrera 4 cabrio PDK et j'en ai trouvé plusieurs.

 

 

 

 

nb: si tu veux vraiment du plaisir tu prends une Atom, Caterham, etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Mouais.. J'habite à Paris et on n'en est pas loin du tout dans certains quartiers.

 

il paraitrait même que devant certains hotels, on voit plus de Bentley garées que de Clio.. un scandale teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

-La décote est une chose (la 993 avait déjà passé son cap donc normal, choix plus judicieux)

 

-Le tarif des entretiens en est une autre (moteurs à air hors de prix contrairement aux Boxster)

 

Après, vouloir rouler dans un véhicule de son époque plutôt qu'une ancienne (tjs ds le coup soit-elle) n'a pas de prix ou presque ;)

 

Tu serais très surpris du coût d'entretien annuel d'une 993... :D

 

...moins cher qu'une Boxster S, par exemple.

 

Sans faire de pub, le centre Porsche de Rennes applique une remise de 20% pour les voitures antérieures à 2000.. :o

 

Je n'ai jamais payé plus de 550€ chaque année :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui406OR

il paraitrait même que devant certains hotels, on voit plus de Bentley garées que de Clio.. un scandale teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

 

 

Ne sois pas offusqué si je dis qu'on voit beaucoup de Porsche à Paris! Je ne veux pas polémiquer ; je ne fais que constater.

 

Si tu crois que le seul endroit à Paris où l'on voit de belles voitures, c'est en face du Crillon, du Georges V ou du Plaza Athénée, tu te trompes lourdement... Des Porsche surtout si l'on prend toute la gamme, on en voit vraiment à foison dans les quartiers sympas (oui, excusez-moi, quand je sors, je vais plutôt dans le quartier latin, à bastille ou aux champs que près de la gare de l'est, à barbès ou à porte de la chapelle ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Ne sois pas offusqué si je dis qu'on voit beaucoup de Porsche à Paris! Je ne veux pas polémiquer ; je ne fais que constater.

 

Si tu crois que le seul endroit à Paris où l'on voit de belles voitures, c'est en face du Crillon, du Georges V ou du Plaza Athénée, tu te trompes lourdement... Des Porsche surtout si l'on prend toute la gamme, on en voit vraiment à foison dans les quartiers sympas (oui, excusez-moi, quand je sors, je vais plutôt dans le quartier latin, à bastille ou aux champs que près de la gare de l'est, à barbès ou à porte de la chapelle ...)

 

 

ne sois pas offusqué non plus si je te dis que je descends les Champs à peu près 3 fois par semaine... lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

 

... d'où ma constatation de tes propos exagérés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr qu'on ne croise pas autant de Porsche que de Smart/Mini (heureusement...). Mais dans tous les quartiers un minimum cossus (15ème, 1er, 6ème) on voit qd même bcp de Porsche récentes (997). En gros, tu te promènes une heure, tu en verras au moins trois/quatre et sans chercher spécialement... Je trouve ça trop perso.

Je ne parle évidemment pas des 8ème et 16ème où là, c'est vraiment partie intégrante du décor et t'en as une à chaque coin de rue ou presque.

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Sinon moi j'en voix pleins partout à Paris 16... surtout près du Centre Porsche Paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Sinon moi j'en voix pleins partout à Paris 16... surtout près du Centre Porsche Paris ;)

 

:lol::lol: Comme des féfés à Levallois.... 568122126_angelkalagan.gif.c5325b52c9c70f7f9477c79063782a9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui406OR

ne sois pas offusqué non plus si je te dis que je descends les Champs à peu près 3 fois par semaine...

 

 

Je suis vraiment impressionné :sarcastic:

Si cela est vrai, tu es donc la preuve vivante qu'on peut avoir quelque chose constamment sous les yeux et ne pas le voir. Cela dit, on voit souvent ce que l'on veut.

 

... d'où ma constatation de tes propos exagérés :o

 

 

Tu vas tellement souvent aux Champs que tu ne les vois même plus! (il faut dire qu'au milieu des Ferrari, Bentley, Aston, elles n'accrochent pas vraiment le regard). Voici donc le protocole que tu vas suivre la prochaine fois que tu y vas (cela devrait être demain, ou jeudi au plus tard, puisque tu es un habitué du quartier).

 

Gare-toi en double file et arrête-toi au milieu de l'avenue ; observe le flux de circulation pendant 5 minutes rondes et compte le nombre de Porsche qui passent. Tu en seras étonné!

Une autre stratégie efficace peut consister à descendre l'avenue Georges V et à regarder les voitures garées. Une encore plus efficace consiste à passer sur le parking de l'Arc à deux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Je suis vraiment impressionné :sarcastic:

Si cela est vrai, tu es donc la preuve vivante qu'on peut avoir quelque chose constamment sous les yeux et ne pas le voir. Cela dit, on voit souvent ce que l'on veut.

 

 

ton ton autain me fascine... :ange: je vais jouer encore un peu avec toi...

 

Tu vas tellement souvent aux Champs que tu ne les vois même plus! (il faut dire qu'au milieu des Ferrari, Bentley, Aston, elles n'accrochent pas vraiment le regard). Voici donc le protocole que tu vas suivre la prochaine fois que tu y vas (cela devrait être demain, ou jeudi au plus tard, puisque tu es un habitué du quartier).

 

Gare-toi en double file et arrête-toi au milieu de l'avenue ; observe le flux de circulation pendant 5 minutes rondes et compte le nombre de Porsche qui passent. Tu en seras étonné!

Une autre stratégie efficace peut consister à descendre l'avenue Georges V et à regarder les voitures garées. Une encore plus efficace consiste à passer sur le parking de l'Arc à deux pas.

 

...mais vois tu, oui, bien entendu, j'en vois régulièrement, mais de là à dire qu'elle sont si courantes qu'il y en a plus que de Clio, ça me laisse perplexe..

 

Vite vite une réponse lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui406OR

...mais vois tu, oui, bien entendu, j'en vois régulièrement, mais de là à dire qu'elle sont si courantes qu'il y en a plus que de Clio, ça me laisse perplexe..

 

 

Je n'ai jamais dit ça...

 

 

ton ton autain me fascine... :ange: je vais jouer encore un peu avec toi...

 

 

Mon ton hautain, je l'assume entièrement ; il est voulu.

Moi ce qui me fascine, c'est votre orthographe.

 

Non non, t'inquiètes, ça va le faire... :D

 

 

BMW a dit que la différence était due à la ligne d'échappement beaucoup moins travaillée pour des questions de place en dessous. Ils ont peut être mentis. :D

 

 

Quelqu'un qui veut une Porsche va pas résoner en prix mais en plaisir....

 

 

Sinon moi j'en voix pleins partout à Paris 16... surtout près du Centre Porsche Paris ;)

 

 

C'est peut-être voulu aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...