Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Android Auto / Apple CarPlay / Mirrorlink chez SEAT


MikoMak
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tet480uF

 

Merci pour ta réponse, je vais tester ça.

 

Edit: testé plusieurs fois et malheureusement je n'ai pas la ligne testé la nouvelle version qui apparait.

Perso j'ai laché l'affaire,la mise à jour arrivera quand elle arrivera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abr201Hs

Hello,

 

Je profite moi aussi de la mise à jour, je trouve AA plus ergonomique, et maintenant il est possible de passer au morceau suivant sur l'écran en gardant waze l'application musique reste en permanence.

 

Pour la mise a jour, avez vous le bouton "essayer la nouvelle version" dans les paramètres ? Nous avons essayé avec le one plus 7 pro de madame, le bouton n'apparaît pas encore... C'est peut être lié au téléphone, perso sur mon Huawei pas de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Bonjour, j’ai android auto qui démarre sur mon téléphone dès que j’approche de la voiture. C’est parfois penible. J’ai un Sony xa2 avec oreo. On peut changer quelques choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Oui, dans les paramètres de AA, on peut choisir quand AA démarre automatiquement.

 

J'ai la nouvelle version (Samsung Galaxy A5 2017)

 

 

 

Merci je vais regarder de plus près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai android auto qui démarre sur mon téléphone dès que j’approche de la voiture. C’est parfois penible. J’ai un Sony xa2 avec oreo. On peut changer quelques choses?

 

Je crois que c'est une option dans les paramètres écran telephone: lancement auto à désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 842SO

Bon j'ai réussi à activer la nouvelle version sur mon view 10 et quand j'essaye de la faire sur le view 20, bein il ne me le propose pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petits retour sur cette nouvelle version d'AA, j'ai eu pas mal de bizarreries au niveau du volume et eu deux reeboot du système ainsi que deux fois un écran noir avec une petite bar scintillante en haut de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom586WG

perso j'ai un mate 20 pro et j'ai beau avoir essayé xx fois, je n'ai toujours pas l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas la version d'AA, il suffit d'attendre encore quelques semaines, tout au plus.

C'est une validation côté serveur et vous, vous ne pouvez rien faire (mise à part une manipulation sur votre téléphone assez complexe)

 

Cette nouvelle version est propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apk téléchargé, cache vidé, installation, activation de la ligne nouvelle interface, connexion à l'Ateca et nouvelle interface affichée !

 

 

Pardonnez mon ignorance, :D mais où se situe le "cache" à vider ?

 

je fouille mon téléphone, et je ne trouve rien. Du coup, il est bien caché. :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom586WG

ça y est ce matin sans rien faire il me propose l'option pour basculer sur la nouvelle version.

donc vidage du cache (paramètres, applications, Android auto, stockage)

et hop plus qu'à tester dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardonnez mon ignorance, :D mais où se situe le "cache" à vider ?

 

je fouille mon téléphone, et je ne trouve rien. Du coup, il est bien caché. :lol:

 

:jap:

 

Suivant ton Smartphone en général dans tes réglages/paramètres puis applications pour avoir la liste des apps installées sur ton smartphone puis tu sélectionnes Android Auto et tu as un bouton vider le cache. Au pire tu désinstall AA et réinstall !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant ton Smartphone en général dans tes réglages/paramètres puis applications pour avoir la liste des apps installées sur ton smartphone puis tu sélectionnes Android Auto et tu as un bouton vider le cache. Au pire tu désinstall AA et réinstall !

 

 

Merci ! :bien::jap:

 

 

EDIT: Ça marche ! Nouvel interface: OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob645It

Moi je viens de supprimer et installer de nouveau AA et la j'ai bien la proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des problèmes entre AA et des applications de musiques de type Deezer / Amazon Music :??: ? Ce n'est pas lié au nouveau AA, car je l'avais déjà avant, mais si je cherche à lancer Deezer depuis l'interface d'AA, AA m'affiche une erreur :non: . Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire marcher les applications de musiques avec AA est de les lancer en premier sur mon téléphone, puis connecter celui-ci à la voiture, de lancer AA, puis les applis de musiques... Bref pas glop :o

 

Ma voiture est une ATK et mon téléphone un REDMI (Xiaomi) Note 7

Édit : Je ne semble pas être le seul touché par ce comportement... https://fr.deezercommunity.com [...] x4.html/i]

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement pareil avec Spotify sur mon Mi Mix 3. Je dois le lancer avant de brancher le téléphone.

 

J'ai a priori résolu le problème :bounce: . Dans les paramètres Android du téléphone j'ai activé le "démarrage automatique" et mis "aucune restriction sur la gestion de la batterie" sur les applications de musiques concernées.

Désormais, je peux les lancer sans soucis depuis AA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la plupart du temps les problèmes avec les applications en "connecté" sont lié à une gestion batterie trop stricte ou des autorisations manquantes.

Résolu pour toi, nickel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom586WG

J'ai exactement pareil avec Spotify sur mon Mi Mix 3. Je dois le lancer avant de brancher le téléphone.

 

J'ai a priori résolu le problème :bounce: . Dans les paramètres Android du téléphone j'ai activé le "démarrage automatique" et mis "aucune restriction sur la gestion de la batterie" sur les applications de musiques concernées.

Désormais, je peux les lancer sans soucis depuis AA :jap:

j'allais le dire.

Ne supportant pas les applis qui restent lancées pour rien, j'avais bloqué par exemple Spotify par ce biais. Et du coup je devais la relancer systématiquement par le biais du téléphone. Ça m'a plus gavé donc j'ai remis en gestion auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, la voix de Waze est complètement décalée par rapport au trajet indiqué à l'écran qui est correct lui. J'ai constaté ça avec AA. Je n'ai pas vérifié si j'avais le même problème en direct.

Quelqu'un d'autre a ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...