Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 184 SC - 2013 - Rouge Emocion -


Invité §oli322Ra

Messages recommandés

Invité §Dor032Ek

Tu vas quand à toulouse? :cyp:

 

le même week end que toi et moi il me semble :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Tu vas quand à toulouse? :cyp:

 

 

Je ne sais pas j'ai aucune estimation du delai de livraison de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général il y a toujours deux dates sur le bon de commande : la date prévsionnelle de livraison et la date limite de livraion.

 

Par exemple pour ma Leon la date prévue est pour le 18 Février et la date limite à fin Mars... ça c'était passé pareil pour ma Cupra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

Vitesse compteur, la vitesse réelle était sans doute inférieure à 230 :cyp:

 

Bonne route avec :p

 

J'avais l'ancienne skoda Octavia combi en RS TDI "170cv" (qui devait certainement faire plus !) et déjà mon Gps avait gardé en mémoire 234 km/h sur autoroute allemande , alors que je n'avais pas atteint le maximum (trafic) ....... Vitesse relevée en mars avec une température ambiante de 8-10 °C ....Le 2 L TDI VW est un sacré moulin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'ancienne skoda Octavia combi en RS TDI "170cv" (qui devait certainement faire plus !) et déjà mon Gps avait gardé en mémoire 234 km/h sur autoroute allemande , alors que je n'avais pas atteint le maximum (trafic) ....... Vitesse relevée en mars avec une température ambiante de 8-10 °C ....Le 2 L TDI VW est un sacré moulin !

 

J'ai tapé un 240 compteur sur autoroute allemande avec mon 2.0 TDi 143 :jap:

 

Et pourtant, en vitesse réelle, j'étais sans doute entre 220 et 230, à vue de nez :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

C'est déjà bien, il est lourd ton exeo 143.

Bon moulin, certes linéaire et pas très excité, mais efficace. et peu gourmand, c'est tout ce qu'on lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

J'ai tapé un 240 compteur sur autoroute allemande avec mon 2.0 TDi 143 :jap:

 

Et pourtant, en vitesse réelle, j'étais sans doute entre 220 et 230, à vue de nez :bah:

 

tu sais évaluer la vitesse comme ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

tu sais évaluer la vitesse comme ça ? :??:

 

Parce que toi tu ne sais pas? :??:

 

Vous avez appris quoi à l'auto école? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien, il est lourd ton exeo 143.

Bon moulin, certes linéaire et pas très excité, mais efficace. et peu gourmand, c'est tout ce qu'on lui demande.

Efficace, ça se discute :ddr:

M'enfin ça suffit pour se trainer au quotidien :w:

tu sais évaluer la vitesse comme ça ? :??:

Je sais évaluer l'erreur de mon compteur surtout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Parce que toi tu ne sais pas? :??:

 

Vous avez appris quoi à l'auto école? :lol:

 

 

Que des truc inutile: lire les panneaux, mettre les clignotants ... :ddr:

 

Par contre entre 180 et 230 non à vue de pif je sais pas dire à combien je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Option DCC ajoutée à ma commande, merci JM car la commande était partie.

 

Pack Dynamique à 655€ pour la suspension pilotée + direction progressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé un 240 compteur sur autoroute allemande avec mon 2.0 TDi 143 :jap:

 

 

Fake :o

Elle est donné pour 209 chrono.

L'ibiza avec le meme moulin fait 211 chrono.

L'exeo 170 fait 229 chrono.

Alors ton 240 compteur je veux bien le voir....

 

Cool pour ton DCC Olive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake :o

Elle est donné pour 209 chrono.

L'ibiza avec le meme moulin fait 211 chrono.

L'exeo 170 fait 229 chrono.

Alors ton 240 compteur je veux bien le voir....

 

Cool pour ton DCC Olive.

 

L'Ecomotive tire beaucoup plus long que la version normale. D'où un 220 réel qui me paraît pas délirant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

C'est pas impossible, quand j'habitais en Allemagne j'avais souvent l'occasion de tester ma Vmax, j'avais une Clio DCI donné à 170 en Vmax et j'ai atteint 205 une fois en descente (sinon pas plus de 180 compteur sur le plat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible, quand j'habitais en Allemagne j'avais souvent l'occasion de tester ma Vmax, j'avais une Clio DCI donné à 170 en Vmax et j'ai atteint 205 une fois en descente (sinon pas plus de 180 compteur sur le plat).

 

 

J'aurais pas confiance 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible, quand j'habitais en Allemagne j'avais souvent l'occasion de tester ma Vmax, j'avais une Clio DCI donné à 170 en Vmax et j'ai atteint 205 une fois en descente (sinon rarement plus de 180 max compteur sur le plat).

 

Bon après, je dis pas, au compteur, j'étais peut-être à 235 et pas 240, je regardai surtout la route :w:

 

Mais en tenant compte de la marge d'erreur d'un compteur à cette vitesse, et des rapports longs de l'Ecomotive, ça n'a rien d'impossible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

L'Ecomotive tire beaucoup plus long que la version normale. D'où un 220 réel qui me paraît pas délirant :o

 

:lol:

 

Tu crois qu'ils ont 15 boites différente ?

 

De plus l'affichage quand tu fait des Vmax généralement tu le met en digital pour mieux voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez de puissance pour tirer ta 6 a cette vitesse.

En descente, l'Exeo a un facteur poids non négligeable, la 6e s'emmène. Doucement, mais elle s'emmène.

:lol:

 

Tu crois qu'ils ont 15 boites différente ?

 

De plus l'affichage quand tu fait des Vmax généralement tu le met en digital pour mieux voir ...

 

Bizarre alors, qu'à l'époque il y avait une version normale et une version Ecomotive au catalogue en même temps :w:

 

Je cherchais pas à mieux voir quoi que ce soit :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

L'Ecomotive tire beaucoup plus long que la version normale ...

 

Exact.

 

 

Version "Normale" / "Ecomotive" ( km/h pour 1 000 tr/min ) :

 

 

1° : 8,9 / 9,6

2° : 15,8 / 17,1

3° : 25,3 / 27,2

4° : 34,6 / 37,3

5° : 46,3 / 49,8

6° : 56,6 / 60,9

 

AR : 9,6 / 10,3

 

 

Même la marche AR tire plus long bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ... à croire que c' est le rapport de différentiel qui est différent. :jap:

 

 

 

Sources :

 

http://www.km77.com/precios/seat/exeo/2009/exeo-style-20-tdi-cr-143-cv-dpf

http://www.km77.com/precios/seat/exeo/2012/exeo-last-edition-20-tdi-cr-143-cv-ecomotive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

La 6° de l' Ecomotive tire tellement long que la Pmax ne peut être atteinte sur le plat comme l'avait déjà posté telemnar.

 

En effet, pour 4 200 tr/min ( régime de la Pmax d' après la doc officielle ), cela fait une vitesse théorique d' env. 255 km/h ( réels ).

 

Après, dans une descente à 10%, pourquoi pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

De toute façon au bout d'un moment y a plus que ça pour faire la différence, parce que les Vmax sur anneau on les connaît, suffit de lire la fiche technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Appel de la concession hier, message pour dire que le DCC était bien ajouté à ma commande.

 

Temps restant : 52 jours, 0 h 51 min et 38 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...