Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §mad758Mr

 

Aussi ridicule que la finition Gordini sur GT et autres modèles Diesel ddr.gif.4ce43680e3740794654599d9e3f7ddb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mas811kW

Aussi ridicule que la finition Gordini sur GT et autres modèles Diesel ddr.gif.5b7711a962ded81a9bb264e719458716.gif

 

Ridicule pour ceux qui ont une "vraie" Gord' c'est sur, mais pense à ceux qui veulent un look sympa, sans pour autant vouloir de nombreux chevaux et le prix qui va avec... ;)

 

Mais c'est vrai que rester sur une gamme "GT" aurait été plus sympa pour tout le monde, comme en Belgique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ridicule pour ceux qui ont une "vraie" Gord' c'est sur, mais pense à ceux qui veulent un look sympa, sans pour autant vouloir de nombreux chevaux et le prix qui va avec... ;)

 

Mais c'est vrai que rester sur une gamme "GT" aurait été plus sympa pour tout le monde, comme en Belgique. :)

 

rien a secouer du look sympa, on ne ternit pas une image comme gordini pfff.gif.0f5bd5dc4633aaecddba3b421787f353.gif

 

ils avaient la gamme GT pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Ridicule pour ceux qui ont une "vraie" Gord' c'est sur, mais pense à ceux qui veulent un look sympa, sans pour autant vouloir de nombreux chevaux et le prix qui va avec... ;)

 

Mais c'est vrai que rester sur une gamme "GT" aurait été plus sympa pour tout le monde, comme en Belgique. :)

 

 

Certes oui.gif.2b60a45842fff0f20214e07ce0e294a3.gif

Mais pas Gordini & Co ... c'est honteux !

 

Pour ma part ...

 

Bref, revenons en à la IV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Certes oui.gif.13ceef8b18b422d7d27fedf71305b114.gif

Mais pas Gordini & Co ... c'est honteux !

 

Pour ma part ...

 

Bref, revenons en à la IV :D

 

carlioush059.gif.bed1cce558a1bb8490d2c6238edf781b.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Vous voyez ce que je vois ?

 

2012-027.jpg

 

Pour ceux qui sont bigleux : :D

 

"Sport" et "Race"

 

-Réponse de la pédale d'accélérateur ?

-Différence de puissance ?

-Boite à vitesse ?

 

un compteur qui s'arrête à 5000 tr/mn 1273947516_by20renault.gif.e96cfc95a5a903c41aeb4e41abb06a21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

un compteur qui s'arrête à 5000 tr/mn 202691503_by20renault.gif.ece6bfc346262c20e6c65412be3fdf04.gif

5500 :o

Pour un diesel, c'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

5500 :o

Pour un diesel, c'est pas mal :)

 

avec une moyenne de 59,3l effectivement c'est pas mal ange.gif.e776581a9c1ce6e495243d23ebb0c911.giflol.gif.8a52196c2043f9b36099938bb0541638.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

avec une moyenne de 59,3l effectivement c'est pas mal ange.gif.c62f7efe44fdb379eb56f06edbe67d69.giflol.gif.cb2d8973664f453299530e1ba0412ccc.gif

Suffit de laisser l'auto à l'arrêt et au ralenti, quelques minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Heu, sur de ça? Car à l'arret tu peux pas calculer de conso au 100/km, vu qu'il n'y à pas de km qui augmente... bah.gif.134036d553bddafb940a3fe70c0a96fc.gif

Les 2 modes pour la boîte c'est fort possible, et pour le réglage moteur ya des chances qu'en mode Race il y ai de beaux retours à l'échappement, au rétrogradage, type F430...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince je n'avais pas vu la conso moyenne ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je pense que c'est pour ne pas dévoiler la conso réelle à la concurence. jap.gif.05a804e10df16a2f2dd52370482750e9.gif

Il faut plutôt la laisser tourner au ralenti quellques heures pour arriver à presque 60L/100 de moyenne.

 

Même pas en conso instantané on y arrive ! ! lol.gif.7fbab56c281e224d788f551cb0c3bda3.gif

 

Et oui la conso moyenne augmente même au ralenti car c'est le carburant brûlé qui rentre en compte pas seulement les km. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso intantané je trouve que c'est un gadjet, moi je regarde plutôt la stabilité de la conso moyenne, surtout que mes trajets domicile boulot sont assez court, 5 km environ. :D

 

Comme j'ai une Clio 3 TCe avec un moteur sur alimenté je fais gaffe. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

A propos de consommation, voici ce qui nous attend à partir du 1er janvier 2013 pour le Malus écologique :

 

Malus-2013.png

 

Selon vous, où se placera cette Clio 4 RS ?

Combien êtes-vous prêt à payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

A propos de consommation, voici ce qui nous attend à partir du 1er janvier 2013 pour le Malus écologique :

 

Malus-2013.png

 

Selon vous, où se placera cette Clio 4 RS ?

Combien êtes-vous prêt à payer ?

 

je dirais soit 750€ ou 2600€

 

pour le prix du malus je ne regarde pas quand on achète une sportive on s'en fout un peu du malus ange.gif.866fc62995311ca816cb98ede516f15b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

La France prend exemple sur la Belgique... mais bon nous on a encore une taxe annuelle à payer par la suite... ange.gif.c2eda5e5bc4b59f3d71464cf4c3fa82c.gif

 

parle pas trop vite, de là à ce qu'il nous abaisse le seuil de la taxe annuelle ange.gif.c2eda5e5bc4b59f3d71464cf4c3fa82c.gif

ange.gif.27d72d3180ec43335dca4baf4535ab09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Chez nous faut débourser environ 3000euros (2500e de taxe + 500e de malus) avant de rouler avec une RS, et par la suite c'est 389euros par an.

 

vous avez un tableau aussi afin de déterminer le montant de la taxe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de consommation, voici ce qui nous attend à partir du 1er janvier 2013 pour le Malus écologique :

 

Malus-2013.png

 

Selon vous, où se placera cette Clio 4 RS ?

Combien êtes-vous prêt à payer ?

Maxi 750 euros. Sinon à quoi bon mettre un 1.6 turbo.

 

Le Juke avec 190 ch est à 159g, donc le niveau à 500 euro est atteignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Maxi 750 euros. Sinon à quoi bon mettre un 1.6 turbo.

 

Le Juke avec 190 ch est à 159g, donc le niveau à 500 euro est atteignable.

 

 

Je rejoins cet avis oui.gif.65437c316fb61dec4a37196f44e3588a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Vraiment très sympa cette clio RS. Vous connaissez à peu près les prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

je dirais soit 750€ ou 2600€

 

pour le prix du malus je ne regarde pas quand on achète une sportive on s'en fout un peu du malus ange.gif.da6547dd2e5ad21883846439aaffd93c.gif

Ce sera beaucoup moins ! Sauf si elle sort plus de 265 cv :W

 

Maxi 750 euros. Sinon à quoi bon mettre un 1.6 turbo.

 

Le Juke avec 190 ch est à 159g, donc le niveau à 500 euro est atteignable.

Je pense aussi que la barrière psychologique est à 750€.

 

Sachant que le gouvernement à dit doubler le malus pour les véhicules rejetant plus de 180 g/km, mais il n'a pas encore dit ce qu'il ferait pour ceux qui sont en dessous ce seuil. Je pense que ça va encore baisser de 5g.

Donc il faudrait être à 150 g/km maxi, pour espérer les +500€.

 

Vraiment très sympa cette clio RS. Vous connaissez à peu près les prix ?

Pour toi, il n'y a que le prix qui compte... Alors prends la 208 GTI, elle sera assurément moins chère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ce sera beaucoup moins ! Sauf si elle sort plus de 265 cv :W

 

 

ça va piquer sur les ventes des mégane III rs là cry.gif.0fea7bf47247ef5faad3d98ced28ddf4.gif

 

plus qu'à attendre le salon de paris pour avoir le verdict :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

juliencar.gif.3ffc19a90c9eb2718919b8cd4365818a.gif

Plus chère à coup sûr, mais mieux équipée 943589398_ae2092.gif.cc708af844921d978f51faf7e5ad9ca9.gif

Oh, mon smiley perso ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Je n'ai même pas eu l'honneur de l'utiliser en premier roll.gif.16dd6b313e21ec3e3974166833122b21.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

En effet, elle sera chère, mais peut-être pas plus chère que la Clio 3 RS.

Elle aura moins de pièces de carrosserie spécifiques, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mon smiley perso ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Je n'ai même pas eu l'honneur de l'utiliser en premier roll.gif.f2b25a9a1e0f8794995ca3ee3320b12a.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

En effet, elle sera chère, mais peut-être pas plus chère que la Clio 3 RS.

Elle aura moins de pièces de carrosserie spécifiques, par exemple.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Tout dépend de ce que veut dire "chère".

Si c'est dans les prix de la concurence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

je dirais soit 750€ ou 2600€

 

pour le prix du malus je ne regarde pas quand on achète une sportive on s'en fout un peu du malus ange.gif.5faebaa9444a10f1d130593444aa23a2.gif

 

Pas spécialement, quand tu fais le calcul, larguer potentiellement plus de 3000€ de taxe (faut pas oublier l'explosion du coût des CG) sur un véhicule qui tournera à moins de 30k€ ça me ferait personnellement mal.

Clairement ça me dérangerait de devoir descendre en gamme mais leur logique à la mort moi le noeud fera peut-être perdre un client.

Devraient réfléchir à foutre encore plus de taxe sur les petites sportives histoire de définitivement tuer le marché du neuf en France sur cette catégorie de véhicule.

Enfin bon vu que la Mégane est donnée pour 190g/km on peut estimer que la Clio sera en dessous mais à mon avis, 750€ comme la clio 3 (si je ne fais pas d'erreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Enfin que ce soit 750€ ou 2600€ sa fait toujours ch*é d'avoir plus de taxe sur les voiture. Déjà que le marché des véhicule n'est pas bon en ce moment alors qu'est ce que sa va donné le jour ou tu laisseras 3000€ de taxe + 600€ de CG ect...

 

Il y en a toujours que pour les plus aisés kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pas spécialement, quand tu fais le calcul, larguer potentiellement plus de 3000€ de taxe (faut pas oublier l'explosion du coût des CG) sur un véhicule qui tournera à moins de 30k€ ça me ferait personnellement mal.

Clairement ça me dérangerait de devoir descendre en gamme mais leur logique à la mort moi le noeud fera peut-être perdre un client.

Devraient réfléchir à foutre encore plus de taxe sur les petites sportives histoire de définitivement tuer le marché du neuf en France sur cette catégorie de véhicule.

Enfin bon vu que la Mégane est donnée pour 190g/km on peut estimer que la Clio sera en dessous mais à mon avis, 750€ comme la clio 3 (si je ne fais pas d'erreur).

 

c'est sur que ça fait mal de donner autant de pognon à ces bobos en costard cravate ;)

 

mais le plaisir ça n'a pas de prix, pour le reste il y a mastercard lol.gif.649b27797cf21d08df1e35ca2c2a74f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...