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Kadjar

Le Renault Kadjar face à la concurrence


Invité §dav512aL

Messages recommandés

 

En Bose dci 130 tu seras autours de 35 000€...clairement on trouvera des X1 à ce prix...c'est donc un vrai concurrent, d'autant qu'ils annoncent une version 116d

 

 

 

oui peut-être mais avec quel équipement.!!!! à équipement égal il y aura au moins 4..5000 euros et sans compter la remise qui sera plus importante sur le Kadjar...

 

 

les version 1er niveau chez BMW..........il n'y a vraiment rien...juste une caisse un moteur et quatre roues...

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En Bose dci 130 tu seras autours de 35 000€...clairement on trouvera des X1 à ce prix...c'est donc un vrai concurrent, d'autant qu'ils annoncent une version 116d

Une 116d en 3 cyl. .... mon dieu, mais où on va :D

J'aimerais bien connaitre le prix de la version sur les photos .....

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oui peut-être mais avec quel équipement.!!!! à équipement égal il y aura au moins 4..5000 euros et sans compter la remise qui sera plus importante sur le Kadjar...

 

 

les version 1er niveau chez BMW..........il n'y a vraiment rien...juste une caisse un moteur et quatre roues...

 

T'as oublié l'hélice sur le capot :D

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T'as oublié l'hélice sur le capot :D

 

 

 

oui c'est vraiment le plus important pour ceux que veulent se la PT..

 

 

 

vraiment impatient de connaître le prix d'un X1 118i 136 cv milieu de gamme ( clim auto , gps, PM )...

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A équipement équivalent c est combien un X1? ??

 

 

Hors de prix, certainement...mais dis toi bien que celui qui achete un X1 ne jettera qu'un peil dédaigneux au Kadjar...

En 2008, 15 000€ d'écart entre ma Laguna 3 Estate GT dci 180 et une 320d Touring Pack M à équipements à peu pres identique...sans les 4RD

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Oui du coup c’est bmw qui tente de concurrencer le kadjar sur son entree de gamme

je serais plus nuancé que toi , bmw ne tente pas ils ont leur clientèle , ce sont plutôt Renault qui vont tenter de concurencer , toi tu dira je roule en kadjar et les autres diront je roule en bm , pardon mais sa s'entends autrement

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Il a raison, il y en a plein qui achètent Audi ou BMW pour en mettre plein la vue. Et il y en a plein qui admirent.

 

Moi je regarde le moteur, si c'est le même que sur la française moins chère, l'allemande me laisse de marbre.

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Invité §dav512aL

Justement je parlais des préjugés des clients. "Quoi c'est un moteur Renault ?" masterludo.gif.4eedacc8dd0b218016e712106f5ad76f.gif

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Et ils courent chez VAG et pas mieux :D

 

Ah bon??? T'es sur ??

Pas le sentiment qu'on ne puisse choisir la DSG7 que sur le TDI 110 chez VAG :ange:

Et ce n'est qu'un exemple...parmis des dizaines d'autres...

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Je parlais de fiabilité VAG versus Renault ;)

 

 

Vu comme ça effectivement...la fiabilité, j'en sais rien, sur un paquet de bagnoles neuves que j'ai pu avoir dont beaucoup de Renault et 3 voitures du groupe VAG, j'ai eu bien plus de conneries à 2 balles sur mes Renault...après je ne conserve pas suffisamment longtemps mes voitures pour parler fiabilité sur du long terme.

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Je n'ai jamais eu de problème avec mes Renault (que j'ai gardées longtemps ou qui ont ou sont encore dans la famille) sauf quand elles sont portes à kilométrage élevé, alors que j'ai des amis et collègues qui ont eu des gros problèmes avec leur VW/Audi à des kilométrages inférieurs à 80000 km voir 50000 km. C'est pour ça que je pense que c'est kif kif et personne ne me fera croire que l'un est plus fiable que l'autre.

 

Le seul souci que j'ai eu (dépanneuse et plateau) est avec ma 406, un capteur d'admission à 75000 km. Là, elle en a 250000 et il faut refaire le joint de cache-culbuteur (d'après le nouveau proprio dans la famille aussi ;) ).

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j'ai un scénic 2 et c'est la première Renault qui m'a pas causé de probleme meme si la elle commence doucement mais normal elle n'est plus neuve , j'ai eu une r5 gtx celle ci aussi m'a épargné sinon r19td , r19 16v , clio 1.4 rt ont été des catastrophes

chez vw mon ex femme roule une polo tdi elle n'a rien eu en 15ans , idem une amie sur sa polo essence , j'en connais une paire que roule en 1.9tdi qui sont tranquilles en général , mais d'autres sa se gate mon collegue audi A3 2.0tdi turbo et culasse , passat 2.0tdi l'un a fusillé le moteur suite a un probleme de pompe a huile et l'autre a survecu au meme probleme , mon ex beau pere sur son touran 2 turbos et une boite de vitesse en moins de 100000 ,

apres c'est comme partout faut pas généraliser , j'ai eu 3 307sw dont un 110 et 136 et j'ai jamais rien eu dessus alors que FA etait plein de déboires fut un temps , en 2015 que tu prennes une Renault une vw une psa ou ford , kia et autres tu n'auras plus de problèmes tout est rentré dans l'ordre en général

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Pour moi la fiabilité d une marque...

 

1) voiture de premiere main

2) conserver la voiture 10 ans minimum

3) respecter l’entretien

4) respecter le matériel à froid

 

Sinon aucun interet

la plupart du temps... il manque 2 ou plus de points precedents...

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Pour moi la fiabilité d une marque...

 

1) voiture de premiere main

2) conserver la voiture 10 ans minimum

3) respecter l’entretien

4) respecter le matériel à froid

 

Sinon aucun interet

la plupart du temps... il manque 2 ou plus de points precedents...

 

Tout-à-fait d'accord avec toi.

 

Je respecte d'ailleurs les 4 points, sauf le point 2 dans 2 cas mais la voiture est allée chez mes parents.

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A équipement équivalent c est combien un X1? ??

 

 

voici les tarifs..

 

 

BMW X1 2015LoungeSportxLineBusiness
4x2 X1 sDrive18d BVM634 600 €38 750 €39 550 €35 450 €
4x2 X1 sDrive18d BVA836 750 €40 900 €41 700 €37 600 €
4x4 X1 xDrive20d BVA842 000 €46 150 €46 950 €42 850 €
4x4 X1 xDrive25d BVA844 150 €48 300 €49 100 €-
4x4 X1 xDrive20i BVA839 950 €44 100 €44 900 €-
4x4 X1 xDrive25i BVA842 700 €46 850 €47 650 €-

 

 

Lounge

8 airbags. Antipatinage. Antidérapage ESP. Aide au démarrage en côte. Climatisation automatique 2 zones. Sellerie tissu. Radio 6 HP. Commandes au volant. Lecteur CD. Bluetooth. Prise auxiliaire. Prise USB. Ordinateur de bord. Wifi embarqué. Phares et essuie-glaces automatique. Régulateur de vitesse. Radars de stationnement arrière. Caméra de recul. Contrôle de pression des pneus. Système anti-collision à basse vitesse. Alerte anti-sommeil. Feux de jour à LED. Fermeture centralisée par télécommande. Accès et démarrage mains-libres. Quatre vitres électriques. Rétroviseurs extérieur électriques et dégivrants. Volant réglable en hauteur et en profondeur. Sièges avant réglables en hauteur. Fixations Isofix. Dossier de banquette rabattable 40/20/40. Phares antibrouillard. Barres de toit. Jantes alliage de 17 pouces.

 

Sport

En plus de Lounge. Volant sport en cuir. Coques de rétroviseur noir brillant. Sièges avant réglables électriquement. Eclairage 100% LED. Navigation GPS. Ciel de pavillon anthracite. Ligne carrosserie et intérieur sport. Jantes alliage de 18 pouces.

 

xLine

En plus de Lounge. Volant sport en cuir. Sellerie mixte cuir/tissu. Coques de rétroviseur noir brillant. Rétroviseurs extérieur rabattables électriquement. Ouverture et fermeture motorisées du coffre. Radars de stationnement avant et arrière. Eclairage 100% LED. Navigation GPS. Stationnement automatique Park Assist. Ligne carrosserie et intérieur xLine. Jantes alliage de 18 pouces.

 

Options (€)

Peinture métallisée (790). Pneumatiques à roulage à plat (300). Roue de secours galette (100). Sellerie cuir (1 750). Direction DirectDrive (250). Suspension DIrectDrive (350). Suspension SelectDrive (550). Park Assist (430). Eclairage 100% LED (1000). Sièges avant chauffants (400). Banquette arrière coulissante (310). Autoradio Hi-Fi Harman Kardon (800). Toit ouvrant panoramique en verre (1 300). Pack Advanced Safety (1 250). Pack BMW ConnectedDrive (nd).

 

 

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Pour moi la fiabilité d une marque...

 

1) voiture de premiere main

2) conserver la voiture 10 ans minimum

3) respecter l’entretien

4) respecter le matériel à froid

 

Sinon aucun interet

la plupart du temps... il manque 2 ou plus de points precedents...

Fiabilité ou fidélité ?

 

parce que "conserver la voiture 10 ans minimum" ( surtout "minimum" ), ça ne doit plus tellement courir les rues :)

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voici les tarifs..

 

 

BMW X1 2015LoungeSportxLineBusiness
4x2 X1 sDrive18d BVM634 600 €38 750 €39 550 €35 450 €
4x2 X1 sDrive18d BVA836 750 €40 900 €41 700 €37 600 €
4x4 X1 xDrive20d BVA842 000 €46 150 €46 950 €42 850 €
4x4 X1 xDrive25d BVA844 150 €48 300 €49 100 €-
4x4 X1 xDrive20i BVA839 950 €44 100 €44 900 €-
4x4 X1 xDrive25i BVA842 700 €46 850 €47 650 €-

 

 

Lounge

8 airbags. Antipatinage. Antidérapage ESP. Aide au démarrage en côte. Climatisation automatique 2 zones. Sellerie tissu. Radio 6 HP. Commandes au volant. Lecteur CD. Bluetooth. Prise auxiliaire. Prise USB. Ordinateur de bord. Wifi embarqué. Phares et essuie-glaces automatique. Régulateur de vitesse. Radars de stationnement arrière. Caméra de recul. Contrôle de pression des pneus. Système anti-collision à basse vitesse. Alerte anti-sommeil. Feux de jour à LED. Fermeture centralisée par télécommande. Accès et démarrage mains-libres. Quatre vitres électriques. Rétroviseurs extérieur électriques et dégivrants. Volant réglable en hauteur et en profondeur. Sièges avant réglables en hauteur. Fixations Isofix. Dossier de banquette rabattable 40/20/40. Phares antibrouillard. Barres de toit. Jantes alliage de 17 pouces.

 

Sport

En plus de Lounge. Volant sport en cuir. Coques de rétroviseur noir brillant. Sièges avant réglables électriquement. Eclairage 100% LED. Navigation GPS. Ciel de pavillon anthracite. Ligne carrosserie et intérieur sport. Jantes alliage de 18 pouces.

 

xLine

En plus de Lounge. Volant sport en cuir. Sellerie mixte cuir/tissu. Coques de rétroviseur noir brillant. Rétroviseurs extérieur rabattables électriquement. Ouverture et fermeture motorisées du coffre. Radars de stationnement avant et arrière. Eclairage 100% LED. Navigation GPS. Stationnement automatique Park Assist. Ligne carrosserie et intérieur xLine. Jantes alliage de 18 pouces.

 

Options (€)

Peinture métallisée (790). Pneumatiques à roulage à plat (300). Roue de secours galette (100). Sellerie cuir (1 750). Direction DirectDrive (250). Suspension DIrectDrive (350). Suspension SelectDrive (550). Park Assist (430). Eclairage 100% LED (1000). Sièges avant chauffants (400). Banquette arrière coulissante (310). Autoradio Hi-Fi Harman Kardon (800). Toit ouvrant panoramique en verre (1 300). Pack Advanced Safety (1 250). Pack BMW ConnectedDrive (nd).

 

 

 

 

Je viens de les lire sur Cara...effectivement, avoir l'hélice sur son capot, ça se mérite :(

 

Il manque les moteurs d'entrée de gamme qui feront sensiblement baisser le ticket, mais là, clairement, on ne joue plus dans la même cour, même si le Lounge pour un modèle entrée de gamme est correctement équipé.

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Fiabilité ou fidélité ?

 

parce que "conserver la voiture 10 ans minimum" ( surtout "minimum" ), ça ne doit plus tellement courir les rues :)

 

 

 

Je dis juste que le gars qui dit...

moi j’ai jamais eu de pepins sur mes autos, je les change tous les 2 ans.... et pas un souci....

Ça ne reflète en rien la fiabilité

 

 

Par contre j ai gardé ma caisse 12 ans et pas un souci sauf....

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En gros le hdg kadjar correspond au bdg x1...

 

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si j'avais à choisir ce serait le bas de gamme BMW (150 cv )...mais la question ne ce pose pas ...pour moi...Kadjar ou X1 trop gros pour moi...

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question a 2balles , nissan comme tout les japonnais garantissait leurs auto 3 ou 100000km est ce toujours le cas , car si oui sa rendrai au final son cousin le kad moins attractif et plus cher avec une extention de garantie non ?

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