Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane 3 RS - Bleu extrême


X3n0n

Messages recommandés

La hernie est toujours là, mais j'arsouillais que dans les virages a droite :lol:

 

Polisher la caisse le soucis c'est que j'ai la flemme en fait, et puis si je commence à polisher des qu'il y aura une merde dessus je vais péter un câble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

La hernie est toujours là, mais j'arsouillais que dans les virages a droite :lol:

 

Polisher la caisse le soucis c'est que j'ai la flemme en fait, et puis si je commence à polisher des qu'il y aura une merde dessus je vais péter un câble :lol:

 

 

Inconscient va, ton pneu aurait pu explouuuuser :p Et alors la présentation à tes amis a été concluante ? Ils aiment :)

Ouai je dire polir mais je sais pas quel est le bon terme : "polisher" :??::lol: OSEF > je te dis ça justement parce que je l'ais fait en partie (moitié de la voiture , héé oui faut de l'huile de coude :p ) dans mon garage et c'est trop agréable parce que ça devient trop lisse au touché et ça sent bonnn bouli59.gif.6d299d1fe58164f0cd01b5561a0afbc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ils aiment bien, et ils sont bien assis à l’arrière donc c'est cool vu qu'on bouge assez souvent.

 

Me semble que polir une caisse ça se dit pas :D sinon, ouai, quand la caisse est dedans et qu'elle bouge pas, elle est propre c'est clair, après un tour sur l'autoroute nettement moins, et si t'as le malheur de passer dans une chemin poussiéreux c'est fini :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Ouai ils aiment bien, et ils sont bien assis à l’arrière donc c'est cool vu qu'on bouge assez souvent.

 

Me semble que polir une caisse ça se dit pas :D sinon, ouai, quand la caisse est dedans et qu'elle bouge pas, elle est propre c'est clair, après un tour sur l'autoroute nettement moins, et si t'as le malheur de passer dans une chemin poussiéreux c'est fini :D

 

 

C'est une 4 ou 5 places la MRS? ma CRS n'est que homologuée 4 places donc je doute pour toi là :??:

Ah oké alors disons que ça se dit pas :p . Ouai, prochaine sortie c'est jeudi pour moi donc elle va encore reste à l'abris mais sois pas pessimiste, si t'as de la poussière et que tu repasses le jet d'eau t'as pas de trace, ça part tout facile :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jet d'eau ça enlève rien :D

Ça te donne l'impression, puis des que c'est sec, c'est comme avant, si tu frottes pas avec un chiffons, la poussière reste !

 

Oui la MRS est une 5 places ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Le jet d'eau ça enlève rien :D

Ça te donne l'impression, puis des que c'est sec, c'est comme avant, si tu frottes pas avec un chiffons, la poussière reste !

 

Oui la MRS est une 5 places ;)

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif le mieux c'est après une préparation cosmétique la carrosserie est douce :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il existe tellement de produits pour une tache specifique que tu sais plus où donner de la tete :D

 

Sans compter qu'a la fin tu te ruine :o

 

J'ai deja zieuté des topics de detailling ça fait peur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun320cA

Le truc c'est qu'il existe tellement de produits pour une tache specifique que tu sais plus où donner de la tete :D

 

Sans compter qu'a la fin tu te ruine :o

 

J'ai deja zieuté des topics de detailling ça fait peur :lol:

 

 

et je te parle même pas de ceux qui ont des jantes blanches...les pauvres .... aspire88.gif.0619695b8d1ec7b8e3dc6d9882e14109.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spn777uy

Ils ont qu'à dire qu'elles sont noires, on verra pas la différence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol583jQ

Bonsoir,

 

je jette des coups d'oeils un peu partout sur le forum car je suis très intéressé par l'achat d'une Mégane III.

J'en profite donc pour te féliciter pour ta superbe RS.

Ce bleu lui va à ravir!

En ce qui me concerne, ce modèle ne me convient pas mais elle est sublime.

Peux tu me donner ton opinion à propos des xénons?

Réel changement au niveau conduite?

Car au niveau esthétique, je trouve que ca rend vraiment mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun320cA

Ils ont qu'à dire qu'elles sont noires, on verra pas la différence :jap:

 

 

ah si c'était si simple :o

 

la vie n'est jamais toute blanche ou toute noire , mais toujours dans un dégradé de gris aspire88.gif.0619695b8d1ec7b8e3dc6d9882e14109.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spn777uy

Ou de marron, suivant ton lieu de résidence...

 

Bref, d'un goût exquis afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et je te parle même pas de ceux qui ont des jantes blanches...les pauvres .... aspire88.gif.0619695b8d1ec7b8e3dc6d9882e14109.gif

 

 

Effectivement :D

 

Ils ont qu'à dire qu'elles sont noires, on verra pas la différence :jap:

 

 

Effectivement^2 :o

 

Bonsoir,

 

je jette des coups d'oeils un peu partout sur le forum car je suis très intéressé par l'achat d'une Mégane III.

J'en profite donc pour te féliciter pour ta superbe RS.

Ce bleu lui va à ravir!

En ce qui me concerne, ce modèle ne me convient pas mais elle est sublime.

Peux tu me donner ton opinion à propos des xénons?

Réel changement au niveau conduite?

Car au niveau esthétique, je trouve que ca rend vraiment mieux...

 

 

Salut, merci pour le commentaire :D

Pour les Xenons, je peux t'assurer que c'est le jour et la nuit.

1) Ça éclaire mieux en feux de croisement et les panneaux ainsi que marquages au sol ressortent vraiment bien.

2) Ce sont des phares directionnels, donc dans les petites routes, en virage, c'est toujours éclairé

3) En feux de route c'est carrément le top, la lentille du Xenon se rétracte au max + aidé par une ampoule halogène de chaque coté

4) Le look, les feux elliptique sont vraiment mieux que des feux halogène

5) Quand je repasse dans une caisse qui ne les a pas, ben, j'ai du mal, on voit pas grand chose, et c'est jaune pisse :D

 

http://img145.imageshack.us/img145/4701/230520102.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/503588IMG1823.jpg

 

 

ah si c'était si simple :o

 

la vie n'est jamais toute blanche ou toute noire , mais toujours dans un dégradé de gris aspire88.gif.0619695b8d1ec7b8e3dc6d9882e14109.gif

 

 

Anthracite fait maison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol583jQ

J'avoue que cette option me tente beaucoup...

Le problème c'est qu'elle n'est pas dispo sur la mégane Monaco GP.

Du coup j'hésite avec une dynamique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Bonjour.

 

Je me promène depuis quelques temps sur ton topic, et je l'ai lu entièrement. J'ai apprécié tes vidéos bien construites, et qui m'ont donné l'eau à la bouche. Je me suis donc rapproché de mr renault, et ait demandé d'essayer un modèle. J'ai eut en main 2 autos différentes, et je vais développer pourquoi, ainsi que ce qui m’amène ici.

 

D'abord, ils ont eut la gentillesse de me laisser une RS 265cv châssis cup, sièges recaro. La voiture est simplement impressionnante, tant en accélération qu'en tenue de route. C'est la première fois que j'ai de telles sensations. Certes, je suis conscient qu'au bout de 2-3 mois, on se surprend à trouver le moteur poussif, mais la tenue de route .....La voiture affichait environ 7000 kms (donc pas encore "libérée"), température extérieure de 30° (performances moteurs amoindries, mais meilleur grip pour les pneus), donc en plus, clim et 4 personnes à bord (la famille au complet). Elle ne bouge pas d'un poils, j'ai commencé à être méchant et même sévère, mais aucun départ de train arrière, pas d'ESP qui s'allume, aucun crissement de pneus. Une merveille. Par contre, côté confort, c'est plutôt raide, et bien trop à mon goût (et celui de ma femme). Très grosse déception de ce côté là, ce qui m'a fait refuser l'offre du vendeur (véhicule à vendre).

 

Ensuite, second essai à bord d'une GP monaco diesel. Véhicule très confortable (sièges cuirs "normaux"), mais dans un rond point un peu appuyé, j'ai senti l'arrière qui commençait à se dérober. Le 160 DCI m'a surpris, mais il n'est pas à la hauteur du 2L Turbo, tant en performances, qu'en sonorité. J'ai fouillé sur toutes les brochures en ma possession, et il s'avèrerait que le châssis de ce modèle soit "classique".

 

J'en viens donc à une question fatidique : Toi qui a un châssis sport, as-tu réussit à la faire décrocher (sur certaine vidéo, tu conduit sport), l'ESP s'est-il déjà manifesté, la voiture est-elle confortable ?

Et la seconde question : (réponse en MP si tu préfère) : A quel tarif as-tu décroché cette magnifique voiture, et quels sont les montants des à côtés à ne pas oublier (malus, carte-grise, assurance - nom de compagnie ?-).

 

Je souhaite mener cet achat pour la prendre en main d'ici 4 à 8 mois.

 

J'ai tenté une approche sur la DS3 racing cet après-midi, mais j'ai été très déçus. J’exagère peut-être, mais ce n'est pas ce que je croyais. Je n'ai pas pu l'essayer, car pas de véhicule de démo (peut-être fin septembre), et d'après mon assurance, son tarif est d'environ 20% plus cher que la mégane RS. Donc, rayée de ma liste. Chez Ford, il faut attendre 5-6 mois pour la nouvelle focus, mais pour un malus de 1600€ et 10000€ de plus, ce n'est plus possible pour moi (largement hors budget). Bref, que de nouveaux arguments pour me réconforter de ce choix.

 

J'attends vos avis et réponses avec impatiente, même si cet achat n'est pas pour de suite, mais que voulez-vous, on ne se refait pas ....

 

Merci d'avance.

 

Un passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je me promène depuis quelques temps sur ton topic, et je l'ai lu entièrement. J'ai apprécié tes vidéos bien construites, et qui m'ont donné l'eau à la bouche. Je me suis donc rapproché de mr renault, et ait demandé d'essayer un modèle. J'ai eut en main 2 autos différentes, et je vais développer pourquoi, ainsi que ce qui m’amène ici.

 

D'abord, ils ont eut la gentillesse de me laisser une RS 265cv châssis cup, sièges recaro. La voiture est simplement impressionnante, tant en accélération qu'en tenue de route. C'est la première fois que j'ai de telles sensations. Certes, je suis conscient qu'au bout de 2-3 mois, on se surprend à trouver le moteur poussif, mais la tenue de route .....La voiture affichait environ 7000 kms (donc pas encore "libérée"), température extérieure de 30° (performances moteurs amoindries, mais meilleur grip pour les pneus), donc en plus, clim et 4 personnes à bord (la famille au complet). Elle ne bouge pas d'un poils, j'ai commencé à être méchant et même sévère, mais aucun départ de train arrière, pas d'ESP qui s'allume, aucun crissement de pneus. Une merveille. Par contre, côté confort, c'est plutôt raide, et bien trop à mon goût (et celui de ma femme). Très grosse déception de ce côté là, ce qui m'a fait refuser l'offre du vendeur (véhicule à vendre).

 

Ensuite, second essai à bord d'une GP monaco diesel. Véhicule très confortable (sièges cuirs "normaux"), mais dans un rond point un peu appuyé, j'ai senti l'arrière qui commençait à se dérober. Le 160 DCI m'a surpris, mais il n'est pas à la hauteur du 2L Turbo, tant en performances, qu'en sonorité. J'ai fouillé sur toutes les brochures en ma possession, et il s'avèrerait que le châssis de ce modèle soit "classique".

 

J'en viens donc à une question fatidique : Toi qui a un châssis sport, as-tu réussit à la faire décrocher (sur certaine vidéo, tu conduit sport), l'ESP s'est-il déjà manifesté, la voiture est-elle confortable ?

Et la seconde question : (réponse en MP si tu préfère) : A quel tarif as-tu décroché cette magnifique voiture, et quels sont les montants des à côtés à ne pas oublier (malus, carte-grise, assurance - nom de compagnie ?-).

 

Je souhaite mener cet achat pour la prendre en main d'ici 4 à 8 mois.

 

J'ai tenté une approche sur la DS3 racing cet après-midi, mais j'ai été très déçus. J’exagère peut-être, mais ce n'est pas ce que je croyais. Je n'ai pas pu l'essayer, car pas de véhicule de démo (peut-être fin septembre), et d'après mon assurance, son tarif est d'environ 20% plus cher que la mégane RS. Donc, rayée de ma liste. Chez Ford, il faut attendre 5-6 mois pour la nouvelle focus, mais pour un malus de 1600€ et 10000€ de plus, ce n'est plus possible pour moi (largement hors budget). Bref, que de nouveaux arguments pour me réconforter de ce choix.

 

J'attends vos avis et réponses avec impatiente, même si cet achat n'est pas pour de suite, mais que voulez-vous, on ne se refait pas ....

 

Merci d'avance.

 

Un passionné.

 

 

Si tu as essayé la RS trophy, effectivement, ça doit être bien raide. Mais tu peux prendre une mégane 3 RS "classique" sans le chassis cup surtout si tu ne fais pas de circuit ça peut être largement suffisant et au moins t'as un peu plus de confort. :jap:

 

Pour ce qui est de X3nOn, il n'a pas le chassis cup par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

 

Si tu as essayé la RS trophy, effectivement, ça doit être bien raide. Mais tu peux prendre une mégane 3 RS "classique" sans le chassis cup surtout si tu ne fais pas de circuit ça peut être largement suffisant et au moins t'as un peu plus de confort. :jap:

 

Pour ce qui est de X3nOn, il n'a pas le chassis cup par exemple...

 

 

 

C'est bien pour cela que je m'adresse à lui ...mais si d'autres sont de même monture, je prend aussi leur feedback avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

C'est bien pour cela que je m'adresse à lui ...mais si d'autres sont de même monture, je prend aussi leur feedback avec attention.

 

 

Sinon y a la clio RS qui est pas mal :ange: (je fais ma pub :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bobelle, après lecture de ton post je vais répondre à tes interrogations sur ce petit bolide :)

 

Tout d'abord, tu as eu une version trophy chassis cup et recaro, autant dire la version la plus raide disponible (30% de raideur en plus entre le châssis sport et le châssis cup) et les recaro, ça manque clairement de confort comparé à des sièges classiques.

 

Ensuite, pour ce qui est du comportement du châssis sport, oui il m'est arrivé de déclencher l'ESP, enfin, pas vraiment l'ESP, mais plutôt l'antipatinage (ou ASR) qui est couplé à l'ESP, ça se déclenche en cas de sous virage (reacceleration un peu trop forte en sortie de virage, ou entrée un peu vite par exemple).

Je n'ai jamais eu de perte du train arrière jusque là, on sent en cas de gros gros freinage que le cul veut passer devant (louvoiement), mais le contrôle est très simple pour le conducteur, aucun risque.

Je rajoute un petit détail pour l'ESP, tu as 3 niveaux disponibles :

 

- Normal, l'ESP se déclenchera lorsqu'il sentira une dérive anormale

- Sport : Champs d'action plus large permis pour le chauffeur

- Désactivé : A toi les commandes :D

 

A noter que le comportement change pas mal en fonction de la monte pneumatique.

Tu as testé une trophy (je le deduit de part les 265ch, la mienne n'en fait que 250), tu étais en Bridgestone Potenza RE050A.

En châssis sport, tu es équipé par défaut en Dunlop SP Sport Maxx TT, qui sont il faut l'avouer, moins performant, associé a un châssis un peu plus mou, si tu as l'occasion d'en tester une, tu va peut être trouver qu'elle accroche moins.

 

Pour terminer, j'ai la voiture depuis décembre dernier, je m'en sert tous les jours, je m'en suis servi pour transporter des amis durant de longs trajets (~2h de route), aucun soucis, c'est confortable, même pour ceux de derrière.

Je précise, j'ai des sièges classiques en tissus, tu peux prendre des sièges classiques en cuir également.

De plus, ces sièges classiques conservent la fixation ISOFIX dans le cas où tu voudrais attacher un siège bébé, et la désactivation de l'airbag passager est présente.

Avec les recaro, pas d'ISOFIX, pas de désactivation d'airbag passager.

 

Je pourrais écrire un roman sur cette voiture tellement je l'adore :D

 

Aussi, si tu as d'autres questions, si tu veux des photos de certains points, des ressentis, n’hésite pas ;)

 

Frais annexes, pour l'instant, RAS, j'ai eu une voiture fabriquée fin 2010, moment où quelques soucis d'usine ont été corrigés, donc pas de passage au garage :D

 

Je te prépare le MP pour les prix :)

 

 

Sinon y a la clio RS qui est pas mal :ange: (je fais ma pub :lol:)

 

 

Salut Vincent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Je viens juste de me reconnecter depuis quelques jours. J'attendais avec impatiente tes infos.

J'ai pris rendez-vous avec un garage renault sur Bourges pour demain-matin. Je devais normalement essayer une GP monaco en châssis sport, et sièges cuir. Ce matin, j'ai téléphoné à ma banque pour prendre rendez-vous, afin de voir la procédure pour un crédit voiture (rigolez-pas les gars, c'est la première fois que je le fait). A 14h, j'ai eut toutes mes infos. C'est hallucinant comment tu peux te mettre dans la merde en moins de 2. Il faut vraiment savoir ce que tu es prêt à payer, sinon, t'es coulé. Bref, de retour à la maison, je fait mon exposé à ma femme, en lui présentant mon point de vue sur le truc. Ensuite, je rajoute que je n'ai plus qu'à revoir le gars de chez renault pour tenter de trouver un terrain d'entente, ou finalement s’apercevoir que ce n'est pas pour ma bourse. Elle me dit : ben vas-y maintenant !!! Je voulais plutôt bricoler tranquillos cet aprèsm, mais bon, pendant qu'elle est OK...

Je téléphone à mon interlocuteur de renault, et il me précise qu'il a 1 heure devant lui. OK, j'arrive. On commence à discuter de tarifs, sujet qu'on avait jusque là évincé, lui comme moi. Puis je lui confirme que le neuf, financièrement, c'est au dessus de mes possibilités. L'idéal serait une voiture de 3 à 7000 kms. Il retourne vers la version essayé. Non, trop ferme et ma femme n'aime pas les sièges recaro. Nouveau débat, je passe alors aux annonces internet. Je lui demande confirmation sur le fait que lui gère les véhicule de moins de 10.000 kms et - d'1 an. Sur votre site, il y a en a une de 3600 kms, et à environ 26000 €. Je suis dans mes prix. Impossible !!!? Regardez sur votre site, ce n'est pas moi qui fait les annonces. C'est une offre d'appels ???

On traverse la rue, et on passe aux VO. Effectivement, elle était bien là. Exactement la configuration que je voulais (couleur, options...). Je tel à ma femme. On a fait un tour, et on a signé.

 

Si j'avais su que ce matin, en me levant, j'achèterai une RS dans la journée, je l'aurait jamais cru.

 

Par contre, j'ai eut l'impression qu'elle (3000kms) marchait moins fort que l'autre (7000kms). Le moteur se libère plus tard ? Dans un rond point, je l'ai senti partir comme la DCI. Le châssis cup est vraiment fantastique, dommage que le confort soit autant sabré sur ce modèle. Mais bon, on ne peut pas avoir la laitière, ....Elle doit normalement rentrer dans mon garage d'ici 3 semaines. Les photos viendront ensuite.

 

Je remercie tout ceux qui ont participé de près ou de loin à mon choix.

J'ai pris un verre de grand-marnier cuvée du cent-cinquantenaire pour dormir ce soir. J'arrive encore à écrire, alors le verre n'était pas trop grand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, t'as pas trainé :D

 

Bon déjà, quelques questions : tu te retrouve avec quel châssis, et quels sièges ? (et au passage, quelle couleurs, quelles options ? :D)

 

Si tu l'a d'occas, ce n'est pas une trophy, c'est une "normale" et elle fait 250ch (la trophy en fait 15 de plus, de la à ce que ça se sente, je sais pas). Après, le kilométrage peut effectivement jouer.

 

Suivant le châssis que tu as pris, tu n'auras pas les mêmes pneus, mais pour la faire partir du cul dans un rond point, je sais pas comment tu fais, normalement, l'avant décroche bien avant !

 

Sinon, hésite pas à la présenter une fois que tu l'auras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

pneus durs, pressions inadaptées .... classique, faut tester et trouver les bons rêglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Après prises de renseignements (sur le net), il s'avère que ma première version essayée était une version 250, pas une trophy. Il n'y avait pas les stickers sur le côté. Mais elle semblait marcher plus fort à l'accélération (ma femme aussi s'en est rendu compte), alors qu'au levé de pied, je ressentais le même "freinage". Il m'a semblé lire sur divers topics que le moteur se libère plus tard, ce que je souhaite. Je peux aussi attribuer la différence de sensations sur la différence de châssis (cup VS sport) et de sièges (cuir VS recaro). Pour la tenue de route, il me semble avoir aperçu 2,7 ou 2,8 pour l'avant. Je trouve un peu excessif, il faudrait me donner les tiennes que je trouve un compromis (2,4 je crois pour derrière, mais pas sûr...).

 

Bref, un petit récapitulatif de notre future compagne. M3RS luxe, châssis sport (pour le confort, c'est vrai que c'est plus agréable) -souhait de ma femme-, sièges cuirs (ambiance grise) -ma femme + moi-, toit panoramique -moi, pour les passagers arrières-, couleur gris cassiopé -ma femme, et en fait, j'aime bien-, les étriers de freins pas en rouge -ma femme-, bose sound system -ma femme et moi-, le tom-tom -on s'en fout-, radar avant - tant pis, on fera avec-, feux xenons, feux de jours .....le reste nous semble moins important puisque pas dans notre liste.

 

Je commence à avoir hâte de l'avoir. Première voiture que j'achète aussi "neuve". Il n'y a plus qu'à préparer de la place dans le garage pour accueillir la belle ...Pas de photos dispo pour le moment, mais je n'oublie pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pression des pneus, tu peux deja connaitre la pression recommandée en regardant l’étiquette sur la porte conducteur.

Pour la trophy qui n'en était pas une, ça me paraissait bizzare qu'elle ait 7000 bornes deja :D

 

Belle configuration sinon, dernier point, quand tu passes en ESP sport, la réponse de la pédale d’accélérateur est plus vive, c'est ptetre ce qui t'as donné l'impression que la première poussait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Pour la pression des pneus, tu peux deja connaitre la pression recommandée en regardant l’étiquette sur la porte conducteur.

Pour la trophy qui n'en était pas une, ça me paraissait bizzare qu'elle ait 7000 bornes deja :D

 

Belle configuration sinon, dernier point, quand tu passes en ESP sport, la réponse de la pédale d’accélérateur est plus vive, c'est ptetre ce qui t'as donné l'impression que la première poussait plus.

 

 

 

Je n'ai pas joué avec l'ESP sur la première, je ne savais pas (mais comme ce n'est pas moi qui l'ait démarrée, peut-être que le vendeur ....).

 

Pour la config, même si elle est bourgeoise, j'en suis fier. Je n'ai rien eut d'aussi bien équipé. J'espère ne pas avoir de soucis avec toutes ces options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Je suis retourné la voir cet après-midi. Elle est vraiment trop belle ....Je sens que ça va être long d'attendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai pas joué avec l'ESP sur la première, je ne savais pas (mais comme ce n'est pas moi qui l'ait démarrée, peut-être que le vendeur ....).

 

Pour la config, même si elle est bourgeoise, j'en suis fier. Je n'ai rien eut d'aussi bien équipé. J'espère ne pas avoir de soucis avec toutes ces options.

 

 

Félicitation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

 

Félicitation ! :)

 

 

 

Merci, mais pour le moment, elle est toujours chez Renault. Hier, rendez-vous à la banque pour constituer le dossier crédit (je me promène pas avec cette somme). Réponse dans la semaine, mais le dossier est favorable. Avec de la chance, je l'aurai peut-être plus tôt. En attendant, je me trouve des activités qui m'occupent l'esprit, et il ne faut pas que j'oublie que "ce n'est qu'une voiture" (bon, c'est la voiture de ma vie, c'est vrai).

Allez, j'y retourne, sinon, je vais encore y penser ... (trop tard, c'est fait ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, mais pour le moment, elle est toujours chez Renault. Hier, rendez-vous à la banque pour constituer le dossier crédit (je me promène pas avec cette somme). Réponse dans la semaine, mais le dossier est favorable. Avec de la chance, je l'aurai peut-être plus tôt. En attendant, je me trouve des activités qui m'occupent l'esprit, et il ne faut pas que j'oublie que "ce n'est qu'une voiture" (bon, c'est la voiture de ma vie, c'est vrai).

Allez, j'y retourne, sinon, je vais encore y penser ... (trop tard, c'est fait ...)

 

 

 

C'est bien normal de ne faire qu'y penser. Tout le monde est pareil ici. :D Pour l'avoir essayé sur circuit et bien tu ne seras pas déçu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Des nouvelles.

 

J'ai réussi à batailler pas mal dans tous les sens, et des gens (mon conseiller financier notamment) m'ont bien soutenus.

Je suis en possession de mon chèque, et le rendez-vous est pris pour demain 14h.

La vie continue, et elle est de plus en plus belle. Un rêve sera réalisé. J'espère qu'il n'y aura pas de réveil brutal.

Je ne vous promet pas de photos pour ce week-end (notice à lire et kms à faire), mais quand la pluie sera absente, Je m'y emploierai.

 

Pour le moment, youpiiiiiiiiiiiiii ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...