Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Invité §pep132RU
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat537PD

je ne vais pas citer ouvertement le nom je ne veux pas casser du beurre sur lui, si il me lit il se reconnaitra c'est ce qui compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

je ne vais pas citer ouvertement le nom je ne veux pas casser du beurre sur lui, si il me lit il se reconnaitra c'est ce qui compte...

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

pour ma part c'est toujours le même de puis 1998 :ange: ... ;)

 

c'est bon :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben010VP

Voici quelques photos de mon exeo en pleine cambrousse bretonne !

 

1004812.jpg.1e7c14d9ca93b093e1948da4624e26c1.jpg

1004815.jpg.4ce5c3bdeaa1f4041837f7004e00a07f.jpg

1004821.jpg.b6237a9881a4db9c8190d0b74986b7e0.jpg

1004818.jpg.f73e5494bdc67c5348291b0f4cdd5cf8.jpg

1004817.jpg.36879ed17923f49966e8fba3b8f00777.jpg

1004827.jpg.50fd16b43588c4761812297d217784fc.jpg

1004826.jpg.f5fdfdc50a67a7cabc104787641c0f37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en suis déjà + de 1500 kms et la voiture est de plus en plus plaisante à conduire, elle ne rechigne pas à monter dans les tours même si je ne la pousse pas trop étant un accro du rodage.

En tout cas, le CR est super meme si il n y a pas l'effet coup de pied au cul comme sur les anciennes TDi ça pousse fort de façon assez linéaire, c est un peu plus vif que sur mon ancienne Civic et contrairement à celle-ci il n y a pas de "turbolag" ce qui est tres agréable.

La consommation est correcte selon mes critères sachant que je la rode, l odb (2) me donne du 6,3l (au meme kilometrage j en etais à 6,60 l avec la Civic et 6,56 l avec ma Leon², 6,80 l avec la Leon 150 Top Sport) et j en suis à pres de 900 kms sur mon plein en cours avec un reste d environ 1/8 d après la jauge, et avant d attaquer la reserve.

Au niveau confort, elle est tres bien ras, ca change un peu des chassis sport que j avais sur la civic et les leon (² et 150top sport) et la tenue de route est excellente avec le chassis standard et me convient parfaitement.

L'installation audio est bonne tout du moins selon mes criteres, la radio fm est tres bien, bref ça me change de l installation audio à 2 sous de la Civic (installation moyenne, radio fm à la rue)

Le Bluetooth fonctionne tres bien, pas de soucis de synchro avec mon portable qui ne figure pas dans la liste des tél compatible dispo chez Seat (mais tél compatible chez Audi :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan141Xk

J en suis déjà + de 1500 kms et la voiture est de plus en plus plaisante à conduire, elle ne rechigne pas à monter dans les tours même si je ne la pousse pas trop étant un accro du rodage.

En tout cas, le CR est super meme si il n y a pas l'effet coup de pied au cul comme sur les anciennes TDi ça pousse fort de façon assez linéaire, c est un peu plus vif que sur mon ancienne Civic et contrairement à celle-ci il n y a pas de "turbolag" ce qui est tres agréable.

La consommation est correcte selon mes critères sachant que je la rode, l odb (2) me donne du 6,3l (au meme kilometrage j en etais à 6,60 l avec la Civic et 6,56 l avec ma Leon², 6,80 l avec la Leon 150 Top Sport) et j en suis à pres de 900 kms sur mon plein en cours avec un reste d environ 1/8 d après la jauge, et avant d attaquer la reserve.

Au niveau confort, elle est tres bien ras, ca change un peu des chassis sport que j avais sur la civic et les leon (² et 150top sport) et la tenue de route est excellente avec le chassis standard et me convient parfaitement.

L'installation audio est bonne tout du moins selon mes criteres, la radio fm est tres bien, bref ça me change de l installation audio à 2 sous de la Civic (installation moyenne, radio fm à la rue)

Le Bluetooth fonctionne tres bien, pas de soucis de synchro avec mon portable qui ne figure pas dans la liste des tél compatible dispo chez Seat (mais tél compatible chez Audi :sol: )

 

 

 

Idem pour moi en Tdi 143 ch, 2500 km et que du plaisir, conso 6.1L/100, trajet mixte ... sur les rapports élevés le plus possible.

 

Tu parles de listes de téléphones compatibles avec le système bluetooth ... pourrais-tu me (nous) la communiquer, ou alors me (nous) préciser le lien qui présente les différents mobiles compatibles.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

les proprios de TDI, vous pouvez me dire si à 4000 trs/min ça stoppe comme je l' avais expliqué quelques posts avant lors de mon essai du 2.0TDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat537PD

salut

moi aussi j'aimerais la liste des téléphones compatibles, ou alors si quelqu'un peut me dire si le blackberry 8100 est compatible merci d'avance

 

ps: vraiment belle en blanche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac434Ax

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et heureux futur propriétaire d'une exeo blanche TDI143 Style. (Elle arrive dans 3 semaines...)

 

J'ai laissé tombé le navigateur RNS-E à 2499€, option beaucoup trop chère à mon goût.

En alternative, j'ai trouvé ça --> http://supersoundone.com/product.php?id_product=93

 

Connaissez-vous ce produit? Qu'en pensez-vous?

 

Grand merci à tous.

 

Charly.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

je ne connais pas mais vu le tarif et les prestations, pourquoi pas, une bonne alternative... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob755Md

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et heureux futur propriétaire d'une exeo blanche TDI143 Style. (Elle arrive dans 3 semaines...)

 

J'ai laissé tombé le navigateur RNS-E à 2499€, option beaucoup trop chère à mon goût.

En alternative, j'ai trouvé ça --> http://supersoundone.com/product.php?id_product=93

 

Connaissez-vous ce produit? Qu'en pensez-vous?

 

Grand merci à tous.

 

Charly.

 

 

 

dés que je recois mon exeo (si tout va bien dans 10j), je vais le commander.

Je ferais un descriptif détaillé a ce moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob755Md

quelques photos du prisent du forum : http://clubseatexeo.com :

 

http://clubseatexeo.com/usuarios/galeria/l/692590.jpg

http://clubseatexeo.com/usuarios/galeria/l/707978.jpg

http://clubseatexeo.com/usuarios/galeria/l/724693.jpg

http://clubseatexeo.com/usuarios/galeria/l/711157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

tu n'es pas allé l'esayer à Thionville?... sinon j' ai vu ta cupra quand je suis passé y'a 2 jours chez Seat mais toi tu n'étais pas là apparemment... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik444gE

salut silvo!moi je vais aller voir la mienne mardi, par contre j'etais pas au courant des nouvelles procedures..je vais allez la voir mardi donc et je l'aurais seulement que la semaine d'aprés ! c'est chiant sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: j'en ai vu une hier qui lui ressemblait bcp, et il était noté sur la fiche châssis sport et ces jantes 18"... Mais il ne mettaient pas un abonnement gratuit à 10 séances d'osthéo :lol:

 

Quand je me souvient de mon A4 Quattro avec le châssis Sport et les 17"... Rien que d'y penser ça fait mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j' ai fait mon essai, une bonne heure route/autobahn/ville, c'est une Exéo 2.0TDI Style noire métallisé affichant un peu plus de 3500kms...pour faire court, j'ai été 100% satisfait ; la finition intérieur/extérieur( hormis le placage bois que je n'aime pas) le châssis, tout est est très bien et que dire du 2.0 TDI 143 CR, silencieux, performant, peu gourmand...agréablement surpris par rapport à mon ancien 2.0 TDI de mon altéa, par contre j' ai poussé la 2e et à 4000trs/min arrêt brutal de la montée,impossible d'aller au delà...les feux diurnes sont assez sympas, y'a un vérin pour le capot moteur et le xénon rien à redire...bref très très surpris de cette Exéo, je vous met quelques clichés... ;)

 

 

Alors voila, moteur chaud je commence à taquiner les 4000 trs/min et pour le moment aucun soucis de coupure moteur.

 

Voiture toujours aussi plaisante et agréable à conduire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

voilà j' ai fait mon essai, une bonne heure route/autobahn/ville, c'est une Exéo 2.0TDI Style noire métallisé affichant un peu plus de 3500kms...pour faire court, j'ai été 100% satisfait ; la finition intérieur/extérieur( hormis le placage bois que je n'aime pas) le châssis, tout est est très bien et que dire du 2.0 TDI 143 CR, silencieux, performant, peu gourmand...agréablement surpris par rapport à mon ancien 2.0 TDI de mon altéa, par contre j' ai poussé la 2e et à 4000trs/min arrêt brutal de la montée,impossible d'aller au delà...les feux diurnes sont assez sympas, y'a un vérin pour le capot moteur et le xénon rien à redire...bref très très surpris de cette Exéo, je vous met quelques clichés... ;)

 

 

Alors voila, moteur chaud je commence à taquiner les 4000 trs/min et pour le moment aucun soucis de coupure moteur.

 

Voiture toujours aussi plaisante et agréable à conduire :love:

 

 

ah bizarre bizarre :??: ...quel kilomètrage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan141Xk

la voiture vient de passer le cap des 2000 kms et pour l instant tout va bien, le moteur tourne nickel, il a fait une régénération de FAP aux environs de 1300 kms.

 

 

 

À quoi tu as vu que la régénération du filtre à particules avait eu lieu ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé que le bruit de l echappement etait legerement different de ce qu il est d habitude et le moteur semblait "moins reactif" sur les derniers kilometres, et en arrivant chez moi avant de couper le contact je suis descendu du véhicule et j ai senti l odeur caracteristique de "brulé" qui va de paire avec la régénération du Fap et je suis donc reparti faire quelques kilomètres pour que celle-ci se termine dans de bonnes conditions tout simplement.

Mais je dois bien reconnaitre que contrairement à ma Civic je n ai pas encore pris mes marques ni identifier de signes plus tangibles d une regeneration: avec la Civic s etait pas compliqué vu que tous les 400 à 600 kms j y avais droit. En tout cas dès que je trouve un ou des éléments plus clairs que de simples ressentis j en ferais part sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta548iM

j'ai parcouru à peu près 1400 kms, et effectivement, une fois çà a senti le brulé, mais c'était à 600-700 kms, pas après, et par contre je n'ai jamais fait attention si la voiture marchait moins bien ou pas,vu que je ne connais pas ce problème,

ps: peux -tu nous expliquer la "regeneration du fap" stp wixlan ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta548iM

j'ai trouvé çà :

 

Principe de régénération du filtre à particules

 

La régénération consiste à brûler périodiquement les particules accumulées sur le filtre. Ces particules sont composées principalement de carbone et d'hydrocarbures. En présence d'oxygène, la régénération du filtre par combustion des particules s'effectue naturellement lorsque la température des gaz d'échappement dépasse 550° C.

 

Ces 550° C sont très éloignés des températures observées dans la plage classique d'utilisation du moteur HDI. D'une part, les progrès réalisés sur le rendement moteur ont réduit l'énergie dissipée à l'échappement. D'autre part, en ville, le moteur est thermiquement peu sollicité et la température à l'échappement varie généralement de 150° à 200° C.

 

Il fallait donc développer une stratégie de régénération du FAP qui soit sans incidence sur

 

* l'agrément de conduite et ce, quelles que soient les conditions de roulage

* compatible avec les normes anti-pollution en vigueur

* gérable facilement

* sans contraintes pour l'utilisateur

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...