Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[LEON 3/ATECA] Installation d'un module de Désactivation du Start&Stop


Invité §Jzt531ff
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mem242oK

Salut,

 

Mince moi qui comptais faire ça quand j’aurais enfin reçu le miens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai bien suivi ce tuto et... il ne fonctionne plus (Seat Leon FR ST du 12/2106).

En fait le module fonctionne bien et désactive bien le S&S au bout de quelques secondes, mais, il se réactive automatiquement au bout d'une minute (environ).

 

J'ai aussi essayé de coincer le bouton et il se passe la même chose (désactivation puis réactivation au bout d'un moment)

 

Je suppose que l'ordi de bord trouve qu'il n'est pas logique/normal que le bouton (module) soit appuyé en permanence et le réactive.

 

J'ai utilisé une autre solution hyper simpliste : débrancher la prise qui est sur la cosse de masse sur la batterie.

L'ordi trouve alors qu'il y a une consommation importante de courant et donc n'arrète plus le moteur.

 

Merci à tous pour vos astuces bien appréciées.

 

Le système se comporte ainsi parce qu’il s’attend à recevoir une impulsion sur un front négatif et pas un changement d’état permanent. Il existe désormais des boitiers anti SSA, comme j’ai pu en installer un sur mon Ateca (suivez le guide: http://forum-auto.caradisiac.c [...] #t893971).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'étais intéressé par ce système car le codage sur ma nouvelle Leon ne fonctionne pas. Mais il semble que le système ne fonctionne plus, quelqu'un à une piste pour une alternative qui fonctionne ? Ca me saoule ce start and stop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'appuyer sur le bouton et ça désactive le S&S. Rien de plus simple :jap:

 

 

:) Oui je sais et tu vas me dire que pour démarrer la voiture il faut appuyer sur le bouton de démarrage, et pour tourner à gauche, tourner le volant à gauche, c'est ça ? :) .

 

Sauf que cette daube s'active bien trop vite, même moteur pas complètement chaud, par hyper bon pour la mécanique tout ça, je voudrais l'inverse, c'est à dire désactiver par défaut et pouvoir l'activer quand je juge que cela peut être intéressant par exemple trajets en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le problème ? Perso quand je démarre, je mets ma ceinture et je coupe le s&s. C'est un réflexe. Moi c'est le contraire : ce sont les trucs automatisés qui m'exaspèrent comme les eg auto, les radars avants et toutes ces m***... Sans parler de la dsg :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...