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[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
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Messages recommandés

Invité §Ano304Kk

Bonne Année à vous ...et à vos TRS. ;)

Et merci pour les photos (un peu dans le brouillard pour la tienne Cla​trs :ange: ).

 

 

Au risque de dire des bêtises (je ne suis pas électricien auto) : as-tu essayé d'intervertir les feux, histoire de vérifier si le problème vient du bloc droit (pb de platine, faux contact, masse) ?

 

https://tof.cx/images/2020/01/ [...] 03e873.jpg

https://tof.cx/images/2020/01/ [...] 083f92.jpg

 

 

Malheureusement pas dans le brouillard, la vitre de mon appareil photo est cassée, ça rend les images très floues :(.

Le problème vient du feu droit ma conjointe qui me suivait l'a remarqué hier, faudrait que je le démonte effectivement :).

 

mini_200111044304708916.jpg

 

Photos de cet été :)

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Le problème vient du feu droit ma conjointe qui me suivait l'a remarqué hier, faudrait que je le démonte effectivement :).

Ce que je voulais dire, c'est qu'en intervertissant les blocs (si compatibles) tu pourrais peut-être t'assurer que ça ne vient pas du faisceau, connecteur ou autre. ;)

 

fd3fc6a8f1aa01642229a57d92f67249.jpg

373c566de60f661f4ce4a3581b4f8940.jpg

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Invité §Ano304Kk

Ce que je voulais dire, c'est qu'en intervertissant les blocs (si compatibles) tu pourrais peut-être t'assurer que ça ne vient pas du faisceau, connecteur ou autre. ;)

 

https://tof.cx/images/2020/01/ [...] f67249.jpg

https://tof.cx/images/2020/01/ [...] 4f8940.jpg

 

 

J'ai démonté le feu j'ai une broche des connectiques qui a fondu :(

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Invité §Ano304Kk

salut a tous j'ai reçu mes tapis ils sont magnifiques super qualité moquette épaisse mieux que de l'origine :sol:

 

20200108_152825.jpg

 

 

20200108_152836.jpg

 

 

20200108_151648.jpg

 

Salut, sympa ces tapis, je sens que je vais te copier :)

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Invité §Ano304Kk

salut a tous reçu aujourd'hui feux droit anglais ;) pour etre en accord avec l'arrière

20200110_151445.jpg

 

 

Aurais tu la référence de ce feu uk stp ? :) je vais encore faire mon copieur :)

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Invité §gui310bw

 

Aurais tu la référence de ce feu uk stp ? :) je vais encore faire mon copieur :)

 

salut il y a une référence sur mon carton le voici 8200403787 renseigne toi si c'est bien cela car moi c'est un d'occasion ;)

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Invité §Ano304Kk

salut il y a une référence sur mon carton le voici 8200403787 renseigne toi si c'est bien cela car moi c'est un d'occasion ;)

 

C'est bien la bonne référence :) trouver un d'occasion sur eBay à 30£ plus 30£ de livraison. Tu l'as payé combien sans indiscrétion ?

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Invité §gui310bw

C'est bien la bonne référence :) trouver un d'occasion sur eBay à 30£ plus 30£ de livraison. Tu l'as payé combien sans indiscrétion ?

 

35 euros avec l'envoie ;)

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Invité §gui310bw

salut a tous voila des nouvelles tofs de ma trs :sol:

 

20200112_130458.jpg

 

20200112_130449s.jpg

 

 

20200112_130342.jpg

 

la voici avec son feu droit anglais

 

 

20200112_130402.jpg

 

en prime ampoule de clignotant chrome :sol:

 

 

20200112_130407.jpg

 

merci a @eManu .

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Invité §Ano304Kk

salut a tous voila des nouvelles tofs de ma trs :sol:

 

20200112_130458.jpg

 

20200112_130449s.jpg

 

 

20200112_130342.jpg

 

la voici avec son feu droit anglais

 

 

20200112_130402.jpg

 

en prime ampoule de clignotant chrome :sol:

 

 

20200112_130407.jpg

 

merci a @eManu .

 

Vraiment top comme ça. :) j'ai trouvé un autre feu à 40eur j'ai fait une enchère j'attends la réponse. Sympa les ampoules chromés j'avais fait à l'avant mais ça rend très bien derrière :)

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Invité §Ano578tX

joli trs guizmo , le complément de diffuseur ar ( style clio 3 rs , qui se vendait à l'époque ) ferait du plus bel effet :jap:

 

Sinon , j'ai enfin récupéré ma trs , comme annoncé : 1180€ , sans remplacement du volant moteur ( qui n'est pas un bi-masse , donc aucun intérêt ).

Le freinage est vraiment moyen , c'est limite dangereux , faut que j'y mette des plaquettes 'perf'.

Je vais voir ce qu'il existe pour cette voiture ( EBC jaune , CL , etc... )

qu'avez vous testé ?

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Invité §Fra863Ph

Le freinage est vraiment moyen , c'est limite dangereux , faut que j'y mette des plaquettes 'perf'.

La TRS freine très bien en config. d'origine. mais peut être que tu es exigent et souhaites plus de mordant? :D (tu fais du circuit?)

Commence par une bonne purge du système hydraulique (je met du RBF600) + remplacement des durites par des modèles aviation (si ce n'est deja fait)+ nettoyage en règle des étriers et disques au nettoyant frein. Le liquide de frein se change en principe tous les 2 ans, rare sont ceux qui respectent cette échéance.

 

Coté plaquette, la DS2500 de chez Ferodo fait parti des références, mais elle est assez chère.

CL c'est un calvaire, ça couine et c'est peu efficace a froid. Et la poussière de ces plaquettes est très abrasive et bouffe la peinture des jantes. Je n'y vois pas d’intérêt si tu ne fais pas de circuit.

J'avoue que coté freinage, je suis relativement stock, juste des disques avants percés Brembo X-tra Line (09.8137.2X) et des plaquettes arrières "céramique" TRW (GDB1330DTE)

 

Pour ceux qui veulent freiner fort, montez d'abord des bonnes gommes!

;)

 

PS: cool que ton histoire d'embrayage se soit bien terminée!

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Invité §Fra863Ph

Tiens, une question éclairage:

La TRS n'ayant pas un éclairage exceptionnel, j'envisage de passer sur des H4 LED a l'avant. (pas de xenon, c'est chiant a installer et a câbler avec le ballaste, et ça n'est pas homologué, donc risque d'emmerdes au CT car pas d'essuie-glace phare, obligatoire en Xenon il me semble)

 

Avez vous déjà installer des H4 LED? si oui quel modèle? avez vous un retour d’expérience?

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Invité §Ano578tX

ça fait longtemps que je n'ai plus de trs ( celle en panne est celle de madame , freinage entièrement neuf de cet été )

c'est moi qui suit allé la récupérer , et je suis tj surpris par son manque de freinage , je m'en suis tj plaint et je l'avais dit à l'époque au 'responsable' freinage de la trs que j'avais croisé sur un circuit.

après je suis passé à autre chose :

 

;)

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Tiens, une question éclairage:

La TRS n'ayant pas un éclairage exceptionnel, j'envisage de passer sur des H4 LED a l'avant. (pas de xenon, c'est chiant a installer et a câbler avec le ballaste, et ça n'est pas homologué, donc risque d'emmerdes au CT car pas d'essuie-glace phare, obligatoire en Xenon il me semble)

 

Avez vous déjà installer des H4 LED? si oui quel modèle? avez vous un retour d’expérience?

Après avoir mis des led partout où je les ai trouvées convaincantes : intérieur, feux de position AV, feux AR (position/stop) et feux de recul (déçu par contre pour les feux de brouillard et pas essayé sur les clignotants), j'ai également envisagé de remplacer les H4, surtout quand j'ai vu que des grandes marques (comme Philips ou Osram) en proposaient.

Mais pour avoir un peu étudié la question, j'ai cru comprendre que ce n'est pas si évident que ça. :o

 

D'une part ces ampoules de second monte ne paraissent pas encore homologuées (ECE) pour une utilisation sur route. Même si peu de vendeurs le mentionnent clairement (se contentant généralement d'une vague décharge).

Alors qu'en comparaison il semblerait bien que les kit xénon 25W (de moins de 2000 lumens) soient légaux, car ne nécessitant pas d'équipement particulier (lave phare ou correcteur d'assiette). A vérifier.

Les ampoules led ne seraient par ailleurs pas adaptées à la géométrie d'optiques prévues d'origine pour des filaments éclairant à 360° (qu'elles essayent d'imiter au mieux).

Bien que chauffant moins que les ampoules classiques, elles ont besoin d'être refroidies (parfois activement). Ce qui peut poser problème quant à l'étanchéité du bloc (soit parce qu'il n'est plus possible de remettre le cabochon, soit parce qu'il faut leur ménager une certaine ventilation).

Hors elles supportent assez mal l'humidité (j'en ai fait l'expérience sur l'un de mes feux arrière mal remonté par Renault :pfff: ) et ne chaufferaient paradoxalement pas assez pour empêcher la condensation.

Enfin, de ce que j'ai vu, elles nécessitent parfois (tout comme les xénon) l'intégration d'un boitier de connexion (souvent "oublié" sur les photos).

...

Ce qui fait que pour l'instant j'en suis un peu "revenu". :L

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La TRS freine très bien en config. d'origine. mais peut être que tu es exigent et souhaites plus de mordant? :D (tu fais du circuit?)

Commence par une bonne purge du système hydraulique (je met du RBF600) + remplacement des durites par des modèles aviation (si ce n'est deja fait)+ nettoyage en règle des étriers et disques au nettoyant frein. Le liquide de frein se change en principe tous les 2 ans, rare sont ceux qui respectent cette échéance.

 

Coté plaquette, la DS2500 de chez Ferodo fait parti des références, mais elle est assez chère.

CL c'est un calvaire, ça couine et c'est peu efficace a froid. Et la poussière de ces plaquettes est très abrasive et bouffe la peinture des jantes. Je n'y vois pas d’intérêt si tu ne fais pas de circuit.

J'avoue que coté freinage, je suis relativement stock, juste des disques avants percés Brembo X-tra Line (09.8137.2X) et des plaquettes arrières "céramique" TRW (GDB1330DTE)

 

Pour ceux qui veulent freiner fort, montez d'abord des bonnes gommes!

;)

 

PS: cool que ton histoire d'embrayage se soit bien terminée!

 

C'est ce que j'ai mis sur mon opc à l'avant, brembo percé ventilé et trw céramique, rien à voir avec l'origine la ça freine ! par contre c'est un peu plus long à monter en température

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Hello les TRSiste :sol:

 

Content de voir que ce fil fonctionne toujours et que l'intérêt pour cette "106 Rallye" de chez Renault renaît de ses cendres. J'ai vendu la mienne en 2016 mais j'en garde un excellent souvenir (j'étais Grip19 sur Twingo RS concept)

 

Vos voitures sont magnifiques (particulièrement la Redbull phase 1 :jap: )

 

Quelques photos souvenirs

 

 

SL376473 SANS PLAQUES.jpg

 

 

SL377497 sans plaques.jpgSL377178.jpgSL376391.jpgSL375731 BIS.jpg

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Invité §Fra863Ph

D'une part ces ampoules de second monte ne paraissent pas encore homologuées (ECE) pour une utilisation sur route. Même si peu de vendeurs le mentionnent clairement (se contentant généralement d'une vague décharge).

Alors qu'en comparaison il semblerait bien que les kit xénon 25W (de moins de 2000 lumens) soient légaux, car ne nécessitant pas d'équipement particulier (lave phare ou correcteur d'assiette). A vérifier.

Les ampoules led ne seraient par ailleurs pas adaptées à la géométrie d'optiques prévues d'origine pour des filaments éclairant à 360° (qu'elles essayent d'imiter au mieux).

Bien que chauffant moins que les ampoules classiques, elles ont besoin d'être refroidies (parfois activement). Ce qui peut poser problème quant à l'étanchéité du bloc (soit parce qu'il n'est plus possible de remettre le cabochon, soit parce qu'il faut leur ménager une certaine ventilation).

Hors elles supportent assez mal l'humidité (j'en ai fait l'expérience sur l'un de mes feux arrière mal remonté par Renault :pfff:) et ne chaufferaient paradoxalement pas assez pour empêcher la condensation.

Enfin, de ce que j'ai vu, elles nécessitent parfois (tout comme les xénon) l'intégration d'un boitier de connexion (souvent "oublié" sur les photos).

 

En gros c'est relativement de la merde, avec quasiment que des inconvénients.

merci Manu, tu m'as flingué mon optimisme au sujet des LED H4! :lol:

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Invité §Bla164tm

 

En gros c'est relativement de la merde, avec quasiment que des inconvénients.

merci Manu, tu m'as flingué mon optimisme au sujet des LED H4! :lol:

 

 

Pareil j'allais me chauffer à en prendre... Mais bon vaut mieux le lire avant l'achat :ange:

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Invité §gui310bw

Hello les TRSiste :sol:

 

Content de voir que ce fil fonctionne toujours et que l'intérêt pour cette "106 Rallye" de chez Renault renaît de ses cendres. J'ai vendu la mienne en 2016 mais j'en garde un excellent souvenir (j'étais Grip19 sur Twingo RS concept)

 

Vos voitures sont magnifiques (particulièrement la Redbull phase 1 :jap: )

 

Quelques photos souvenirs

 

 

SL376473 SANS PLAQUES.jpg

 

 

SL377497 sans plaques.jpgSL377178.jpgSL376391.jpgSL375731 BIS.jpg

 

salut a toi merci en faite la redbull phase 1 est une copie un peu prés :ange: car ca n'existait pas :non: ta Twingo rs était superbe :sol:

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Invité §mat858HY

Je viens aussi de commander chez tapisvoiture.fr

Je n’avais pas de carpettes dans ma gordini lors de son achat :-(

Et difficile d’en trouver des origines . Les RS liseret blanc ne m’emballaient pas... Puis les tapis c’est comme les jantes mdrrr : on en trouve pas Hahahaha

J’ai donc pris en anthracite et bord bleu (y avait 2 bleus j’ai hésité longtemps et pris le bleu le plus chatoyant). Pas de broderie car je vais les faire broder par chez moi avec la vraie typo Gordini.

À part ça rien de neuf, 51000kms au compteur (1ere immatriculation 06/2010) et bientôt l’entretien.

J’ai parfois au démarrage quelques broutages légers , pensez vous que faire changer les bougies pourrait améliorer cela ?

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Invité §gui310bw

Je viens aussi de commander chez tapisvoiture.fr

Je n’avais pas de carpettes dans ma gordini lors de son achat :-(

Et difficile d’en trouver des origines . Les RS liseret blanc ne m’emballaient pas... Puis les tapis c’est comme les jantes mdrrr : on en trouve pas Hahahaha

J’ai donc pris en anthracite et bord bleu (y avait 2 bleus j’ai hésité longtemps et pris le bleu le plus chatoyant). Pas de broderie car je vais les faire broder par chez moi avec la vraie typo Gordini.

À part ça rien de neuf, 51000kms au compteur (1ere immatriculation 06/2010) et bientôt l’entretien.

J’ai parfois au démarrage quelques broutages légers , pensez vous que faire changer les bougies pourrait améliorer cela ?

salut tip top pour les tapis tu nous mettra les photos :sol: pour ton démarrage oui c'est les bougies qui faut changer ;)

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Invité §mat858HY

salut tip top pour les tapis tu nous mettra les photos :sol: pour ton démarrage oui c'est les bougies qui faut changer ;)

 

 

Je n’y manquerai pas.

J’espère juste que le bleu choisi sera le plus approprié.

 

Bonne nouvelle alors si ce sont les bougies le soucis.

Wait and see le 3 fevrier

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Hello, quelque jours sans connexion, quelle activité!!

 

@guizmo54 magnifique elle est mieux que l'originale, sisisisis :hot:

 

Pour le freinage, moi je trouve que cela freine très bien, je l'avais lu avant achat dans des essais (points forts freinage et châssis) et je confirme ça freine!!

En plus ma sensation préférée c'est le gros freinage dégressif pas de soucis :pt1cable: :pt1cable: heureusement parce que en accélération ça manque un peu il faut avouer.

 

Eclairage ben comment dire oui oui ça éclaire rien de chez rien en ce moment nuit très noire, pluie..c'est pas terrible voire dangereux. :eek: :eek:

 

@RhinoPigeotCitron regarde une ou deux page en arrière lorsque j'arrive sur le forum après achat pour la présentation je mets quelques photos, c'est la soeur jumelle de la tienne qui est très belle mais elle était peut être neuve sur les photos!!

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Hello, quelque jours sans connexion, quelle activité!!

 

@guizmo54 magnifique elle est mieux que l'originale, sisisisis :hot:

 

Pour le freinage, moi je trouve que cela freine très bien, je l'avais lu avant achat dans des essais (points forts freinage et châssis) et je confirme ça freine!!

En plus ma sensation préférée c'est le gros freinage dégressif pas de soucis :pt1cable: :pt1cable: heureusement parce que en accélération ça manque un peu il faut avouer.

 

Eclairage ben comment dire oui oui ça éclaire rien de chez rien en ce moment nuit très noire, pluie..c'est pas terrible voire dangereux. :eek: :eek:

 

@RhinoPigeotCitron regarde une ou deux page en arrière lorsque j'arrive sur le forum après achat pour la présentation je mets quelques photos, c'est la soeur jumelle de la tienne qui est très belle mais elle était peut être neuve sur les photos!!

 

 

22 000 km à l'achat, 75 500 à la vente... je la regrette, c'est une super caisse. Bichonne la bien ;)

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Invité §Twi761Bd

Pour l'éclairage d'origine, je trouve qu'il est suffisant.

 

J'ai remplacé les H4 d'origine en préventif, par un équivalent OEM (Osram Original), et je ne ressens pas le besoin d'acheter des Night Breaker +150% qui ont une durée de vie de 6 mois, ni des LED.

 

Pour les freins, ils manquent de mordant à froid, mais même en cas de freinage d'urgence à froid, pas de soucis.

Après 2-3 freinages en arsouille, c'est parfait.

 

Ceux qui sont habitués à d'autres véhicules qui pilent en effleurant la pédale, je comprends.

Mais c'est voulu dans le cas de la Twingo RS. Pour freiner fort, il faut appuyer fort.

Elle a été pensée pour le circuit, elle n'a même pas d'aide au freinage d'urgence (AFU) pour aider à doser. :jap:

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Invité §gui310bw

Hello, quelque jours sans connexion, quelle activité!!

 

@guizmo54 magnifique elle est mieux que l'originale, sisisisis :hot:

 

Pour le freinage, moi je trouve que cela freine très bien, je l'avais lu avant achat dans des essais (points forts freinage et châssis) et je confirme ça freine!!

En plus ma sensation préférée c'est le gros freinage dégressif pas de soucis :pt1cable: :pt1cable: heureusement parce que en accélération ça manque un peu il faut avouer.

 

Eclairage ben comment dire oui oui ça éclaire rien de chez rien en ce moment nuit très noire, pluie..c'est pas terrible voire dangereux. :eek: :eek:

 

@RhinoPigeotCitron regarde une ou deux page en arrière lorsque j'arrive sur le forum après achat pour la présentation je mets quelques photos, c'est la soeur jumelle de la tienne qui est très belle mais elle était peut être neuve sur les photos!!

 

merci a toi @A310 :sol:

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Invité §TWR443uL

Bonsoir,

J'avais complétement oublié le Forum, mon grand âge très certainement. Bonne année en TRS à tous. Pour les anciens j'étais DanRS sur l'ancien Forum.

En feuilletant qques pages j'ai vue que TwingoWilly parlait du cale pied.Voilà le mien qui a vécu sur plusieurs de mes voitures dont ma première Rs de 2008 dont je ne peux me passer de mes anciens tapis. Ils ont 11 ans et quand ils sont propres ils ont encore de l'allure. Je les préfère à ceux de ma sirius.

 

Quant au volant sur les deux , je n'ai jamais eu de problème malgré le soleil l'été, mais toujours protégé par un pare-soleil.

Autre problème roue 16 ou 17"je pense qu'en 16 elle est un peu plus tonique au démarrage ou en reprise. Pas plus tard qu'hier soir sur une bretelle d'accès d'autoroute, j'ai accéléré fort et je n'avais pas vu que derrière il y avait une phase 1 et bien il est passé devant et après bien sur je ne suis pas revenu sur lui dans le raidillon et il n'y avait qu'1 pax de plus pour moi.

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Bonsoir,

J'avais complétement oublié le Forum, mon grand âge très certainement. Bonne année en TRS à tous. Pour les anciens j'étais DanRS sur l'ancien Forum.

En feuilletant qques pages j'ai vue que TwingoWilly parlait du cale pied.Voilà le mien qui a vécu sur plusieurs de mes voitures dont ma première Rs de 2008 dont je ne peux me passer de mes anciens tapis. Ils ont 11 ans et quand ils sont propres ils ont encore de l'allure. Je les préfère à ceux de ma sirius.

 

Quant au volant sur les deux , je n'ai jamais eu de problème malgré le soleil l'été, mais toujours protégé par un pare-soleil.

Autre problème roue 16 ou 17"je pense qu'en 16 elle est un peu plus tonique au démarrage ou en reprise. Pas plus tard qu'hier soir sur une bretelle d'accès d'autoroute, j'ai accéléré fort et je n'avais pas vu que derrière il y avait une phase 1 et bien il est passé devant et après bien sur je ne suis pas revenu sur lui dans le raidillon et il n'y avait qu'1 pax de plus pour moi.

 

 

Salut DanRS ;) , ça fait plaisir!

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Invité §Ano304Kk

Bonjour,

Reprise des modifs le mois prochain. :)

Qq'un sait si le becquet cup, le pommeau et soufflet +frein à main Rs sont encore dispo chez Renault (ou ailleurs) :).

Merci

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