Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

 

C'est vrai que ça peut arriver... :jap:

 

Wait & See ;)

En l’occurrence ce serait plutôt: "wait to see"! :D

 

 

:ange:

 

Ok je sors...

 

Si on regarde bien à fond les véhicules camouflés ça ne correspond pas exactement, mais bon, perso j'ai ma L3 et je ne pense pas en changer de sitôt. :non:

la leon 3 est déjà très bien.

Selon mon vendeur seat si on veut faire des bonnes affaires faut attendre les versions restylage de mi carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien peur qu au final ce sera juste un gros restylage. La structure de la voiture est gardée: même pare-brise , même forme de vitre latérale. Seul les panneaux de carrosserie recouvrant cette structure changent.

C3042E06-835C-4ED1-8D07-35727B75BE42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien peur qu au final ce sera juste un gros restylage. La structure de la voiture est gardée: même pare-brise , même forme de vitre latérale. Seul les panneaux de carrosserie recouvrant cette structure changent.

C3042E06-835C-4ED1-8D07-35727B75BE42.jpg

 

 

 

C'est ce que je me dis depuis la parution de tout ces articles et photos.

 

Autant pour L1-->L2-->L3 c'était des vrais nouveautés. Là, c'est plus du FL

 

De prime abord, je suis pas emballé, je trouve nos L3 plus "sexy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Leon 3 a beaucoup plu, le design était réussi et toutes les nouveautés de la marque conservent ce même design...

Pas de raison donc de tout chambouler.

 

Je pense qu'ils appliquent la même politique que pour la golf et a3, une évolution du design tout en douceur au fur et mesure des générations.

Décôte moindre et tu ancres mieux l'image du véhicule dans l'esprit collectif.

 

Renault vient seulement de comprendre le concept avec la clio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Leon 3 a beaucoup plu, le design était réussi et toutes les nouveautés de la marque conservent ce même design...

Pas de raison donc de tout chambouler.

 

Je pense qu'ils appliquent la même politique que pour la golf et a3, une évolution du design tout en douceur au fur et mesure des générations.

Décôte moindre et tu ancres mieux l'image du véhicule dans l'esprit collectif.

 

Renault vient seulement de comprendre le concept avec la clio...

 

Oui maintenant la golf change réellement une fois sur 2, golf 5 et 7. Les golf 6 et 8 sont juste des évolutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la ligne de la L4 sera proche de l'actuelle Léon 3 il ne faut pas oublier qu'il y aura une évolution technique. Au moins celle ci ne démodera pas de trop l'actuelle et la cote baissera moins. Il ne faut pas oublier que la Léon 2 avait prit en sacré coup de vieux en 2013 au lancement de la L3 et pourtant j'aimais bien la L2. Et c'était pareil en 2005 au lancement de la L2 vs L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute nouvelle SEAT Leon renforce sa présence sur le segment des compactes

singleimage_7c10.resizeViewPort.1200.fileReferenceOriginal.jpg

 

*Le véhicule ajoute audace, élégance et sportivité avec une forte évolution de son design

*Le design arrière de la nouvelle SEAT Leon offre une sensation de vitesse qui réhausse le dynamisme du véhicule

 

La toute nouvelle SEAT Leon sera bientôt là. Le dernier véhicule de la marque arrive et propose un design en forte évolution mais qui conserve tout de même l’ADN que chaque génération de Leon se doit de posséder. La philosohie de son design fait parfaitement écho avec les valeurs de la marque SEAT. La nouvelle génération de SEAT Leon se distingue par ses nouvelles dimensions, sa face avant plus déterminée, ses lignes plus douces et une face arrière plus sculptée.

 

La base du puissant langage du design du véhicule réside dans sa plate-forme avancée MQB Evo. Cette dernière offre la flexibilité et la polyvalence exigées par l'équipe de design. Dans le même temps, les dimensions accrues de la toute nouvelle SEAT Leon, à la fois pour la version cinq portes et Sportstourer, apportent un sentiment de proportions améliorées.

 

"La nouvelle SEAT Leon a été conçue par notre équipe avec courage, simplicité et fabriquée avec force et détermination. Simplicité puisque chez SEAT, nous considérons que la plupart des choses peuvent être exprimées en quelques lignes. Détermination et force car ces attributs permettent à nos voitures d’être reconnaissables et séduisantes au premier coup d’œil » a déclaré Alejandro Mesonero-Romanos, Directeur du design de SEAT.

 

Les surfaces de la nouvelle SEAT Leon ont évolué, avec des formes renforcées qui accentuent son élégance. Celles-ci génèrent également des changements et des nuances dans la couleur du véhicule, au fur et à mesure que la lumière vient frapper la peinture et se déplace sur la carrosserie. Il en résulte un véhicule qui offre une plus grande approche tridimensionnelle ainsi qu'une esthétique changeante.

 

À l'arrière, le style de la toute nouvelle SEAT Leon est souligné par les feux reliés par un bandeau à LED, tandis que le coffre est conçu pour conserver la personnalité dynamique du véhicule. Le système d'éclairage et le spoiler arrière créent des lignes qui provoquent la sensation de vitesse, même lorsque la voiture est à l'arrêt.

 

Le design de la toute nouvelle SEAT Leon a été forgé par la relation entre l'évolution et la révolution, ajoutant une audace inédite, un fort caractère sur la route et du raffinement, qu'on l'admire de près ou de loin.

 

Elle a été conçue et développée à Martorell où elle sera également produite.

 

Très attendue, la toute nouvelle SEAT Leon crée déjà le buzz. Il s'agira du véhicule le plus sûr et le plus connecté de la marque. En outre, elle bénéficiera de groupes motopropulseurs électrifiés et d'un design séduisant et évolutif. Mais pour l'instant, il faudra vous contenter du design de la face arrière, jusqu'à ce que le véhicule de quatrième génération soit entièrement dévoilé le 28 janvier prochain.

 

 

https://www.seat-mediacenter.f [...] actes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le design de la toute nouvelle SEAT Leon a été forgé par la relation entre l'évolution et la révolution, ajoutant une audace inédite, un fort caractère sur la route et du raffinement, qu'on l'admire de près ou de loin."

 

Le blabla marketing qui m'a bien fait sourir :D . Ils sont très fort.

 

Evolution, oui. La révolution? Non. Je trouve qu'ils n'ont pas poussé le curseur assez loin. Dans l'ensemble cette nouvelle Leon ressemble beaucoup à la 5F et je dirais meme qu'elle semble plus concensuel dans l'ensemble. Bien dommage. La signature lumineuse arrière est beaucoup plus interessante sur la 5F que celle-ci qui à l'air d'etre un simple triangle sans décroché.

Le bandeau lumineux, mouais... Pourquoi pas, mais en terme de design je vois pas le plus?? Qu'est ce qu'il apporte? Pour moi rien! Une fausse bonne idée deja vu et revu.

 

A voir à la présentation du véhicule mais pas convaincu pour le moment. Il manque le petit truc qui la rend différente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute nouvelle SEAT Leon renforce sa présence sur le segment des compactes

https://www.seat-mediacenter.f [...] iginal.jpg

 

 

 

https://www.seat-mediacenter.f [...] actes.html

Je sais pas ce qu'il fume, mais c'est le grand voyage là !! C'est le retour sur terre qui risque de faire mal...

Sont de plus en plus fort ces poètes de la branche commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il fume, mais c'est le grand voyage là !! C'est le retour sur terre qui risque de faire mal...

Sont de plus en plus fort ces poètes de la branche commercial...

 

+1. Au passage c'est vraiment très laid cette bande arrière. Ils ont fait la même chose sur le restylage de la Superb :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...