Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subaru

[Topic Officiel] Actualités Subaru (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §fat253kG
:jap: Et il leur faudra ça aussi et vite :

 

www.voitureelectrique.net/subaru-hybride-tourer-concept-plus-dinfos-2083

 

http://www.voitureelectrique.net/subaru-tourer-hybride-1214

 

 

http://2708_voitureelectrique.cachecentric.net/wp-content/uploads/2009/10/Subaru-Hybrid-Tourer.jpg

 

 

Oui! Une lueur d'espoir!!!

Après le design est... particulier! Mais c'est un concept.

J'ai hâte de voir ces essais concretisés. Subaru fait des voitures formidables, pas de raison qu'ils ratent leur coup sur l'hybride!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §XTL128Ms

C'est certain que si l'on arrête pas de parler co² et malus écologique en France y a aucun avenir pour sub chez vous. Si l'avenir de subaru passait par la France ça se serait su, mon avis c'est que culturellement le Français n'entre pas dans les critères lambda du subariste (conso, 4rm etc) comme il préfère la BVM a la BVA. Chez les anglosaxons c'est autre chose et je peux vous dire qu'en Australie ou en NZ (pour y aller souvent) vous en croisez à chaque coin de rue (et pas des diesels!). Idem en Nlle Calédonie, des legacy et impreza d'antan vous en croiserez beaucoup. Pour info une seule version diesel chez nous (forester) . A coté de ça le plus gros des ventes c'est bien l'essence. Et tant que la marque occupera la niche du moteur à plat et des 4 roues motrices, je suis persuadé qu'elle trouvera toujours sa clientèle.. (mais pas en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

bonjour, c'est la première fois que j'interviens en section sub, sur ce topic intéressant.

 

j'ai beaucoup de sympathie pour la marque et son savoir faire, son exotisme.

mais je suis aussi très déçu par la politique de la marque en france, maigre relance avec le boxer diesel, mais abandon du gpl plus beaucoup de choix moteurs, peu de communication, bref assez dommage

 

il n'y a qu'à voir la différence entre subaru.de et .fr ...

 

le comble a été l'absence du mondial de paris, compréhensible vu les faibles ventes en france, mais sans communiquer ca sera dur de vendre. surtout que le stand 2008 était vraiment sympa!

 

bref c'est assez attristant de voir cette marque rester dans un relatif anonymat, mis à part les sti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Pour le GPL c'est aussi a cause des seuils CO2 trop bas ( limité à 135g de CO² )

pour les motorisations SUBARU qui se retrouvent non éligible aux 2000 euros de primes , le "BORDELUS" * a fait son office , le GPL est réservée aux petits modèles genre Dacia / Renault clio etc ... et cie :non:amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gifadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

 

* MALUS pseudo écolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

oui c'est vrai, j'ai remarqué ca.

n'empêche que meme sans prime, un gpl peut etre intéressant pour qui veut un bon moulin essence, mais aucune marque ne profite du créneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FC7544lo

de autoactu.com

 

Subaru confiant pour son avenir en France

 

Les nouveaux modèles n’ont pas été exposés au Salon de Paris, mais dans les showrooms du réseau de distribution de Subaru France. Pour 2011, le constructeur a pour objectif d’accroître sa présence dans le grand Ouest et dans les grands centres.

 

 

Le Mondial de l’automobile n’avait pas été sélectionné parmi tous les Salons internationaux par la maison mère, Fuji Heavy Industries (FHI), de Subaru France. Fuji Heavy Industries optant pour un Salon par continent, la marque avait donné la priorité en Europe à Genève pour 2010, choisissant par ailleurs Shanghai pour le continent asiatique et New York pour le continent américain.

 

Le réseau a été avisé dès la prise de cette décision de la maison mère de Subaru France. "Les distributeurs ont compris ce choix de ne pas être présent au Salon de Paris" indique Jean-François Pardé, président de Subaru France.

Ce qui a permis au constructeur de mettre en place une organisation dans l’ensemble de son réseau de distribution dans l’Hexagone pour la livraison des nouveaux modèles (Impreza XV 2.0D, Outback Boxer Diesel, WRX STI 2011 et Legacy 2011 2.0D Sport, Sedan et SW). "Nous avons investi ce budget Salon pour le lancement de nos nouveaux produits dans notre réseau" souligne Jean-François Pardé.

 

A fin octobre 2010, le volume des ventes de Subaru en France totalise 848 unités, soit un recul de 28 % par rapport à la même période en 2009, dont 690 unités en version Diesel. "La motorisation Diesel est arrivée un peu tard, ce qui nous a pénalisé, mais les ventes montent en puissance dans cette version", estime Olivier Teil, directeur commercial de Subaru France. Et d’ajouter "la mutation du marché en 2008 est arrivé en cascade dans le réseau". Actuellement, Subaru compte 80 points de ventes sur le territoire national, dont 6 dans les Dom-Tom. "Nous sommes présents surtout dans les régions montagneuses, l'objectif est de combler notre présence insuffisante en Ile de France et dans le grand Ouest", explique Olivier Teil. Le volume à particuliers représente 62,3 % (soit 529 unités) des immatriculations au cumul des 10 mois 2010.

Le ralentissement de la Justy (60 unités à fin octobre 2010 contre 242 véhicules en 2009), est dû à la diminution en 2010 des aides gouvernementales.

Pour Subaru, le renouveau passe par le développement de la gamme Diesel et des nouveaux modèles qui viennent d'être introduits dans le réseau de distribution de la marque.

Farida Sacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Ils veulent développer la gamme diesel? bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Toute la gamme est sur-dieselisée. Faudra m'expliquer comment ils peuvent encore faire evoluer le diesel! :??:

 

848 immats... fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

Merci pour l'article. :jap: C'est rare qu'on parle de Subaru dans les mags!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat253kG

Oui, je ne suis toujours pas convaincu par la pertinence des choix de Subaru France...

 

Bon, le moment de changer de voiture va s'approcher de plus en plus pour moi et mon envie d'une Subaru est de moins en moins fort!

Il y a déjà une question de prix, rédhibitoire pour moi: 46 000€ pour l'Outback!

Mais c'est l'évolution même du constructeur qui ne me laisse pas de perspective tentante et me laisse à penser qu'il est fort probable que je vais aller voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FC7544lo

Il faudra, mais toujours et encore, aussi attendre la 3ème génération du boxer 2.0l et 2.5l Ess et, pour l’instant, uniquement atmosphérique, dont FHI promet surtout une réduction de 10% et en consommation et en rejet CO².

 

On ne parle pas de l’Injection directe sur ce moteur mais plutôt du travail sur le rapport course alésage en un allongement de la course, un travail sur les chambre de combustion, sur l’admission et l’échappement (AVCS sur les 2), sur quelques réductions de frottements internes (la pompe à huile en particulier), une modification du système de refroidissement (culasses et blocs séparés) et d’un principe EGR (idem diesel).

 

On devrait voir apparaître ce moteur sur un prochain mle/version de Forester.

 

http://www.fhi.co.jp/english/news/press/2010/10_09_23e.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Voila qui va permettre a SUBARU d'abaisser la moyenne CO2 de sa gamme :

Voitures du monde : Subaru Trezia

http://img.turbo.fr/0032003202399536-c1-photo-fabien-darbois.jpg

Par Fabien Darbois

Publié le Mercredi 1er Décembre 2010 à 11h24

 

http://img.turbo.fr/015200BE03794318-c1-photo-voitures-du-monde-subaru-trezia.jpg

Avant le futur coupé FT-86 qui connaîtra également une déclinaison chez Subaru, c'est un tout autre modèle Toyota baptisé Trezia qui rejoint la gamme du manufacturier aux six étoiles.

 

Précisons d'emblée qu'il s'agit ici d'un simple rebadgage, assez coutumier dans la galaxie des marques du premier constructeur mondial.

 

Ainsi l'actuelle Subaru Justy est déjà un clone de la Daihatsu Sirion alors que la Daihatsu Materia, baptisée Coo sur son marché domestique, est également commercialisée au Japon comme Toyota bB et Subaru Dex.

Cette fois-ci c'est un minispace Toyota, le Ractis 2 qui passe par la case chirurgie esthétique afin d'incorporer la famille Subaru.

 

Dans l'Empire du Soleil Levant, le Ractis était le dérivé minispace de la Yaris 2 alors que ce deuxième opus, préfigurant la Yaris 3, va être vendu en Europe sous le nom de Toyota Verso-S, prochainement à l'essai sur Turbo.fr.

 

 

http://img.turbo.fr/028A000003794320-photo-voitures-du-monde-subaru-trezia.jpg

 

 

http://img.turbo.fr/028A000003794328-photo-voitures-du-monde-subaru-trezia.jpg

 

 

http://img.turbo.fr/028A000003794322-photo-voitures-du-monde-subaru-trezia.jpg

 

 

http://img.turbo.fr/028A000003794324-photo-voitures-du-monde-subaru-trezia.jpg

 

 

http://img.turbo.fr/028A000003794326-photo-voitures-du-monde-subaru-trezia.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Immats France 1 er chiffre Novembre 2010 et 2 ème chiffre le cumul 11 mois :

 

Total = 98 + 2 % / 946 - 26 %

 

-Forester 25 / 341 a - 11%

-Impreza 55 / 346 a - 17 %

-Justy 4 / 64 a - 75%

-Legacy 14 / 192 a - 8% dont : Berline 7 / 36 / break 7 / 156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evo266WJ
:jap: Voila qui va permettre a SUBARU d'abaisser la moyenne CO2 de sa gamme :

Voitures du monde : Subaru Trezia

http://img.turbo.fr/0032003202399536-c1-photo-fabien-darbois.jpg

Par Fabien Darbois

Publié le Mercredi 1er Décembre 2010 à 11h24

 

http://img.turbo.fr/015200BE03794318-c1-photo-voitures-du-monde-subaru-trezia.jpg

Avant le futur coupé FT-86 qui connaîtra également une déclinaison chez Subaru, c'est un tout autre modèle Toyota baptisé Trezia qui rejoint la gamme du manufacturier aux six étoiles.

 

Précisons d'emblée qu'il s'agit ici d'un simple rebadgage, assez coutumier dans la galaxie des marques du premier constructeur mondial.

 

Ainsi l'actuelle Subaru Justy est déjà un clone de la Daihatsu Sirion alors que la Daihatsu Materia, baptisée Coo sur son marché domestique, est également commercialisée au Japon comme Toyota bB et Subaru Dex.

Cette fois-ci c'est un minispace Toyota, le Ractis 2 qui passe par la case chirurgie esthétique afin d'incorporer la famille Subaru.

 

Dans l'Empire du Soleil Levant, le Ractis était le dérivé minispace de la Yaris 2 alors que ce deuxième opus, préfigurant la Yaris 3, va être vendu en Europe sous le nom de Toyota Verso-S, prochainement à l'essai sur Turbo.fr.

 

 

http://img.turbo.fr/028A000003794320-photo-voitures-du-monde-subaru-trezia.jpg

 

 

http://img.turbo.fr/028A000003794328-photo-voitures-du-monde-subaru-trezia.jpg

 

 

http://img.turbo.fr/028A000003794322-photo-voitures-du-monde-subaru-trezia.jpg

 

 

http://img.turbo.fr/028A000003794324-photo-voitures-du-monde-subaru-trezia.jpg

 

 

http://img.turbo.fr/028A000003794326-photo-voitures-du-monde-subaru-trezia.jpg

 

 

 

 

OUla, s' ils en sont arrivés à faire ça comme auto....?? ça fait peur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas oublier que Subaru a tjrs produit des modèles moins typés que ceux que nous connaissons, et comme ils n'ont pas été importés chez nous, l'image de Sub' est différente ici. Et ceux-là ne seront sans doute pas importé non plus; s'ils le sont ça sera plutôt pour des raisons réglementaires que marketing.

J'ai bien trouvé chez le revendeur jardinage de mon bled des groupes électrogènes avec mono cylindre Subaru ! crois-tu que ça fait du tort à l'image "rallye pur et dur" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evo266WJ
Bah faut pas oublier que Subaru a tjrs produit des modèles moins typés que ceux que nous connaissons, et comme ils n'ont pas été importés chez nous, l'image de Sub' est différente ici. Et ceux-là ne seront sans doute pas importé non plus; s'ils le sont ça sera plutôt pour des raisons réglementaires que marketing.

J'ai bien trouvé chez le revendeur jardinage de mon bled des groupes électrogènes avec mono cylindre Subaru ! crois-tu que ça fait du tort à l'image "rallye pur et dur" ?

 

 

+ 1

 

C'est pas un mal qu'ils n'importent pas tous leurs modèle et j'espère bien ne pas en voir un comme celui-ci en Suisse.

 

OK pas de prob pour qu'ils fassent des électrogènes mono cylindre Sub mais la différence avec une caisse c'est qu'à elle on souhaiterait une carrosserie qui la met en valeur et c'est justement là où le bas blaisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap:

 

SUBARU COMMENCERAIT A PRODUIRE DES VEHICULES EN CHINE EN 2012

 

15 décembre 2010 ( ccfa)

 

Subaru (Fuji Heavy Industries) devrait commencer à produire des véhicules en Chine en 2012.

Le constructeur est la seule marque automobile japonaise à ne pas être implantée dans le pays. Subaru a écoulé 52 000 véhicules sur le marché chinois au cours des onze premiers mois de 2010, en hausse de 66 % ; il vise 100 000 unités par an à court terme. (AUTOMOTIVE NEWS CHINA 15/12/10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Fin de la route pour la Subaru Stella électrique?

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2010/12/Subaru-Stella-EV.jpgSelon certains médias japonais, Subaru compterait stopper la production de la petite Stella électrique au printemps prochain. Plus surprenant, la constructeur étoilé n’envisagerait pas de nouveau modèle avant 2016… 

L’arrivée en fin de vie de la petite Stella électrique n’est pas en soi une surprise. En effet, la Stella actuelle a été lancée en 2006, et l’heure du renouvellement arrive. Au printemps 2011 justement. La version électrique a pour sa part été lancée en août 2009, et aura atteint son objectif annoncé de 400 exemplaires. 

Les quotidiens japonais vont toutefois plus loin en indiquant que Subaru ne compterait pas lancer de nouveau modèle électrique avant 2016, préférant attendre un marché et une infrastructure plus développés. 

Le constructeur s’est empressé de démentir en indiquant qu’il ne comptait interrompre ni la vente ni le développement de véhicules électriques. Subaru est depuis de longues années l’un des plus ardents défenseurs du véhicule électrique au Japon, bien que moins médiatique sur un plan international. 

Par Frederic Papkoff le 30 décembre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Subaru France a estimé qu'ils avaient vendu beaucoup trop de voitures en 2010 donc pour 2011 ils ont décidé d'augmenter les tarifs pour calmer cet enthousiasme débordant.

Et attention! Pas la petite augmentation symbolique! Direct 2000 euros dans la gueule.

 

Bien joué! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer627TE

 

Oui, je n'avais pas cet aspect des choses à l'esprit, tu as tout à fait raison.

Je déplore que les normes anti-pollutions ne soient basées que sur le Co2, ce qui avantage les motorisations diesel pourtant infiniment plus polluantes. Je le déplore, mais un constructeur est bien obligé de tenir compte, de s'adapter à ces contraintes...

 

 

Mais la future norme Euro6 (2014) va changer cet état de fait en rendant les diesels très très chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

 

Mais la future norme Euro6 (2014) va changer cet état de fait en rendant les diesels très très chers.

 

 

alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif Il y a déjà des motorisations euros VI et qui ne coûte pas + cher que celles actuelles et avec les futures technologie , même plus besoin de FAP , avec les futurs seuils CO 2 a venir , c'est pas avec 100 % de moteur essence que SUBARU comme les autres arriveront a respecter les futurs seuils , je le rappel calculé sur toute la gamme , donc le diesel resteras incontournable et l'hybride devrait contribuer fortement a cette diminution drastique des rejets CO2 , pourquoi croyez vous que les constructeurs vont vers les motorisations 100 % électrique / 0 CO2 ?

C'est pour respecter cette future norme de 2015 , donc après demain 95 G de CO 2 km , a par les Prius qui en sont pas loin , aucune motorisation essence seule n'y arrive amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif quelques diesel déjà :o

Si on veut que SUBARU propose encore quelques motorisations essences performantes , développer leur diesel fait partie de la stratégie et ils sont pas manchots , le BOXERd est très agréable , proche d'un essence selon les utilisateurs , la dé-pollution pour respecter euro VI est pas loin *:

 

www.forum-auto.com/automobile-pratique/theme102/sujet384920.htm

 

Le CO 2 a l'avenir:

 

http://europa.eu/legislation_summaries/internal_market/single_market_for_goods/motor_vehicles/interactions_industry_policies/mi0046_fr.htm

 

Le présent règlement met en place des normes pour encadrer les émissions de CO2 des voitures particulières neuves. La limite fixée par le règlement est de 130g de CO2/km. À partir de 2020, ce niveau doit être réduit à 95g de CO2.

 

Types de véhicules concernés par le règlement

 

Le règlement s’applique aux véhicules de catégorie M1 définis à l’annexe II de la directive relative à la réception des véhicules à moteur immatriculés pour la première fois dans l’Union européenne (UE), sans avoir été immatriculés auparavant dans un pays tiers.

 

Objectifs en matière d’émissions spécifiques

 

Les constructeurs de véhicules ont des objectifs en matière d’émissions moyennes de CO2 dont les formules sont énoncées à l’annexe I du présent règlement.

 

Pour chaque constructeur, les pourcentages suivants de voitures particulières sont pris en compte afin de déterminer les émissions spécifiques moyennes de CO2:

 

65% en 2012;

75% en 2013;

80% en 2014;

100% à partir de 2015.

 

 

*

http://www.auto-innovations.com/actualite/1693.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES057OX
Subaru France a estimé qu'ils avaient vendu beaucoup trop de voitures en 2010 donc pour 2011 ils ont décidé d'augmenter les tarifs pour calmer cet enthousiasme débordant.

Et attention! Pas la petite augmentation symbolique! Direct 2000 euros dans la gueule.

 

Bien joué! :good:

 

Bonne nouvelle, la peinture métalisé est de série....

 

Subaru France vient de se tirer une nouvelle balle dans le pied. La baisse de l'euro à bon dos. Mazda dont les véhicules viennent du japon n'augmente pas ses tarifs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

1146 immats en France en 2010 :

 

 

http://blogautomobile.fr/marche-automobile-2010-chiffres-ventes-principaux-…

 

 

 2009 , SUBARU est a + 13 %  avec 1393 immats

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/ventes-france.1-221x400.jpg

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/ventes-france-229x400.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha325Sz

Les chiffres 2010 pour la Suisse sont stables à 8376 véhicules.

Ils étaient à 8408 en 2009.

Mais Subaru fait moins bien que les autres marques car la moyenne suisse est en hausse de +10% et les 4x4 de +18% !

Les nouveautés présentées en 2010 n'ont pas soulevé d'enthousiasme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

France SUBARU Chiffres 2010 : 1146 unités - 18.43 %

 

-Forester 396 - 1.74 %

-Impreza 436 - 6.03 % ( dont 416 berlines et 20 breaks )

-Justy 88 - 70 %

-Legacy 223 - 8.23 % ( dont 48 berlines et 175 breaks )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer627TE
France SUBARU Chiffres 2010 : 1146 unités - 18.43 %

 

-Forester 396 - 1.74 %

-Impreza 436 - 6.03 % ( dont 416 berlines et 20 breaks )

-Justy 88 - 70 %

-Legacy 223 - 8.23 % ( dont 48 berlines et 175 breaks )

 

 

20 breaks Impreza ??????

Quel modèle ? Des fonds de garage ? Car elles ne sont plus au catalogue depuis au moins 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif C'est bien noté 20 breaks IMPREZA sur ma source ( journal de l'auto / immats 2010 ) , des cdes spéciales peut être pour de la PUB, des entreprises ou autre , de l'import en essence ...... ou le nouvel XV qui n'apparais pas dans le décompte et qui serait considéré break :??:amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://www.leblogauto.com/2011/01/subaru-a-geneve-la-propulsion-en-vedette-…

 

 

 

Subaru à Genève, la propulsion en vedette, le monospace en embuscade

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/01/Subaru_Trezia.jpgSubaru a confirmé son programme de nouveautés pour le salon de Genève, avec trois véhicules. On retrouvera ainsi le concept Impreza dévoilé au salon de Los Angeles, le monospace Trezia déjà vendu au Japon. Mais la véritable vedette, encore soigneusement cachée, sera lecoupé propulsion conçu en collaboration avec Toyota…

 

Subaru ne jouera pas les seconds rôles à Genève, avec pas moins de deux premiers Européennes, et surtout une première mondiale. Côté première pour notre continent, nous trouverons donc le concept Impreza Design de Los Angeles, qui montre les prochaines orientations stylistiques de la marque. Des orientations qui ne sont pas encore appliquées sur la nouvelle Trezia. 

Déjà vendue au Japon, cette dernière est donc un clone du monospaceToyota Verso S, moyennant une face avant spécifique. La gamme mécanique est identique, 1.3 essence ou 1.4 D4-D diesel. 

Le clou du spectacle sera la première apparition publique du nouveau coupé conçu avec Toyotahttp://images.intellitxt.com/ast/adTypes/mag-glass_10x10.gif.

 

Ne vous réjouissez pas trop vite, ce n’est pas vraiment le coupé que nous découvriront, mais plus probablement son architecture technique.

 

Toyota avait misé sur le style avec la FT-86,Subaruhttp://images.intellitxt.com/ast/adTypes/mag-glass_10x10.gif mise plus traditionnellement sur la technique.

 

Le constructeur s’exprime en effet dans ces termes : « Rear Wheel Drive Sports Car Technology Concept » et explique que ce concept mettra en valeur la façon dont Subaru associe et exploite le moteur Boxer dans un modèle propulsion.

 

Pas d’image, mais on peut supposer que ce concept sera avant tout une maquette technique : moteur, transmission, trains roulants… Très probablement sans carrosserie, qui sera plutôt dévoilée au salon de Tokyo à la fin de l’année… 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=subaru/2011/subaru-trezia&i=2011_subaru_trezia_01.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=subaru/2011/subaru-trezia&i=2011_subaru_trezia_02.jpg&w=80&h=80

 

Source : Subaru 

Par Frederic Papkoff le 14 janvier 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...