Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

J'ai en effet la même sensation que vous avec ma L3 FL et ma Fabia FL.

Le pire, c'est une forte pluie, avec une route légèrement brillante ou brumeuse, des lignes blanches peu visibles (comme c'est le cas maintenant avec ces nouvelles peintures "bio") avec une voiture phares halogènes qui arrive en face.

Aucune visibilité, l'impression que mes LED n'éclairent rien, du mal à trouver le point de corde d'un virage par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter, je trouve l'éclairage particulièrement bon aussi.

Il y a juste certaines conditions comme évoquées qui sont un peu problématiques par rapport à de l'halogène.

Mais pour rien au monde je quitterais mes LED pour autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

La bm est également en full led et ta l’impression d’être en plein jour ou la Leon c’était bien mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une non FL et je trouve l'éclairage bon sans plus.

Quand les conditions se dégradent (Route de nuit sans éclairage en forêt par exemple) c'est limite.

Je trouve que les feux n'éclairent pas assez loin.

Peux être un problème de réglage d'assiette comme mentionné plus haut..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bm est également en full led et ta l’impression d’être en plein jour ou la Leon c’était bien mais sans plus

 

Moi j’avais une non fl

 

 

Ben voilà tu peux pas comparer les leds des premières Léon 3 à ceux de ta BM toute neuve

En quelques années ça a évolué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations mais :

Récupère tes jantes :-)

ça sent le modèle importé :-(

 

 

Merci, c'est prévu ce week-end de récupérer les 18 en Pilot Sport :D

Oui modèle du Danemark, c'est une FR dépouillée mais ça me convient bien, modèle rare bon prix et il me reste 4 ans de garantie constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool... Ce sera intéressant d'avoir ton ressenti entre ces deux moteurs.

 

 

Niveau puissance et accélération, c'est à peu près pareil (pour l'instant)

Le 2.0 est beaucoup plus silencieux, surement à cause du FAP.

La DSG7 DQ380 et beaucoup plus longue que la DQ200 donc a régime stabilité le moteur tourne moins vite.

ça donne une conso inférieure de presque 1l.

Le 2.0 est moins nerveux que le 1.8 le rupteur était à 6200 je crois, là c'est 5800 ou 5900.

En gros, moins de sensations, moins de conso, mais c'est tout aussi efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Par quel biais tu as importé ton véhicule du Danemark ?

 

 

Acheté sur un stock en France chez Alvergnas.

Je l'ai acheté de la même façon que si ça avait été une française.

Beaucoup marchands d'occasions vendent de l'import, et ne le disent pas forcément.

Pour info, la TSI 190 il y en a 10 à vendre en France. En Allemagne, 300 mais l'équipement n'est pas du tout le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano365AG

 

Acheté sur un stock en France chez Alvergnas.

Je l'ai acheté de la même façon que si ça avait été une française.

Beaucoup marchands d'occasions vendent de l'import, et ne le disent pas forcément.

Pour info, la TSI 190 il y en a 10 à vendre en France. En Allemagne, 300 mais l'équipement n'est pas du tout le même.

 

 

Merci des précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Petite info sur le 2L 190 en terme de tarif de révision.

 

J ai effectué fin octobre la première révision de ma 190ch et j ai payer 300 euro.

Je suis sur une entretien tout les 2 ans 30 000km.

 

Le réparateur m'a dit que c'est les mêmes tarifs que les cupra.

 

Donc si je prend une cupra 3, ça sera la même chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...