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Kadjar

Possesseur de Kadjar TCE 130


iceberg62

Messages recommandés

Invité §nap302ZW

Clairement, Renault est à la bourre sur ses boites double embrayage, en comparaison à VW et ses boites DSG, ou on retrouve vraiment le comportement d'une boite à visco-coupleur !!

Tu dis qu'il faut doser l'accelerateur, c'est justement le probleme de la mienne ! Entre "pas d'accelerateur, la voiture avance au rampage..." et "un peu d'accelerateur, elle part comme une balle", je n'ai pour ainsi dire pas de marge de manoeuvre !!

Ce qui me surprend plus, c'est que les quelques agents/mécano renault que j'ai rencontré, ainsi que les autres utilisateurs me disent tous "c'est surprenant, personne ne s'en plaint" , j'ai vraiment l'impression d'avoir un exemplaire "pourri"....

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Ce qui me surprend plus, c'est que les quelques agents/mécano renault que j'ai rencontré, ainsi que les autres utilisateurs me disent tous "c'est surprenant, personne ne s'en plaint" , j'ai vraiment l'impression d'avoir un exemplaire "pourri"....

C'est possible !!!!!!!!!!!!

 

Moi j'ai quand même une progression pas trop mal à l'accélération !!!!

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C'est possible !!!!!!!!!!!!

 

Moi j'ai quand même une progression pas trop mal à l'accélération !!!!

 

Quelle année vos kadjar ? Comme cité dans un autre sujet la boîte est d'origine allemande donc de bonne facture et identique au dsg voir mieux..

Perso je confirme aucun soucis avec cette boîte elle est douce et le rampage parfait à mon goût. Sur les 2016 il y a avait le souci de patinage à froid mais réglé sur les 2017.

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Invité §nap302ZW

Moi c'est pas à froid le souci... Ca serait presque mieux à froid puisqu'elle patine plus, et donc elle est plus douce !!! Le reve ;)

 

Mon Kadjar est de juillet 2017.

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Moi c'est pas à froid le souci... Ca serait presque mieux à froid puisqu'elle patine plus, et donc elle est plus douce !!! Le reve ;)

 

Mon Kadjar est de juillet 2017.

 

 

Renseigne toi auprès de ton garage si ta boîte est bien à jour avec les réglages qui vont bien.. D'après tes dires il semble que tu ai les anciens réglages.

À vérifier je ne suis pas mécano.

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Invité §nap302ZW

J'y suis passé en novembre/décembre... ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun reglage, pas de mises a jour... rien...

Ils ont juste fait un "reapprentissage" de la boite, mais ca n'a rien changé !

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Quelle année vos kadjar ? Comme cité dans un autre sujet la boîte est d'origine allemande donc de bonne facture et identique au dsg voir mieux..

Perso je confirme aucun soucis avec cette boîte elle est douce et le rampage parfait à mon goût. Sur les 2016 il y a avait le souci de patinage à froid mais réglé sur les 2017.

Bonsoir,

 

Le mien mars 2017, acheté en concession Renault 110 dci EDC modèle Business.

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Invité §Fra526qt

En fait, pour résumer, j'ai deux problèmes "majeurs" sur cette boite :

- Le rampage est insuffisant: à plat, il est limite suffisant pour faire avancer la voiture (bien qu'un peu lent à la réaction), une fois le frein relaché, la voiture atteint en 3-4 secondes les 3 kmh... En démarrage en cote, selon la pente, il va de "juste suffisant pour maintenir la voiture à l'arret" à "pas suffisant du tout, la voiture n'est pas maintenue et recule"...

- Le passage entre "l'embrayage est maintenu sur le point de patinage" et "l'embrayage est entièrement collé" est très mal géré sur les démarrages, que ce soit en mode "eco" ou en mode "normal" : les insertions dans les rond-points ou les démarrages depuis un stop dans les conditions de circulations chargées sont complètement inconfortables, démarrage brutal dans le meilleur des cas (embrayage collé trop vite), et pneus qui patinent sur plusieurs mètres dans les pires cas....

 

C'est un peu le même fonctionnement chez moi, mais pas aussi prononcé: même s'il m'est arrivé de faire patiner mes pneus au démarrage, jamais sur plusieurs mètres......il m'a fallu un temps d'adaptation au départ, ça va nettement mieux maintenant, mais il est clair qu'une manœuvre en terrain pentu ne sera jamais aussi facile qu'avec les anciennes boites auto avec convertisseur de couple hydraulique

 

A mes yeux, les embrayages sont les points faibles de ces nouvelles boites. En particulier l'embrayage des vitesses impaires, qui supporte tous les démarrages. J'imagine que c'est la raison pour laquelle Renault limite le patinage et le rampage sur ses boites, pour privilégier leur durée de vie.

 

Avec les anciennes boites à convertisseur hydraulique, il n'y avait pas ce problème d'usure d'embrayage, car tout se faisait de façon hydraulique. Ces boites étaient increvables...Sur mon Scenic 1 , la boite auto totalise maintenant 350 000 km, et fonctionne encore parfaitement. Sa première vidange, je l'ai faite uniquement après 300 000 km, et ce uniquement car il fallait changer un joint spy qui fuyait, sinon, elle aurait encore son huile d'origine.....

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Invité §nap302ZW

Effectivement, l'usure de l'embrayage m'a fait me questionner avant l'achat...

 

Ceci dit, chez VW (et les autres marques du groupe), ils ne semblent pas s'être posé cette question, et je t'assure pour avoir testé plusieurs DSG sur plusieurs modèles qu'ils gèrent bien mieux ce rampage/patinage que chez renault, y compris sur les démarrages en cotes !!!!

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Invité §LeK883xC

Bonjour

 

Je suis interpellé par cette vidéo postée sur le tube

Je suis certain que vous devez la connaître mais est-elle réaliste ou c'est une cas extrême et que le malheur propriétaire est tombé sue la voiture la plus mal fichue de la création

Il est vrai que niveau finition on se rapproche plus d'une zastava ou d'une yougo que d'un kadjar à + de 30000 €

 

Voici 'horreur

 

https://www.youtube.com/watch? [...] &t=58s

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En fait, pour résumer, j'ai deux problèmes "majeurs" sur cette boite :

- Le rampage est insuffisant: à plat, il est limite suffisant pour faire avancer la voiture (bien qu'un peu lent à la réaction), une fois le frein relaché, la voiture atteint en 3-4 secondes les 3 kmh... En démarrage en cote, selon la pente, il va de "juste suffisant pour maintenir la voiture à l'arret" à "pas suffisant du tout, la voiture n'est pas maintenue et recule"...

- Le passage entre "l'embrayage est maintenu sur le point de patinage" et "l'embrayage est entièrement collé" est très mal géré sur les démarrages, que ce soit en mode "eco" ou en mode "normal" : les insertions dans les rond-points ou les démarrages depuis un stop dans les conditions de circulations chargées sont complètement inconfortables, démarrage brutal dans le meilleur des cas (embrayage collé trop vite), et pneus qui patinent sur plusieurs mètres dans les pires cas....

 

Fait vérifier tout ça chez un concessionnaire.

Mais bon, tout dépend du garage en question qui est plus ou moins informé..

je vais par sécurité dans un Renault Retail Group local plutôt que mon garage du coin...

J'avais un engagement trop lâche à réception du véhicule.

Dans ton cas, ça semble l'inverse...

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Bonjour

 

Je suis interpellé par cette vidéo postée sur le tube

Je suis certain que vous devez la connaître mais est-elle réaliste ou c'est une cas extrême et que le malheur propriétaire est tombé sue la voiture la plus mal fichue de la création

Il est vrai que niveau finition on se rapproche plus d'une zastava ou d'une yougo que d'un kadjar à + de 30000 €

 

Voici 'horreur

 

Trop beau le chat ! Pour la vidéo ça peut être possible malheureusement au début de vie d'un nouveau modèle il y a des défauts de montage ou d' ajustements. Je connais des personnes travaillant en usine et ils m'ont toujours dit d'attendre un an pour acheter un nouveau véhicule.. Le temps que la chaîne soit au top et éviter la fabrication de la voiture l'été quand il y a les jobs d'été !

[/quotemsg]

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Invité §LeK883xC

Le chat te remercie Benito

 

Avis aux propriétaires de Kadjar : la réalité rejoint-elle la fiction ?

Où est-ce bien des "maladies" de jeunesse - qui même de jeunesse restent intolérables

Après tout, il y a bien des tests et mises au point avant la commercialisation et le cahier des charges ainsi que les testeurs ne peuvent pas laisser passer ce genre de véroles

On parle d'un véhicule de + de 30000 € quand même et pas d'une savonnette à 7000 €

Le mot d'ordre devrait être : plus de sérieux dans la fabrication et moins de gadgets tape à l'oeil qui pour la plupart fonctionnent quand ils veulent bien.

Où est passer le bon sens ?

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Invité §nap302ZW

J'avais un engagement trop lâche à réception du véhicule.

 

 

Ton vehicule date de quand ?

Comment ont-ils solutionné cela ?

Mon concessionnaire (pas agent, bien une concession) m'affirme qu'il n'y a pas de reglage, tout ce qu'ils ont pu (ou su ??) faire c'est un "reapprentissage", mais ca n'a rien donné !

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Il y a plus de fiction heureusement, après la garantie existe et elle est la pour corriger les erreurs de jeunesses ! J'ai eu un kadjar 2016 et maintenant un nouveau fin 2017 et j'ai vu une qualité de fabrication bien meilleur, ajustement de la carrosserie et des plastiques intérieurs nickel.

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Invité §LeK883xC

Il y a plus de fiction heureusement, après la garantie existe et elle est la pour corriger les erreurs de jeunesses ! J'ai eu un kadjar 2016 et maintenant un nouveau fin 2017 et j'ai vu une qualité de fabrication bien meilleur, ajustement de la carrosserie et des plastiques intérieurs nickel.

Allez - das tof ( c'est chouette) comme on dit par ici :D

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Le chat te remercie Benito

 

Avis aux propriétaires de Kadjar : la réalité rejoint-elle la fiction ?

Où est-ce bien des "maladies" de jeunesse - qui même de jeunesse restent intolérables

Après tout, il y a bien des tests et mises au point avant la commercialisation et le cahier des charges ainsi que les testeurs ne peuvent pas laisser passer ce genre de véroles

On parle d'un véhicule de + de 30000 € quand même et pas d'une savonnette à 7000 €

Le mot d'ordre devrait être : plus de sérieux dans la fabrication et moins de gadgets tape à l'oeil qui pour la plupart fonctionnent quand ils veulent bien.

Où est passer le bon sens ?

 

 

 

dèja vu cette vidéo !! tout est vrai et rien n'a changé jusqu'à maintenant , aucun oubli ni défaut de montage !!! mêmes finitions jusqu'à l'heure actuelle pour les avoir vérifier sur des modèles neufs très récemment au sujet de mes bruits .

 

problèmes connus de tous ici . hormis le repli des rétros auto et lumière de boite à gants qui équipent dorénavant les Kadjar , c'est exactement les mêmes . et en me couchant en dessous du mien , je comprends mieux maintenant pourquoi j'entends aussi tellement les bruits de roulage comme si j'avais l'oreille collé aux pneu !!

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Invité §LeK883xC

 

 

dèja vu cette vidéo !! tout est vrai et rien n'a changé jusqu'à maintenant , aucun oubli ni défaut de montage !!! mêmes finitions jusqu'à l'heure actuelle pour les avoir vérifier sur des modèles neufs très récemment au sujet de mes bruits .

 

problèmes connus de tous ici . hormis le repli des rétros auto et lumière de boite à gants qui équipent dorénavant les Kadjar , c'est exactement les mêmes . et en me couchant en dessous du mien , je comprends mieux maintenant pourquoi j'entends aussi tellement les bruits de roulage comme si j'avais l'oreille collé aux pneu !!

Quelle misère :non:

 

J'attends le mien fin du mois çà promet - das pas tof ( c'est pas chouette) comme on dit par ici :ange:

 

Après tout c'est bien fait pour ma pomme, je n'aurais pas du me lancer dans un achat compulsif ( le look - position ce conduite me plaisent) sans me coucher sous le véhicule et le décortiqué dans tous les sens

 

Même si mon premier choix allait vers la Peugeot 3008 mais écarté lorsque j'ai appris que c'était un 3 cylindres

 

Je trouve cette finition scandaleuse

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Invité §nap302ZW

Bon franchement je tempere cet avis :

J'ai vu la vidéo aussi, et je ne suis pas aussi extreme dans mes propos que dans la video : je n'ai rien à reprocher à mon kadjar, hormis -mes- desagréments de boite de vitesse auto !!

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Invité §LeK883xC

Bon franchement je tempere cet avis :

J'ai vu la vidéo aussi, et je ne suis pas aussi extreme dans mes propos que dans la video : je n'ai rien à reprocher à mon kadjar, hormis -mes- desagréments de boite de vitesse auto !!

Allez tu me redonnes un léger sourire de façade

 

Mais ..... j'ai aussi pris la BVA - :D

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Allez tu me redonnes un léger sourire de façade

 

Bonjour,

Je suis très satisfait de mon Kadjar également. ( 10 mois et 20000 km) :love:

Il est super bien équipé par rapport à la concurrence et au prix que je l'ai payé.

Le R-link fonctionne parfaitement depuis la mise à jour en décembre.

Pas de bruits parasite ( à part boite à gant mais résolu) causés par la chaleur de cet été ou bien le froid des Pyrénées récemment.

Par rapport à la vidéo je suis d'accord sur deux points : la buée et la tablette arrière un peu légère ( Mon gendre à la même sur sa Mégane donc Nissan a rien à voir la dedans) :D

Le capot n'a pas de vérin, et alors ??? pour remettre du lave glace de temps en temps :lol:

 

Il est toujours bien noté par Auto Plus qui n'est pas pourtant pas particulièrement tendre et s'il n'est pas en tête des essais , il est souvent dans la bonne moyenne.

Ses motorisations DCI 110 et 130 ainsi que le TCE sont au gout du jour, mis à part le TCE 160 et la nouvelle boite auto qui vient d'être associée au DCI 130 ( dixit Auto plus)

Je suis un vrai maniaque avec ma voiture et je ne supporterai pas les défauts que certains décrivent ici, défauts que je devrais supporter à chaque fois que j'en prend le volant. :ange:

J'aurai vite fait de m'en débarrasser ce qui n'est pas le cas.

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Invité §LeK883xC

Bonjour,

Je suis très satisfait de mon Kadjar également. ( 10 mois et 20000 km)

Il est super bien équipé par rapport à la concurrence et au prix que je l'ai payé.

Le R-link fonctionne parfaitement depuis la mise à jour en décembre.

Pas de bruits parasite ( à part boite à gant mais résolu) causés par la chaleur de cet été ou bien le froid des Pyrénées récemment.

Par rapport à la vidéo je suis d'accord sur deux points : la buée et la tablette arrière un peu légère ( Mon gendre à la même sur sa Mégane donc Nissan a rien à voir la dedans)

Le capot n'a pas de vérin, et alors ??? pour remettre du lave glace de temps en temps :lol:

 

Il est toujours bien noté par Auto Plus qui n'est pas pourtant pas particulièrement tendre et s'il n'est pas en tête des essais , il est souvent dans la bonne moyenne.

Ses motorisations DCI 110 et 130 ainsi que le TCE sont au gout du jour, mis à part le TCE 160 et la nouvelle boite auto qui vient d'être associée au DCI 130 ( dixit Auto plus)

Je suis un vrai maniaque avec ma voiture et je ne supporterai pas les défauts que certains décrivent ici, défauts que je devrais supporter à chaque fois que j'en prend le volant.

J'aurai vite fait de m'en débarrasser ce qui n'est pas le cas.

 

Bonjour Magnum

 

Merci pour ce commentaire objectif et rassurant

Selon toi cette vidéo serait fantaisiste - il est vrai que si tu la regardes avant de passer commande 9/10 tu vas voir ailleurs ( c'est ce que j'aurais fait en tous cas)

 

Les avis sont donc partagés

 

Mois ce qui me gêne ce sont les plastoches ( joints ???) en bas de porte - l'absence de caches sous le véhicule et niveau des pédales ( peut être existe-t-il des accessoires) - doit engendrer des bruits

 

De part ton expérience, qu'en est-il niveau bruit - ce qui m'étonne c'est que tout le monde parle du silence à bord

 

Bref çà va être une surprise ( ma femme commence à râler - je vais devoir lui couper l'accès au web :D )

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Le kadjar de la vidéo est un modèle 2016.

Cette vidéo n'est pas fantaisiste , certains détails sont exacts mais pas tous car certaines finitions sont mieux réalisées.

Pour moi c'est le lot de tous les véhicules du même niveau de gamme.

Si c'est pas les joints de porte ce sera autre chose.

Par exemple les joints au niveau de vitres, j'avais le même phénomène sur ma DS4 ( pas d'essuyage à la descente)

Les bruits parasites ne viennent pas de ces joints mais plutôt de l'assemblage au niveau de l'habitacle plus ou moins bien réalisé.

Il y a des pièces qui bougent avec les chocs de la route, le froid, la chaleur.

J'ai sûrement la chance d'avoir un Kadjar qui n'a pas de bruits parasites et la finition n'est pas pire que mon 3008 de 2011.

 

Je confirme qu'il est très silencieux même en DCI 130.

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Invité §LeK883xC

Le kadjar de la vidéo est un modèle 2016.

Cette vidéo n'est pas fantaisiste , certains détails sont exacts mais pas tous car certaines finitions sont mieux réalisées.

Pour moi c'est le lot de tous les véhicules du même niveau de gamme.

Si c'est pas les joints de porte ce sera autre chose.

Par exemple les joints au niveau de vitres, j'avais le même phénomène sur ma DS4 ( pas d'essuyage à la descente)

Les bruits parasites ne viennent pas de ces joints mais plutôt de l'assemblage au niveau de l'habitacle plus ou moins bien réalisé.

Il y a des pièces qui bougent avec les chocs de la route, le froid, la chaleur.

J'ai sûrement la chance d'avoir un Kadjar qui n'a pas de bruits parasites et la finition n'est pas pire que mon 3008 de 2011.

 

Je confirme qu'il est très silencieux même en DCI 130.

Ok merci à toi

De toute façons les dés sont jetés et il faut positiver

J'ai encore ma vieille A6 de 1998 qui tourne comme une horloge - 6,2l/100km de diesel - finition haut de gamme pour l'époque ( cuir - inserts) qui malgré son âge à encore fière allure et là les finitions bas de portes, sous la voiture et tableau de bord impeccables - aucuns bruit de plastique pour une caisse qui a 20 ans

Faut dire qu'à l'époque elle avait couté le prix du Kadjar que j'ai commandé

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Le kadjar de la vidéo est un modèle 2016.

Cette vidéo n'est pas fantaisiste , certains détails sont exacts mais pas tous car certaines finitions sont mieux réalisées.

Pour moi c'est le lot de tous les véhicules du même niveau de gamme.

Si c'est pas les joints de porte ce sera autre chose.

Par exemple les joints au niveau de vitres, j'avais le même phénomène sur ma DS4 ( pas d'essuyage à la descente)

Les bruits parasites ne viennent pas de ces joints mais plutôt de l'assemblage au niveau de l'habitacle plus ou moins bien réalisé.

Il y a des pièces qui bougent avec les chocs de la route, le froid, la chaleur.

J'ai sûrement la chance d'avoir un Kadjar qui n'a pas de bruits parasites et la finition n'est pas pire que mon 3008 de 2011.

 

Je confirme qu'il est très silencieux même en DCI 130.

 

salut Jojo .

 

modèle fin 2016 alors puisque après 5 mois seulement , et je ne crois pas qu'au 1er janvier 2017 , ou 2018 les Kadjar ont beaucoup changés :D quand à sa finition, c'est un black édition tout de même .

 

effectivement, la vidéo n'est pas fantaisiste puisque la plupart des reproches sont connus et ont été débattus ici largement . sauf qu'il exagère sur l'amortissement sec sur les bosses à ne plus entendre le Bose . il pousse un peu le mec :lol:

 

ceci dit , étant spécialement pointu sur les bruits de par mon métier , je suis peut être plus attentif à d'autres à ce sujet . et j'ai encore du mal à croire que certains kadjar sont des cathédrales et d'autres des gimbardes , avec exactement les mêmes matériaux et le même montage , et surtout en re testant à nouveau les derniers kadjar en CC qui pour moi ont toujours la même qualité de finition légère et les mêmes bruits de craquements dès qu'on effleure les plastiques .

 

tu as dit plus haut pour les bruits " J'aurai vite fait de m'en débarrasser ce qui n'est pas le cas."

 

et que crois tu que je fais en ce moment . :ange:

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Salut JL,

C'est vrai que certains plastiques "couinent" quand on appuie dessus, mais sur le mien je n'ai pas ces bruits en roulant.

Etant le propriétaire, on pourrait croire que je ne suis pas objectif, mais non, j'en ai pour preuve mon fils et ma belle fille que nous avons emmenez dans le Jura à Noël et qui étaient surpris également par le silence de fonctionnement.

J'ai également roulé pas mal avec ma fille et son mari qui l'ont trouvé particulièrement silencieux.

 

Je suis également très maniaque avec les bruits et c'est souvent un trousseau de clés ou autre chose de notre fait.

 

T'as raison de t'en débarrasser car je ne supporterai pas non plus tous les problèmes que tu as.

 

@+

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Ne regrette pas ta commande cette vidéo est disproportionné ! Rien que le cache batterie montre que ça été démonté avant, d'origine la mousse se trouve sous la traverse qui maintien la batterie.. La buée ? Tu as une clim et une ventilation puissante ! Les joints de bas de porte qui bouge ? Mince c'est fait exprès pour isoler au mieux la fermeture. Le cache bagage ? Bah suffit de le dérouler avec douceur il est parfait ! Je me répète mais c'est mon deuxième kadjar et c'est la première fois que je rachète la même voiture ! Pourquoi ? J'adore son silence, son confort son ergonomie son look massif, ces feux Led, sont accoudoir bien large son R-Link avec ces couleurs ! Et la fabrication s'est amélioré depuis c'est clair depuis 2016, et pour te rassurer fais un tour sur le forum du 3008 tu vas rigoler, les mêmes personnes négative éternel insatisfait qui ont payé plus cher pour des problèmes plus graves et Peugeot totalement dépassé..

I kif my kadjar

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Invité §LeK883xC

Ne regrette pas ta commande cette vidéo est disproportionné ! Rien que le cache batterie montre que ça été démonté avant, d'origine la mousse se trouve sous la traverse qui maintien la batterie.. La buée ? Tu as une clim et une ventilation puissante ! Les joints de bas de porte qui bouge ? Mince c'est fait exprès pour isoler au mieux la fermeture. Le cache bagage ? Bah suffit de le dérouler avec douceur il est parfait ! Je me répète mais c'est mon deuxième kadjar et c'est la première fois que je rachète la même voiture ! Pourquoi ? J'adore son silence, son confort son ergonomie son look massif, ces feux Led, sont accoudoir bien large son R-Link avec ces couleurs ! Et la fabrication s'est amélioré depuis c'est clair depuis 2016, et pour te rassurer fais un tour sur le forum du 3008 tu vas rigoler, les mêmes personnes négative éternel insatisfait qui ont payé plus cher pour des problèmes plus graves et Peugeot totalement dépassé..

I kif my kadjar

:sol:

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:sol:

 

 

se fier à son commentaire ....... comment dire :ange: .....rien d'objectif mais plutôt sectaire puisqu'il aime même le R Link :lol: et problèmes de mémoire aussi à priori !! la vidéo et non disproportionnée puisque la plupart des problèmes énoncés dans celle ci ont un sujet ici .

 

le mien est pratiquement de fin 2016 et la finition soit disant meilleure ......ouais :o !!!

 

si tu veux avoir encore des avis , tu peux aller sur ce lien ou tu auras du pour et du contre . http://www.fiches-auto.fr/avis [...] kadjar.php

 

bref !! comme tu dis , trop tard , les dès sont jetés , t'as plus qu'à boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif et à espérer que ton Kadjar soit conforme pour très longtemps . c'est ce que je te souhaite . ;)

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Invité §LeK883xC

 

se fier à son commentaire ....... comment dire :ange: .....rien d'objectif mais plutôt sectaire puisqu'il aime même le R Link :lol: et problèmes de mémoire aussi à priori !! la vidéo et non disproportionnée puisque la plupart des problèmes énoncés dans celle ci ont un sujet ici .

 

le mien est pratiquement de fin 2016 et la finition soit disant meilleure ......ouais :o !!!

 

si tu veux avoir encore des avis , tu peux aller sur ce lien ou tu auras du pour et du contre . http://www.fiches-auto.fr/avis [...] kadjar.php

 

bref !! comme tu dis , trop tard , les dès sont jetés , t'as plus qu'à boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif et à espérer que ton Kadjar soit conforme pour très longtemps . c'est ce que je te souhaite . ;)

merci meg06

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Salut JL,

C'est vrai que certains plastiques "couinent" quand on appuie dessus, mais sur le mien je n'ai pas ces bruits en roulant.

Etant le propriétaire, on pourrait croire que je ne suis pas objectif, mais non, j'en ai pour preuve mon fils et ma belle fille que nous avons emmenez dans le Jura à Noël et qui étaient surpris également par le silence de fonctionnement.

J'ai également roulé pas mal avec ma fille et son mari qui l'ont trouvé particulièrement silencieux.

 

Je suis également très maniaque avec les bruits et c'est souvent un trousseau de clés ou autre chose de notre fait.

 

T'as raison de t'en débarrasser car je ne supporterai pas non plus tous les problèmes que tu as.

 

@+

 

 

ça me rappelle le jour ou je l'ai acheté !! j'aurais fait le même commentaire :lol: ça c'est gâté depuis et crois moi, c'est pas de mon fait :pfff:

 

je ne peux même plus te dire ou j'ai mis de l'armaflex tellement j'en ai mis de partout . la voiture doit peser 20 kg de + avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif j'ai même attaché les ceintures arrières pour ne pas qu'elles claquent sur les bords plastique quand je freine . idem la ceinture passager , j'ai enlevé tout jeton ou autre qui se baladerait dans l'accoudoir , coincé le cric qui ne rentre pas bien dans le logement avec une microfibre , bref !! j'ai tout bloqué ce que j'ai pu afin de mieux entendre mon bruit d'air ou de roulage , et mon grondement de moteur que Renault ne trouvera jamais .

 

si ces deux bruits pouvaient être maitrisés , hormis les craquement tdb , je la garderais quand même parce que elle est hyper équipée et confortable . mais j'ai peu d'espoir . :ange:

 

La Mazda CX3 Sky Activ me fait de l'oeil avec son 2l atmo essence 120 cv et sa finition exemplaire . ayant essayé les 3 cylindres 130 cv de l'opel Crossland qui n'est autre qu'un Puretech Peugeot . qu'est ce que ça pousse ces petits 1l downsizing :blague: mais une catastrophe le bruit du moteur dans l'habitacle . ma femme allait péter un plomb antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif tellement bruyant que j'avais l'impression de remonter dans une Bentley en reprenant le Kadjar , mais juste un instant lol !!

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Invité §Ano801vr

Je partage l'avis de magnum85.

Pas grand chose à reprocher à mon kadjar...

Aucun regret dans mon choix (Kadjar TCe 130 Intens). :)

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