Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §pm0620sp

 

Je croyais qu’on y était sur la Leon 4.

Vais chercher.

 

 

Il parlait de ce topic, plus spécifique à la version Cupra de la Leon4 : Cupra Leon 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça parle des futurs moteur "sportif" de la Golf 8 mais je partage car la Leon 4 risque d'avoir quelques uns de ces moteurs...

 

  • GTI : 2.0 TSI 250 ch
  • GTI TCR : 2.0 TSI 300 ch
  • R : 2.0 TSI 330 ch
  • GTD : 2.0 TDI Evo 200 ch
  • GTE : 245 ch

 

 

Infos fiables apparemment...

https://www.downshift.fr/exclu-downshift-la-liste-des-moteurs-des-volkswagen-gti-gtd-r-et-gte/

 

 

  • GTI : 2.0 TSI 245 ch - 180 kW
  • GTI TCR : 2.0 TSI 300 ch - 221 kW
  • R : 2.0 TSI 333 ch - 245 kW
  • GTD : 2.0 TDI Evo 200 ch
  • GTE : 245 ch - 180 kW

 

 

80550742_612475919529781_3400544205226054423_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @didicchou.

 

Cela aurait été sympa que la Leon 4 en version Cupra passe à 333 cv, mais avec quel impact CO2 et donc quel malus ? Encore mieux, une version à 300 et une autre à 333. Mais je n'y crois pas beaucoup d'autant plus qu'il y aura à priori une version hybride à 245 cv... A moins que la version 245 cv hybride ne soit pas labellisé Cupra mais soit le haut de gamme de la Leon 4 chez Seat !

 

 

De quoi en perdre son latin :??: . Bon vivement qu'on en sache plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @didicchou.

 

Cela aurait été sympa que la Leon 4 en version Cupra passe à 333 cv, mais avec quel impact CO2 et donc quel malus ? Encore mieux, une version à 300 et une autre à 333. Mais je n'y crois pas beaucoup d'autant plus qu'il y aura à priori une version hybride à 245 cv... A moins que la version 245 cv hybride ne soit pas labellisé Cupra mais soit le haut de gamme de la Leon 4 chez Seat !

 

 

De quoi en perdre son latin :??: . Bon vivement qu'on en sache plus ;)

 

 

 

 

Moi aussi je pense que la leon cupra 4 sera à 300 chevaux, max 306. Ça serait dans le créneau des a35 amg ou m135i niveau puissance. Mais à près tout vu qu'ils ont créé la marque Cupra pourquoi ne pas rêver à plus de 300. Mais effectivement ne malus ça va faire très mal. On voit bien que les sportives compactes rechignent à atteindre la barre des 300 chevaux (comme la focus st, la i30N, la 308 GTI, la Mégane RS de base), en 300 ch et plus on n'a que la Mégane RS trophy, la civic type R et, à par les marques premium (A35, m135i, future golf TCR ou R), rien d'autre. Donc une Leon cupra 4 de 300 chevaux, avec un châssis un peu plus léger, ça peut être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @didicchou.

 

Cela aurait été sympa que la Leon 4 en version Cupra passe à 333 cv, mais avec quel impact CO2 et donc quel malus ? Encore mieux, une version à 300 et une autre à 333. Mais je n'y crois pas beaucoup d'autant plus qu'il y aura à priori une version hybride à 245 cv... A moins que la version 245 cv hybride ne soit pas labellisé Cupra mais soit le haut de gamme de la Leon 4 chez Seat !

 

 

De quoi en perdre son latin :??: . Bon vivement qu'on en sache plus ;)

 

 

 

de rien @Phil0086

 

La Golf8 disponible en deux motorisations plug-in hybrid : 150 kW/204 ch. et uniquement sur la GTE : 180 kW/245 ch.

 

Donc je vois bien la Leon FR en 204 ch. et la Cupra Leon en 245 ch. (+ d'autres blocs full thermique ou MHEV 48V).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

de rien @Phil0086

 

La Golf8 disponible en deux motorisations plug-in hybrid : 150 kW/204 ch. et uniquement sur la GTE : 180 kW/245 ch.

 

Donc je vois bien la Leon FR en 204 ch. et la Cupra Leon en 245 ch. (+ d'autres blocs full thermique ou MHEV 48V).

 

Je pense que tu es dans le vrai même si ça m'arrange pas. En effet, après la 300 cv, j'ai peur des perf de la cupra 245 hybride avec ses kilos en plus. Et puis, à combien va se monter le malus de la 300 sur la leon 4 ? Allez fait and see, les réponses arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme info 310 pour la Cupra et formentor

 

Concernant l'impact CO2, je pense que ça ne changera rien. Pour rappel la version abt 370 cv avait le même grammage que la 300. C'est le même moteur et sur un cycle normalisé en mode eco, ca ne change pas grand chose. C'est surtout le poids qui peut influer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme info 310 pour la Cupra et formentor

 

Concernant l'impact CO2, je pense que ça ne changera rien. Pour rappel la version abt 370 cv avait le même grammage que la 300. C'est le même moteur et sur un cycle normalisé en mode eco, ca ne change pas grand chose. C'est surtout le poids qui peut influer.

 

Espérons que tu aies raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Milo, c’est loin d’y ressembler quand même.

 

 

Ça ne se ressemble pas du tout.

 

J’aime bien.

Aucun point commun avec la Toyota :??:

 

Je vois en aucun cas la ressemblance entre les deux, un rdv chez l'ophtalmo s'impose cher ami :??::lol:

 

 

J'ai pas dit que ça ressemblait.

 

C'est pour dire que, comme la Toyota, je n'aime pas cette avancée. On dirait un bec de canard. :lol:

 

Je reprends le post de @jeanmarc "Pas très heureux cet arrière, mais bon... ça ressemble à un bord de toit, attention de ne pas laisser la voiture trop longtemps arrêtée, les hirondelles et les frelons seront heureux d'y faire leur nid! :ange: "@jeanmarc

Ça m'a bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas dit que ça ressemblait.

C'est pour dire que, comme la Toyota, je n'aime pas cette avancée. On dirait un bec de canard. :lol:

 

Ben moi je trouve un petit air quand même, le becquet plus le rebord ça fait très pagode, si on peut ne pas s'en étonner de la part d'une japonaise ( :lol: ) c'est plus dérangeant sur une espagnole, mais bon, vaut mieux ça que des castagnettes! :D

 

 

@milopolo content de t'avoir fait rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Nouveaux clichés (toujours en mode camouflage):

 

FB_IMG_1579861916570.jpg

 

FB_IMG_1579861919306.jpg

 

FB_IMG_1579861922568.jpg

 

FB_IMG_1579861924841.jpg

 

FB_IMG_1579861927182.jpg

 

FB_IMG_1579861929901.jpg

 

FB_IMG_1579861932979.jpg

 

FB_IMG_1579861935084.jpg

 

FB_IMG_1579861937225.jpg

 

"La nouvelle compacte de SEAT arbore un camouflage inspiré du trencadis (un type de mosaïque à base d'éclats de céramique, typique de l'architecture moderniste catalane) quelques jours avant sa première mondiale.

 

20 mètres carrés de vinyle moulé spécial ont été utilisés pour dissimuler les secrets du design de la quatrième génération de SEAT Leon.

 

Le nouveau modèle sera présenté pour la première fois sans son camouflage le 28 janvier 2020."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve un petit air quand même, le becquet plus le rebord ça fait très pagode, si on peut ne pas s'en étonner de la part d'une japonaise ( :lol: ) c'est plus dérangeant sur une espagnole, mais bon, vaut mieux ça que des castagnettes! :D

 

 

@milopolo content de t'avoir fait rigoler.

 

 

Et là, j'en ai remis une couche. :lol: J'aime bien, cette nouvelle Leon t'inspire... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Nouveaux clichés (toujours en mode camouflage):

 

FB_IMG_1579861916570.jpg

 

FB_IMG_1579861919306.jpg

 

FB_IMG_1579861922568.jpg

 

FB_IMG_1579861924841.jpg

 

FB_IMG_1579861927182.jpg

 

FB_IMG_1579861929901.jpg

 

FB_IMG_1579861932979.jpg

 

FB_IMG_1579861935084.jpg

 

FB_IMG_1579861937225.jpg

 

"La nouvelle compacte de SEAT arbore un camouflage inspiré du trencadis (un type de mosaïque à base d'éclats de céramique, typique de l'architecture moderniste catalane) quelques jours avant sa première mondiale.

 

20 mètres carrés de vinyle moulé spécial ont été utilisés pour dissimuler les secrets du design de la quatrième génération de SEAT Leon.

 

Le nouveau modèle sera présenté pour la première fois sans son camouflage le 28 janvier 2020."

 

 

Pour ceux qui connaissent, ce n'est pas sans rappeler le Parc Guell de Barcelone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Un antenne ?? quel retour en arrière malheureux surtout quand on est à la recherche du meilleur cx.

 

 

Si c'est confirmé, c'est vrai que ce serait dommage de la remettre.

 

Par contre, j'aime bien la police de l'inscription "Leon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui connaissent, ce n'est pas sans rappeler le Parc Guell de Barcelone !

 

Mais oui, tu as raison...

 

On retrouve une antenne requin, et on dirait le même genre de sorties factices d'échappement que l'Ibiza.

 

L'antenne requin c'est sympa, par contre les sorties factices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez classe leur presentation, j'aime beaucoup.

Y'a plus qu'à esperer qu'en option on ait la possibilité de choisir "avec ou sans compteur à aiguille" & "avec ou sans tout tactile"

Je sais, je rêve, mais on en reviendra de ces machines à gras..

 

Des aiguilles, des boutons et une BVM, je pourrai me saigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...