Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bizarement My T a parfois des lenteur le week end et les trajet apparaisse le lundi

 

J’ai constaté plusieurs fois que lorsque MyT est en panne en fin de semaine c’est réparé le lundi ou mardi suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la confirmation que la batterie Li ion doit atteindre une certaine température (25 ou 30°) pour être pleinement opérationnel

 

 

Donc opérationnelle plus vite en été alors.

 

Je viens de voir que MyT est à jour à l'instant, les trajets manquants sont présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait un trajet avec la clim a 22 et une temps extérieur a 25 et malgré le moteur chaud , et les 4 barres de batterie , il a fait plusieurs phase de compresseur sur des régénération et après 5 KM plus de mode compresseur , retour à la normal ....

 

Par contre , avec la température le contact mis dans le garage pendant 2 a 3 minute , il a fallut plus de 500M pour que le thermique ce lance et fasse sa chauffe et 1Km plus loin tout était a température

Ce ne sont que des constatation mais si ça peut en rassurer certain qui avais l'habitude des ancienne génération de HSD et qui se pose des question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Sur ma 122H 2020 je n'ai pas la navigation. MyT fonctionne mais je n'arrive pas à référencer le système multimédia sur MyT. Quand j'appuie sur SETUP après appairage de mon tel, je n'ai pas la fonction "online" et je n'arrive pas à extraire le numéro de série de l'appareil. Normal tout ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi ce matin mais je n'y arrivais pas, est-ce que tu t'es connecté à ton compte Toyota dans le touch and go? C'est ce que j'ai fais, j'ai alors été dans mon compte Toyota sur le site internet où j'ai pu activer mes services multimédia, le site à alors automatiquement indiqué le numéro de série. Tout semble ok maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi ce matin mais je n'y arrivais pas, est-ce que tu t'es connecté à ton compte Toyota dans le touch and go? C'est ce que j'ai fais, j'ai alors été dans mon compte Toyota sur le site internet où j'ai pu activer mes services multimédia, le site à alors automatiquement indiqué le numéro de série. Tout semble ok maintenant.

 

Merci ! Oui mais toi, sur Collection, tu as le Touch and Go avec nav intégrée ? Moi je n'ai pas la nav du coup c'est un peu différent dans les menus il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui mais toi, sur Collection, tu as le Touch and Go avec nav intégrée ? Moi je n'ai pas la nav du coup c'est un peu différent dans les menus il me semble....

 

 

Ah oui c'est possible, désolé je ne peux pas t'aider plus...

 

@ounerbouks chez moi ça fonctionne, je vois mes trajets d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non285Fs

Pendant qu'on est dans le multimedia, Coyote fonctionne pour vous, moi il me dit tout le temps connexion impossible en wifi avec partage de connexion. Faut-il être branché en USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens encore parler su système multimédia et du GPS. C'est ma huitième TOYOTA et ma septième hybride mais là faut avouer que c'est de pire en pire. Le GPS zoome alors que je suis sorti du rond point et en plus il saccade. COYOTE qui fonctionnait bien sur mes précédentes voitures. Sur 600 kms il a déclenché une dizaine de fois et même le plus souvent pas du tout ou alors avec beaucoup de décalage par rapport à la zone de radar. Au retour impossible d'avoir COYOTE, le GPS m'indiquait "impossible de se connecter au serveur". Pourquoi ? Quand à CYCLOP......

De même pour rechercher un POI (LEROY M..), quelle galère. Il ne l'a jamais trouvé d'ailleurs. Quand je vois la fluidité et la précision du GPS de la 308 on tape dans la zone de recherche le magasin et on appuie sur POI ou PDI je sais plus et de suite cela sort tous les magasins du plus près au plus éloigné) .Si cela continue je n'hésiterai pas à changer de marque de véhicule. Payer plus de 700 € pour une daube pareille. Non merci.

Autre chose pour moi. Toujours impossible d’installer MY TOYOTA sur mon téléphone androïd. Cela me bloque mon smartphone et il me faut tout réinitialiser. Cela fait plus de 3 mois que toyota france est dessus ce problème et finalement ils me répondent ben changez de smartphone. La bonne blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens encore parler su système multimédia et du GPS. C'est ma huitième TOYOTA et ma septième hybride mais là faut avouer que c'est de pire en pire. Le GPS zoome alors que je suis sorti du rond point et en plus il saccade. COYOTE qui fonctionnait bien sur mes précédentes voitures. Sur 600 kms il a déclenché une dizaine de fois et même le plus souvent pas du tout ou alors avec beaucoup de décalage par rapport à la zone de radar. Au retour impossible d'avoir COYOTE, le GPS m'indiquait "impossible de se connecter au serveur". Pourquoi ? Quand à CYCLOP......

De même pour rechercher un POI (LEROY M..), quelle galère. Il ne l'a jamais trouvé d'ailleurs. Quand je vois la fluidité et la précision du GPS de la 308 on tape dans la zone de recherche le magasin et on appuie sur POI ou PDI je sais plus et de suite cela sort tous les magasins du plus près au plus éloigné) .Si cela continue je n'hésiterai pas à changer de marque de véhicule. Payer plus de 700 € pour une daube pareille. Non merci.

Autre chose pour moi. Toujours impossible d’installer MY TOYOTA sur mon téléphone androïd. Cela me bloque mon smartphone et il me faut tout réinitialiser. Cela fait plus de 3 mois que toyota france est dessus ce problème et finalement ils me répondent ben changez de samartphone. La bonne blague...

 

 

 

C'est marrant car autant je le trouve moyen, autant il fonctionne quand même bien et il est fluide. Et l'affichage tête haute reste un grand plus. Le zoom sur la carte par ex, ça se règle :)

De la à changer de voiture pour un gps, euh non merci je l'aime bien ma 180h :)

Je préfère un GPS moyen et une bonne voiture que l'inverse :)

 

Et si je réfléchis et je regarde un peu toutes les bagnoles que j'ai eu, ma corolla de 180 CV consomme moins que ma 1 ère voiture, une polo 1.4d de 45cv. C'est énorme quand même :)

Par contre mon coupé fiat 2lt avec sa grosse prepa me manque parfois :)

Ses 25l au 100, moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS , ça fait un mois que j'utilise (enfin essaye) un TomTom intégrer sur un véhicule italien et sur certain point (réactivité des clavier et du re calcul)celui de la Corolla est au top à coter

Remarque le TOMtom est pratique le temps de taper une adresse tu as déjà fait la moitié du trajet :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Google Maps avec Android Auto, c'est pas mal, mais l'affichage n'est pas optimal et au final je me demande si je ne préfère pas la version affichée sur le téléphone.

Pour spotify, la version synchronisée par bluetooth fonctionne très bien, je n'ai pas réussi à faire marcher celle d'Android Auto.

Enfin quand j'utilise Hybrid assistant avec le cable usb branché parfois le téléphone s'éteint, alors que débranché il reste toujours allumé.

Donc pour tous ceux qui attendent Android auto comme le messie, pour moi le bilan pour l'instant est mitigé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Google Maps avec Android Auto, c'est pas mal, mais l'affichage n'est pas optimal et au final je me demande si je ne préfère pas la version affichée sur le téléphone.

Pour spotify, la version synchronisée par bluetooth fonctionne très bien, je n'ai pas réussi à faire marcher celle d'Android Auto.

Enfin quand j'utilise Hybrid assistant avec le cable usb branché parfois le téléphone s'éteint, alors que débranché il reste toujours allumé.

Donc pour tous ceux qui attendent Android auto comme le messie, pour moi le bilan pour l'instant est mitigé.

 

Merci beaucoup pour ce retour... embêtant :cry:

Et pour Waze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet234zh

Bonjour à tous, je vois que le fofo est toujours bien actif, :D tant mieux :D est ce que vous avez des nouvelles concernant le carplay ? car avec le déconfinement je suppose que ça a été encore repoussé mais quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles mais je confirme que CarPlay fonctionne très bien, c’est fluide, la connexion est rapide. J’utilise essentiellement Waze et Musique,la navigation est rapide entre les morceaux.

C'est surprenant @juliengaz de te lire, puis de lire ceci :

 

https://prius-touring-club.com [...] tcount=109

 

Comme quoi, chacun voit midi à sa fenêtre, comme pour le nombre de chevaux nécessaires pour bien rouler :lol: :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet234zh

C'est surprenant @juliengaz de te lire, puis de lire ceci :

 

https://prius-touring-club.com [...] tcount=109

 

Comme quoi, chacun voit midi à sa fenêtre, comme pour le nombre de chevaux nécessaires pour bien rouler :lol: :lol:

Perso je connais déjà bien le carplay mais sur mon précédent véhicule, c'est une habitude à prendre et c'est pour ça que je demande car ça me manque beaucoup dans mon véhicule :) mon CC se renseigne demain pour me tenir au courant :)j'attends de voir si je peux l'avoir pour partir en vacances avec ou si je prend le CHR :) plus de place que la Corolla 180h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il y a les vacances de juillet et aout

ca nous amene allegrement a septembre

 

 

donc je me presente nouveau membre sur ce forum

Ma titine est en commande depuis fevrier

d'apres la concession livraison fin juillet... a suivre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On commence à comprendre que le 122 suffit mais pourquoi avoir tant besoin de se justifier ? :D

Je roule très bien en 180 et je ne le marque pas tous les 3 posts...

 

Ah bon ?

 

Tu viens de faire quoi là ? :??: :??: :??:

 

 

Ce qui me laisse surtout supposer que tu n'as pas suivi le sujet de discussion avec @juliengaz :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Une erreur de pseudo sorry mon ami :D

J'étais pas réveillé ce matin :lol:

 

 

bonjour a tous

Une petite question : que pensez vous de l'extention de garanties "extracare" de chez toyota??

A SAVOIR pour 3 ans de garantie supplementaire 589 € si souscription pendant la 1ere année

D'apres vous es ce que c'est une option qui vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...