Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano372lR

sinon petite question à ceux qui auraient mis dans le compartiment un disposiif anti rongeur, on peut placer ça où ? plutot sur le 122

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben727Jz

Ah oui c’est bien ça,tu la pris où?

Car les miens en voiture ils arrêtent pas de grignoter et mettent des miettes partout.

?

 

 

???

Alors pour moi vu l’état de la banquette arrière de mon ancienne voiture le deal était clair : si vous voulez une nouvelle voiture il y aura une règle à respecter : on ne mange pas dedans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win366cI

Ah oui c’est bien ça,tu la pris où?

Car les miens en voiture ils arrêtent pas de grignoter et mettent des miettes partout.

?

 

Excellent, tu m'as bien fait rire, j'ai le même problème :):p

Mais je suis intéressé par le système néanmoins (sérieusement), car j'ai des collègues qui ont eu des durites mangées par des martres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, tu m'as bien fait rire, j'ai le même problème :):p

Mais je suis intéressé par le système néanmoins (sérieusement), car j'ai des collègues qui ont eu des durites mangées par des martres...

 

J'ai eu le même problème . Des bestioles m'ont sectionné le tuyau d'alimentation de lave-glace !!! Un truc donné par un mécano: "saupoudrer" du poivre sur et sous la partie moteur. Ça semble efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka607OE

Bon c’était une boutade ,moi interdiction de manger en voiture .

Le problème des durites viendrait des matériaux écologiques employés pour fabriquer celle ci à base de fibre naturelle .

 

Oui j en ai fait l' amère expérience résultat 350 euros de réparation a cause de ses fameux rongeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait trouvé des bavettes (corolla hatchback) pour éviter les projections qui remontent sur l'arrière du pare choc car toyota n'est fait pas en accessoire et je ne trouve qu'un seul fournisseur chinois mais d'après les commentaires à l'arrière c'est la catastophe. Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mii453dU

Hello !

 

Pour ceux qui attendent leur belle comme moi depuis des mois, ne désespérez pas, un jour elle arrive ...

 

Corolla TS Design 122 commandée le 21/09/2019.

Délai initial 30/12 - 30/01.

Délai rallongé car rajout des radars avant et arrière (montage en France dans l'usine de Valenciennes).

 

Livrée ce matin en concession :)

 

Remise des clés jeudi 20 car il faut qu'ils me montent encore l'attelage.

 

 

Bon courage pour l'attente ;)

 

Capture du 2020-02-12 12-53-52.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour ceux qui attendent leur belle comme moi depuis des mois, ne désespérez pas, un jour elle arrive ...

 

Corolla TS Design 122 commandée le 21/09/2019.

Délai initial 30/12 - 30/01.

Délai rallongé car rajout des radars avant et arrière (montage en France dans l'usine de Valenciennes).

 

Livrée ce matin en concession :)

 

Remise des clés jeudi 20 car il faut qu'ils me montent encore l'attelage.

 

 

Bon courage pour l'attente ;)

 

Capture du 2020-02-12 12-53-52.png

 

 

Tout arrive a qui sait attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic757hR

Moi j'attends pour finir ma demande d'immatriculation que le FN soit passé ^^ on est sur quelles lettres à la fin là ? du R maintenant ?

 

Si les derniers livrés peuvent me dire.

 

Je pense qu'on va passer en FP fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxe076Tb

Bonjour à tous

 

Petite question avant de commander une CAMRY, La version 2020 est-elle compatible avec ANDROID AUTO?

Je ne suis pas trop fan d'un support téléphone devant les yeux :-)

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str571rH

Moi j'attends pour finir ma demande d'immatriculation que le FN soit passé ^^ on est sur quelles lettres à la fin là ? du R maintenant ?

 

Si les derniers livrés peuvent me dire.

 

Je pense qu'on va passer en FP fin du mois.

 

 

En théorie le FP passe le 28/02 dans la journée.

Et ma voiture arrive le 28/02 ... si je fais traîner un jour la demande d'immatriculation ça devrait passer :)

 

Screenshot_20200213-045421_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question avant de commander une CAMRY, La version 2020 est-elle compatible avec ANDROID AUTO?

 

Mauvais topic, une question élémentaire dont la réponse se trouve dans la brochure ou le site ou auprès du commercial...

 

Franchement, tu peux prendre 5 secondes le temps de chercher tout seul comme un grand et de rapporter la réponse dans le bon topic où la réponse doit déjà se trouver, d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lod285BS

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous suis depuis le printemps dernier, et c'est le 12 octobre que mon père à finalement passé commande après avoir été conquis par l'hybride (cela n'a pas été facile, je vous évite la première partie où l'on pouvait l'entendre dire " ça n'avance pas..." "ça fait du bruit et il se passe rien...." "c'est bizarre comme conduite non ?"

Bref lorsqu'à la fin du premier essai (122H), il a sorti un " c'est quand même plaisant à conduire..." je me suis dit qu'on avait trouvé peut être le bon modèle.

Bien sûr il a essayé le 180h, mais bon à l'ouverture du coffre, il a... comment vous dire...simplement abandonner l'idée !

 

Donc nous revoilà le 12 Octobre, commande passée pour une corolla HB 122h dynamic business en blanc, option radar avant.

Et là comme beaucoup d'entre vous, mon père attend...et moi aussi !! (ben oui il faudra lui expliquer à quoi sert tous ces boutons... lui montrer comment elle se conduit, mais bon voilà je veux bien l'accompagner dans cette nouvelle aventure, surtout que je n'ai plus de véhicules... :D:ange: )

 

1ère nouvelle du concessionnaire, début janvier, pour informer que le véhicule aurait 2 mois de retard. (repoussée de fin Février à fin Avril) SUPER ! :cry:

1er mail reçu de Toyota France fin Janvier: "Votre commande est en cours de traitement" donc après plus de 3 mois et demi Toyota nous informe qu'ils sont en train de traiter notre commande...umm à cet instant j'ai eu des sueurs froides, et me suis imaginé les pires scénarios... quels allaient être les délais pour passer en prod, etc, etc..

 

Mais tous s'est emballé ces quelques jours:

29 janvier "Votre commande est en cours de traitement"

10 février "Votre véhicule est en cours de production"

12 février "Votre véhicule à quitté l'usine"

 

D'après les dires sur ce forum il faut compter un petit mois entre le moment où le voiture quitte l'usine et la livraison, ce qui nous donne dans mon cas livraison prévu mi-mars. Donc un retard "de seulement" d'une quinzaine de jours par rapport à la date butoire sur le bon de commande.

En tout cas de notre coté depuis le premier mail reçu, la mise à jour des infos fonctionne bien (email + suivi de commande sur le site Toyota)

 

Lors de la commande, l'adresse mail à été enregistré avec une erreur de frappe, elle n'a pu être mis à jour seulement le mois d'après, cela pourrait expliquer un certains retard pour la mise à jours des infos ? est-ce aussi le cas pour d'autres personne ici qui n'on pas de suivi à jour ?

 

Voilà, merci encore pour vos partages et expériences qui nous seront précieux lors de la prise en main de la voiture.

Je voulais apporter des infos complémentaires concernant la livraison et le retard, à priori nous sommes maintenant à 5 mois pour le délai d'attente.

 

Bon courage pour ceux qui attendent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxe076Tb

Mauvais topic, une question élémentaire dont la réponse se trouve dans la brochure ou le site ou auprès du commercial...

 

Franchement, tu peux prendre 5 secondes le temps de chercher tout seul comme un grand et de rapporter la réponse dans le bon topic où la réponse doit déjà se trouver, d'ailleurs...

En effet j'ai posté cette question dans le forum dédié à la CAMRY. Désolé pour cette erreur. Maintenant pour répondre à "une question élémentaire dont la réponse se trouve dans la brochure ou le site ou auprès du commercial", le commercial que j'ai rencontré n'a pas été clair, la brochure date de 2019 et le site idem. C'est pour cela que j'ai posé cette question sur un forum ou des propriétaires seraient plus à même de me dire oui ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4b031yw

Et bien, quand je vois tous ces retards et délais d'attente je me dis que j'ai bien fait d'en prendre une en stock dispo de suite ( j'ai fait une concession sur la couleur mais je me voyais pas attendre 5 mois juste pour une peinture .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano328fL

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous suis depuis le printemps dernier, et c'est le 12 octobre que mon père à finalement passé commande après avoir été conquis par l'hybride (cela n'a pas été facile, je vous évite la première partie où l'on pouvait l'entendre dire " ça n'avance pas..." "ça fait du bruit et il se passe rien...." "c'est bizarre comme conduite non ?"

Bref lorsqu'à la fin du premier essai (122H), il a sorti un " c'est quand même plaisant à conduire..." je me suis dit qu'on avait trouvé peut être le bon modèle.

Bien sûr il a essayé le 180h, mais bon à l'ouverture du coffre, il a... comment vous dire...simplement abandonner l'idée !

 

Donc nous revoilà le 12 Octobre, commande passée pour une corolla HB 122h dynamic business en blanc, option radar avant.

Et là comme beaucoup d'entre vous, mon père attend...et moi aussi !! (ben oui il faudra lui expliquer à quoi sert tous ces boutons... lui montrer comment elle se conduit, mais bon voilà je veux bien l'accompagner dans cette nouvelle aventure, surtout que je n'ai plus de véhicules... :D:ange: )

 

1ère nouvelle du concessionnaire, début janvier, pour informer que le véhicule aurait 2 mois de retard. (repoussée de fin Février à fin Avril) SUPER ! :cry:

1er mail reçu de Toyota France fin Janvier: "Votre commande est en cours de traitement" donc après plus de 3 mois et demi Toyota nous informe qu'ils sont en train de traiter notre commande...umm à cet instant j'ai eu des sueurs froides, et me suis imaginé les pires scénarios... quels allaient être les délais pour passer en prod, etc, etc..

 

Mais tous s'est emballé ces quelques jours:

29 janvier "Votre commande est en cours de traitement"

10 février "Votre véhicule est en cours de production"

12 février "Votre véhicule à quitté l'usine"

 

D'après les dires sur ce forum il faut compter un petit mois entre le moment où le voiture quitte l'usine et la livraison, ce qui nous donne dans mon cas livraison prévu mi-mars. Donc un retard "de seulement" d'une quinzaine de jours par rapport à la date butoire sur le bon de commande.

En tout cas de notre coté depuis le premier mail reçu, la mise à jour des infos fonctionne bien (email + suivi de commande sur le site Toyota)

 

Lors de la commande, l'adresse mail à été enregistré avec une erreur de frappe, elle n'a pu être mis à jour seulement le mois d'après, cela pourrait expliquer un certains retard pour la mise à jours des infos ? est-ce aussi le cas pour d'autres personne ici qui n'on pas de suivi à jour ?

 

Voilà, merci encore pour vos partages et expériences qui nous seront précieux lors de la prise en main de la voiture.

Je voulais apporter des infos complémentaires concernant la livraison et le retard, à priori nous sommes maintenant à 5 mois pour le délai d'attente.

 

Bon courage pour ceux qui attendent :)

 

 

Bonjour,

 

Je suis exactement dans la même situation que toi, ma commande pour une Corolla HB Collection 180h a été réalisée mi-octobre et tout est apparu sur le suivi de livraison ces derniers jours,

La voiture aurait « quitté l’usine » depuis hier,

J’espère qu’elle arrivera rapidement en concession ?

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quand je vois tous ces retards et délais d'attente je me dis que j'ai bien fait d'en prendre une en stock dispo de suite ( j'ai fait une concession sur la couleur mais je me voyais pas attendre 5 mois juste pour une peinture .. )

 

J’ai fait comme toi et ne le regrette pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win366cI

moi j'ai pris une en stock.. mais pas dispo de suite, du coup j'ai attendu comme les copains, plus de 6 mois... (voiture de "démonstration"), car ils attendaient d'avoir le modèle qui la remplacent. Ils ne l'ont toujours pas d'ailleurs (TS180) mais tant pis, je récupère normalement ma TS samedi prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je suis exactement dans la même situation que toi, ma commande pour une Corolla HB Collection 180h a été réalisée mi-octobre et tout est apparu sur le suivi de livraison ces derniers jours,

La voiture aurait « quitté l’usine » depuis hier,

J’espère qu’elle arrivera rapidement en concession ?

 

Bonne journée à tous !

 

 

La mienne a quitté l’usine début du mois livraison prévu 2eme semaine de mars ... (j’ai eu la concession aujourd’hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...